AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (EVENT) Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr le Maire
Mr le Maire
Jeune chaton

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyMer 6 Déc - 15:46


Bal de Noël


Contexte
Cette année, Mr le Maire a décidé d'organiser un fête de Noël dans le parc de Pepperville. L'immense tente plantée au milieu de la neige abrite des tables et un orchestre. Il y a assez de place pour danser. Dehors, autour de la tente sont disposés plusieurs petits parcs pour jouer au fer à cheval ou encore à tirer sur des boites de conserves vides. Pour les enfants, il y a un petit manège avec des poneys. Les adultes et les enfants peuvent participer au concours de bonhomme de neige. Grillades, boissons chaudes, froides, alcoolisées ou non, musique country, cadeaux pour les enfants avec ce faux Père Noël, venez vous amuser au Bal de Noël.

Informations
► QUOI : Bal de Noël de Pepperville
► OÙ : Dans le parc de Pepperville
► QUAND IG : Le Samedi 23 Décembre, de 10h du matin à très tard dans la nuit
► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Tout le monde
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
In
Code:
<span class="in">In</span>
et ceci lorsque vous en sortez:
Out
Code:
<span class="out">Out</span>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyMer 6 Déc - 22:13

In

Le bal de Noël, tout le monde en parle depuis des jours et nous y sommes enfin, à cet événement presque tout aussi attendu que le 24 lui-même. Il est dix heures dix lorsque j'arrive sur les lieux et je suis émerveillée de voir la tente que les organisateurs ont dressée. Toutes ces lumières qui se reflètent dans la neige sont magnifiques et l'air hivernal fait sortir de la buée de nos bouches, comme si nos âmes elles aussi voulaient sortir de nos corps afin de profiter de ce merveilleux spectacle. Je reconnais quelques têtes parmi les personnes présentes, mais beaucoup d'habitants ne sont pas encore arrivés. Alors je patiente, attendant près des poneys que je regarde avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyJeu 7 Déc - 9:57

In

Je n'avais rien à foutre ici, vraiment rien. Mais Alexandra avait voulu venir et Elisa travaillait tard, alors j'étais de corvée. Demain serait une journée atroce, en fait cela fait un an que chaque jours étaient atroce. Mais elle voulait s'amuser, je la suspectais même de vouloir faire de ces fêtes de fin d'années à nouveau un bon souvenir. La regardant s'éloigner, sur fixé ses premières actions, ces premiers mouvements. Elle s'était fait belle pour aujourd'hui, moi beaucoup moins, mais je n'avais de toute évidence pas de garçon à séduire. Au fond de moi je voulais y aller pour le calmer, mais elle vivait sa vie, et je n'allais pas la rendre malheureuse ce soir. Fendant donc les quelques attroupement, je vis quelqu'un du coin de l’œil, me forçant alors à lâcher ma fille du regard, je reportais mon attention sur la jeune femme que j'avais vu grandir. « Tu abandonnes les hommes pour les poneys ? », je tentais une pointe d'humour, même si mon visage était fermé, ne laissant présager aucune forme d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyJeu 7 Déc - 11:40

In

Plutôt que de rester les bras croisés chez lui à ne rien faire, Samuel se décida à venir donner un coup de main pour aider à monter la tente et à disposer les divers éléments de la fête de noël. C’était une fête qu’il adorait quand il était plus jeune et il ne voulait pas voir ce genre de chose disparaitre. Après tout, ce n’était pas que pour les enfants, loin de là. Toute la ville ou presque se retrouvait là pour profiter du moment. Bien qu’il redoutait de croiser certaines vieilles connaissances, il se fit violence en se persuadant que rien ne servait de rester plongé dans le passé et qu’il n’y aurait qu’en se bougeant qu’il pourrait avancer. Et puis aider à installer tout le matériel lui vidait aussi la tête tout en rendant service. Il regarda peu à peu les gens arriver à la fête une fois que tout fut mis en place. Certaines têtes lui parlaient, d’autres pas du tout. Mais tous semblaient ravis d’être là. Ou presque. Mais il espérait que certaines grises mines retrouveraient un peu le sourire en profitant de la fête et ses activités. Il se dirigea vers le bar pour se prendre un café et souffler un peu tout en observant le  faux père noël. Cela l’aurait amusé de se coller dans la peau du personnage, ne serait-ce qu’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyJeu 7 Déc - 12:42

In

Regardant tout autour d’elle, Alexis se demandait réellement ce qu’elle faisait ici. Le bal de Noël était enfin arrivé et bien que ce fut un événement que la jeune femme attendait toujours avec impatience, cette année-là, elle aurait préféré ne pas venir tant la tête n’y était pas. Entre son boulot au Valhalla et ses études, la brune avait quelque peu du mal à rester à flot. Le mois de décembre était synonyme de révisions et d’examens pour elle cette année et clairement les derniers qu’elle avait passés ne lui avait pas donné une confiance dingue en elle-même. De plus, il lui restait encore quelques matières à réviser. Mais après des semaines entières de révisions, la jeune femme avait eu envie d’un break. Elle s’était alors rendue à la fête. Se dirigeant directement vers le stand de boisson qui servait de bar, elle y commanda une boisson chaude alcoolisée pour se réchauffer. De là, elle y observait les gens. Vivre à Pepperville n’était pas si mal que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyJeu 7 Déc - 21:04

In

Quand Tess arriva au Bal de Noël, ses yeux pétillaient de bonheur. Les gens commençaient à arriver les un après les autres et la jeune femme adorait cette effervescence. Elle se sentait comme une gamine, cette fête lui rappelait son enfance et tout les hivers qu'elle avait passé chez Granny. En parlant de Granny, cette dernière n'avait pas pu venir, la fatigue et la vieillesse commençant à se faire sentir. Cela avait un peu peinée Tess, mais elle lui avait promit qu'elle irait et qu'elle s'amuserait pour deux ! Pour l'instant, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. Elle serait bien allée sur la piste de danse, elle adorait ça, mais pour l'instant, personne n'avait osé s'y aventurer, et elle ne se voyait pas y être seule, se sentant bien trop timide pour cela. Alors, elle se contentait de dodeliner de la tête, au rythme de la musique, parfois elle tapotait avec ses doigts sur sa cuisse tandis qu'elle tenait son verre de vin chaud dans l'autre. Elle attendait quelque chose, elle ne savait pas quoi exactement, mais elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyJeu 7 Déc - 23:56

In
La fête de Noël avait toujours ce côté magique. Déjà quand elle était ado, Emily adorait y aller pour boire de la bière en cachette et se goinfrer de viande grillée. Certes, elle n'avait pas l'âge requis pour boire à l'époque mais dans cette ville, tout le monde connaît tout le monde. Des affinités se créent. Il suffisait que la personne en charge des boissons soit le parent d'un ami pour que les verres soient passés en douce. Emily allait se cacher derrière le chapiteau et picolait avec ses amis, partageant parfois les verres. Lorsque le poney stoppa sa balade, Betty se mit à chouiner et Emily l'attrapa doucement. « Betty, ça suffit. Tu viens de faire six tours. J'en peux plus, j'ai froid et j'ai envie de m'asseoir... » Ignorant les jérémiades de la petite, Emily alla s'installer à une table après avoir récupéré de la viande et un verre de bière. Elle se sentait comme un couteau suisse. La petite dans un bras, le verre entre les dents et l'assiette dans l'autre. Être maman était un boulot à plein temps, très épuisant. Enfin, elle allait pouvoir manger et boire tranquillement, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyVen 8 Déc - 9:22

Samuel regardait les gens arriver, essayant de se souvenir de certains visages. Il avait l’impression d’être un peu un fantôme et ne savait pas tellement comment se comporter. Devait-il aller vers ceux dont il se souvenait ? Il allait avoir droit à une panoplie de questions sans doute. Et cette simple perspective le fit hésiter. De toute façon, il n’y échapperait pas. A moins que les gens s’en fichent. Ou l’aient oublié. C’était une possibilité. Après tout il n’était qu’un ado à l’époque. Il soupira légèrement et termina son café. Il allait se resservir lorsqu’il aperçut Emily non loin de lui. Emily et sa fille. Cela lui faisait encore tout drôle de se dire qu’elle avait une fille. Il ne savait pas trop quoi en penser d’ailleurs. Visiblement elle avait refait sa vie. Mais où était le père ? Le simple fait de la voir ainsi seule à s’occuper de sa fille le mettait en colère. Elle ne méritait pas d’être ainsi abandonnée, surtout si jeune. Mais qui était-il pour se mêler de tout ça ? Il hésita puis finalement se dirigea vers elle, sachant qu’elle ne l’avait pas encore vu. Il se demandait si cette fois, les choses se passeraient mieux. Il s’arrêta à côté d’elle, coulant un regard vers la petite avant de revenir vers elle. « Tu veux que je la surveille pendant que tu manges ? Histoire que tu aies les mains libres. Ou… je peux vous apporter à manger. Comme tu préfères. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyVen 8 Déc - 13:59

In

tu y va, sans conviction, sans la moindre envie, tu quittes ton travail et t'as qu'une seule hâte, rentrer chez toi, disparaître jusqu'au lendemain pour aller bosser. mais non, on t'y attend, t'as reçu un sms qui te dit explicitement de venir sinon on va te sortir par la peau des fesses. tu fais la gueule donc, comme toujours, te voir sourire et aussi rare qu'une super lune, t'avances doucement dans les rues, quittant ta boulangerie, vêtue de ton jean et de ta doudoune, les cheveux cachés sous un bonnet, tu traînes le pas, tu évites regards et personnes sur ton chemin. te voila sur place, au lieu de la fête, tu vois ta meilleure amie, tu vois des visages connus, mais comme toujours, tu ne va à la rencontre de personne, toi, tu pars dans ton coin, tu t'assois sur un petit muret et tu observes en silence, espérant que personne ne te remarque pour partir en douce d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël EmptyVen 8 Déc - 23:06

« Tu abandonnes les hommes pour les poneys ?  » Je détourne mon attention des équidés pour faire face à Caleb. A entendre ce genre de remarque, j'aurais du me douter que cela ne pouvait être que lui et je ne peux réprimer un sourire. « Tu sais mieux que moi qu'ils sont de meilleure compagnie. » Enfin, tout dépend de la personne avec qui on est et en l'occurrence, je préfère discuter avec lui que de regarder des sabots boueux. Je jette un oeil autour de moi et remarque que pas mal de gens sont arrivés. Parmi la foule, toujours à l'écart du monde, j'aperçois Phaedra et lui fait signe de ramener ses fesses avec nous. « Alors, tu offres le café ? » Même si je suis bien couverte, je commence à avoir froid et une boisson chaude ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(EVENT) Bal de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVENT) Bal de Noël (EVENT) Bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT) Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Tempête de neige
» [Event] Attrape-Cochon
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: