CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 [EVENT] Perdu en pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Mer 17 Jan - 18:58


Hal n'eut même pas le temps de riposter avec une réplique bien sentie que Tess fondit en larmes. Hal ne put cacher une grimace. Là, clairement, ce n'était pas le moment. Tess était en train d'exprimer une panique qu'ils étaient déjà tous en train d'enfouir au plus profond d'eux-mêmes. A présent, ils étaient livrés à eux même dans une forêt quasi méconnaissable et n'avaient pas le luxe de s’apitoyer sur leur sort. Hal se rapprocha en boitant; il s'inquiétait de plus plus pour l'état de sa jambe. Garderait-il des séquelles à vie ? Ce n'était sûrement qu'une fracture, mais il aurait dû être au repos. "Enfin Tess, calme toi. Lexie a raison, je suis sûr que l'on va trouver une solution." ll s'était légèrement courbé afin de croiser le regard de son amie. Mais, on doit bouger maintenant, continua t-il en haussant la voix. Hal n'aimait pas plus sentir la détresse dans les paroles de sa sœur. Il avait toujours connu une Alexis à la tête froide, bien que souvent stressée. Il hocha la tête; il doutait fortement qu'une équipe de secours se soit mise à leur recherche; c'était bien trop dangereux, même pour des spécialistes. Le blizzard soufflait contre sa nuque et il commençait vraiment à envisager leur mort prochaine, mais décida de remonter le moral des troupes du mieux qu'il le pouvait. "On nous cherche probablement. Le mieux, c'est de repartir de là où on vient, Alex. Je ne suis pas certain que l'on ait tant marché que ça. Et après, on se réfugie dans ta voiture si on la trouve. Sinon, on trouvera probablement une baraque sur les bas-côtés !" Hal avait le souvenir d'avoir taillé une porte en bois pour une maison dans les environs... putain, il ne pouvait pas se remémorer où. Attendant que les autres décident de se mettre en route - ce n'était pas lui qui aller mener le groupe- il commença à marmonner un début de prière " Je vous salue Marie, pleine de grâce..."
@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Jeu 18 Jan - 8:20

Visiblement, les personnes qui l’accompagnaient ne trouvaient rien de mieux que de se mettre à discuter comme si le blizzard qui les entouraient ne risquait pas de les tuer à tout moment. Samuel soupira doucement, commençant à geler sur place. La fille à qui il avait donné son manteau voulut lui rendre mais il refusa. « Gardez le… Vous avez plus froid que moi… » Ce qui n’était pas forcément vrai mais il préférait qu’elle soit mieux. La fille qui s’était cogné la tête commençait à paniquer. Panique qui se transmettait petit à petit aux autres même s’ils essayaient de garder le moral. Il fallait bouger et vite sinon cela allait empirer. Samuel ne lui demanda pas son avis et vint se coller devant elle, la faisant grimper sur son dos. « On va s’en sortir. T’es pas toute seule. Accroche toi, on va trouver un abri et on en rira d’ici quelques temps. » Son ton se voulait rassurant mais ferme, sans place pour le doute même s’il n’était sûr de rien. « Rejoignons la route alors… Si on la trouve. Mais quoiqu’il arrive, restez groupés. » Il donna un gentil coup de coude à Hal qui priait. Ce n’était pas le moment et si les autres l’entendaient, elles allaient paniquer à nouveau. « Si j’avais deux minutes je te ferai un brancard mais on a pas le temps… Ca va aller ta jambe ? » Elle n’avait pas l’air en bon état mais ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour le moment. Il allait leur falloir rapidement des soins. Il se dirigea vers ce qu’il pensait être la route. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’un groupe soit parti à leur recherche…


@MAITRE DU JEU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Ven 19 Jan - 19:38


Les disparus

Désormais, vous êtes tous dehors. Dans le froid et le vent. La neige, balayée par le vent, fouette vos visages glacés. La maladie de Lexie ne s'arrange pas. Pas du tout même. Tu es complètement gelée et tu ne te sens pas bien du tout. Ta tête tourne, marcher est compliqué pour toi mais tu avances pour ne pas ralentir le groupe. Frisson, vertige, désorientation, sueur froide, fièvre soudaine, toux sèche, respiration sifflante. Ne serais tu pas en train de nous faire une pneumonie ? Il vaudrait mieux pour toi que vous trouviez rapidement quelqu'un pour prévenir les secours. Samuel, tu fatigues, tu as faim et tu commence à être irrité. Tu t'énerves facilement, tu perds ton sang froid. Tu n'as qu'une envie, trouver un endroit pour te réchauffer, retrouver ton foyer peut être ? Tess n'est pas lourde mais la faim et la fatigue font que tu as la sensation de porter une tonne et tu peine à avancer. Hal tu en as marre qu'on te porte et tu te déteste d'être aussi faible. Pourtant, tu restes le plus lucide de tous et tu cherches à les rassurer. Tu te fais la voix de la raison et tu parviens à apaiser les tensions au sein du groupe. Déterminé, tu demandes à ce que le groupe s'installe dans le renfoncement d'un très vieux chêne que tu as su voir à travers le blizzard. Pas de feu mais au moins, vous êtes à l'abri du vent. Ta soeur Alexis sombre dans le silence. Elle semble en proie à ses démons, mortifiée de voir l'état des gens autour d'elle. Tout comme Tess, elle commence à penser que vous allez tous mourir ici. Tess commence à perdre doucement connaissance à cause de sa blessure et du sang qu'elle perd. Alexis commence à lui faire la conversation, lui racontant absolument n'importe quoi pour la tenir éveillée.

Voici maintenant six longues heures que vous êtes dans ce chêne qui a la bonté de vous abriter. Les deux personnes réellement aptes à se déplacer son Alexis et Samuel. Alors, d'un commun accord, chacun donne des vêtements leur appartenant (chaussettes, ceinture, écharpe, t-shirt..) pour qu'ils puissent marquer leur chemin après que vous ayez décidé qu'ils devaient aller chercher de l'aide. Hal, ton devoir est de veiller sur les deux filles et les tenir éveiller comme tu peux. Alexis et Samuel vous décidez de retrouver la ville rapidement.

Informations
► QUOI : Vous êtes les cinq disparus de Pepperville
► OÙ : Dans la forêt
► QUAND IG : Dans la nuit du Lundi 22 au Mardi 23 Janvier
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Uniquement les disparus : @Alexis E. Travis @Hal Travis @Samuel Carter @Tess M. Parsons @Lexie A. Droski
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (Vous pouvez faire un peu plus au premier tour, le temps d'expliquer la situation de votre personnage mais n'abusez pas)
Pour éviter le bazar dans votre sujet, postez dans l'ordre d'arrivée de vos personnages dans la grotte : Tess ► Lexie ► Alexis ► Hal ► Samuel. Vous avec 48 heures pour répondre histoire de ne pas trop bloquer le sujet. Le MDJ interviendra tous les deux tours. Alexis et Samuel, vous allez retrouver la route mais vous devrez attendre l'intervention du MDJ avant de dire quoi que ce soit ! Bonne chance :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Dim 21 Jan - 11:00

Tess entendait les gens essayant de lui remonter le moral et elle secoua la tête négativement, se bouchant les oreilles. Non, elle n'avait pas besoin de ça, elle n'avait pas besoin de paroles douces et réconfortantes. Elle était en état de panique, ce qu'il lui fallait c'était un choc. Elle continua à pleurer, maugréant des paroles incompréhensibles. Elle était en train de devenir folle, de perdre pied. Elle ne remarqua même pas Samuel l'ayant prise sur son dos, étant bien trop en train de délirer. Toutefois, peu à peu elle finit par se calmer. Cela était surtout dû au fait qu'elle était extrêmement fatiguée, et son crâne la lançait tellement qu'elle n'était même plus apte à penser à quelque chose d'autre. Elle sentait peu à peu que toute l'énergie qu'elle avait dans son corps était en train de la quitter, fermant les yeux doucement, et laissant sa tête lourde retombée sur l'épaule de Samuel. Elle allait juste fermer les yeux quelques minutes, pas plus, elle avait besoin, elle était tellement fatiguée.

@Lexie A. Droski
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Lun 22 Jan - 18:29

Je voulais aider cette femme à se calmer, mais elle n'était plus en état d'entendre quoi ce soit et je l'ai compris très bien. Moi-même j'étais totalement paniqué, j'avais peur, je me sentais tellement mal, j'avais froid. Tellement frigorifié sur place et pourtant cet homme m'avait laissé sa veste que je l'ai renfermait sur moi. Je décidais de suivre les autres mais je n'étais pas bien, j'étais tout à la fin alors que j'avais beaucoup de mal à avancer. J'avais envie de tout arrêter, de m'asseoir et d'attendre mon heure si elle devait venir. Je ne voyais rien avec ce temps, je n'arrêtais de tousser ce qui me coupait la respiration. Jusqu'à trouver ce petit chêne, enfin je pouvais m'asseoir et là je savais très bien que je serais incapable de me relever. Meïko se mettait sur moi pour essayer de me réchauffer, il était inquiet pour moi. Je restais assise dans mon coin alors que j'étais fatigué. Je n'arrêtais de tousser, j'avais à la fois chaud et froid.

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Mar 23 Jan - 0:44


Apocalypse. Cela ressemblait à une apocalypse. Bien que la foi chrétienne l’ait abandonné peu après la mort de ces parents, Alexis s’était mis à imaginer que Dieu voulait les punir. Qu’avait-il pu bien faire ? Elle se mit à réfléchir aux prières qu’elle avait appris petite et en récita deux. Après avoir sombré dans un mutisme complet pendant ce qui semblait être une éternité. Elle finit par prendre la parole en s’adressant à la seule autre personne valide (Samuel). « Peut-être que l’on peut partir tous les deux en disséminant des certains vêtements pour pouvoir retrouver le chemin vers le reste du groupe ? » Elle secoua la tête… « C’est une mauvaise idée mais c’est la seule que j’ai à proposer… » Elle était prête à tout pour sortir de cette fichue situation, quitte à en perdre un ou deux doigts de pieds. Il fallait se mettre en marche et vite car le froid allait bientôt tous les tuer.

@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Mer 24 Jan - 0:03


Ils se sont mis en marche, dans une atmosphère glaciale. Bien que déjà soutenu par sa soeur, qui n'avait pas décroché un mot depuis plusieurs minutes, Hal avait proposé son bras à la jeune russe. Elle toussait à s'en arracher les poumons; Hal commençait à s'en inquiéter. Pas de d'eau, pas de nourriture, pas de source de chaleur... Une hypothermie était vite arrivée. Quant à sa propre situation, le jeune homme éviter d'y penser. La douleur dans sa jambe gauche était intenable et en plus de la faim et du froid, il était exténué. Il avait l'impression de traîner deux fois son poids. "Psst, Alexis... Hé ho, Alexis !" Il tenta de secouer discrètement sa sœur, mais celle-ci ne lui accorda même pas un regard. Ses yeux étaient vitreux, perdus quelque part, au delà des flocons et des arbres. C'était la merde. Ils allaient mourir ici, Hal était en train de l'accepter. Prendre ce chemin avait été une mauvaise idée, provenant de lui qui plus est. En plus d'être un poids mort, il les avait condamnés à un long supplice glacé et... Ses pensées stoppèrent net. Un chêne. Énorme, tentaculaire.
Avec un trou énorme dans son tronc.
" Il faut qu'on se pose là." Il se sentait plus assuré que jamais. "Tess est un poids mort, toi aussi," enchaîna t-il en désignant Lexie, " et moi aussi. Je ne peux plus marcher." avoua t-il. Hal réussit à s'asseoir sans trop de dégât. "Viens contre moi," ordonna t-il à Lexie. "Je vais essayer de te tenir chaud. Alexis, je pense que vous allez devoir faire comme tu as dit. Tiens !" Il décrocha sa ceinture, avant de la tendre à sa sœur.

@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Mer 24 Jan - 8:48

Même s’il avait l’habitude du froid, Samuel commençait à peiner. Il avait la sensation que Tess pesait une tonne alors qu’elle était toute menue. Son estomac s’y mettait en se tordant tant il était vide et il avait la gorge sèche. Le blizzard lui soufflait dans les yeux et il sentait les flocons s’accrocher à sa barbe, n’aidant pas à conserver une température haute. Il grogna sur les autres de les voir ainsi dispersés et de s’affoler. Ce n’était pas ainsi qu’ils allaient s’en sortir. « Arrêtez de paniquer et bougez vous !! » Ce n’était pas son genre d’être ainsi mais la situation lui faisait perdre son sang froid. Finalement, Hal eut une bonne idée et il put poser Tess qui ne bougeait plus. Samuel la remua, inquiet. « Hé !!! Tess ! Réveille toi, c’est pas le moment de faire un somme là ! » Même s’ils étaient plus ou moins à l’abri, il ne fallait pas qu’elle dorme. C’était trop dangereux vu son état. Alexis proposa d’aller chercher de l’aide à deux et il hocha la tête.  Il regarda ceux qui restaient dans le tronc. « Gardez la éveillée… Collez vous, parlez vous… On fera aussi vite qu’on peut. » Il trouvait l’idée des vêtements un peu bancale. Ils risquaient de s’envoler à cause du blizzard mais il accepta quand même, récupérant les vêtements des autres. Une fois prêts, il prit la main d’Alexis et sortit de leur cachette, semant de temps à autre un vêtement. « Si on s’en sort, je jure de plus jamais sortir avec un téléphone quasiment vide de batterie… » marmonna t-il avant d’enfin atteindre la route. « Hé.. on est sur la route non ? Mais quelle direction on prend ? »


@Tess M. Parsons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Mer 24 Jan - 19:30

Tess ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Les voix qu'elle entendait lui semblaient tellement lointaine. Elle avait le sentiment qu'il y avait de l'agitation, mais elle était dans un état de semi-conscience et n'arrivait pas à suivre les conversations. La jeune femme ronchonna quand Samuel la secoua. Mais au moins, cela avait eu le don de la sortir un peu de sa léthargie.  Quand elle releva la tête, un nouveau vertige la prit, la faisant se sentir nauséeuse. "Je... Je me sens mal." Certes, c'était évident, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle savait très bien qu'ils ne pourraient rien faire, perdus en pleine foret, mais elle avait besoin de le dire, un peu comme une mini-catharsis. Finalement Sam la posa à terre, et le mouvement donna encore de nouvelles nausées à Tess, et à peine eut-elle les pieds sur le sol, qu'elle vomit à côté de l'arbre. "Désolée..." dit-elle toute penaude en allant s'asseoir avec les autres. Elle se demandait quelle tête elle devait avoir... Surement une à faire peur. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, avec ses nausées, son mal de crâne et sa fatigue, cela lui avait entièrement coupé sa faim. Par contre, même comateuse, Tess continuait à penser à Ziggy... Avait-elle perdu son chien pour toujours ?

@Lexie A. Droski
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Jeu 25 Jan - 10:49

La route jusqu'au tronc d'arbre avait été tellement longue, chaque pas était horrible pour moi. Une fois arrivé je m'écroulais sur le sol et j'avais cette impression que je n'arriverais jamais à me relever, c'était impossible, je n'avais plus de force et cette fille Tess qui était avec nous était vraiment mal aussi. Je m'en voulais d'avoir fait tomber mon téléphone. Deux d'entre nous allait partir chercher de l'aide ou encore un chemin, j'avais peur pour eux il faisait tellement froid. Tess et moi étions incapables de continuer et Hal non plus mais lui il avait encore toute sa tête. Je venais contre Hal, normalement je n'aime pas être si proche de quelqu'un que je ne connais pas, mais là je n'avais pas le choix. " Merci... tu t'appelles comment?" Je devais tout faire pour rester éveillé, mais c'était tellement dur, je tremblais de partout, je voyais bien que j'avais de la fièvre. Chaque fois que je fermais les yeux mon esprit divaguait, je revoyais des images de la Russie et de Pepperville en même temps. Il fallait surtout que Tess reste éveillée j'attrapais Meiko en venant lui dire. " Va voir Tess et fait lui un câlin. " Meïko était adorable pour ça et tout de suite il partait voir Tess en venant se mettre sur elle doucement, cela allait la réchauffer et j'espérais qu'elle allait se concentrer sur lui. Le temps s'écoulait c'était long tellement long et j'avais envie de dormir, ma tête tombait sur l'épaule d'Hal. Pour la première fois je n'avais plus envie de me montrer forte, peut-être que notre heure était venue. "Je ne m'attendais ...Pas à ça en quittant la Russie..."

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Perdu en pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» Perdue en pleine campagne [Kyle Kain] TERMINE
» Event 2 ♦ La tempête de Fer
» En pleine tempête [Intrigue 8]
» Tu es mon phare en pleine tempête. Sirius&Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: