AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Perdu en pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 1:42


Le plan était posé et approuvé. Samuel et Alexis allaient rassembler les affaires qu’ils pouvaient détacher, enlever et les jeter au fur et à mesure de leur progression dans la forêt. Il avait raison de préciser que les trois autres devaient absolument rester à l’abri sous ce chêne. Ni Tess, ni Lexie, ni Hal ne pouvait décemment marcher par ce froid. Son idée ne marcherait probablement à cause de la tempête mais Alexis ne savait pas ce qu’elle pouvait proposer d’autre sans abandonner complètement les trois autres incapables de se déplacer à un rythme normal. « Faites attention à vous. Il a raison, restez éveillés. Hal veille sur elle. » La brune connaissait bien son jeune frère et savait qu’il était parfait pour s’occuper d’elle. Tant qu’il resterait éveillé, il s’occuperait bien des filles. « Si on s’en sort, je ne sais pas ce que je ferais mais j’espère vraiment que le reste de la ville va bien. » Ses proches en particulier. « Mais il est vrai qu’un téléphone chargé serait un vrai luxe. » Petit à petit, ils semaient leurs vêtements. Elle voyait doucement les anciens vêtements de sa mère tombaient dans la neige. Elle abandonnait  son passé mais avait l’impression d’avoir abandonné les trois blessés dans la forêt. « Je crois qu’il faut qu’on remonte la route en passant par ce virage. Il me semble que c’est celui où j’ai percuté Hal ou pas loin du moins. » Elle fit des gestes pour démontrer ses propos. « Il faut vraiment qu’on trouve ce fichu chemin… »

@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:06

Hal soupira. Leur plan était plus que bancal. A présent, il avait peur pour sa sœur, qui s'aventurait à l'aveugle dans la forêt, dans l'espoir de retrouver un chemin, une trace, une indication qui les mènerait à Pepperville sans encombres. Alors que les deux silhouettes - l'une énorme, aussi brute que l'ours qui les avait chassés il y a quelques heures et l'autre bien plus gracile - se fondaient dans le blizzard, les trois impotents étaient serrés les uns contre les autres, n'ayant rien d'autre à faire... juste attendre. La pauvre Lexie semblait dans un autre monde, mais elle finit par lui demander son nom. Hal avait juste envie de dormir, mais il savait très bien qu'il devait garder les deux femmes éveillées... à tout prix. "Hal." Il sentit ses dents grincer et ses lèvres se déchirer. Brrr. Il laissa néanmoins échapper un sourire. Un tel événement devait sûrement donner à Lexie l'envie de rentrer chez elle. "Tu ne t'es jamais retrouvée perdue dans la toundra à fuir des ours ? Ça m'étonne." Il tentait de réchauffer l'atmosphère. "Tu verras. Pepperville est un coin super. Sauf pendant les tempêtes de neige. Hey Tess, ça va ? "
@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:49

Alexis n’avait pas tort. Si eux étaient coincés ici, rien ne garantissait que toute la ville était en sécurité. D’autres auraient pu s’égarer ailleurs, être isolés… Eux avaient eu la chance de se croiser. Mais peut-être que certains n’avaient pas eu cette chance. Samuel pensa à Emily et sa fille, priant pour qu’elles soient en sécurité. Il aurait bien voulu foncer jusqu’à chez elle si seulement il savait où il était exactement et s’il ne devait pas avant tout porter secours à ceux qui étaient restés dans l’abri. « Je suis sûr que les forces de l’ordre ont fait en sorte de rassembler tout le monde… C’est pas la première tempête après tout. » Mais ce n’était pas pour autant que tout le monde allait bien. Samuel remonta le col de son manteau, transi de froid. A force de semer des vêtements, ils n’avaient plus grand chose sur le dos. Par chance ils avaient atteint enfin la route. Alexis donna une direction et il hocha la tête avant de suivre le chemin. Il était difficile de distinguer la route tellement il y avait de neige et que le souffle du vent glacial ramenait la poudre blanche en monticules. « Une fois arrivés, on devra choisir où aller… Mairie ou poste de police ? »

@MAITRE DU JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:34


Les disparus

Voilà déjà trois bonnes heures que Alexis et Samuel sont partis. Ceux qui restent font de leur mieux pour se réchauffer et surtout, se tenir éveiller. Pourtant, la blessure à la tête de Tess semble plus grave que prévu puisqu'elle finit par s'endormir et il est impossible de la réveiller. Hal fait de son mieux pour réchauffer Lexie qui peine à garder les yeux ouverts. Elle finit par s'endormir. Alors que la nuit se met à tomber doucement, obscurcissant un peu plus leur refuge, Hal croit apercevoir un faisceau lumineux un peu plus loin. Réalité ou hallucination ? Hal ne sait pas trop. Sa jambe, le froid, la faim et la fatigue l'emporte, il finit par s'endormir mollement alors qu'une lumière est braquée sur lui et que des voix lointaine finissent par parvenir à ses oreilles.

De leur côté, Samuel et Alexis ont tenté de regagner la ville. Mais visiblement, ils se sont encore plus perdus. La route sur laquelle ils sont se trouve être une ancienne route menant vers une carrière abandonnée. Déterminée, Alexis décide de couper à travers la forêt, persuadée de connaître le chemin. Samuel n'est pas forcément d'accord mais Alexis ne l'écoute pas. Aussi, il décide de la suivre pour qu'elle ne se perde pas toute seule. Il n'y a pas trente minutes qu'ils marchent que Samuel se met à hurler de douleur alors qu'un piège à loup se referme sur sa cheville gauche. Il faut croire que des braconniers traînaient par là. Mais ce n'est pas tout. Un grognement s'élève non loin d'eux. Le temps de tourner la tête et un coup de fusil fait disparaître un lynx du Canada qui s'apprêtait à sauter sur Samuel. Enfin, un ranger bien couvert s'approche d'eux.

Vous voilà tous sauvé. Alexis et Samuel ont été reconduis en pick-upà la ville par le ranger alors que la tempête semblait se calmer. Hal, Lexie et Tess, vous avez été retrouvés par les autorités qui vous cherchaient depuis des jours, vous vous réveillez à l'hôpital. Tous ont été transportés à l'hôpital pour des soins immédiats. Vous avez été placés dans la même chambre. Tess, Alexis et Lexie sont installées sur des lits de camps. Hal et Samuel dans des lits d’hôpitaux. Maintenant, vous êtes au chaud et vous pouvez  enfin vous reposer et vous remplir l'estomac. Bientôt vous allez pouvoir revoir vos proches qui ont été avertis.

Informations
► QUOI : Vous êtes les cinq disparus de Pepperville
► OÙ : À l'hôpital de Pepperville
► QUAND IG : Mercredi 24 Janvier
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les disparus : @Alexis E. Travis @Hal Travis @Samuel Carter @Tess M. Parsons @Lexie A. Droski mais aussi les proches des disparus maintenant.
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (Vous pouvez faire un peu plus au premier tour, le temps d'expliquer la situation de votre personnage mais n'abusez pas) Le MDJ n'interviendra plus désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:44

Tess était complètement déconnectée de ce qu’il se passait. Elle luttait pour ne pas s’endormir, mais c’était extrêmement compliqué et se trouvait dans un état de demi-conscience. Elle sentait un corps chaud et doux sous ses doigts, ouvrant légèrement les yeux, elle vit le chien de Lexie. Elle ressera son étreinte, c’était chaud et rassurant. Elle se sentit en sécurité et se laissa aller. Elle ferma un peu plus les yeux, ignorant Hal qui s’adressait à elle. Elle avait beau lutter, elle n’y arrivait pas et finit par fermer les yeux.

Ce qui la réveilla fut le bruit. Un bip régulier à ses côtés, des gens parlant, des bruits de passages… avec un effort surhumain, elle réussit à ouvrir les yeux. Le blanc de la neige avait été remplacé par le blanc de l'hôpital. Quelque chose c’était passé quand elle était inconsciente, ils avaient été retrouvé ! Elle se mit en position assise avec énormément de difficulté, regardant autour d’elle, attendant qu’on remarque qu’elle était réveillée. Elle aperçu Alexis et Lexie à ses côtés sur des lits de camps, Samuel et Hal sur des lits d'hopitaux. «Ziggy a été retrouvé ? » Voila les premiers mots à son réveil, l’inquiétude qui l’habitait à ce moment. Elle se sentit un peu mal élevée ce soit sa première question et se reprit. «Vous allez bien ?»

@Lexie A. Droski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:00

Je cherchais à rassurer Tess et c'est pour ça que je demandais à Meiko de rejoindre Tess pour rester près d'elle. Moi j'étais de plus en plus fatigué. C'était tellement dur de lutter contre la fatigue qui me gagnait, j'essayais de parler avec Hal pour faire connaissance mais au bout de quelques minutes je m'endormais contre lui. Je n'en pouvais plus j'avais trop froid et vraiment mal. Je voyais bien que Hal aussi se sentait mal, je me disais qu'on ne nous retrouverait pas, c'était trop tard. J'avais perdu la notion du temps, mes dernières pensées allaient à Ayden que j'avais rencontrée et qui m'avaient fait craquer .
Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, mais la force revenait en moi et j'ouvrais les yeux doucement. La neige et le froid avaient été remplacés par une couverture et les murs blancs de l'hôpital. Je mettais plusieurs minutes avant de réaliser que je me trouvais à l'hôpital et qu'on était sauvé, le soulagement enfin. Je me redressais un peu , j'avais un peu de force mais pas assez encore, j'étais fatigué. Je tournais le visage et je voyais que tout le monde était dans la même chambre, je faisais un sourire en regardant Tess. " Je suis encore fatigué mais au moins on est au chaud. Tu vas mieux?" Je tournais le visage en cherchant Meiko, je n'aimais pas être loin de lui, puis cet endroit, les hôpitaux me faisaient peur. " La tempête est terminée?" Je voulais rentrer chez moi et oublier ce cauchemar.

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 1:34


« Si on retrouve la ville, allons chercher la police d’abord. Pour qu’il fonce chercher les autres. »

La marche était longue et Alexis était têtue. Oui, têtue était un adjectif qui qualifiait parfaitement le caractère d’Alexis. Elle avait choisi un chemin, celui qu’elle voulait suivre, celui qu’elle pensait être le meilleur bien que Samuel semblait lui indiquait qu’elle avait tort. Son instinct la poussait à s’enfoncer de plus en plus dans la forêt. Grâce à elle, Samuel s’était retrouvé pris au piège dans cette fichue forêt. Puis un lynx. Tout se passa trop vite, bien trop vite. En peu de temps, elle passa d’émotions en émotions. Lorsqu’un ranger apparut, le soulagement fut dingue. On les avait enfin retrouvés après plusieurs jours dans la tempête. La brune voulait indiquer la direction dans laquelle se trouvaient les trois autres mais son entêtement avait eu raison de son sens de l’orientation.

Bientôt, elle fut au chaud et à l’abri. Elle avait longtemps dormi mais c’était réveillé un peu avant les deux autres filles. Tess se réveilla en premier, puis Lexie. De là où était installé, elle pouvait jeter un coup d’œil sur les autres. Son instinct de grand-sœur avait pris le pas. Les filles avaient l’air d’aller bien, les garçons étaient toujours endormis. « Je vais bien et vous ? Les garçons ? Vous êtes réveillés ? » Puis elle hésita. « La tempête est fini oui mais pour Ziggy. Je crois que nous n’avons pas encore de nouvelles. Mais j’ai mentionné sa disparition à l’un des rangers. »

@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 16:59


Il cligna des yeux alors que quelqu'un braquait une lumière en plein dans son visage. C'était comme ça, la fin, alors ? Rien de particulièrement impressionnant. Il l'avait mauvaise. Après tout, il partait frigorifié, affamé et paralysé par la douleur, tout en abandonnant les deux jeunes femmes qu'il était sensé protéger. Tant pis.
Ce furent des bips réguliers qui le sortirent de son profond sommeil. Sa tête était plus lourde que du plomb et il aurait du certainement s'inquiéter du manque de sensation dans sa jambe gauche, mais pour l'instant, il était juste reconnaissant d'être vivant et ceci, en un morceau. "Merci Seigneur", marmonna t-il en tentant de se redresser. Ses compagnons d'infortune avait une sale gueule. Lui aussi, certainement. "Hey, Alexis. Tu as eu des nouvelles des autres ?" Hal tourna la tête, apercevant Samuel, encore assoupi, la jambe dans un drôle d'état. Décidément, ils allaient tous être bons pour une semaine de repos.


@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 8:49

Alexis semblait persuadée de la route qu’elle désirait prendre. C’en était presque une conviction religieuse à ce point. Samuel doutait cependant de la véracité de ses propos. La route ne l’inspirait pas. A ses yeux, ils allaient dans le mauvais sens. Mais la jeune femme insista tellement qu’il préféra la suivre pour ne pas la perdre à son tour. Il aurait été ridicule de se séparer. Il espérait pouvoir la raisonner en chemin. Après tout, il n’y avait pas que leur propre survie qui importait. D’autres personnes comptaient sur eux. Malheureusement il n’eut le temps de rien faire. Une douleur sourde lui prit la jambe et il s’écroula. Il ne se souvenait pas avoir déjà eu aussi mal de toute sa vie. Il crut même avoir perdu son pied en cours de route. Un piège ? Et le pire était que l’animal supposé se prendre dedans allait en profiter pour les dévorer. Par chance, un ranger les sortit du pétrin dans lequel ils s’étaient fourrés. Revoir une autre personne lui redonna du baume au cœur.

Il fut réveillé par les voix d’autres personnes. En ouvrant les yeux, il réalisa qu’il était à l’hôpital, sa jambe abimée soignée et reposée sur son lit. Malgré les médicaments, il sentait une légère douleur. Avec une blessure pareille, il n’allait pas pouvoir se déplacer  tout de suite. Impossible de conduire, impossible de marcher sans béquilles… Voilà qui promettait. Il allait être totalement dépendant des autres. Alexis demanda si Hal et lui allaient bien. Il préféra ne pas répondre. Il irait bien mieux s’il n’avait pas marché dans un foutu piège. En plus il se sentait mal à force d’avoir affronté le blizzard sans manteau. Il reposa sa tête sur l’oreiller en soupirant et referma les yeux. Quelque part il en voulait un peu à Alexis d’avoir été autant bornée. Mais d’un autre côté il n’avait pas envie d’entrer dans une polémique. Ils étaient saufs, c’était l’important. Mais là, il n’avait ni la force ni l’envie de participer à quoique ce soit. Il espérait simplement qu’Emily et sa fille allaient bien et n’avaient pas été prises au piège elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 10:44

Enfin les survivants avaient été retrouvés. Noah s’en fichait pas mal mais il était néanmoins content de savoir que Hal était vivant et à l’hôpital. Plutôt que d’y aller les mains vides, il fit un rapide saut chez le fleuriste et acheta un pot de fleur pour tenir compagnie à Hal le temps de sa convalescence. Il lui aurait bien apporté une bouteille d’alcool mais il se doutait que ce serait mal perçu par le personnel soignant. Arrivé à l’hôpital, il se dirigea à l’endroit où se trouvaient les survivants. Il observa Hal un instant avant de s’approcher de lui et de lui donner le pot de fleurs.

« Te casser une jambe… T’as rien trouvé de mieux comme  tactique pour draguer les infirmières, franchement ? Je m’attendais à mieux de ta part Hal. Bon, j’admets que le coup de la disparition, c’était pas mal. Si c’était pour inquiéter une nana qui te plait, je pense que c’est réussi. C’est quoi son nom ? »

Bon il n’y avait sans doute aucune nana en question et c’était assurément un mauvais tour du destin. Mais Noah aimait faire tourner en bourrique son ami. Cela n’avait rien de méchant, il le cherchait juste un peu. Et puis, voir tout le monde venir pleurnicher et lui dire combien ils avaient été inquiets devait être pénible à force. Noah préférait donc voir les choses d’une autre façon. Hal était vivant, c’était le principal. Il jeta un œil aux autres personnes présentes, principalement des femmes.

« T’es bien entouré mon cochon. Vous vous êtes tenus chaud pendant votre « disparition » ? »


@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Perdu en pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Tempête de neige
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: