CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 Let's talk about it - ft. Mama <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Evelyn Howard
Puppy

Message(#) Sujet: Let's talk about it - ft. Mama <3 Ven 8 Juin - 7:29




“Let's talk about it”

Le soleil brillait en ce début d’après-midi magnifique et qui invitait aux sorties en plein air et à lézarder à la chaleur. Sac à l’épaule, l’adolescente avançait vers sa maison tranquillement, profitant des prémices de l’été, sa saison favorite après le printemps. Sous ses yeux défilait le charme d’antan des résidences de Forest Hill, certes un peu viello, mais unique et parfait pour une vie de famille. Evie adorait ce quartier et les jolies maisons, ce malgré qu’elles soient bourrées de défauts et choses à refaire. Ses amies avaient souvent des regards septiques en voyant le coin, surtout les plus riches d’entre elles, mais pour rien au monde elle ne changerait de lieu de vie. Puis elle était plus proche de l’école, ça c’était un plus et permettait de dormir plus longtemps le matin.

La blonde venait de finir son bénévolat pour la journée et elle marchait toujours pour rentrer, ça la gardait en forme. Certes ça lui prenait un peu de temps, mais à Peppervile tout valait toujours une petite marche de santé. Elle arrivait en général après le déjeuner et passait le plus souvent le reste de la journée avec sa mère et son frère. Quand ils étaient là, bien sûr. Enfin, elle arrivait devant chez elle et l’adolescente prit le temps de saluer les voisins qu’elle croisait. En poussant la porte, tels les jeunes de son âge, elle annonça son retour en hurlant très fort, chose qui avait le don d’énerver sa mère en général. Mais ce n’était pas demain la veille qu’elle ou son frère cesserait de le faire. C’était des ados. Fallait pas trop espérer.

Elle alla mettre son sac dans sa chambre – le jetant sur son lit – avant d’aller sortir son lapin de sa cage pour le prendre dans ses bras. Puis elle retourna dans le salon, s’installa sur le sofa, le rongeur sur ses cuisses et alluma la télé. C’était sa petite routine quand elle revenait, de sortir Poussière pour le laisser se dégourdir les pattes et profiter de l’écran un moment. Même si elle aimait marcher, c’était épuisant et ses jambes ne crachaient jamais sur un peu de repos. Bien installée, elle fut donc très énervée d’entendre le téléphone de sa mère qui sonnait sur la table. Un grand soupir digne des dramaturges franchit les lèvres de la blonde alors qu’elle tournait la tête vers la petite merveille de technologie. Une sonnerie, puis la suivante. Gina n’arrivait pas et bien sûr, en bonne adolescente, Evelyn ne trouva qu’une seule chose à faire ; « MAMAN ÇA SONNEUH. » Elle attendait quelques secondes, toujours rien et au final les sonneries cessèrent et elle haussa les épaules. Zappant à nouveau les chaînes, la gamine sursauta quand il sonna à nouveau. Peu importe qui c’était, il voulait vraiment parler à sa mère. « MAAAAAAAAAAAN’ » Qu’elle remit de plus belle, cette fois-ci accueillit par des jurons en allemands de l’intéressée. Son frère avait raison, elle faisait vraiment peur quand elle faisait ça. Finalement la blonde se leva pour voir qui c’était, et prendre l’appel au besoin. Cela semblait être un de ses collègues professeurs. Il laisserait un message, tant pis.

Le téléphone en main, ses doigts glissèrent sur les contacts pour se remémorer la tête de celui-là. En général les enfants et parents ne laissaient pas vraiment cet objet sans surveillance, mais sa mère et elle c’était différent. Elles se disaient tout et ne se cachait presque rien, très fusionnelles. Ce n’était pas la première fois qu’Evelyn prenait un appel pour elle, elle avait l’habitude. Et surtout, elle connaissait tous les contacts de sa mère à force et fut donc intriguée de voir apparaître ce nouveau prénom ; Noah. Pas de photos, un truc fait à la va vite. L’était nouveau lui, ses sourcils se haussèrent et elle entendit les pas de sa mère approcher. « Dit maman, c’est qui Noah. Un nouveau prof ? » Qu’elle demanda en toute innocence, simplement curieuse de savoir si sa génitrice avait un nouvel ami. Car c’était plaisant de la voir sortir à nouveau, depuis le départ de l’autre idiot. Elle était très loin de se douter du genre de relation qu’elle entretenait avec ce Noah.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Let's talk about it - ft. Mama <3 Dim 10 Juin - 14:33

Depuis quelque temps, Gina songeait à son travail. Elle se sentait fatiguée d'enseigner et avait besoin de changement. Pourtant, elle avait toujours aimé faire cours à de jeunes élèves. Elle n'estimait pas que le russe et l'allemand soient des langues importantes mais c'était intéressant de pouvoir leur faire apprendre de nouvelles choses. Elle avait eu du mal à trouver une place dans cet établissement si petit contrairement à celui de New-York. Pourtant, elle y avait passé de bons moments. Il avait été son échappatoire, sa façon de se détacher de son mari violent et d'y trouver un environnement sain pour elle et ses enfants. La jeune femme se demandait si elle n'avait pas gâché leur vie à subir les violences d'un homme. Pourquoi était elle restée ? Parce qu'il y avait la sécurité financière pour les petits ? Que c'était une façon pour elle de s'assurer que ses enfants seraient à l'abri du besoin ? Mais à quel prix ? Et maintenant qu'elle avait Noah, qu'est ce qu'elle devait faire ? Gina avait passé une si bonne journée avec Noah. Entre la balade à cheval, le moment charnel au chalet, elle ne savait pas où s'arrêtait leur relation. Elle était exclusive oui mais après... Étaient ils un couple pour autant ? Gina soupira doucement, exaspérée de songer autant.

La porte d'entrée claqua brutalement et Gina regarda sa montre. Ce devait être sa fille. Toujours aussi douce avec les portes. Lâchant un soupir exaspéré, Gina reprit son jardinage. Si sa fille voulait lui parler, elle saurait où la chercher plutôt que de meugler à travers toute la maison. Evelyn était à la maison depuis dix minutes qu'elle appelait déjà sa mère en hurlant. Gina songeait fortement à acheter un casque pour ne pas l'entendre. Faisant la sourde oreille, elle termina ce qu'elle faisait avant de revenir dans la maison, passant par la porte du jardin en jurant en allemand, signe d'un énervement présent.

« Evie, combien de fois je t'ai dis de ne pas hurler ni claquer les portes ?? »

La jeune femme déposa un baiser sur le crâne de sa fille qui fouillait son téléphone, lui faisant rouler les yeux. Gina se débarrassa de ses gants et rangea ses outils après les avoir rincé. Elle fronça les sourcils en entendant la question de sa fille, tournant légèrement sa tête sur le côté. Qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à son adolescente ? Qu'elle avait un sexfriend de douze ans son cadet ? Hors de question. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur leur relation alors l'expliquer à sa fille serait pénible.

« Un ami. Evie, tu as fais tes devoirs ? Poussière est en train de manger les fils de la lampe. Tu as pris ton goûter ? »

Gina récupéra doucement son téléphone des mains de sa fille et remarqua l'appel de son collègue. Elle haussa les épaules et posa le téléphone sur le comptoir. Lui, il attendrait bien entendu. Si ça avait été Noah, elle aurait envoyé un sms. Elle regrettait même que ce ne soit pas lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evelyn Howard
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Let's talk about it - ft. Mama <3 Aujourd'hui à 6:56




“Let's talk about it”

Sa mère qui la sermonnait comme toujours fut accueilli par la même et éternelle réponse ; un grand sourire faussement innocent de l’adolescente. C’était ce de ce genre de mauvaises habitudes dont on savait très clairement qu’on se débarrasserait jamais. Mais la vie continuait tout de même et dans le pire des cas, sa mère monopoliserait la télé sous les plaintes de ses deux ados. En général ça donnait des soirées comiques. Bref, la petite eut un vrai sourire quand sa mère vint lui embrasser le front avec toute la tendresse que ce geste apportait. L’intéressée rangeait ses affaires de jardinage quand Evelyn posa la question qu’elle croyait sans importance. Normalement la réponse était vite donnée, un ami, un élève en difficulté, bref rien de bien scandaleux ou quoi que ce soit à rameuté les magazines à potins. Alors quand elle n’eut qu’un silence en premier, la blonde fronça les sourcils et regarda la femme qui revenait vers elle alors qu’elle sortait des sujets complétement aléatoire et sans aucun rapport entre eux. La cadette des Howard haussa un de ses sourcils, complétement prise au dépourvu. Était-elle en train de changer de sujet ? Non seulement elle était nulle pour le faire, mais cela rendait la petite suspicieuse. D’ordinaire elles ne se cachaient pas de choses, elles se disaient tout. Et elle n’aimait ce sentiment que sa mère lui cachait un truc. C’était louche.

Alors elle s’empressa d’aller chercher son lapin – parce que l’idiot était véritablement en train de manger les fils de la lampe – et une fois la boule de poil bien caler dans ses bras elle retourna vers sa mère. « Tu sais que c’est la période des examens, hein ? » Qu’elle lança en réponse au premier topic. Le fait qu’elle ait oublié ça ne faisait que renforcer son idée que tout n’était pas dit. Ça faisait des semaines qu’elle étudiait avec l’aide de son frère ; la maison était parsemée de fiches de notes et feuilles volantes.  Puis elle prit une pomme pour signifier que son goûter était en main. Elle croqua dans le fruit et en donna un morceau à Poussière qui le grugea avec appétit. Qu’elle adorait ce petit nez quand il remuait. Enfin, reprenant ses esprits, elle commença sa « séance d’interrogatoire presque subtile », prête à cuisiner sa mère jusqu’à savoir la vérité.

« Donc, un ami. Tu l’as rencontré où et quand ? » Evelyn lança joyeusement la conversation en mangeant sa pomme entre-temps. « Vous vous voyez souvent ? C’est un bon ami ou juste un ami du genre connaissance ? » Et le babillage commençait. Bon, ça c’était un réflexe de sa part de parler et parler. À poser tout plein de questions sans laisser le temps au gens de répondre entre chaque. Mais bon, on l’aimait comme ça, non ? « Est-ce qu’on va le voir un jour ? J’aime bien certains de tes amis, ils sont drôles. » Oh mais peut être que c’était une de ses copines qui voulait lui faire une surprise avec l’aide de sa mère et qui utilisait un autre nom sachant que parfois elle voyait son téléphone ? Oui, cela semblait tout à fait logique. Elle était un génie. Trop forte.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's talk about it - ft. Mama <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about it - ft. Mama <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Galerie de Sheryl Mama
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Pepperville :: Forest Hill :: Habitations-
Sauter vers: