CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

[EVENT] Perdu en pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Dim 4 Fév - 11:09

Ayden avait déposé Emily à l'hôpital assez rapidement. Même si le vent et la neige étaient encore bien présents, la tempête semblait s'être calmée. Tenant Betty contre elle, la brune avait presque agressée une secrétaire médicale pour savoir où se trouvait Samuel. Le frère de la jeune femme lui avait annoncé que Samuel avait fait parti des disparus. Il avait passé plus de trois jours dans le froid et la tempête et visiblement, il était pas en forme. La jeune femme se sentait folle d'inquiétude, n'ayant aucune envie de perdre Samuel, même si entre eux c'était compliqué. Elle l'avait retrouvé, pas question qu'il l'abandonne à nouveau.

Finalement, on lui avait indiqué la chambre où était Samuel, s'y précipitant. Elle ouvrit la porte à la volée, le pensant seul, mais se figea en voyant autant de monde dans la pièce. Emily aurait clairement pu faire une entrée plus discrète. La brune s'excusa puis remarqua Samuel dans un lit. Il avait très mauvaise mine, assez pâle. Elle s'approcha de lui, tenant toujours Betty d'un bras. Doucement, elle prit la main de Samuel.

« Hey... » Lança la brune. « Tu n'as pas réussi à trouver la ville ? Toutes ces années loin de Pepperville et tu perds tous tes repaires... »

Emily essayait la carte de l'humour. Elle observa sa jambe blessée et pinça les lèvres, posant Betty sur le sol. Il ne s'était pas raté.

@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Dim 4 Fév - 12:34

Samuel avait hâte de quitter l’hôpital. Il avait envie d’être un peu tranquille, au chaud chez lui même si sa maison était tout sauf réellement habitable et loin de toute autre personne. Mais cela ne semblait pas à l’ordre du jour pour le moment. De toute façon, tant qu’il ne pourrait pas marcher et conduire seul, il serait contraint d’avoir l’aide de quelqu’un d’autre. Voilà qui était bien sa veine. En plus il ne pourrait pas aller travailler et il se demanda comment il allait faire pour gagner de l’argent. Vraiment, il n’avait pas besoin de cette blessure. Heureusement, l’arrivée d’Emily vint éclairer sa journée. Il ne s’attendait pas à la voir venir si vite, surtout de cette façon. Il ne put s’empêcher de rire doucement malgré son état. « Tu sais, tu n’es pas obligée d’enfoncer la porte, je ne risque pas de m’enfuir quelque part. » Il serra doucement sa main et fronça le nez à la réflexion de la brune. Souriant légèrement, il haussa les épaules. « Que veux tu… Même ceux qui en sont jamais partis se sont paumés alors moi… je pouvais rien faire. T’avais qu’à être là ! » Et il était heureux qu’elle n’y ait pas été. Au moins elle était en bonne santé et sa fille aussi. Il sourit à l’enfant. « Salut princesse. Tu vois quand ta maman te dit de bien te couvrir, elle a bien raison… Sinon après on finit comme moi. »

@Emily S. Pemberton
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Dim 4 Fév - 13:51

Samuel n'avait même pas perdu son humour. Emily passa une main sur son front et son visage, le caressant doucement. « Tu es brûlant... » Le pauvre. Malade et une jambe en moins. Cette tempête ne l'avait pas épargnée. La brune soupira doucement. Comment il allait faire du coup pour aller bosser ou rentrer chez lui ? Betty observa Samuel puis regarda sa jambe un moment avant de reposer ses yeux bleus sur le jeune homme. Elle fit une moue triste en retirant sa tétine de sa bouche et pointa sa jambe de son doigt. « Tu as bobo ? » La petite fille se hissa sur la pointe des pieds pour essayer de voir avant de venir faire un bisou à la main de Samuel qui tenait toujours celle de s mère. Emily sourit doucement puis observa Samuel. « Tu vas venir vivre à la maison le temps de te remettre... Je vais prendre soin de toi... » Déclara Emily sur un ton qui ne laissait pas réellement le chois à Samuel. La jeune femme caressa la tête de Betty. « Tu surveille Samuel ? Je reviens. » Puis elle observa Samuel. « Je vais voir quand est ce que tu peux sortir. » Lança la brune avant de disparaître de la pièce.

@Samuel Carter
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Dim 4 Fév - 14:14

Samuel laissa Emily l’inspecter. Il n’était jamais contre son contact, même malade. « C’est ça de trainer dehors par un temps pareil… Ou alors c’est l’effet que ça me fait de te voir. » Il sourit doucement avant d’être pris par une quinte de toux. Betty semblait comprendre qu’il n’était pas au meilleur de sa forme et la voir s’inquiéter lui fit chaud au cœur. « Oui j’ai bobo. Mais ça va guérir d’ici quelques semaines. » Le bisous qu’elle lui donna sur la main le fit fondre. Il sourit doucement. « Avec ça, ça va déjà mieux ! » Bon ce n’était pas le cas mais cela lui faisait du bien au moral. Emily eut alors des propos qui le laissèrent coi sur le moment. Elle voulait qu’il vienne habiter chez elle pendant sa convalescence ? « Tu es sûre… ? » Bien qu’elle semblait sûre d’elle, il espérait ne pas trop être un poids pour elle. Elle avait déjà pas mal de choses dont elle devait s’occuper. « Merci Emi… » Il se pencha un peu pour attraper Betty et la poser sur le lit à côté de lui. « On dirait que je vais rester un peu avec vous ! »

@Emily S. Pemberton
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Dim 4 Fév - 18:48

Alors que Emily était partie régler les papiers et la sortie de Samuel, Betty était restée pour tenir compagnie au malade. La petite fille avait remplacé la main de sa mère dans celle de Samuel, comme si elle prenait sa place. Ayant replacer sa tétine dans sa bouche, Betty laissa Samuel la mettre sur le lit, le regardant. Elle se mit à sourire, retirant sa tétine de sa bouche. « Tu vas dodo à la maison ? » Betty semblait contente. Ça ne la perturbait pas plus que ça. La brune réapparut en souriant, les papiers à la mains. « Tu peux sortir alors... Du coup, je dois récupérer les chiens à l'école. Je les ramène puis je reviens vous chercher. L'infirmière viendra te chercher en fauteuil et ils te prêtent des béquilles ! » Sourit Emily. Elle embrassa le front de Samuel puis le crâne de Betty avant de quitter l'hôpital.

@Samuel Carter
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Lun 5 Fév - 1:05

Hal cligna des yeux en assistant au cirque qui se déroulait autour du lit de Samuel. Mais qu'est-ce qu'il foutait avec un bébé ? La réponse aurait du lui paraître évidente, mais son esprit n'était plus qu'un épais brouillard, alourdi par les anti-douleurs dont il avait été probablement gavé alors qu'il était encore inconscient. Il allait s'endormir, le sommeil engourdissant chacun des muscles qu'il pouvait encore sentir, alors qu'une voix bien connue le força hors de sa transe. Ses yeux, sombres comme de l'encre de chine, soulignés par des cernes translucides, s'illuminèrent à la vue des fleurs multicolores que Noah lui avait apporté. "Wow. Quel gentleman." Hal roula des yeux, abasourdi par la vague de mots qui s'écoulait des lèvres mordues de Noah. "Même la mort ne me fait pas peur quand il s'agit de séduire, tu le sais bien. Je sais que les femmes aiment l'innovation." Le brun se pencha en grimaçant et huma le souffle sucré qui émanait du bouquet. Hal failli s'étouffer et rougit violemment en entendant les mots de son ami. Il savait bien qu'involontairement, il jouait le jeu de Samuel, mais son émotivité en faisait, bien malgré lui, la victime idéale. "La femme que tu regardes, là, c'est ma sœur." répliqua t-il en essayant de pas trop se laisser démonter.
@Noah Anderson
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Lun 5 Fév - 8:52

Noah ne s’intéressait pas trop aux personnes qu’il ne connaissait pas. A vrai dire il était juste venu pour voir Hal. Ce dernier semblait vraiment mal en point mais cela n’empêcha pas Noah de se moquer de lui. Hal ne semblait pas si mal que ça d’ailleurs puisqu’il était capable de faire preuve de sarcasme lui aussi. « En fait, j’espérais que t’étais allergique aux fleurs, histoire de t’achever. » Sa réplique à propos des infirmières le fit rire. Au moins il n’était pas totalement amorphe. « Ouais enfin dans ton état je suis pas certain que t’arrives à profiter hein. Le catch avec les ours c’est pas une bonne idée. Tu vas même plus pouvoir participer au derby. Enfin c’est pas comme si j’avais besoin de ton absence pour gagner hein, mais ça me manque quand y a pas ta voiture à cabosser. » Dans un sens, il espérait que cela le motiverait à guérir plus vite. Mais il était si bien entouré que Noah supposait que Hal n’avait pas forcément envie de guérir plus vite. Hal changea de couleur, l’amusant au plus haut point avant qu’il ne révèle que l’une des femmes présentes était sa sœur. « Ah ouais ? Sexy ta frangine. » Il observa la jeune femme. « Etre coincée ici c’est déjà pas de chance. Mais l’avoir en guise de frère c’est encore pire, je compatie. » fit-il avec un sourire amusé

@Hal Travis @"Alexis Travis"
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Lun 5 Fév - 9:52

Emily partit régler les papiers de sortie, Samuel se retrouvait à garder Betty. La petite semblait contente qu’il vienne chez elles. Il se mit à rire doucement malgré son état patraque. « Oui je vais même faire plusieurs dodos. Jusqu’à ce que je puisse marcher tout seul. » Samuel n’était pas mécontent d’atterrir chez Emily. Elle lui retirait une sacrée épine du pied et il était heureux qu’elle s’occupe de lui. Il avait la sensation d’être revenu en arrière. Emily revint alors dans la chambre, annonçant qu’il pouvait sortir bientôt. Il fallait juste qu’elle s’occupe de ses chiens avant. Samuel joua un peu avec Betty en attendant le retour de sa mère. Les infirmières vinrent alors l’aider à se mettre sur le fauteuil roulant. Il détestait avoir l’air d’un handicapé mais il n’avait pas le choix. Il se tourna vers ses compagnons d’infortune. « Bon courage pour vous remettre… C’est cool qu’on s’en soit tous sortis. » Il les salua et laissa les infirmières le conduire à la sortir où l’attendait Emily.

@Emily S. Pemberton

Out
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Ven 16 Fév - 22:35

Hal tapota son lit en observant Samuel s'installer, ou plutôt se faire installer - le pauvre n'était pas en mesure de faire grand chose - sur un fauteuil roulant. C'était un peu perturbant de voir ce grand gaillard tout recourbé sur lui-même. "Allez, à plus. Repose-toi." lui répondit le brun sans grande conviction. Il était éreinté et n'avait qu'une envie, c'était de s'assoupir sans parler à personne, mais Noah n'était visiblement pas venu ici pour le regarder dormir. Hal laissa échapper un râle en réalisant qu'en effet, avec une jambe dans le plâtre, les pistes du derby allaient être le théâtre d'affrontement mécaniques... sans lui. Cela lui faisait un petit pincement au cœur. "Ca me reposera un peu. J'en avais marre de tout le temps te laisser gagner. Je reviendrai en héros, ne t'en fais pas pour ça... En attendant, je parierai sur Mad Max, et pas sur toi. " ricana l'ébéniste, tout en tripotant une fleur dont l'une des pétales s'était détachée et flottait doucement jusqu'au sol moucheté. Le brun crut que ses yeux allaient sortir de ses orbites lorsqu'il entendit le commentaire de Noah sur sa sœur. Ce type était terrible. "Et plus dangereuse qu'un ours, donc ne la cherche pas trop." rétorqua t-il d'un ton anodin.
@Noah Anderson
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête Mar 20 Fév - 21:14

Tess regardait ces gens arriver sans savoir quoi faire. Tout le monde retrouvait des amis, de la famille et elle restait seule. Elle était surtout apeurée, son mal de crâne continuant à être bien trop fort pour qu'elle puisse se concentrer, réfléchir. La peur aussi de savoir ce qu'était devenu Ziggy. Elle n'avait aucune nouvelles de lui, elle craignait tellement le pire. Elle se disait qu'au moment où elle sortirait de l’hôpital, elle irait directement au commissariat et au refuge pour voir si un chien avait été retrouvé. Elle priait Dieu pour que la réponse soit positive. Finalement le docteur vint la voir et l’ausculta. Alors qu'elle pensait qu'elle ne pourrait plus sortir de l’hôpital avait une semaine, ce dernier lui dit que la blessure était moins grave qu'à première vue. Elle pourrait sortir de l’hôpital dans quelques heures. Il lui prescrit des médicaments et beaucoup de repos. Surtout du repos. Elle était même arrêtée pendant une semaine. Pour finir, il dit qu'elle devait venir à des examens régulièrement pendant un mois, pour voir si son état ne s'aggravait pas. Quand l'heure fut passée, elle n'attendit pas plus longtemps, ne voulant pas rester gêner les retrouvailles en famille et fila droit au commissariat. Elle devait absolument avoir des nouvelles de Ziggy. Pourtant, à peine eut-elle mit un pied dehors, qu'elle tomba nez à nez avec Granny. La jeune femme se sentit gonflée de joie de voir qu'il y avait au moins une personne s'inquiétant pour elle. Surtout, à ses côtés, se trouvait Ziggy. Le chien avait surement retrouver son chemin lorsqu'il s'était perdu. La vieille femme s'approcha de sa petite fille avant de la prendre dans les bras. "On rentre maintenant. Et surtout, tu restes dormir chez moi cette semaine. Obligation !" Cette dernière hocha la tête, avant de suivre sa grand-mère, le cœur un peu plus léger. Même si Tess se sentait mieux actuellement, il était sûr qu'elle resterait toujours choquée à vie par cette expérience.

OUT
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête

[EVENT] Perdu en pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5