AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Perdu en pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptySam 6 Jan - 18:40


Les disparus
 

 
Voilà déjà deux jours que vous avez disparu de Pepperville. Chacun d’entre vous a connu une mésaventure mais vous avez tous un point commun : cette grotte dans laquelle, vous avez trouvé refuge. Ce salut à l’apparence tellement hostile vous met à l’abri du vent et vous protège un peu du froid ambiant. Tess a été la première à se réfugier dans cet abri, allumant un feu pour tenter de se réchauffer et ne pas mourir de froid. Son réflexe de survie a permis à Lexie puis à Alexis accompagnée de Hal, de la rejoindre. Ce n’est qu’au matin du deuxième jour que Samuel vous a trouvé pour se mettre à l’abri. A présent, vous êtes dans l’attente des secours, espérant que cette tempête ne s’intensifie ou ne dure trop longtemps. Qui peut savoir ?! Votre destin est entre les mains du hasard et vous ne pouvez compter que sur vous cinq. Pour découvrir ce qui vous a mené à cette grotte, cliquez sur les spoilers ci-après.

Samuel:

Lexie:

Tess:

Alexis et Hal:

Informations
► QUOI : Vous êtes les cinq disparus de Pepperville
► OÙ : Dans une grotte dans la forêt
► QUAND IG : Dans la nuit du Dimanche 21 au Lundi 22 Janvier
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Uniquement les disparus : @Alexis E. Travis @Hal Travis @Samuel Carter @Tess M. Parsons @Lexie A. Droski
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
Pour éviter le bazar dans votre sujet, postez dans l'ordre d'arrivée de vos personnages dans la grotte : Tess ► Lexie ► Alexis ► Hal ► Samuel. Vous avec 48 heures pour répondre histoire de ne pas trop bloquer le sujet. Le MDJ interviendra tous les deux tours. On avait prévenu qu'on ne serait pas responsable de l'état de votre personnage :01: En dehors des interventions du MDJ, vous pouvez faire ce que vous voulez de votre personnage bien entendu. N'oubliez pas de taguer la personne suivante quand vous avez posté. N'hésitez pas à MP Emily pour toute question ! Sinon vous pouvez retrouver le flood de votre groupe pour vous organiser ou parler. Et même taguer Emily (elle adore ça) si vous avez besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyDim 7 Jan - 19:11

Aujourd'hui, comme bien souvent, Tess était partie se promener avec Ziggy. Elle était partie tôt, si bien qu'elle n'avait pas entendu les récentes informations qui avaient été diffusées. Elle était donc partie, insouciante, comme elle le fait à chaque fois. Ce n'est que quand le blizzard se leva, qu'elle tenta de rebrousser chemin. Seulement, la tempête était bien trop forte, et dès qu’elle faisait un pas, elle avait le sentiment d'en reculer de trois. Et puis il y avait Ziggy, qui se baladait devant elle avant que la tempête se lève et qui avait disparu. Elle avait peur pour lui. Bien plus que pour elle-même. Elle espérait tellement qu’il ne lui soit rien arrivé ! Qu’il ne soit pas tomber dans une crevasse ou qu’un arbre ne lui soit pas tombé dessus. Après avoir marché pendant un moment, elle finit par trouver une petite grotte. C’était un abri d’infortune, mais pour l’instant ça ferait l’affaire. Elle voulait juste se poser et essayer de se réchauffer. Le temps passe et elle en perds toute la notion, ayant encore peur pour Ziggy. Avec quelques morceaux de bois trouvé dans la grotte et le vieux briquet trouvé au fond de sa poche, elle réussit à allumer un petit feu. Ce n’était pas extraordinaire mais juste assez de quoi se réchauffer. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre que la tempête se calme et surtout essayer de ne pas penser au pire. Même si c’était déjà trop tard pour ça. Le temps passait et la tempête ne se calmait pas. Tess avait l'impression de devenir folle. Allait-elle finir seule ici pour le restant de sa vie ?

@Lexie A. Droski

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyDim 7 Jan - 19:26

Le froid et le vent, il n'y a rien de pire et pourtant je suis habituée en Russie les hivers son rude. Mais là cette tempête est ravageuse. J'avais tout prévu pour rester chez moi avec mon chien en toute sécurité, mais celui-ci en a décidé autrement. Je ne pouvais pas le laisser dehors, il en était hors de question. Je l'avais suivi partout et une fois retrouver je me perdais dans cette énorme forêt, lieu que je ne connais pas du tout. J'ai froid et en plus je ne me sentais pas bien, je devais retourner au chaud chez moi en sécurité et à la place, j'étais dans le froid glacial. Une nuit passée dans cette grotte, mais je n'étais pas toute seule heureusement, j'étais avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. Mais réservé comme je suis, je restais dans mon coin, Meiko contre moi qui essayait de me tenir chaud, mais j'avais froid, la fatigue me gagnait. Je sentais que je tombais malade, tous ses frissons dans mon corps et impossible de me réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyDim 7 Jan - 21:20


Assise à quelques pas de là où son frère était installé, Alexis s’inquiétait pou lui. Le froid gagnait peu à peu son corps encore plus que depuis la veille. Elle n’avait jamais eu aussi froid de toute sa vie et pourtant, elle avait connu des hivers froids durant lesquelles elle avait eu quelques soucis pour chauffer la maison par soucis d’argent. Le plus gros problème qu’avait la jeune femme était qu’elle se préoccupait de s’avoir ce qui pouvait bien être arrivée à ses cinq autres frères et sœurs. Elle espérait qu’ils étaient tous à l’abri. Quant à Hal… La jeune femme s’en voulait comme jamais auparavant. La brune avait perdu le contrôle de sa voiture à cause du vent, de la neige, du verglas et avait failli tuer son petit frère. Inquiète, elle lui jetait des regards toutes les trente secondes. Heureusement, les deux Travis avaient réussi à trouver un refuge, une grotte déjà pleine de deux personnes. Désormais, il était cinq. Cinq que l’on ne retrouverait peut-être jamais. Ou alors gelé. Elle ne voulait pas imaginer le pire.


@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyDim 7 Jan - 22:16


Quelle connerie.. Il n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé. Comme si son cerveau avait basculé sur le mode off. Un crissement dans la neige, le froid, les flashs, l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau d'animaux sauvages. Il n'arrivait toujours pas à croire l'ironie de son sort; comme ses parents, c'était un accident de voiture qui avait failli le plonger dans le néant absolu. Des heures d'errance dans la forêt, sa jambe complètement inutile, ils avaient fini par tomber sur une grotte déjà occupée, par son amie Tess et une femme qui lui était totalement inconnue. Un petit feu brûlait, peignant les parois d'ombres inquiétantes. Hal ne voulait pas penser à ce qu'il se passerait une fois qu'ils seraient à cours de petit bois. Le jeune homme se redressa, voulant à tout prix éviter un endormissement qui pourrait lui être fatal. Il avait l'impression que le sang qui suintait de ses plaies superficielles était en train de cristalliser. Il sentait également le regard de sa sœur. Il se tourna vers elle, agitant sa main ironiquement comme s'il était la reine d'Angleterre. Tu vas bien ? lui chuchote-il, tout en se rapprochant à l'aide de ses avant-bras. Il la connaissait bien, sa sœur. Son grand coeur pouvait dévorer sa raison, parfois. Je suis sûr que les autres vont bien. Tu connais Marcus. Il est tellement relou qu'ils ont sûrement déjà fait leurs devoirs, voire même nettoyé toute la maison pour s'occuper. ricana t-il comme un gros gamin. Il préférait rire que de se noyer dans l'angoisse.
Déblatérer plutôt que de penser à l'inéluctable.

@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyLun 8 Jan - 19:25

Pourquoi avait-il fallu que sa voiture lâche en pleine tempête ? Au départ il avait cru qu'il pourrait pousser jusqu'à la ville, avec un peu de chance. Mais la tempête avait vite grossi et sa voiture avait décidé de le planter là. Si l'habitacle le protégeait du blizzard, la température n'en était pas moins glaciale. Il avait mis le chauffage le temps d'essayer de trouver une solution, en vain. Pas de téléphone, pas moyen de réparer la panne et bientôt à cours d'essence. Il finit par sortir dans le blizzard qu'il redoutait. Ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé sa journée. Et puis, à force d'errer, de se perdre, il remarqua cette fumée qui s'échappait d'une grotte. A moins que les ours organisent désormais des barbecues, il était persuadé de ne pas être le seul dans cette misère. Quatre personnes étaient déjà là. Samuel se joignit à eux. « Merde, on a pas été épargnés... Vous allez bien ? » Sa barbe avait déjà commencé à geler et il la remua un peu d'un geste de la main. Il avait la sensation que ses doigts allaient tomber. Une jeune femme semblait frigorifiée, à la limite de l'hypothermie. Par réflexe, il retira son gros manteau pour le mettre sur elle. Il ne lui restait plus qu'une petite veste mais tant pis. « On devrait se coller les uns aux autres... Histoire d'économiser la chaleur non ? » Difficile de faire la fine bouche vu la situation. Il se ramassa sur lui-même, tendant les mains vers les flammes pour essayer de remuer ses doigts congelés. La prochaine fois, il prendrait de plus gros gants...

@"Tess M. Parsons "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyMar 9 Jan - 17:27

Par chance pour sa santé mentale, des personnes finirent par arriver, dont Hal. Tess se sentait un peu rassurée de voir une tête qu'elle connaissait, et sa peur redescendit un peu, même si elle restait tout de même bien présente. La dernière personne les ayant rejoint leur proposa de se coller les uns aux autres. Tess hocha doucement de la tête, à la fois pour répondre à sa question, mais aussi pour appuyer ses propos : "Oui, je suis d'accord, surtout que le feu est en train de mourir". Il fallait bien s'y attendre, ce n'était qu'un petit feu de pacotille et les branches sèches qu'ils avaient trouvées étaient toutes épuisées ou presque. Elle frotta les mains les unes contre les autres pour essayer de produire un peu de chaleur avec toujours la même inquiétude qui trottait dans son esprit. "Dites... Vous n'aurez pas vu un chien sur le chemin ?" Elle espérait vraiment que l'un d'eux ai vu Ziggy, cela pourrait être une indication pour savoir où il était et aussi qu'il était en vie... Du moins pour le moment.

@Lexie A. Droski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyMar 9 Jan - 19:10

J'étais el genre de fille à rester dans son coin et c'est pour ça que j'étais resté un peu plus loin que les personnes qui étaient là. J'avais peur, peur de ce qui allait arriver et surtout j'avais tellement froid. Je sursautais alors qu'un autre homme arrivait, à combien on allait se retrouver et quand est-ce que les secours arriveront. J'étais touché de voir cet homme poser sa veste sur moi. " Merci..." Je me levais doucement pour aller les rejoindre et me coller à eux, je n'étais pas habitué mais il le fallait . Meïko était sage et faisait tout pour se coller à moi et à l'autre personne près de moi. Je tournais le visage vers cette femme qui avait perdu son chien. " Non désolé moi je n'ai vu aucun chien. Mais ils savent se mettre en sécurité. " Je caressais Meiko en posant ma tête contre lui, j'avais froid et surtout fatigué. Je prenais mon téléphone en essayant d'envoyer un message à Ayden, mais peu de réseau. Je soupirais en laissant mes mains près du feu.

@Alexis E. Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyMer 10 Jan - 0:03


Ayant besoin de trouver quelque chose pour s’occuper les mains, la jeune femme chercha ses poches à la recherche de n’importe quoi qui pourrait la distraire de cette misère intense dans laquelle ils étaient tous les cinq tombés.  Alexis se souvint soudain que son téléphone était resté dans la voiture accidenté, ainsi que ses cigarettes, son briquet et le reste de ses affaires. Elle n’avait qu’un paquet de mouchoirs presque terminés pour seule possession en dehors de ses vêtements. Hal s’était rapproché d’elle du mieux qu’il pouvait. « Oui oui. Je m’inquiète pour toi.  J’espère que tu as raison et que Marcus est avec eux. » Un nouveau venu avait fait son apparition et son idée de se rapprocher semblait la meilleure idée qui pouvait être à cet instant. Alexis acquiesça. « Il faut absolument qu’on se tienne chaud… Sinon on risque de ne pas passer la prochaine. » Déclara t-elle légèrement pessimiste. Dans cette grotte se trouvait une jeune femme inquiète pour son chien, une autre frigorifiée, son frère à la jambe fracturée, l’homme arrivé un peu plus tôt ainsi qu’elle-même. Ce n’était guère miraculeux. Ils allaient probablement mourir ici. Pensa t-elle pessimiste qu’elle était. « Ton chien doit probablement être à l’abri. » Puis, elle marqua une pause. « Quelqu’un sait –il quelle heure il est ? J’ai perdu la notion du temps. »


@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête EmptyMer 10 Jan - 18:26


Un mec venait de débarquer. Hal le reconnait, c'est Samuel Carter. Grand, fort, entier, c'est sûrement celui qui a les meilleures chance de s'en sortir en cas de percée dans la tempête. Mais Hal ne dit rien. Pour l'instant, le vent fouette les arbres de la forêt qui hurlent à l'unisson. Il cligne des yeux, terrassé par la fatigue. Son corps meurtri lui réclame un repos qu'il ne peut lui accorder. Te prends pas la tête, je vais bien. Les flammes de leur feu de fortune sont de moins en moins vigoureuses. Le froid, ce sera le glas de fin pour eux. Hal n'est pas sûr que se serrer comme des sardines les sauvera, mais il se contente de faire comme les autres. Tess a encore perdu son chien. Cela devient une manie, mais il garde son commentaire sardonique pour lui.Il s'est sûrement abrité quelque part, ne t'en fais pas.La voix fluette de sa sœur, sortie de nul part, interroge sur l'heure qu'il pourrait bien être. Hal se penche du mieux qu'il peut vers la sortie de la grotte. Vous avez votre téléphone, non ? questionne le brun en désignant d'un coup de tête la blonde, qui venait de se rapprocher d'eux. D'ailleurs, vous n'êtes pas d'ici, non ? Si vous veniez randonner, je suis désolé que vos vacances aient tourné au vinaigre.

@Samuel Carter
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Perdu en pleine tempête Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Perdu en pleine tempête [EVENT] Perdu en pleine tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Perdu en pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Tempête de neige
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: