AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [EVENT] Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 17:59

Oui Noah était curieux parce qu’il s’intéressait aux travers de ses semblables. Et puis il avait envie d’en savoir un peu plus sur Gina. Mais cette dernière s’emballa, le faisant soupirer. Elle n’était plus du tout amusante. Il préféra passer à autre chose, voir si elle allait se prendre au jeu. Mais le jeu prit une tournure toute autre. Pas celle qu’il attendait. Et il fut si choqué qu’il réagit mal et se prépara à partir. C’était sans compter la réaction de Gina. Il écarquilla les yeux sous la gifle. Il détestait qu’on le frappe, cela lui rappelait ce qu’il avait subi étant plus jeune. Et il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Elle lui expliqua plus ou moins, s’énervant après lui. Les sourcils de Noah montèrent et descendirent dans une moue d’incompréhension et de colère. Et il fut jeté dehors. Il vint aussitôt essayer d’ouvrir la porte mais elle était verrouillée. « Gina !!! » Il tambourina du poing sur la porte. « Gina !!! Ouvrez !!!! » Il frappa de plus belle, furieux et angoissé. « GINA !!!!! » Mais ni ses coups ni ses appels ne trouvèrent un écho. C’était comme si elle avait disparu. Gina en avait trop dit et pas assez. C’était quoi ces histories ? Il donna un violent coup de poing dans le mur sous le coup de la colère et le regretta aussitôt. Ses phalanges lui faisaient mal, il s’était abimé la main. « Putain !!! » grogna t-il avant de jeter sa couverture sur le sol dans un geste rageur. Pourquoi fallait-il que tout parte en vrille ? Il traversa le couloir d’un pas rapide et retourna dans la salle commune, bousculant deux ou trois personnes au passage, sans se retourner ni s’excuser. Il atteignit les portes qui donnaient sur l’extérieur, tenté de sortir. Il devait parler à son père mais il était resté au manoir. Finalement, en voyant le temps, il soupira et tourna les talons pour aller s’asseoir dans un coin tout seul, fumant pour passer le temps, le regard dans le vide, se frottant la joue frappée.

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 17:33

J’entendis Ayden se plaindre de mon manque de soutien, mais je ne fis que lever la main en l’air alors que je m’avançais vers Kadence et Noah, balayant donc ces menaces au passage. Une fois arrivée à destination, je ne me fis pas prier pour prendre la jeune journaliste dans mes bras, parce que j’étais bien trop ravis de la voir. Je sais que j’avais du paraître impolie – surtout aux vues de la façon dont Noah réagissait – mais ce qui m’importait moi, c’est Kadence. Kadence et son foutu caractère de cochon ! Elle se plaignait déjà de ma façon de la prendre dans ses bras. J’en étais presque un peu vexée…c’est pourquoi, je la relâchais en lui répondant « Je vois que cette tempête n’a pas balayé ton sale caractère, ça fait plaisir… » lui rétorquais-je, sans vraiment bien comprendre de qui elle parlait quand elle évoquait un « brun au petit cul »…. y’a quoi, même pas une seconde, j’étais avec mon frère alors je vois p…AAAAhhhh, d’accord. Elle parle d’Ayden. « bah disons que je n’arrive pas à lui broyer les siennes de côtés…il est bien plus large que toi, donc je n’arrive pas à faire le tour avec mes bras. Alors qu’avec toi…. » plaisantais-je sans même chercher à rétablir la situation en lui disant qui est Ayden…manquerait plus que je lui présente ce « joli petit cul » et qu’elle veuille se le faire ! non mais oh… Noah quant à lui, s’en était vaqué à d’autres occupations, ce qui arrangeait bien mes affaires.

@Kadence Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 5 EmptySam 27 Jan - 17:36


Tempête de neige

Avis à tous les proches des disparus. Ils ont été retrouvés et se trouvent à l'hôpital. Vous pouvez les retrouver dans ce sujet et désormais y poster.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 1:52

Kady avait apprécié la conversation avec Noah, peut-être chercherait-elle à nouer un contact plus approfondit mais là, avec cette tempête de neige, ce n’était pas possible surtout qu’elle ne pouvait pas s’éterniser, du monde comptait sur elle ou plutôt sur ses couvertures. Le problème, c’est que l’arrivée de Chloé la perturbait tout en la soulageant. Avoir la rouquine dans ses bras signifiait qu’elle allait bien malgré le brun au petit cul. Elle était soulagée. De mauvais poil mais soulagée. En même temps, une Kady qui ne râle pas est une Kady malade et encore, elle râle quand elle est malade. « Si tu n’arrives pas à lui broyer les côtes, tu n’as qu’à broyer autre chose » marmonna-t-elle pour mieux regarder autour d’elle. Il y avait tellement de monde qu’elle devait se retenir à grande peine de faire claquer son élastique pour se calmer. Pourquoi avait-elle décidée de donner de sa personne ?! Ah oui pour rendre hommage à ses parents. C’est là qu’une annonce se fit entendre : on avait retrouvé les disparus ! « Tu veux venir dormir chez moi ? Je veux dire, ça sera plus confortable qu’ici et plus calme. De toute manière, on ne peut plus rien pour personne ici, alors ça te dit ? Parce que moi je vais y aller.. La foule tout ça quoi » dit-elle en mettant les couvertures dans les bras d’une bénévole qui passait par là. « Enfin je te force pas à me suivre mais.. J’y vais » reprit-elle avant de tout simplement marcher à reculons, espérant qu’elle vienne et s’éloigne ainsi du brun au petit cul.
@Chloe A. Pemberton
Out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 3:27

« Je vais bien, ne t’en fait pas » lui répondit-il tout en sachant que ce n’était pas tout à fait vrai. Physiquement, il allait parfaitement bien mais psychologiquement, ce n’était pas le cas. Ayden s’inquiétait beaucoup pour Alexis et Lexie. Les deux jeunes femmes étaient portées disparues et même si Samuel n’était pas dans son cœur, il ne lui souhaitait aucun malheur non plus. Puis, Emily risquait de ne pas s’en remettre si elle devait le perdre à nouveau. En somme, il était dans une impasse totale. « Non ils vont bien tous les deux. Chloé m’a dit qu’ils étaient au chaud à la ferme… C’est Samuel.. Il fait partie des disparus » lui apprit-il alors en s’agenouillant devant elle pour être à sa hauteur. « Je te promets qu’on va le retrouver d’accord alors tu ne vas rien tenter de complétement dingue… Tous les gars sont à la recherche des disparus et j’irais leur donner un coup de main quand je me serais assuré que tout le monde va bien ici » dit-il. Ayden ignorait s’il y avait un dieu qui les écoutait mais il faut croire que le Destin se chargea d’empêcher Emily de s’inquiéter trop longtemps : les disparus avaient été retrouvés. « Tu veux que je te dépose à l’hôpital ? Je vais y aller »

@Emily S. Pemberton

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: