AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 23:21

Erreur minable, erreur de débutant. Son père militaire se retournerait trois fois dans sa tombe. Peu importe, il était temps d'en finir. Lee voit flou, comme si des milliers de guêpes s'agglutinaient derrière ses yeux. Mais peut être que c'est la fin et qu'il n'y a rien à voir. Poussant un cri de rage, il se jeta sur @Gina Howard, qui réussit à le repousser malgré tout. Fou, il mit en joue les quelques damnés, bloqués avec lui, entre ces quatre murs. Il agite le pistolet comme un dément; est-ce qu'il est au moins chargé ? Je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais, répète t-il, comme un automate. Ne me regardez pas comme ça; nous avons tous quelque chose à nous reprocher. Le commissaire est méconnaissable, un beau diable. Je l'ai tuée, je l'ai tuée. Les autres, je m'en fiche. Cette pimbêche de Plumcket et ce snob de Von Schonfled... Dur de savoir s'il parle à lui-même ou aux autres, mais son regard vole de visage en visage, halluciné.

@"Alexis Travis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 0:47


La colère s’empara de l’esprit de la plus âgée et désormais dernières des sœurs Plumcket. Katherine ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait. Elle avait toujours haï sa sœur mais alors qu’elle apprenait la nouvelle de l’identité du meurtrier de sa sœur, un élan de fureur montait en elle. Ce sagouin n’allait pas s’en sortir comme si de rien était. La trentenaire s’apprêtait à se jeter sur lui lorsque le commissaire sortit une arme à feu. La femme fit un pas en arrière. Il s’agissait donc d’un crime passionnel poussé par l’amour.  « Qu’est-ce que cela fait que nous ayons tous quelque chose à nous reprocher ? Nous ne sommes pas passés à l’acte ! »Cracha t-elle. Elle jeta un œil à ses voisins les plus proches, espérant que quelqu’un ait assez de courage pour attaquer l’homme. « Vous ne devez pas être le seul armé, à mon humble avis ! »

@Chloe A. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
 
[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (EVENT) Bal de Noël
» [EVENT] Tempête de neige
» [Event] Attrape-Cochon
» [EVENT] Perdu en pleine tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: