AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:52

Emily se mordait nerveusement la lèvre, observant son téléphone puis regardant autour d'elle. Parfois, elle laissait Betty sur la couverture et elle allait voir si elle ne voyait Samuel dans les pièce d'à côté. En passant près d'une blonde qui parlait à un géant blond lui aussi, Emily sentit son cœur se serrer. Selon la femme, des gens avaient disparu. Son rythme cardiaque s'accéléra et sa respiration en devint difficile. La jeune femme soupira doucement et fila rejoindre Betty, la prenant contre elle. Emily remonta la couverture sur elles, réchauffant sa fille qui se blottit contre elle. Elle espérait sincèrement que Samuel allait bien et qu'il ne faisait pas parti des disparus. Dans tout ça, elle en oublia complètement sa famille, plongée dans son angoisse. Ce n'est que lorsque ses yeux se posèrent sur Ayden et Chloe qu'elle agita la main pour qu'ils la remarquent. Au moins, elle pourrait se consoler avec eux.

@Ayden J. Pemberton @Chloe A. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:24

Sieg était rassuré de voir que Elisa et sa famille était tous là. Il n’aurait pas supporté de voir son amie encore au 36eme dessous pour la perte d’un autre membre de sa famille. Son fils avait suffit. Evidemment la tempête le lui rappelait mais il espérait qu’elle parvienne à se focaliser sur autre chose. « Vous avez bien fait. Mieux vaut ne pas être isolés avec ce temps. Vous avez tout ce qu’il vous faut ? » A vrai dire il ne savait pas trop comment les choses allaient se dérouler et il avait espéré qu’elle en sache un peu plus que lui vu qu’elle était policière mais cela ne semblait pas être le cas. « Non je ne sais pas. Je crois qu’il y au moins 4 ou 5 personnes manquantes. Ca va être compliqué de les chercher par ce blizzard… On y voit rien. En tout cas je vais me proposer au maire pour faire partie de l’expédition. Retrouver des gens et les protéger, c’était un peu mon métier. Si jamais tu as des infos, je ne serai pas loin. » Il observa les gens autour de lui. Ils semblaient bien aller mais inquiets. Difficile de ne pas l’être quand on était pas chez soi. « Je commence à avoir faim… Tu sais où on peut récupérer à manger ? »

@Elisa A. Byers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:14

Tel le frère protecteur qu’il était, je n’étais pas surprise de voir Ayden répondre aussi facilement à mon étreinte. S’il y avait bien un mec dans notre famille qui ne grognait pas sous mes câlins, c’était bien lui !! Je me desserrais cependant de son étreinte après avoir senti ses lèvres se poser gentiment sur le haut de mon crâne. « Ayden… je travaillais ! tout comme toi, apparemment…Jusqu’à il y a quelques heures à peine, j’étais persuadée que cette tempête n’arriverait pas ! Alors, j’ai fait comme tous les autres jours : j’ai pris mon service au bar…et crois-moi, il y avait des clients ! » mais ils n’étaient pas restés aussi longtemps que d’habitude… Ayden aperçut notre sœur et je soufflais de soulagement en regardant en direction d’Emily pour la voir nous faire signe. Je comprenais la difficulté qu’aurait Ayden à garder notre sœur sur place s’il lui parlait de Samuel mais…une autre personne dans mon champ de vision me détourna de l’aide que j’aurais pu apporter à mon frère. « Désolée frérot, mais il va falloir que tu gères ça toute seule…j’ai une autre personne à aller voir et… » ma voix en tremblait soudain, alors que je déclarais « …c’est urgent… » oui, urgent pour mon petit cœur qui était soudain soulagée à l’idée de voir Kadence sur les lieux. « On se voit tout à l’heure ?? » cette question n’attendait pas de réponse, vu que j’avais déjà quitté mon poste en tapotant l’épaule de mon frère, et fonçait droit vers Kadence qui était apparemment accompagné de Noah, un autre habitué du bar…

Je me doutais qu’ils devaient sans doute être en train de parler, mais je n’en avais cure : J’avais besoin de prendre cette petite brune dans mes bras pour me rassurer. Alors une fois à leur niveau, je n’hésitais même pas à me place entre eux deux, et d’un geste franc, attira Kadence à moi en la faisant légèrement pivoter, et je l’enlaçais en entourant mes bras autour de son cou et de ses petites épaules « Dieu soit louée, tu es là !! et tu n’as rien… » je suis sincèrement désolée pour mon impolitesse, mais cette embrassade était presque vitale.

@Emily S. Pemberton @Ayden J. Pemberton @Kadence Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:36

EMILY leur adressa un petit signe et Ayden lui sourit même si le cœur n’y était pas. Il allait devoir lui annoncer la terrible nouvelle : Samuel était porté disparu. Il aurait de chance si elle ne partait pas en courant pour le retrouver. Avec cette tempête de neige qui balayaient les rues de la ville, il ferait peut-être mieux de la menotter à un radiateur. « Euh d’accord… Donc tu me plantes complétement ! Cela se paiera Chloe » râlait-il. Au moins, sa petite sœur serait occupée et ne songerait pas non plus à rentrer. Franchement, entre les deux, il était mal barré. Finalement, Ayden se dirigea vers EMILY pour la prendre dans ses bras. « Vous allez bien toutes les deux ? » lui demandait-il en couvant la petite Betty du regard. La gamine dormait contre sa mère, rassurant son oncle sans même le vouloir. « Emily, tu ferais mieux de t’asseoir » reprit-il d’une voix ferme mais douce.

@Emily S. Pemberton @Chloe A. Pemberton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:43

Elle ne connaissait pas son prénom mais ce type lui plaisait bien ! Kadence adorait sortir des conneries et quand on jouait son jeu, elle ne pouvait qu’être aux anges. « Remarquez, les flics doivent être occupés à chercher les disparus alors on risque pas de se faire arrêter pour attentat à la pudeur » rit-elle. Il valait mieux en rire qu’en pleurer. En même temps, la petite brune ne connaissait pas grand monde dans les disparus voire personnes. Sa meilleure amie était ici et elle venait d’apercevoir Chloé avec ce type. « Tenez ! Elles sont pas de premières qualités mais elle vous tiendra chaud » ajoute-t-elle en lui tendant une couverture un peu rèche. Au loin, un chien aboya et Kady rentra la tête dans les épaules. Elle détestait les chiens, elle en avait une peur bleue. « Mouais… ça fait un peu crevard de vous taper la bouteille simplement en pensant à moi ! Bah pour la peine, si je trouve une bouteille de vodka, je penserais simplement à comment elle est bonne » termine-t-elle par répondre avant de pencher la tête sur le côté. Pourquoi est-ce qu’il lui parlait de rodéo, là maintenant ?! Elle cligna des yeux avec la désagréable impression d’avoir raté un wagon. « Euh non ! Moi le trip cowboy c’était pas trop ma tasse de thé.. Je suis plus…» commença-t-elle par lui dire avant d’être interrompue par une tornade rousse qui la prit dans les bras. « Qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive ? Et puis, tu as lâché le brun au petit cul juste pour me broyer les côtes ? » grogna-t-elle avec mauvaise foi. Maladroitement, elle lui retourna son étreinte en tapotant légèrement son dos d’une main.

@Noah Anderson @Chloe A. Pemberton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:20

La plupart des gens n’osaient pas ou étaient vite choqués. Mais la fille en face de lui semblait entrer dans son jeu tout autant que lui et cela l’amusait. Elle ne manquait pas d’audace, en tout cas oralement. « Vous avez raison… Et la chaleur humaine, il n’y a pas mieux pour se réchauffer. On sauverait même peut-être des vies, si les autres prenaient exemple sur nous ! » Cela tournerait un peu à l’orgie romaine mais pourquoi pas ? Noah n’y voyait pas d’inconvénients. Bon il y avait des enfants mais ils n’avaient qu’à les mettre dans une autre aile de l’école en attendant au pire. Il récupéra la couverture tendue et la colla sur son épaule pour le moment. Tant qu’il se déplaçait, il n’avait pas encore assez froid pour s’en couvrir. Et puis il comptait bien se dégoter un peu de compagnie. « Merci… Même si j’espère bien me trouver un autre moyen d’avoir chaud. » Comme une bonne bouteille par exemple. Mais la jeune femme comptait être encore plus égoïste que lui si elle trouvait une bouteille d’alcool. « Que le meilleur gagne alors. » Premier arrivé, premier servi. La réponse de la jeune femme le fit soupirer. Il aurait pu se vexer s’il n’avait pas conscience qu’elle n’était pas originaire du coin. Tout le monde ou presque adorait le rodéo. C’était un peu un sport national aux USA. Et il s’agaçait de voir qu’on ne le connaissait pas pour ses exploits. Mais il n’eut pas le temps de répondre qu’une rouquine qu’il connaissait fit irruption. Visiblement elles se connaissaient. « Tu aurais pu ramener des caisses d’alcool pour te rendre utile Chloé… » fit-il remarquer avant de tourner les talons, s’éloignant. Il détestait être interrompu et n’avait pas envie de tenir la chandelle. Alors qu’il arpentait les couloirs à la recherche de quelque chose d’intéressant, il tomba sur Gina. Il se planta devant elle, l’observant de toute sa hauteur. « Sans blague… Vous corrigez des copies ? Vous vous ennuyez à ce point là ? »

@Kadence Pennyworth @Chloe A. Pemberton @Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:30

Je n'étais pas trop dans mon assiette en ce moment, cela me rappelais tellement de mauvais souvenirs cette tempête, même si cette fois Caleb et moi on avait tout fait pour mettre ma fille en sécurité, avec mon père aussi qui gardait un oeil sur elle pendant que moi je m'occupais de chaque occupant, c'était mon rôle. Mais par moments je m'arrêtais pour regarder dans le vide en pensant à mon fils. Mais Sieg me sortait de ma rêverie. J'étais contente de le voir. "Oui pour le moment elle se repose avec mon père. " Cette tempête était une catastrophe, surtout qu'ils manquaient quelques personnes, j'avais envie de partir à leur recherche, mais pour le moment la tempête était bien trop forte et Caleb avait peur, je l'avais lu dans son regard. Mais cette fois c'était moi qui étais inquiète pour Sieg quand il se proposait d'aller à la recherche des disparus. " Si tu y vas, je viens avec toi. Et oui, avec toi on a des chances de les retrouver. Mais je dois t'avouer que ça me fait peur. " Peur de retrouver quelqu'un de mort, je ne le supporterais pas. Je regardais comme lui un peu tout le monde pour rassurer et aider le plus possible. " Oui suit moi, il y a de quoi manger au fond de la salle. Fruit, petite salade que chacun à ramener, bouteille d'eau , enfin pleins de choses pour manger. Chacun est soudé, j'aime cette ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:39

Gina fouilla dans son sac pour en sortir un pomme et mordit dedans. La jeune femme avait faim, froid et elle commençait à s'ennuyer à corriger ses copies. Mais elle n'avait absolument rien d'autre à faire en attendant que les autorités les laissent sortir. Pour le moment, ils étaient tous confinés ici, bien au chaud, dans des couvertures qui sentait le moisi. La jeune femme soupira doucement alors que quelqu'un se planta en face d'elle, la faisant se suspendre dans son geste de mordre dans sa pomme. Elle leva les yeux vers Noah et pinça les lèvres, soupirant doucement. « Je vous aller faire un bonhomme de neige mais ils refusent de me laisser sortir. Alors oui, je corrige des copies... » Lâcha la blonde, avec un fond de vérité. La jeune femme soupira doucement et rangea son bazar, regardant de nouveau Noah. « Alors ? Tu n'as trouvé personne pour te réchauffer ? » S'amusa t-elle à répondre en tapotant la place près d'elle.

@Noah Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 9:11

En s’approchant de Gina, Noah était prêt à toute éventualité. Il ne savait pas trop si elle allait l’envoyer promener parce qu’elle était occupée ou pas. Après tout, ils n’étaient pas sous l’emprise de l’alcool cette fois. Les choses seraient donc peut-être différentes. Il crut la déranger au premier abord mais sa réponse l’amusa. « Les bonhommes de neige c’est surfait… Autant faire des anges dans la neige, c’est plus amusant. Enfin remarquez, pour corriger des copies vous êtes au bon endroit… Mais si on meurt tous, vous aurez gaspillez vos derniers instants pour corriger des copies que personne ne consultera. Ce serait triste quand même. » Même s’il ne pensait pas vraiment qu’ils allaient y rester, il préférait se préparer à toute éventualité. De toute façon il allait mourir quoiqu’il arrive donc un peu plus ou un peu moins rapidement, ça ne changeait pas grand-chose. Néanmoins, Gina rangea ce qu’elle faisait, le faisant rire par sa réplique. Il posa la couverture sur le sol et se posa dessus, à côté d’elle. « Pourquoi croyez-vous que je suis là ? Pour vous faire la discussion ? » répliqua t-il à sa demande avec un sourire mi amusé mi moqueur, sous entendant qu’il comptait sur elle pour le réchauffer. En fait il était vraiment là pour discuter. Il soupira doucement, posant la tête contre le mur. « Les femmes sont attirées par les femmes maintenant. Triste époque. Je comptais me consoler avec un bon verre mais il a fallu qu’on nous colle dans un gymnase au lieu du bar. Vous croyez qu’on va rester longtemps ici ? »

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 9:46

Le fait d'être restée statique un moment puis d'avoir été ramenée à la réalité m'a fait soudainement comprendre que j'étais gelée. Par je ne sais quel miracle, ma bibliothécaire du lycée était venue me secourir en m'asseyant contre un mur, couverture sur les épaules, avant de me demander si j'aimais les animaux. Evidemment, j'avais répondu oui, en pensant à Sweet, mon Maine Coon qui devait être terrorisé à la maison.
Ma bibliothécaire sort alors une petite boule de poils de sa poche, en affirmant qu'elle aussi les aime, puis la colle sur sa poitrine en présentant son rat, Looping. Durant l'espace d'une seconde, j'oublie complètement l'endroit et la situation dans laquelle je me trouve, émerveillée par cette petite bête. « Il est trop chou ! Je peux ? » J'avance tout doucement ma main vers le rongeur, le laissant me sentir avant d'aller plus loin. Mon ange gardien se présente puis me demande si je veux boire quelque chose de chaud. « Je vous reconnais, vous travaillez dans le lycée dans lequel j'étais. Moi c'est Effy ! » J'imagine qu'elle ne peut pas se souvenir de tous les élèves et je ne lui en voudrai pas si elle ne me reconnaît pas, d'autant plus que j'ai énormément changé entre cette époque scolaire et aujourd'hui. « Je veux bien un chocolat chaud, oui, merci. » Mon regard balaye le gymnase et bien que je reconnaisse quelques têtes connues, toujours aucune trace de Hal.

@Clémentine Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Tempête de neige [EVENT] Tempête de neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu en pleine tempête
» (EVENT) Bal de Noël
» [Event] Attrape-Cochon
» [1922 - Event St Valentin] Mais qui a tué Marla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Events-
Sauter vers: