AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Perdu en pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 8:28

Maintenant qu’il était plus ou moins à l’abri et rassuré de ne pas être tombé sur des ours, Samuel prit le temps d’observer les gens qui étaient avec lui. Combien n’avaient pas eu leur chance de trouver cet abri et étaient encore coincés dehors ? Il préférait ne pas y penser. Au final, il réalisa qu’il connaissait certains d’entre eux. A vrai dire, tout le monde ou presque se connaissait à Pepperville, surtout quand on y vivait depuis longtemps. Cela lui fit à la fois plaisir de voir Hal et regretter de savoir qu’il était coincé aussi. Peut-être qu’ils allaient crever. Mais il préférait ne pas se laisser aller au pessimisme. Collé aux autres, il observa Hal. «Accident ou t’es tombé sur un ours ? » Hal ne voulait sans doute pas trop qu’on regarde ses blessures mais Sam s’inquiétait un peu. Cela pourrait s’aggraver à cause du froid. Néanmoins il préférait en plaisanter pour ne pas qu’ils deviennent tous trop pessimistes. « J’ai pas vu de chien mais… avec le blizzard on voit pas grand-chose. Les chiens sont débrouillards, il doit être calé quelque part. Dans un terrier peut-être. » En tout cas il l’espérait. Il jeta un œil à son téléphone. Plus de batterie. Evidemment. « J’sais pas quelle heure il est… J’ai plus de batterie. ». Il fouilla dans sa poche de veste pour en sortir un bonhomme en pain d’épices qu’il avait pris pour la petite Elisabeth. « Quelqu’un a faim ? J’ai ça qu’on peut partager au cas où… ». C’était pas gras mais mieux que rien.


@MAITRE DU JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:36


Les disparus

Vous êtes tranquillement installés dans cette grotte depuis un jour et une nuit. Vous avez tous perdu la notions du temps et vous commencez réellement à avoir faim et froid. Votre feu diminue à vue d’œil et il n'est pas envisageable de sortir pour tenter d'en ramasser. Le blizzard souffle de plus en plus fort, s'engouffrant dans la grotte. Alors que vous pensiez que ça ne pouvez pas être pire, un grondement s'élève du fond de la grotte. Nous sommes en hiver, auriez vous oublié que les ours hibernent à cette période ? Vous seriez vous mis à l'abri dans le repaire de l'un d'eux ? Les grondements s’amplifient soudainement. Une ourse débarque, folle furieuse d'avoir été dérangé. Pire encore, elle semble avoir des petits. La voilà pleine de fureur et protectrice, qui déboule vers vous. Il est grand temps de décamper. Dans la hâte, Samuel fait tomber son bonhomme en pain d'épices et préfère s'enfuir plutôt que de le ramasser. Au passage, il attrape Hal sans se soucier de lui faire mal ou non, aidant Alexis pour évacuer le blessé. Tess décampe si rapidement qu'elle glisse et se cogne le crâne contre la paroi rocheuse de la grotte. Bien que son crâne soit en sang, elle ne réfléchit pas et file à toute jambe hors de la grotte. Et il s'en fallut de peu pour Lexie que son chien se fasse croquer par l'ourse.

Vous voilà tous exclus de la grotte, dans le blizzard. Maintenant, il est temps de trouver un nouvel abri et surtout, de ne pas vous perdre. Mais... Pepperville c'est pas où ? Et puis, les secours vont ils vous trouver ? Vous cherchent ils ? Êtes vous proches ou loin de la route ? Par où aller ? Il vaut mieux ne pas faire d'erreur.

Informations
► QUOI : Vous êtes les cinq disparus de Pepperville
► OÙ : Dans la forêt
► QUAND IG : Le Lundi 22 Janvier
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Uniquement les disparus : @Alexis E. Travis @Hal Travis @Samuel Carter @Tess M. Parsons @Lexie A. Droski
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
Pour éviter le bazar dans votre sujet, postez dans l'ordre d'arrivée de vos personnages dans la grotte : Tess ► Lexie ► Alexis ► Hal ► Samuel. Vous avec 48 heures pour répondre histoire de ne pas trop bloquer le sujet. Le MDJ interviendra tous les deux tours. Pour cette fois, libre à vous d'inventer un nouvel abri. N'hésitez pas à en parler dans votre flood.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:36

Personne semblait avoir vu Ziggy et la peur de Tess s'intensifiait. Les paroles lui disant qu'il s'était surement mit à l'abri, que les chiens étaient débrouillards, ne changeaient rien. Tess imaginait le pire. Elle était tellement inquiète, se faisant des films, qu'elle ne fit même pas attention aux questions que ses camarades d'infortunes posaient. Elle sortait uniquement de ses pensées quand un grondement se fit entendre.  "Euh... C'était quoi ça ?" Pour toute réponse, le grondement se faisant attendre de plus en plus. Et là, sortant de nul part, une énorme masse de fourrure, fonçant droit sur eux. "Oh mon dieu !" dit-elle en se levant d'un bond. Avec la peur, la précipitation et sa maladresse légendaire, elle réussit à glisser en arrière, son crâne heurtant la paroi de la grotte. Une énorme douleur l'envahit aussitôt, mais elle ne fit pas attention et se rua en dehors de la caverne. Elle n'avait pas envie de finir déchiqueter en mille morceaux. Ce n'est qu'une fois en dehors qu'elle se rendit compte de sa blessure. "Aïe !" dit-elle en portant la main à son crâne.

@Lexie A. Droski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:05

Je pouvais comprendre la peur de cette femme qui avait perdu son chien, je serais dans le même état si Meiko avait disparu mais par chance je l'avais retrouvé. On était maintenant tous autour du feu un peu perdu par ce qui se passait. De mon côté j'essayais d'envoyer un message à Ayden, je voulais tellement qu'il nous retrouve. Je tournais ma tête vers le jeune homme blessé près de moi. "Non je viens de Russie, je suis venue m'installer ici. Mais oui je ne m'attendais pas à ça. " Je ne m'étais jamais retrouvé perdu en pleine tempête comme ça. J'allais pour dire l'heure qu'il était jusqu'à entendre un grognement ce qui me faisait sursauter et tout de suite Meiko se leva pour se mettre à aboyer, ce n'était pas normale ce qui se passait. Et en quelques secondes on se retrouvait face à un ours et ses bébés. je me levais tout de suite alors qu'elle fonçait sur nous. Je me mettais à fuir alors que Meiko voulait nous protéger. " Meïko sort..." En sortant je faisais tomber mon téléphone alors qu'en quelques secondes on était dehors, dans un froide glaciale. Je prenais mon chien en le serrant contre moi alors que je me dirigeais vers la femme avec la tête en sang. " Faite moi voir. " J'avais pour habitude de soigner les hommes de mon père, mais là je n'avais rien sous la main, juste un mouchoir en tissu que je posais sur sa blessure pour calmer le saignement. " Il vous faut des points, gardez ça bien appuyer dessus. " Je gardais un oeil sur cette femme alors que je Meiko restait près de moi. Je tremblais de partout alors qu'il faisait si froid.

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:21


Tout le monde avait décidément perdu la notion du temps et personne ne savait quelle heure il était à cet instant-ci. Alexis se demandait si les cinq individus présents dans cette grotte étaient les seules perdus. Elle espérait que oui. Personne ne méritait un tel sort. Soudain un bruit, de l’agitation. La panique envahit la grotte. Une ourse et ses petits réveillés en pleine hibernation. Il fallait absolument que le groupe s’en aille et le plus vite possible. « Tout le monde dehors ! » cria t-elle en bonne maman de substitution. Sa seconde réaction fut de se diriger vers son frère afin de l’aider à sortir de cet endroit transformée en enfer. En prenant le plus précaution possible, elle tenta de relever son frère. « Quelqu’un peut-il m’aider, s’il vous plait ? » La panique perçait dans la voix de la jeune femme.

@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:52

Hal était en train de marmonner que venir de Russie jusqu'à Pepperville, cela faisait sacrément loin pour les gens normaux, lorsqu'un grognement venant des entrailles de la grotte les fit tous sursauter. Le jeune homme croisa le regard de sa sœur, écarquillé par la peur. Et en quelques secondes, la catastrophe. Une énorme ourse au poil brun se ruait sur eux, suivie de loin par des petits aux pattes arquées. Oh bordel ! s'exclama Hal alors qu'il essayait de pousser sur sa jambe pour échapper aux griffes de l'animal. Peine perdue. Il laissa échapper un gémissement de douleur lorsque sa jambe inerte retomba sur le sol. Il n'allait pas y passer, quand même ? Pas comme ça. Hal était à deux doigts de se signer pour maximiser ses chances de se réveiller dans le royaume du Seigneur quand tout à coup, il fut traîné hors de la grotte comme une poupée de chiffon. Hal sentait sa jambe taper sur le sol de ce qui avait été leur abri, mais au moins, il était en vie. Pour l'instant. Il releva la tête vers Samuel. Merci. J'avoue j'ai toujours rêvé de finir dans tes bras, lâcha t-il, encore un peu secoué par les événements. Toujours appuyé contre sa sœur et son ancien camarade de classe, il jeta un coup d’œil hésitant aux environs. Il faisait apparemment jour, mais la tempête était telle qu'aucune lumière ne perçait leurs ténèbres enneigées. On est quand même assez enfoncés dans la forêt... Il doit avoir une cabane de chasseurs quelque part... ou un poste d'observation pour les tireurs. Hal désigna Tess d'un coup de main : Rassure-moi, tu ne vas pas nous faire une commotion ?!
@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:03

Même si l'endroit n'était pas le grand luxe, au moins ils étaient à peu près à l'abri. C'était mieux qu'être coincé en plein blizzard et ils pouvaient parler et tromper l'ennui en espérant que le temps se calme. Sauf que, comme il l'avait craint, la grotte était habitée. Au grognement qu'il entendit, Samuel ne se posa pas de questions et se redressa. Certains ne voyaient pas le danger et mettaient du temps à bouger. Dans la précipitation, il lâcha le pain d'épices et jura entre ses dents. Tant pis, il n'avait pas le temps. C'était ça ou Hal et il préféra s'occuper de son ami, l'attrapant sans ménagement. Oui il était blessé mais il serait bientôt mort s'il ne bougeait pas. « Magnez vous ! Vite !! » C'était l'évidence mais certains semblaient figés sur place. Il espérait que son cri les sortent de leur torpeur. Il traina Hal dehors avec sa soeur, serrant les dents lorsqu'il fit à nouveau face au blizzard. Cette fois il n'avait pas son manteau puisqu'il l'avait donné à la jeune femme (Lexie). Hal eut le temps de faire de l'humour, ce qui fit rire Sam sur le coup. « Oui ben tu attendras qu'on trouve un endroit où se poser pour qu'on aille plus loin, grand fou ! » Il était d'accord sur le fait de trouver une cabane ou autre. Il devait bien y en avoir... Il avança au hasard, essayant de voir quelque chose à travers la neige, jetant un coup d'oeil inquiet à la jeune femme qui s'était cognée. « Ca va ? Tu veux que je te porte ? » Il ne pourrait pas aider tout le monde d'un coup mais puisque le danger immédiat semblait écarter, Hal pourrait sans doute compter sur l'une des autres femmes pour se déplacer.

@Tess M. Parsons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:42

Maintenant que la peur et l’adrénaline qu'elle avait éprouvé face à l'ours avait disparues, Tess ressentait la douleur dans son crâne l'envahir. C'était vraiment immonde, comme si un marteau-piqueur lui macérait le crâne. Et puis, elle avait le sentiment d'avoir la tête lourde, elle voulait fermé les yeux, se laisser aller, mais elle essayait de résister. Pendant un cours instant, elle se sentit tomber en avant, mais se rattrapa de justesse à la jeune femme à ses côtés. "Merci." dit-elle d'une toute petite voix quand cette dernière posa un mouchoir sur sa blessure. Ça lui faisait encore plus mal, mais elle ne dit rien, ne voulant pas paraître ingrate. Hal lui demanda si elle s'était fait une commotion. Tess secoua la tête, avant de se rendre compte que c'était une mauvaise idée. "Je ne sais pas." Ces connaissances en santé étaient totalement nulles. Déjà, elle savait qu'il fallait prendre une aspirine quand on avait un mal de tête, et s'était déjà suffisant à ses yeux. L'autre homme présent lui demanda si elle voulait être portée. Tess le regarda un instant avant de... Fondre en larme. Peut-être était-ce la peur, la fatigue, la faim, le froid, son crâne en sang, mais ses nerfs lâchaient. Elle n'en pouvait plus, elle voulait rentrer chez elle, mais plus la journée avançait, plus elle se disait que c'était impossible. "On-on va mourir ici !" dit-elle entre deux sanglots. La jeune femme s'était maintenant transformée en une vraie fontaine, elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer. "Oui, oui, on est foutu." répéta-t-elle, commençant à s'agiter.

@Lexie A. Droski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:46

C'était de pire en pire cette journée, mais qu'est-ce qui allait se passer maintenant. Savoir qu'il y avait un ours pas loin de nous me faisait encore plus peur. Je me disais qu'à tout moment elle pouvait sortir pour nous chasser encore plus et avec ce temps on ne voyait rien du tout. J'avais froid , je me sentais tellement mal, je me sentais malade mais j'étais du genre à le cacher et prendre sur moi. Je venais d'aider la jeune femme qui était blessée à la tête, elle avait une commotion et j'allais garder un oeil sur elle quand même. Je me retournais vers l'homme qui m'avait prêté sa veste pour la lui rendre . " Tenez-vous avez froid? " J'étais gelée aussi, mais il n'avait plus grand-chose sur son dos. Je me retournais vers la jeune femme inquiète pour elle. Puis je l'ai vu éclater en sanglots, elle avait peur, comme tout le monde ici. Je venais poser mes mains sur mes épaules en la regardant droit dans les yeux. " Non, on ne va pas mourir ici d'accord. On va trouver une solution j'en suis sûr. " Je devais la consoler le plus possible, car le fait de la voir comme ça me faisait encore plus peur. Je tremblais de partout, j'avais tellement peur. " tu t'appelles comment? Moi c'est Lexie. Respire doucement ça va aller. Puis regarde mon chien est inquiet pour toi. " En effet, Meiko venait se poser contre Tess, il était tellement mignon. Je me retournais en me demandant comment on allait sortir d'ici.

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:15


Bien que la jeune femme fût bien habituée de ne pas le montrer, elle était complètement paniquée. Le petit groupe venait de se faire déloger de son abri, du seul lieu qui contenant encore un peu de chaleur pour maintenir leu corps en vie durant cette terrible tempête. La jeune Tess se mit à paniquer et Alexis l’aurait bien suivi si son petit frère n’avait pas été là. Hal étant présent, elle se devait de garder une certaine consistance. La voix tremblante, elle demanda : « Vous croyez que la route est assez prêt pour qu’on la rejoigne à pied ? » Puis elle fit une pose afin de tenter de calmer sa voix fluette qui laissait de plus en plus passer la panique qui s’agitait en elle. « Vous pensez qu’on nous cherche ? Il doit bien avoir des gens qui ont dû remarquer notre absence. » Elle pensa à ses cinq frères et sœurs, à Ayden son meilleur ami et à tant d’autres de ses proches. « Si ils se mettent à notre recherche, peut-être pourra t-on le rejoindre à mi-chemin ? » Elle se voulait rassurante mais on comprenait à sa voix qu’elle envisageait clairement la possibilité de mourir à cet instant et dans ces bois.

@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Perdu en pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Tempête de neige
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: