CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Siegfried | Say hello to my little friend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Siegfried | Say hello to my little friend! Sam 2 Juin - 21:19

Aujourd'hui, Tess faisait l'ouverture de la boutique. Elle était arrivée assez tôt, le temps de se préparer et faire un peu de ménage, histoire que le magasin soit vraiment nickel. Elle aimait bien ces moments, quand il n'y avait encore personne et qu'elle pouvait être seule au milieu des fleurs. Bon, il y avait aussi les armes, mais Tess évitait d'aller dans cette partie du magasin. Elle n'avait jamais été à l'aise en présence d'armes. Elle se connaissait, elle savait qu'elle était maladroite et elle avait peur que, si elle tenait un pistolet dans les mains, elle soit capable de mettre une balle dans le genoux de quelqu'un sans faire exprès. Plus loin elle en était, mieux elle se portait. Heureusement que Siegfried était là pour s'occuper de cette partie du magasin. En parlant de Sieg, ce dernier arriva à son tour pour l'aider. "Bonjour !" dit-elle toute enjouée. "Comment ça va aujourd'hui ?".

Après avoir échanger quelques mots, Siegfried reparti vaquer à ses occupations. Juste à temps car les premiers clients commençaient à arriver. Tess s'attelait à sa tâche, un bouquet par ci, un autre par là, passer un peu le balais, répondre au téléphone et prendre en note des commandes. Au début c'était difficile, mais une fois qu'elle était dans l'action, elle arrivait à jongler facilement avec les différentes tâches, après tout, elle se sentait dans son élément. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas remarqué que Siegfried l'avait appelée. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle releva la tête, avant de demander, un peu perdue "Tu m'as appelé ?" Après tout, quand Tess était dans son monde, il pouvait avoir l'apocalypse sur terre, elle ne remarquerait rien.

@Siegfried W. Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried W. Hartmann
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Siegfried | Say hello to my little friend! Lun 4 Juin - 15:30

Siegfried ouvrit un œil et remarqua que l’heure d’ouverture du magasin était imminente. Il avait été un peu négligent dernièrement, fermant l’armurerie plus que de raison juste pour avoir un peu plus de temps à passer avec Clémentine. Il fallait dire que les horaires spéciaux de la jeune femme n’aidaient pas vraiment à avoir un semblant de relation. Encore fallait-il que la jeune femme accepte d’en avoir une ou qui lui-même le veuille. Il n’était pas certain qu’elle puisse accepter ce qu’il était. Un homme brisé. Bien qu’il ne regrettait aucun moment passé en sa compagnie, il écourtait son sommeil et cela commençait à se ressentir. Siegfried finit par se lever et fila prendre une douche pour se réveiller en espérant que ses traits tirés ne se verraient pas trop.

Douche prise, il s’habilla et descendit au magasin. Au moins il n’avait pas de route à faire et ça, c’était le pied. En voyant de la lumière côté fleurs. Doutant que sa partenaire soit déjà là, il vint tout de même jeter un œil. Il s’agissait de Tess, matinale, qui faisait le ménage en attendant que des clients arrivent. Siegfried vint la saluer.

« Bonjour Tess. Tu es bien matinale. Plus que moi en tout cas ! Mais ça va et toi ? »

Il l’aida à bouger quelques éléments puis, voyant qu’elle gérait, retourna dans sa partie. Effectuant un bilan, il remarqua qu’il lui manquait des armes. Serait-il passé à côté de quelque chose quand il avait fait l’inventaire ? Il y avait peu de voleurs dans la région mais il préférait vérifier. Alors qu’il allait refaire l’inventaire, son téléphone portable sonna. Voyant le nom de Clémentine, il s’inquiéta. Elle n’appelait jamais en pleine journée normalement. Peut-être avait-elle un problème. Siegfried appela Tess pour qu’elle vienne surveiller la boutique le temps qu’il passe son coup de fil. Vu qu’il n’obtint pas de réponse, il se demanda si la jeune fille n’était pas déjà débordée. Clémentine avait déjà raccroché vu le manque de réponse de sa part et Siegfried hésita sur la marche à suivre. Il voulait la rappeler mais s’il devait partir rapidement, il préférait anticiper. Alors qu’il allait appeler Tess à nouveau, cette dernière fit irruption.

« Ah te voilà. Oui je t’avais appelée. Je dois m’absenter un court instant pour passer un coup de fil personnel. Tu peux surveiller l’armurerie s’il te plait ? J’en ai pas pour longtemps. »

Il la laissa venir au comptoir puis sortit dans le couloir avant de rejoindre l’extérieur pour enfin passer son coup de téléphone.

@Tess M. Parsons
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Siegfried | Say hello to my little friend! Dim 10 Juin - 14:29

Avec un grand sourire, Tess répondit à Siegfried "Oh, ça ne me dérange pas de me lever tôt, et oui, tout va bien ! La journée à l'air d'être belle !" La jeune femme aimait être matinale. Même si elle lézardait au lit un moment, elle adorait la fraîcheur du matin, le calme, le fait qu'il n'y ai que quelques âmes errantes dans les rues de Pepperville. Elle avait presque l'impression d'être dans une ville fantôme et ça l'amusait. Et puis, généralement, elle venait à pied, en profitant pour prendre un bon bol d'air, sans être dérangée par les gens qui se pressaient dans la rue. Perdue dans ses pensées, la jeune femme se força quand même à redescendre sur terre et à retourner à sa tâche, essayant de disposer les fleurs de façon à ce que ce soit élégant mais surtout accueillant.

Quand Sieg l'avait appelée, Tess l'avait rejoint un peu timide et mal à l'aise au milieu de toute ses armes. Et sa gêne ne fit qu'augmenter quand Siegfried lui demanda de surveiller l’armurerie. Elle ouvrit des grands yeux avant de dire sur un ton paniqué "Euh. Je... Je ne sais pas si une bonne idée..." Elle se tritura les mains avant de reprendre "J'aurais trop peur de faire une bêtise." Elle n'aimait pas contester les ordres de son patron, mais elle ne se voyait vraiment pas derrière le comptoir à vendre des armes à des clients. "En plus je n'y connais rien en arme, je ne saurais pas quoi dire si on me demande des conseils..." Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait un permis pour en acheter une, mais elle ne serait même pas capable d'en différencier un faux d'un vrai...

@Siegfried W. Hartmann
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Siegfried | Say hello to my little friend!

Siegfried | Say hello to my little friend!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1