AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptySam 6 Jan - 18:26


Tempête de neige
 

 

Contexte
Une tempête de neige se prépare et envahit peu à peu le Nord du Montana. Voilà plusieurs jours que les informations locales signalent que les habitants devront faire le plein de bougies, d'eau et de nourriture. Ils ignorent combien de temps la tempête durera ou si elle touchera Pepperville. Cependant, afin de ne pas être pris au dépourvu, Monsieur le Maire a demandé à l'hôpital, les pompiers et le commissariat de se tenir prêt. Le gymnase et les bâtiments du groupe scolaire sont réquisitionnés au cas où il faudrait héberger les habitants. Le refuge a été mis en alerte et Monsieur le Maire n'a pas oublié de mettre en place toute une aile de l'école élémentaire pour accueillir les chiens. Une voiture de la ville passe régulièrement dans les rues de la ville pour demander aux gens de ne plus sortir de chez eux lorsque le vent souffle trop fort. Des bénévoles aident ceux qui en ont le plus besoin. La tempête a finalement touché la petite ville dans la nuit et au matin, c'est un blizzard glacial qui envahit les rues de la ville. Voilà déjà deux jours que les habitants sont enfermés chez eux où au chaud dans le gymnase. Sauf qu'il semblerait que cinq habitants aient disparu.

Informations
► QUOI : Une tempête de neige sur Pepperville
► OÙ : Les habitants ont trouvé refuge dans le gymnase et les bâtiments du groupe scolaire.
► QUAND IG : Dans la nuit du Dimanche 21 au Lundi 22 Janvier
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Tout le monde sauf les disparus
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
In
Code:
<span class="in">In</span>
et ceci lorsque vous en sortez:
Out
Code:
<span class="out">Out</span>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyLun 8 Jan - 14:01

In
Kadence était une solitaire mais une ermitte qui savait donner de sa personne quand il le fallait. Elle tenait cela de sa mère, qui avait été connue pour son engagement dans des œuvres caritatives. Alors, naturellement, la belle brune avait répondu à l’appel pour jouer les bénévoles au gymnase. Avec cette tempête, elle ne pouvait rien faire et encore moins avancer sur son roman donc autant se rendre utile. Puis, comme elle n’arrivait pas à joindre sa meilleure amie, ce serait pour elle l’occasion unique de savoir si elle allait bien même si dans le fond, elle espérait que cette dernière soit bien au chaud chez elle. Chloé était-elle également en sécurité ? Cette pensée lui parasitait l’esprit au point qu’elle avait tendance à ne plus savoir ce qu’elle faisait. « Allez Pennyworth, reprends toi ! » grommela-t-elle en continuant à distribuer des couvertures chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyLun 8 Jan - 19:26

In

Une tempête de neige venait de s'abattre sur Peperville de quoi me faire revivre mon plus gros cauchemars. C'était pendant une tempête que j'avais perdu mon fils, mais là je ne pouvais pas laisser cette douleur m'envahir, bien au contraire, je devais aider les habitants de cette ville et être là pour eux. J'étais partis tôt le matin pour préparer le gymnase et j'avais dit à Caleb que je resterais sur place et j'avoue que ça me rassurerait qu'il me rejoigne avec notre fille, je voulais avoir un oeil sur eux pour être rassuré et surtout sur Caleb, je sais que cette tempête allait nous rappeler de mauvais souvenir. Il faisait froid et beaucoup de monde avait rejoint le gymnase, je n'avais pas beaucoup dormi pendant la nuit, préférant garder un oeil sur les habitants de la ville. Je restais dans un coin du gymnase en rangeant les couvertures et la nourriture en regardant les provisions qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyMar 9 Jan - 13:40

In

La famille Evans au complet -ou presque-, encore une fois, faisait acte de générosité. Nous avions tous rejoint le gymnase dans lequel s'étaient réfugiés pas mal des habitants de Pepperville pour prêter main forte. Papa avait quitté son église pour réunir ses fidèles dans un coin du bâtiment, afin de réciter des prières pour se rassurer les uns les autres. Maman passait de groupe en groupe pour donner quelques paroles chaleureuses et mes deux cadets devaient s'être planqués quelque part afin d'échapper à l'effervescence. Moi, je me sentais perdue, plantée là à regarder les gens paniquer, incapable de réfléchir sur le comportement à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyMer 10 Jan - 14:45

In

Quel enfer. Enfer blanc mais enfer tout de même. Le passé militaire de Siegfried le poussait à aider les gens, à les aiguiller pour se diriger vers le gymnase. Comment pouvait-il rester les bras croisés alors que certains avaient besoin d’aide ? Après tout c’était pour ça qu’il était devenu militaire. Pour aider. Une fois qu’il fut assuré qu’une majorité de personnes avaient pu rejoindre le gymnase, il resta vers l’entrée, observant les arrivants. Il espérait pouvoir mettre la main sur la liste des gens manquants pour aller les chercher si besoin. Et puis il remarqua Elisa et se dirigea aussitôt vers elle. « Eli ! Tu vas bien ? Une chance que toute ta famille ait pu venir ici. Quel temps… Ca me change des déserts remarque ! Vous n’avez pas froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Pelletier
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyJeu 11 Jan - 13:09

In
Clémentine soupira une énième fois, collée contre une fenêtre. Elle observait la tempête qui faisait rage dehors, se demandant si elle allait revoir sa maison en un seul morceau. Elle avait du attraper des affaires à la hâte, fourrer ses rats dans sa poche et filer se réfugier dans le groupe scolaire, avec les autres habitants de la ville. Les plus téméraires avaient décidé de rester chez eux. Clémentine avait bien trop peur pour rester seule chez elle par un temps pareil. Elle coula un bref regard autour d'elle. Ceux qui ne tremblaient pas dans leur pantalon aidaient les autres. Soit en apportant de quoi manger ou boire, des couvertures ou encore en leur parlant, tout simplement. Alors qu'elle reposait son regard sur l'extérieur, Clémentine sentit ses animaux remuer dans sa poche. Elle y glissa sa main pour les caresser doucement, se voulant rassurante. Au moins, eux étaient à l'abri, bien au chaud. La brune souffla sur la vitre, créant de la buée où elle dessina un smiley triste avant de s'écarter pour rejoindre Kadence. « Tu veux de l'aide ? » Demanda la demoiselle avant de bousculer maladroitement une demoiselle (Effy). Elle l'observa un instant avant de piquer une couverture à Kadence et de la glisser sur les épaules de la demoiselle. « Vous aimez les animaux ? » Demanda t-elle en la poussant doucement vers le mur pour la faire s'asseoir.
@Kadence Pennyworth @Effy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyJeu 11 Jan - 14:04

Les gens ont peur et c'est normal, mais pas mal d'entre eux endossent le rôle qui se veut rassurant, à distribuer couvertures et autres chocolats chauds. Je devrais m'activer à mon tour et pourtant, je n'arrive pas à encaisser le fait que dehors, tout est en train de se recouvrir de neige. Il y a même des proches que je n'ai pas vu, comme Hal par exemple. Lui qui ne manque pas une messe le dimanche matin, il devrait être là avec nous. Cette réflexion fait monter un peu plus la panique en moi et c'est seulement lorsque l'on me bouscule par inadvertance que je sors de ma torpeur. Je regarde autour de moi et avant même que je n'aie le temps de comprendre, je me retrouve installée contre le mur, couverture sur le dos. Si j'aime les animaux ? Je hoche la tête de haut en bas, devant la bibliothécaire de mon lycée qui vient de me sauver de ma paralysie.

@Clémentine Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyJeu 11 Jan - 15:29

In

Foutue tempête de neige. Bien qu’il était né ici et habitué à la neige, ce blizzard était plutôt inédit. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait mais pas avec autant de force et sur une si longue durée. Noah regrettait d’être sorti de chez lui. Au manoir il avait tout le confort nécessaire et il n’avait nullement besoin de l’aide de qui que ce soit. Mais voilà, il avait voulu sortir, s’ennuyant ferme chez lui. Et le blizzard n’avait fait que se renforcer à ce moment-là. Résultat, un policier lui imposa de se rendre au gymnase avec le reste de la population, ne l’autorisant pas à retourner chez lui. Trop dangereux d’après lui. Et voilà que Noah se retrouvait au milieu de la foule. Lui qui voulait être tranquille, c’était mal barré. Il soupira, agacé de sa propre bêtise, avant de se diriger vers l’endroit où l’on distribuait des cafés. Combien de temps cela allait-il durer ? Il n’avait aucune envie de rester là trop longtemps. Et où allait-il dormir ? S’il fallait qu’il partage un matelas, autant que ce soit avec une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyJeu 11 Jan - 23:32


Kadence était complétement paumée au milieu de tous ses gens. Elle qui détestait les foules, elle était servie mais pour rien au monde, elle n’aurait quitté les lieux. Sa mère lui avait appris à donner de sa personne et elle avait besoin de rendre hommage à cette femme merveilleuse. Puis, elle allait être dingue à son appartement toute seule donc autant se montrer utile. Sa meilleure amie CLEMENTINE s’approcha d’elle et Kady grimaça un sourire. « Comme un éléphant se porterait bien dans un magasin de porcelaine ! » répondit-elle avant que cette dernière ne lui arrache une couverture. Bon, la voilà occupée avec une demoiselle, autant continuer de distribuer un moyen de se réchauffer au reste du monde présent. C’est ainsi qu’elle s’approcha d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas (NOAH). « Hey ! Besoin d’une couverture, de quelque chose d’autre ? Je suis là pour ça.. enfin je veux dire, je suis là pour vous aider » dit-elle en se traitant mentalement de conne. Bon sang, elle était pas douée avec les êtres humains.

@Clémentine Pelletier @Noah Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige EmptyVen 12 Jan - 0:15

In
Quand la tempête avait battu son plein, j’étais dans le bar à faire la cloture, et compter la caisse. Bien qu’on nous avait préparer à l’éventualité, une petite part de moi n’avait pas voulu croire que cette tempête s’abattrait sur Pepperville. Alors forcément, quand le vent avait commencé à taper contre les parois du bar, et contre les vitres, j'avais instinctivement appeler mon père et mon ptit frère pour m'assurer qu'ils étaient à la maison en sécurité. Mon père me rappela qu’il y avait le gymnase pas loin et qu’il faisait office de refuge; puis soudain ? Plus de téléphone… Et plus d’électricité dans le bar, non plus ! Chouette…Je ne pouvais pas rester ici seule…c’était trop risqué. Alors je pris très vites mes affaires, en prenant tout de même le soin de tout fermé à clés – réflexes idiots je sais – et je m’aventurais dans le froid, la neige et le vent à pied, jusqu’au gymnase en priant pour qu’il ne m’arrive rien. C’est 10 minutes plus tard, qu’on m’ouvrait les portes du gymnase et que j’entrais, les vêtements tout recouverts de neige, et le sang glacé ! « Wow, la vache, il était temps ! » m’exclamais-je en me secouant, tout en étant ravie d’avoir réussi à venir en un seul morceau. Intérieurement par contre, j’étais encore très secouée par l'adrénaline…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Tempête de neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: