CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Mer 7 Fév - 17:00

La foule afflue et tu es occupée à nettoyer les tables et servir les verres. Tu essayes de ne penser à rien, écoutant d’une oreille distraite la voix de Marla. Marla… Cette petite peste qui met son nez partout et qui finit par découvrir des choses compromettante. Cette petite peste qui te fait du chantage ! Tu comptes lui parler ce soir, à la fin de la représentation, afin de trouver un terrain d’entente. Et si vous ne trouvez rien, tu agiras... Ceci est aussi vrai que tu t’appelles Dorothy. Tu soupires quand une autre main poisseuse se pose sur tes fesses, suivit d’un rire gras. Tu ne le soulèves plus, ça sert à rien maintenant, tu en as marre de te répéter. De toute façon, tu vas bientôt partir de ce trou à rat, aller en France, vous vous l’êtes promis.

Alors que tu es en train de poser des verres sur un plateau, la lumière s’éteint soudainement. Perturbée, tu laisses tomber tout ce qui est sur ton plateau, le bruit du verre brisé recouvrant celui du cri. Si bien que tu es doublement surprise en voyant le corps sans vie de Marla reposant sur la scène. Tu ne sais comment réagir, tu es à la fois choquée mais d’un certain côté… Soulagée, maintenant tu te sens plus libre. Apparement, tu n’es pas la seule à ne pas être plus attristée que ça par la mort de la chanteuse. Avec un soupir, tu t’assois au comptoir, à côté du détective “Bon, je pense que je peux prendre ma pause maintenant ?” ironises-tu, en te servant un verre, te souciant peu de ce que ton patron dira. De toute façon, en ce moment, il n’est pas le mieux placer pour te faire des leçons.

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Jeu 8 Fév - 11:19


Event Saint Valentin


Contexte
Marla est morte. Gisant dans une mare de sang, son regard vide fixe les témoins de la scène. De quoi leur donner des frissons dans le dos. Après une rapide inspection du corps, le commissaire et le pianiste découvrent qu'elle a été égorgée. Vu la rapidité avec laquelle la scène s'est déroulée, l'arme du crime ne doit pas être bien loin. Ils le savent, le meurtrier est parmi eux. Mais qui ? Qui pourrait bien en avoir après Marla ? Et pourquoi il ne reste que ces personnes précisément ? Hasard ou coup monté ? Les soupçons commencent à s'éveiller doucement dans les esprits plus ou moins terrorisés par la scène de crime.

Alexis : Contre toute attente, tu décides d'aller au toilette et de t'y enfermer quelques minutes histoire de respirer un peu. Tu as peur, très peur qu'il t'arrive la même chose. Tu es trop jeune pour mourir, trop vieille pour continuer à vivre ta vie de merde.

Tess : Malgré que ce meurtre gâche la saint valentin, tu ne comptes pas ne pas profiter. Tu te glisses derrière le bar et te sers un grand cognac avant de profaner des accusations (légèrement) raciales à l'encontre de Joe et Franck.

Chloe : Le secret de ton mari est bien gardé avec toi. Tu te glisses à ses côtés pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Menace ? Mise en garde ? Sois évasive mais pas trop. Tu sens que la roue tourne et tu en profites.

Kadence : Après avoir touché le cou ensanglanté de Marla, tu prends conscience que ta couleur de peau ne va pas du tout être un bonus dans ta défense. Surtout que Suzanne compte vous pointer du doigt, toi et Joe.

Samuel : Malgré le fait que Suzanne vous accuse, Franck et toi, d'être potentiellement responsable de ce meurtre, tu décides tout de même de jouer la carte de la sûreté en arrangeant les table afin qu'ils puissent tous s'installer et que personne ne soit perdu de vue. Tu décides aussi de servir à boire à tout le monde. L'alcool réchauffe les cœurs et délie les langues.

Hal : Après avoir découvert l'énorme trou béant sur la gorge de Marla, tu te mets en quête de l'arme du crime, décidant de fouiller tout le monde. Certains seront peut être réticents.

Gina : Malgré ton alcoolisme avancé, tu pointes Suzanne du doigts et l'accuse d'avoir tuer Marla, sans vraiment avoir de mobile. Pourquoi elle particulièrement ? Parce qu'elle s'en prend trop facilement aux autres et que tu n'aimes pas ça.

Astra : Après avoir foudroyé ta femme du regard, tu attrapes le bras de Dorothy, ta serveuse, afin de lui ordonner de faire disparaître toute la drogue cachée sous le comptoir du bar et du bureau.

Lexie : Tu es très amusée par la situation. D'ailleurs, tu observes la panique prend les gens en sirotant ton vin tranquillement. Après quelques gorgées, tu te lève en t'appuyant sur ta canne, râlant après tout le monde qu'on s'en fiche qu'elle soit morte, c'est pas une bien grande perte.

Sookie : Tout ça te passe au dessus de la tête. Bien que jeune, tu as décidé de ne plus t'inquiéter des choses qui se passent autour de toi. Tu es contente, Marla emporte ton secret avec elle. Tu es très choquée de la demande de ton patron mais t'exécute en étant le plus discrète possible à cause du commissaire.

Informations
► QUOI : La soirée de la Saint Valentin
► OÙ : Au Valhalla
► QUAND IG : Le 14 Février 1922
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Uniquement les inscrits @Alexis E. Travis @Astra R. Winters @Chloe A. Pemberton @Gina Howard @Hal Travis @Kadence Pennyworth @Lexie A. Droski @Samuel Carter @Sookie A. Elligton @Tess M. Parsons
N'oubliez pas de taguer les personnes à qui vous parlez en plus de la personne suivante qui doit poster :cute:
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Chacun d’entre vous postera à tour de rôle, dans l’ordre établi. Alexis ►Tess ► Chloe ► Kadence ► Samuel ► Hal ► Gina ► Astra ► Lexie ►Sookie Vous aurez 48 heures pour poster votre réponse sous peine de voir votre tour sauter afin de garder une dynamique dans le jeu. N'oubliez pas de taguer la personne suivant votre tour. Gardez bien à l’esprit que tout se joue en RP. Sookie, tu es la dernière à poster dans le tour, n'oublie pas de taguer le Maitre du Jeu à la fin de ton post et non Alexis.

A partir du second tour, les choses changent car vos personnages doivent démasquer le tueur qui n’hésitera pas à tuer toute l’assemblée pour s’en sortir. Tout le monde avait une bonne raison de tuer Marla donc tout le monde est suspect. Dans chacun de vos post, à la fin, vous devrez mettre en spoiler la personne que vous soupçonnez et la raison. A la fin du tour, le tueur désignera une personne de son choix et la tuera. De ce fait, ce personnage sera éliminé du jeu. Alors autant vite le démasquer. Bien entendu, à chaque tour, vous aurez un indice pour vous aiguiller dans votre quête. Attention, après ce tour, l'un de vous mourra.


Les prénoms des personnages

Alexis ►Katherine Plumcket
Tess ► Suzanne Plumcket
Chloe ► Liselotte « Lizzy » Von Schönfeld
Kadence ► Franck
Samuel ► Joe Williams
Hal ► Il faut trouver un nom au personnage
Gina ► Arthur Marsh
Astra ► Anton Von Schönfeld
Lexie ►Il faut trouver un nom au personnage
Sookie ►Dorothy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Ven 9 Fév - 0:59


Egorgée. Marla avait été égorgée. Le tueur présent dans la pièce aurait très pu se contenter de poignarder la pauvre Marla. Au lieu de cela, il avait égorgée sa victime afin de la laisser se vider de son sang plus vite pour mieux effrayer ses victimes. Après avoir tenté de sortir de la pièce, Katherine ne sentit soudain mal à l’aise avec tous ses regards qui faisaient des allers retours entre elle et le reste des suspects. L’ancienne actrice suffoquée de plus en plus. "Je.. Je reviens.." Elle se dirigea soudain vers les toilettes. Une décision idiote et prise sur un coup de tête qui allait lui causer d’être accusée par les autres. Le tueur devait forcément être encore dans la pièce. Katherine était paniquée à l’idée de mourir aussi jeune. Qu’allait-il lui arriver si elle mourrait ? Enfin, elle ne pouvait pas mourir dans ce truc perdue. Si elle était morte à Los Angeles ou New-York, au moins on aurait parler d’elle.

Se demandant qui pouvait avoir tué Marla, Katherine accusa sa petite sœur en premier. Elle qui rêvait de devenir la nouvelle Marla mais elle ne pensait pas sa sœur capable de prendre une telle décision et d’agir ainsi. Après tout, celle-ci était resté coincé à Pepperville toute sa vie.


@Tess M. Parsons

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Ven 9 Fév - 22:15

Suzie trouvait la situation tout bonnement inadmissible ! Elle qui était venue dans l'optique de s'amuser et oublier ses soucis, il avait fallu qu'un cadavre vienne gâcher la fête. Non, c'était tout simplement impensable dans l'esprit de Suzanne qui décida de faire fi de tout cela ! Elle se glissa derrière le bar avant de se servir un généreux verre de cognac. Du coin de l'oeil, elle aperçut sa chère soeur s'échapper aux toilettes. Tsss, vraiment une âme sensible Katherine. Elle prit une gorgée de son cognac avant de regarder les personnes présentes dans la salle. "Je pense qu'on n'a pas besoin de rester des heures à réfléchir au coupable, il est évident." Son regard se posa sur Joe et Franck. "Vous l'avez tué car elle a refusé vos avances ? C'est ça non ? En plus l'égorgement, c'est une façon de faire de votre peuple." dit-elle avec une mine de dédain. Elle regrettait vraiment d'être venue dans ce bar miteux au final. Elle aurait du aller ailleurs, dans un bar séparant les blancs et les noirs. En tout cas, lorsque cette histoire se terminera, elle se fera un plaisir de bâtir lui bâtir une mauvaise réputation.
@Chloe A. Pemberton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Dim 11 Fév - 17:01

Légèrement caché derrière son mari, Lizzy observe le corps en tâchant de ne montrer aucune émotion, parce qu’on sait ce que les autres vont finir par penser… Anton croit avoir tenu le secret en niant ainsi sa liaison avec Marla à qui voulait bien l’entendre, mais dans le fond, les gens savent : ils savent depuis longtemps le déshonneur qu’Anton fait subir à sa femme. Pourquoi devrait-t ’elle donc continuer de jouer les épouses solidaires avec lui dans ce cas ? Sentant le corps soudain tendu de son époux, la jeune allemande se demande si Anton souffre de la perte de Marla ou, au contraire, s’il se sent soulagé parce qu’au moins elle n’ira pas risqué de dévoiler leur aventure au grand-jour…« Sois soulagé. Elle ne parlera plus… » chuchota Lizzy à l’oreille de son mari, parce qu’une chose est sûre c’est que cette Marla ne devait finalement pas être la plus discrète de ses amantes. « Et moi non plus… », lui rappela-t’elle dans le même temps, parce qu’il était hors de question qu’elle vienne bafouer son honneur elle-même en avouant publiquement que son mari la trompait avec cette chanteuse !
Elle avait pourtant envie de lui envoyer toute sa haine au visage, pour le mal qu’il lui faisait subir à chaque fois qu’il se perdait dans les draps d’une autre…. Mais Lizzy Von Schönfeld ne voulait pas perdre la face. A la recherche d’un peu de réconfort, ses yeux se posèrent sur Franck. Ce doux et charmant Franck…et elle retrouva un léger sourire apaisé. Cet apaisement fut cependant de courte durée quand l’une des sœurs Plumcket s’en prit à Franck et Joe. C’est tout ce qu’il fallut à Lizzy pour enfin parler publiquement « Vous devriez arrêtez avec l’alcool Miss Plumcket, cela ne vous réussit pas…vous divaguez et devenez aigrie » Sa façon de venir accuser Le pianiste et le barman était inadmissible et me donnait envie de vomir « Si c’est cela, selon vous, les simples motivations qui pousserait ces messieurs à tuer Marla, pourquoi ne pas s’intéresser à des motivations toute aussi saugrenues ? Comme le fait que VOUS, vous feriez n’importe quoi pour attirer l’attention ? »  Bien que ce soit essentiellement pour défendre Franck, ce que dit Lizzy n’est pas si faux : la jalousie de la sœur Plumcket n’est pas un mythe...mais en réalité, ce ne serait sans doute pas Marla qui giserait au sol, mais la miss Katherine, dans ce cas ?

@Kadence Pennyworth

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Mar 13 Fév - 18:58

Frank observait ses doigts en sang. Le sang de Marla. Il avait beau ne pas la porter dans son cœur, il n’avait jamais souhaité sa mort, ni même celle de quiconque. Il était un musicien, un homme qui vivait pour et à travers sa passion. Dans un premier temps, trop choqué, il n’avait pris le temps de répondre à cette attaque raciste. Il avait tellement l’habitude d’entendre ce genre de propos avilissant, humiliant. Non, il sursauta seulement au moment où il entendu la douce voix de Lizzy, sa belle Lizzy. Elle était là, à le défendre et il ne put s’empêcher de sourire avant de se reprendre. Il ne devait jamais oublier qu’elle ne lui appartiendrait jamais. Cette femme était mariée et il n’était qu’un pianiste noir. La société n’accepterait jamais qu’une femme aussi belle puisse aimer un vieil homme comme lui. Un homme noir. « Je suis né aux Etats-Unis dame Plumcket et ma couleur de peau ne fait pas de moi un criminel. Je n’ai jamais été attiré par Marla… Je ne suis pas ce genre d’hommes que vous vous plaisez à m’accuser d’être ! » rétorqua-t-il d’une voix profonde mais calme tandis qu’il se relevait pour s’éloigner du cadavre de Marla. « Mais peut-être que vous avez quelque chose à cacher puisque vous accusez trop facilement à mon goût »

Spoiler:
 

@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Carter
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Mer 14 Fév - 8:53

Jamais Joe n’aurait cru qu’un meurtre serait commis sur son lieu de travail. Maintenant il se retrouvait au milieu de gens qui semblaient soit se réjouir de la mort de Marla, soit s’en moquer comme de leur première chaussette. Seules quelques rares personnes semblaient prendre la chose avec plus d’émotions. Par chance, la police était là. Enfin une partie. Ils allaient sans doute pouvoir tirer les choses au clair. Joe fut sidéré de voir Suzanne Plumcket se servir directement au bar comme si elle était chez elle. Les dames n’avaient donc plus d’éducation. De plus elle se permettait de porter des accusations racistes. Joe soupira doucement tout en déplaçant les tables du bar afin de former une table assez grande pour que tous puissent s’y tenir et être à portée d’yeux. Il revint au bar ensuite. « Je vous servirais à boire miss Plumcket mais allez à la grande table. S’il vous plait. » Il se  tourna vers tous les autres. « Installez-vous y. Tous. Ainsi on se verra tous et on pourra tirer tout ça au clair plus facilement si messieurs les policiers n’y voient pas d’inconvénients. Installez vous, je vous apporte à boire. C’est la maison qui offre. » Même s’il n’était pas le patron, il savait que personne ne l’écouterait s’il ne proposait pas une carotte. Il préférait ne pas répondre aux accusations stupides de Suzanne Plumcket. A quoi bon ? Mais il constata que l’autre sœur Plumcket avait disparu aux toilettes. « Il faudrait aller chercher votre sœur d’ailleurs. Mais n’y allez pas seule, on ne sait jamais. » Le tueur était sans doute encore là.

Spoiler:
 


Je cause à @Tess M. Parsons
Au tour de @Hal Travis de répondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Mer 14 Fév - 14:25

Le commissaire Walter Lee jeta un dernier regard embué à la silhouette, qu'il aurait souhaité voir se redresser faiblement sous la tapisserie. Il l'avait aimée, Marla... Peut-être trop. Était-ce pour cela qu'elle avait fini par le quitter ? Avait-elle été répugnée par l'amour d'un homme vieillissant ? Il était à présent trop tard pour le lui demander. Il ignorait qui était au courant de son aventure avec la chanteuse. Allait-on l'accuser ? Walter connaissait ces gens et savait d’ors et déjà que des accusations plus ou moins bancales allaient bientôt fuser. Il ignora le détective et roula des yeux en entendant Suzanne Plumcket. « Miss Plumcket, accuser ces braves hommes sans preuve est inutile. » Il l'aurait entendu, si Joe Williams s'était déplacé, non ? « Si vous êtes tous d'accord, j'aimerais vous fouiller. Frank, n'y voyez rien de personnel, mais vous étiez le plus près de Marla – sa voix buta un peu sur le prénom – j'aimerais alors commencer par vous. » Il se rapprocha de la table que Joe Williams était en train d'installer, refusant le verre qui lui était proposé. Il se devait de garder l'esprit clair.
Spoiler:
 

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Jeu 15 Fév - 16:46

Marla était morte, gisant dans une mare de sang qui s'épaississait au fur et à mesure que les gens autour s'accusaient les uns les autres. Arthur leva un œil brouillé par l'alcool. Une Plumcket quitta la salle. Le détective songea qu'elle ne se sentait pas bien à cause de tout ce sang qui traînait sur le sol. Il y avait de quoi tourner de l’œil en effet. Le sexagénaire soupira légèrement, vidant son verre de whisky avant de se redresser sur son tabouret, traînant sa carcasse squelettique vers les tables réunies. Il s'installa sur un chaise, mettant les pieds sur la table en faisant une moue songeuse. Le commissaire voulait fouiller Frank qui était, selon lui, le plus proche de la victime au moment des faits. « Je ne suis pas d'accord. Fouillez un blanc, une femme même. Frank et Joe viennent de subir des accusations ridicules et vous ne faites qu'accentuer les rumeurs. Fouillez donc Monsieur Von Sch... Schen... Schanfield ? Schenfield ? Bref, fouillez le propriétaire. » Pourquoi avait il nom de famille si étrange et compliqué ? Arthur agita la main vers Dorothy. « S'il te plaît ma jolie, ressers moi un whisky et sers t'en un. La soirée risque d'être teeeeeeerriblement longue au train où on va avancer... » Soupira le détective. Pas question qu'il mette son nez dans cette affaire.
@Astra R. Winters

Spoiler:
 

EDIT : Merci Astra :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? Jeu 15 Fév - 17:26

Tout ce passait tellement vite que je n’avais pas le temps de tenter quoi que ce soit pour m’en sortir. A peine les lumières étaient rallumées par mes soins que mes employés étaient déjà accusés. Bon sang, je n’aurais probablement pas du embaucher des noirs à mon service, tout cela est tellement mal vu ces derniers temps, et ma réputation se doit d’être conservée. Ma femme, cette charmante vipère, s’approcha de moi, témoignant son soutien à ma personne. Je n’avais que faire de son soutient et la foudroyais du regard en me dégageant. Je pris quelques secondes Dorothy à part et lui demandais d’un ton pressant de faire son possible pour dissimuler la drogue cachée derrière le bar. J’aurais pu demander au barman, mais il était bien trop au centre de l’attention.

Me fouiller ? Mais pourquoi faire ? Heureusement, je ne portais pas sur moi de traces de mes méfaits ! Je pâlis encore plus en entendant les accusations qu’on me portait, mais, sûr de n’avoir rien à me reprocher, je laissais faire ceux qui souhaitaient s’en charger. Me tenant très droit, je jugeais du regard l’assistance.

- Je n’ai rien à me reprocher, les seules choses que je possède sur moi sont les clés de l’établissement et mon paquet de cigarettes. Cependant, cela ne réglera pas notre problème. Quelqu’un devrait aller chercher Miss Plumckett avant que l’assassin ne se charge d’elle. Et je vous prie de ne pas accuser mon personnel, j’ai toute confiance en eux. Noirs comme blancs.

Spoiler:
 

@Lexie A. Droski

@Gina Howard, tu n'accuses personne ?
Edit : De rien Gina x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Revenir en haut Aller en bas
 
[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Saint Valentin
» C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr
» [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — lillias nicolson et jaimie thompson
» ◮ EVENT ST VALENTIN — luzia ozores et sean mclloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: