AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 11:06

Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette soirée se déroule ainsi. Je dois bien avouer que de voir Marla morte ne me faisait ni chaud ni froid. Après tant d'années, plus rien ne me surprenait. Puis cette femme je ne l'aimais pas du tout. Mais plus les minutes avançaient et pire c'était, voir le corps de Suzanne Plumcket morte à mes côtés me surprenait sur le coup et me faisait peur. C'était quoi cette soirée mortelle saint valentin. Enfin quand je les vois je me rends compte qu'ils ont tous quelques choses à se reprocher. Cette soirée allait délier plusieurs secrets qu'ils étaient en train de cacher. Puis voilà que le commissaire voulait me fouiller, non mais et puis quoi encore. Je venais le frapper avec ma canne en m'éloignant de lui. " Arrêté vous n'avez pas le droit! Je porterais plainte pour viol ..." Non mais aucun homme n'avait à me fouiller comme ça. Et voilà qu'il arrêtait une jeune femme, c'était étrange. Je restais à tout les observer à se hurler dessus . Je me retournais vers le commissaire en faisant un petit sourire, je n'allais pas montrer que j'avais un peu peur quand même. "Cette pauvre Dorothy ne peut pas être coupable. Elle n'aurait pas gardé la fiole sur elle. Mais vos commissaires, qui nous dit que vous n'avez pas glissé la fiole dans sa poche. " Je ne faisais pas confiance à ce commissaire, trop mystérieux.

Spoiler:

@Sookie A. Elligton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:48

Alors que tu portes ton verre à tes lèvres, la lumière s’éteint d’un coup. Lorsque cette dernière revient du découvres avec stupeur le corps sans vie de Suzanne. Tout de suite, ton instinct de sécurité se réveille. Tu es une des dernières personnes à avoir touché aux bouteilles, ce qui est facilement incriminant. Et cela va de mal en pis quand le commissaire découvre sur toi une fiole vide alors qu’il t’a fouillé. «Voyons ce sont des calomnies !» Tu t’exclames. Tu repousses fermement l’homme alors que celui ci veut te passer les menottes. Hors question que tu te laisses faire. « Je trouve ça curieusement arrangeant que la première personne que vous fouillez ai quelque chose sur lui… » C’est même complètement louche…

Spoiler:



@Maitre du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:36


Event Saint Valentin


Contexte
Les esprits s'échauffent fortement. Tout le monde est sur les nerfs. Pas le temps d'aller plus loin qu'une porte claque dans le fond du bar, faisant sursauter tout le monde. Le Commissaire n'a pas le temps de justifier son accusation que la lumière s'éteint à nouveau. Des bruits de luttes se font entendre, un cri étouffé. Certains d'entre vous sont figés sur place. La lumière se rallume soudainement et Anton git sur le sol, la nuque brisée. Tout le monde est si sous le choc que personne ne remarque que le tueur est un peu à bout de souffle. Discrètement, il se rhabille. Mais ça, personne ne le voit. En revanche, tous les regards sont soudainement braqués sur Frank et Liselotte. Il faut dire qu'après l'énorme révélation, ils sont presque coupables.

Informations
► QUOI : La soirée de la Saint Valentin
► OÙ : Au Valhalla
► QUAND IG : Le 14 Février 1922
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Uniquement les inscrits @Alexis E. Travis @Astra R. Winters @Chloe A. Pemberton @Gina Howard @Hal Travis @Kadence Pennyworth @Lexie A. Droski @Samuel Carter @Sookie A. Elligton
N'oubliez pas de taguer les personnes à qui vous parlez en plus de la personne suivante qui doit poster :cute:
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Chacun d’entre vous postera à tour de rôle, dans l’ordre établi. ATTENTION, L'ORDRE A CHANGE ! Hal ► Alexis ► Chloe ► Kadence ► Samuel ► Gina ► Lexie ►Sookie Vous aurez 48 heures pour poster votre réponse sous peine de voir votre tour sauter afin de garder une dynamique dans le jeu. N'oubliez pas de taguer la personne suivant votre tour. Gardez bien à l’esprit que tout se joue en RP. Sookie, tu es la dernière à poster dans le tour, n'oublie pas de taguer le Maitre du Jeu à la fin de ton post et non Alexis.

Attention : À partir de ce tour, le personnage qui aura le plus de vote sera donc accusé des meurtres. De plus, les indices vont commencer à pleuvoir. Le détective étant joué par une personne du staff, il sera celui qui donne les indices alors veillez à bien lire sa réponse à chaque fois. Prenez garde cependant, ce n'est pas parce qu'il est joué par le staff qu'il ne peut pas mourir. Vous avez bien sur le droit de continuer à accuser la même personne si vous estimez avoir raison.

Les prénoms des personnages

Alexis ►Katherine Plumcket
Tess ► Suzanne Plumcket
Chloe ► Liselotte « Lizzy » Von Schönfeld
Kadence ► Franck
Samuel ► Joe Williams
Hal ► Walter Lee
Gina ► Arthur Marsh
Astra ► Anton Von Schönfeld
Lexie ►Corrina Anulfi
Sookie ►Dorothy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 17:26

Le commissaire tenta de cacher son agacement en entendant les voix outragées qui l'accusaient.  C'était aussi son rôle de faire régner le calme, à défaut de la loi. « Je vous en prie, puisque vous voulez me blâmer, fouillez moi. Je ne crierai pas au viol, contrairement à Madame Anulfi ( @Lexie A. Droski) » se défendit Walter en ouvrant grand les bras. Tout d'un coup, une porte claqua, une chaise se renversa, des bruits de lutte. Lee tenta de se repérer, voulant intervenir. Peut-être qu'Anton avait profité de la panne pour en venir aux mains... Lorsque la lumière fut de nouveau, un nouveau cadavre les regardait dans le blanc des yeux. Cette fois, pas d'effusion de sang, juste une nuque tordue. Le commissaire, les bras ballants, toujours les menottes pendant au bout des doigts, tourna son regard vers le couple d'amants, mais cette fois, ne dit rien, attendant des explications.
Spoiler:


@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:04

J’avais été surprise par la réaction violente d’Anton, et encore plus surprise de sa manière de m’agripper le bras. « Lâche-moi tu me fais mal… » avais-je tenter de me défendre, mais Anton continuait de déverser sa haine avant de finalement me pousser pour que je finisse par cogner contre Franck qui me réceptionnait derrière. Là c’en était trop pour moi. Il fallait que je laisse jaillir ma colère trop longtemps refoulée « Moi une traitre ? Laisse-moi rire… Oui, j’ai voulu te soutenir, comme je l’ai fait pendant plus de 16 années… mais tu te fiches de mon soutien, tout comme tu te fiche de ce que je ressens ou de ce que je peux faire ! Ne fais pas celui qui est bafoué, trahi…Tu ne mérite pas d’être traité comme une victime. Combien de femme, j’ai dû voir tourner autour de toi, combien d’entre elles m’ont souri avec ce petit air à la fois désolé et compatissant parce qu’elle me savait être la femme la plus cocue du quartier ! Alors non, finalement, je n’ai plus envie de te soutenir Anton… » Je ne voulais pas m’étaler en public et pourtant je venais de le faire, ce qui me faisait monter le rouge aux joues. Je préférais ne pas en dire plus sur ma relation avec Franck, parce que celle-ci, je voulais la préserver. Et Franck ne méritait pas qu’on le présente comme un simple amant, là entre moi et mon mari. Il était bien plus à mes yeux, et je ne souhaitais pas que l’on vienne gâcher cela.

Je me remettais de mes émotions, ne cachant cependant plus mon affection pour le pianiste, profitant de sa présence pour ne pas craquer ou fondre en larme. Je le tenais fermement par son avant-bras, et lui m’entourait l’épaule en me gardant près de lui.

Et quelques instants plus tard, la lumière s’éteignit à nouveau…quand elle se ralluma, c’est pour nous montrer un corps sans vie, les yeux grands ouvert et rivés sur nous… celui de mon mari. J’eu un hoquet de surprise qui allait de paire avec le haut de cœur qui me prit. Je ne m’attendais pas à cela, et le pire, c’est qu’en cet instant, je ne savais même plus si je devais en être soulagée, ou en pleurer. L’homme qui fut mon époux pendant 16ans mais qui me trompait ouvertement, n’était plus…Je me pinçais les lèvres avant de jeter un œil à Franck comme pour chercher un consentement une autorisation, et finalement, ni tenant plus, je lâchais Franck pour m’agenouiller devant le corps de mon mari, et lui murmurer « Je suis désolée…tellement désolée... » Pourquoi ? je ne sais pas…comme si je me sentais coupable que notre dernière conversation soit un flot de haine. Je tentais de le toucher, mais après hésitation, ne le fit pas, au risque d’aggraver ma situation parce que je me doutais bien que les soupçons se dirigerait sur moi, ou Franck…

Spoiler:

@Kadence Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:25

Franck n’aimait pas la violence, c’était un fait mais quand il se retrouvait confronté à celle-ci, ce n’était pas non plus un pleutre. La seule présence de Lizzy l’empêchait de sauter au cou de son mari pour lui dire sa façon de penser. Le problème c’est qu’il était l’amant, le fautif dans cette histoire et les mauvaises langues, ajouteraient : un noir. Il savait qu’il ne ferait qu’aggraver le cas de celle qu’il aimait s’il réagissait violement mais pouvait-il rester sans rien dire ou faire alors qu’elle était maltraitée sous ses yeux ?! Non. « Lâchez-là brute épaisse ou je vais vous y contraindre » somma-t-il le propriétaire, prêt à en découdre même si sa main serait plus une faiblesse qu’autre chose. Le pianiste se dit que malgré tout, il préférait être roué de coup plutôt que de voir Lizzy souffrir un seul instant de plus. Aussi, quand Anton la poussa dans ses bras, il l’entoura aussitôt des siens, souhaitant la soustraire à cette violence, qu’importe les yeux braqués sur eux. De toute manière, ils étaient démasqués, eux, le couple infidèle. Tout s’enchainait : les soupçons contre le commissaire puis la mort d’Anton qui si elle soulagea Franck une petite seconde, le plongea dans une incompréhension glaçante. Combien de mort y allait-il avoir avant que ce cauchemar ne cesse. Il se passa une main las sur le visage. « Il faut que cet enfer cesse ! Qui sera le suivant ? » murmura-t-il, complétement impuissant. La peur que Lizzy ne devienne la future victime le terrorisait. « Et si nous nous attachions tous loin des autres ? Ainsi entravé, personne ne pourra faire de mal » proposa-t-il en désespoir de cause.

@Samuel Carter

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 9:03

Les drames s’enchainaient. C’était comme si la mort s’en donnait à cœur joie, ciblant tour à tour tous ceux qui étaient dans la pièce. Joe serra un peu plus la croix qu’il portait autour du cou. Même s’il était vieux, il ne tenait pas à mourir. Pas tout de suite. Mais ces gens qui étaient morts, le méritaient-ils ? Il n’était personne pour juger. Toutefois, il fallait que ces meurtres s’arrêtent. Joe ne comprenait pas les liens entre les meurtres mais ce qu’il comprenait c’était que tout le monde ici allait mourir si le meurtrier n’était pas arrêté. Franck fit une proposition qui avait du sens. Au moins en partie. Mais Joe doutait que ce soit la solution. « C’est une bonne idée Franck mais… qui attacherait le dernier ? Et si c’était, comme par hasard, le meurtrier le dernier ? Il pourrait alors tous nous tuer facilement, on ne pourrait même pas se défendre. » Il retourna vers son comptoir et en extirpa des bougies. « Quelqu’un a du feu ? Si l’électricité joue encore des tours, au moins on pourra encore s’éclairer… » Il jeta un coup d’œil furtif aux cadavres puis soupira. Quelle triste soirée. Si sa femme voyait ça, elle en serait atterrée. « Dorothy ne peut pas être la coupable puisqu’elle était menottée… Et si on menottait au piano celui qu’on soupçonne d’avoir mis la fiole de poison dans sa poche ? » fit-il en reposant les yeux sur le commissaire.

Spoiler:


@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 11:44

Cette situation me déplaisait de plus en plus. Déjà deux cadavres dans un même endroit, c'était déjà de trop. Même si au début je prenais cela à la rigolade, le deuxième corps ne me faisait plus du tout rire et j'étais inquiète. Je lançais un regard noir à ce commissaire qui semblait bien trop confiant dans cette situation. J'allais pour lui répondre jusqu'à ce que la lumière s'éteigne à nouveau. Je stress montait à nouveau jusqu'à entendre du bruit et alors que j'essayais de m'éloigner d'un coup je bousculais quelqu'un et la lumière s'allumait à nouveau. Et un nouveau corps gisait sur le sol, je me retournais vers le commissaire surpris alors qu'il était silencieux. " Commissaire il serait temps de faire votre travail car on est à trois meurtres là. " Je commençais à avoir des doutes là. On était comme des rats en cage, tout le monde sous le choc et incapable de voir qui était le meurtrier qui devait bien rire de cette situation. Je sortais de mon sac un briquet en me dirigeant vers Joe Williams en prenant les bougies. " Que chacun garde une bougie dans ses mains allumé. " Je l'aidais à les allumés en donnant une bougie à chacun, comme ça si chacun avait une bougie il y avait plus de chances de resté en vie, en tout cas je l'espérais. Je faisais moins la maligne quand même et je me retournais vers le commissaire en restant loin de lui.

Spoiler:

@Sookie A. Elligton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 8:51

Les événements filent à une allure folle et tu n’arrives pas à les suivre. Avant que tu ne puisses dire quoique ce soit, tu risques de retrouver avec des menottes autour des mains. Mais à peine as-tu eu le temps de te défendre que la lumière s’éteint à nouveau. Quand elle se rallume. Un nouveau mort. Alors un sanglot t’échappes. Non pas que tu sois attristée de la mort de ton patron, loin de là. Mais c’est cette situation… Tu finis par craquer. A tour de rôle, tout le monde expose des idées. Tu hoches la tête quand le pianiste propose de vous attacher tous, mais réfute l’idée quand Joe trouve une faille dans ce plan. Tu ne sais plus quoi penser. Toujours silencieuse, tu observes la scène sans rien dire et prend la bougie que l’on te tend. Tu réfléchis, ton cerveau tourne à plein régime. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’attacher la personne que l’on pense coupable… S’il est innocent ce serait une cible facile et je n’ai pas envie d’avoir du sang sur les mains… » dis-tu pour répondre à la proposition de Joe. Tu soupires, tu en arrives à un point que tu te fiches complètement si le tueur s’en sort, toi tu veux juste sortir de là en vie et retrouver ta dulcinée. « Personne n’a pensé à regarder les corps pour voir si on trouve un indice ? » pour toi, il est hors de questions que tu t’approches des macchabés.


Spoiler:



@Maitre du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:11


Event Saint Valentin


Contexte
Se rendant bien compte qu'il ne pourra pas échapper à la foule après son erreur assez minable, le commissaire comprend qu'il ne pourra pas échapper à son destin. Il se rue sur l'un de vous pour tenter de le tuer mais se rate. Il décide donc de sortir son arme à feu et de vous tenir en joue avant de dévoiler toute la vérité. Pourquoi avoir tuer Marla ainsi que ses autres victimes. Il est temps pour vous, d'affronter l'assassin afin de sauver votre vie... l'union fera votre victoire !

Informations
► QUOI : La soirée de la Saint Valentin
► OÙ : Au Valhalla
► QUAND IG : Le 14 Février 1922
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Uniquement les inscrits et dans cet ordre @Hal Travis @Alexis E. Travis @Chloe A. Pemberton @Gina Howard  @Kadence Pennyworth @Lexie A. Droski @Samuel Carter @Sookie A. Elligton
N'oubliez pas de taguer les personnes à qui vous parlez en plus de la personne suivante qui doit poster  :cute:
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
Plus d'intervention du PNJ, l'event se termine après ce tour.

Les prénoms des personnages

Alexis ►Katherine Plumcket
Tess ► Suzanne Plumcket
Chloe ► Liselotte « Lizzy » Von Schönfeld
Kadence ► Franck
Samuel ► Joe Williams
Hal ► Walter Lee
Gina ► Arthur Marsh
Astra ► Anton Von Schönfeld
Lexie ►Corrina Anulfi
Sookie ►Dorothy

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EVENT) Bal de Noël
» [EVENT] Tempête de neige
» [Event] Attrape-Cochon
» [EVENT] Perdu en pleine tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: