CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 Une fleur, parmi les fleurs (Tess&Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lorenzo T. Romanelli
Puppy

Message(#) Sujet: Une fleur, parmi les fleurs (Tess&Enzo) Dim 10 Juin - 21:26

Quelques petit sms échangés, avec une amie. Et vous vous organisez une petite sortie. Vous vous connaissez depuis plusieurs mois, déjà. Mais votre relation ne dépasse pas le stade d'une simple amitié forte. Tout simplement car ton amie, elle est plus intéressée par les femmes, que part les hommes. Encore un petit coup dure de la vie. Ça ne t’empêche pas d’être galant et attentionné avec elle, bien au contraire. Au moins, il n'y a pas de sous entendu, ni rien, lorsque tu lui offre quelques chose. Il n'y a rien de lubrique, derrière ta tête, simplement de la gentillesse et elle le sait très bien. De toute façon, avec le lapin que tu t'es prit dans la tronche, l’autre soir, ça t'a un peu dégoûté des rendez-vous galants. Pour le moment, en tout cas.

Toujours est-il que tu as décidé d'inviter ton amie à sortir ce soir, un petit verre entre amis, ça fait toujours du bien. En plus, tu as besoin de parler un peu et de te confier, elle est toujours de bons conseils. Tu pousses la porte de la boutique. T'es rendu chez un fleuriste. Tu dois aller chercher ton amie chez elle, tu as envie de lui offrir un petit bouquet de fleurs. Cet odeur parfumé qui caresse ton nez, tu adores ça. Tu fais un jolie sourire, et tu salues la jeune fleuriste qui est là. "Bonjour Mademoiselle", que tu lui dis, pour finalement porter ton attention sur les bouquets colorés, pas loin de la porte. Il sont sublimes et ils sentent divinement bon, en plus de ça. Mais ils sont un peu trop fournit et épais, pour toi.

Tes yeux passent de bouquet en bouquets, et de fleurs en fleurs. T'es un peu indécis. En pleine réflexion, tu fais tourner ta bague autour de ton doigt, en tentant de te décider. Hum, ils sont tous très jolis, impossible de faire un choix. Tu t'approche de la jolie fleuriste, un sourire charmant aux lèvres. C’est une jeune fille, elle saura très bien te conseiller, sur ce qu'aime les femmes. En plus de ça, c'est son métier, elle doit s'y connaitre. Une fois devant elle, tu lui demande poliment, "excusez-moi,mademoiselle, je cherche un joli bouquet de fleurs, pour offrir à une amie". Tu la regardes. Elle a un très jolie visage, avec une jolie peau qui a l'air vraiment douce. Et elle sent bon, aussi bon que tout les bouquets qui se trouvent autour de vous.

Une fleur, parmi les fleurs.

T'as pas envie de paraître lourd, gênant ou insistant, mais tu lui souris tendrement, en disant. "Permettez-moi de vous dire, que vous êtes aussi jolie que tous vos bouquets de fleurs". Il n'y a aucun sous entendu, aucun commentaire macho ou dragueur. Simplement, que tu ne peux pas t’empêcher de complimenter les jolies filles, c'est ton petit coté charmeur et gentleman qui ressort, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Une fleur, parmi les fleurs (Tess&Enzo) Ven 22 Juin - 19:38

Tess était arrivée de bonne heure ce matin. Comme d'habitude, elle commençait le travail avec un grand sourire. Lui qui ne quittait jamais son joli visage. Elle aimait son boulot et pour rien au monde, elle ne voudrait faire autre chose. La journée passa assez rapidement. L'été arrivant, les gens se sentaient d'humeur champêtre et venaient acheter des fleurs. Ce n'était pas nécessairement pour offrir, juste pour décorer leur intérieur. De plus, Tess devait avouer que les fleurs de l'été étaient celles qu'elle préférait : la lavande, les dahlias, les tournesols, mais surtout et avant tout : les roses. C'était une romantique la petite Tess et ces fleurs étaient le symbole même de l'amour, alors elle adorait en mettre partout.

La boutique n'allait pas tarder à fermer quand un nouveau client arrive. La jeune femme repose le balais qu'elle tenait entre ses mains avant de l’accueillir avec un grand sourire tout en disant d'un ton enjoué "Bonjour !". Il semble observer les bouquets et elle décide de le laisser tranquille pour l'instant, se disant qu'il l'interpellerait s'il a besoin d'aide, ce qu'il ne tarde pas à faire. "Oh oui, je vais vous aider. C'est pour une occasion en particulier ?" Même si pour certaines personnes cela semblaient logique, le fait de savoir pour quel occasion on faisait un bouquet pouvait vraiment aider à sa réalisation. On offrait pas la même chose à un anniversaire qu'à un rendez-vous romantique. "Et vous voulez quelque chose dans les tons chauds ou pastels ?"

Au compliment du client, Tess devint aussi rouge que les pivoines qu'elle vendait. Fidèle à elle même, à chaque fois, elle se sentait mal à l'aise dans ce genre de situation, tout en étant tout de même charmée. "Me-merci" dit-elle en bégayant alors que ses joues étaient totalement en feu.

@Lorenzo T. Romanelli
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur, parmi les fleurs (Tess&Enzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEAH - une fleur parmi les pierres, ou l'inverse.
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Vin de fleurs de sureau
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Guns N' Roses-
Sauter vers: