CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 Hal | I guess I got a bad habit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Hal | I guess I got a bad habit Ven 25 Mai - 21:12

Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? C'est la question que se posait Tess en ce moment. Elle était partie se promener avec Ziggy, empruntant des chemins divers et variés, puis, elle avait remarqué une route. Un chemin qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Pourtant, cela faisait depuis un moment qu'elle était sur Pepperville ! Peut-être était-ce un lieu magique qui était apparue comme par enchantement et qui allait l'emmener dans un univers parallèle. Ou surement, comme à chaque fois, elle était beaucoup trop distraite et n'avait pas du tout fait attention à ce chemin alors qu'elle était passé devant de nombreuuuses fois. Alors, aujourd'hui, elle se sentait l'âme d'une aventurière et décida de prendre cette petite route.

Peut-être qu'au bout des moments, quand le bruit des moteurs parvint à ses oreilles ou alors que l'odeur de l'essence devenait de plus en plus forte, elle aurait pu se poser des questions. Mais c'est de Tess qu'on le parle, et la jeune fille ne s'en posait jamais. Ce n'est que quand elle arriva sur la piste du Black Ice qu'elle fut vraiment surprise de ce qu'elle vit. Elle avait déjà entendu parler de la piste de Derby, mais elle ne s'y était jamais intéressé. Là, à voir ces voitures retapées pour ressembler à des machines de démolition faire gronder leur moteur, elle était un peu impressionnée.

Le jeune femme avait entendu que l'endroit était fermé au public, pourtant, elle voulait rester observer ce spectacle. Alors, elle tira Ziggy avec elle pour aller se cacher dans un petit coin. On ne la voyait pas, mais elle pouvait tout observer. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas se faire prendre. Mais une journée où Tess ne faisait pas preuve de maladresse et alors qu'elle s'avançait dans sa cachette, elle trébucha, tomba dans la boue et lachant la laisse de Ziggy qui en profita pour fuir, courant droit vers la piste. "Non Ziggy ! Reviens !" hurla-t-elle en courant à sa piste, ayant peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Hal | I guess I got a bad habit Mar 5 Juin - 20:47

Ton moteur fume, bordel, asséna Hal Travis à Oliver, qui ne semblait pas apercevoir les fantomatiques effluves sombres qui s'échappaient avec fracas de son capot. Le brun aimait beaucoup Oliver, comme la plupart sur la piste de Black Ice, mais son tacot était en si piteux état qu'il aurait pu causer un attentat juste en allumant le contact. Problème de combustion dans l'moteur. Faudra que t'ailles voir le garagiste, pas sûr qu'on puisse te bidouiller ça maintenant... Un autre mec à la mine patibulaire, avec une de ces trognes lapidées par le temps et l'alcool se rapprocha et décréta d'un air solennel, Travis a raison. Tu vas tous nous tuer. Hal roula des yeux. Le plan initial était de s'entraîner avec Noah, mais celui-ci avait décliné au dernier moment, prétextant être fatigué. Hal trouvait cela étrange, mais soit. Il pouvait très bien s'occuper autrement : c'est à dire en renforçant sa chère bagnole jusqu'à ce qu'elle soit capable de figurer dans la saga Mad Max. Il était en train d'appliquer le fameux film nouvelle génération qui pouvait apparemment protéger les vitres de tout et n'importe quoi - Hal l'avait obtenu à un prix cassé chez l'ami d'un ami -, ce qui pouvait s'avérer très utile en pleine compétition, lorsqu'il entendit des jappements et aperçut une petite boule de poils brune se diriger vers la piste, où d'autres sportifs étaient en train de s'affronter. Dans les cas où quelqu'un - ou quelque chose - risquait de perturber la session, la procédure était simple : le brun se jeta sur son klaxon, qui retentit si fort dans l'arène que les moteurs se turent. Putain ! T'es con Travis ! Me dis pas que t'as besoin d'aide pour appliquer un film pour les vitres ! Hal roula des yeux - décidément -  : Mais non. Tu veux pas écraser un clébard, si ? Ah et une fille, aussi, remarqua t-il en voyant une silhouette malingre débouler le long de la pente qui menait à la piste.

Hal manqua de rire en reconnaissant Tess. Pendant ce laps de temps, Ziggy était venu se frotter entre ses jambes. La proximité du chien le fit éternuer. T'es un sacré salaud, toi, hein ? Tu vas nous la tuer. Son amie s'était pétrifiée à quelques dizaines de mètres des véhicules, sans doute intimidée. Ce qui était sûr, c'est que le sentiment était partagé. Oliver et les autres ne voyaient pas souvent de femmes sur la piste de Black Ice. Tess ! Par là ! appela t-il en formant un porte-voix avec mes mains souillées par la suie. Des nuages nocturnes se glissèrent autour de ses lèvres, mais au moins, la rouquine l'avait entendu, vu qu'elle se dirigeait, plus rassurée, vers lui. Il t'en fait voir de toutes les couleurs, ce chien. Ziggy tira sa langue râpeuse, comme pour protester cette injuste accusation. A moins que ça ne soit une technique pour nous espionner. Dans ce cas c'est moyennement réussi. Mais si tu veux le numéro d'un de ces bellâtres, n'hésite pas. plaisanta le jeune homme, qui commençait à se rendre compte à quel point il devait avoir l'air sale. Tout va bien depuis le temps ? Depuis la tempête, tout ça ? s'enquit le malheureux, qui peinait à nettoyer ses doigts à l'aide d'un vieux chiffon qui avait connu des jours meilleurs. Il s'agenouilla tout en tentant vainement de se nettoyer, puis renonça - après tout, c'était Tess - et ouvrit la glacière bleue électrique, qui datait de l'époque où ses parents faisaient du camping sauvage. Prend une bière ! lui ordonna t-il presque en agitant les canettes argentées. Après tout, les Travis étaient réputés pour leurs sens de l'hospitalité dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Hal | I guess I got a bad habit Lun 11 Juin - 18:12

Tess s'imaginait le pire. Avec Ziggy courant à toute allure vers la piste et les voitures arrivant, elle avait peur pour son chien. Soudain, elle sursauta en attendant le bruit d'un klaxon. Cela sembla avoir le même effet sur Ziggy, car il déguerpit avant de se réfugier dans les jambes de quelqu'un. En attendant son nom et en relevant la tête, elle s'aperçut que c'était Hal. Tiens, elle ne savait pas qu'il était du genre à traîner par ici. Elle trottina jusqu'à lui, le peu d'effort qu'elle fit l’essoufflant. "Ziggy, espèce d'idiot ! Tu m'as fais peur !" Elle voulait le gronder, mais elle n'y arriva pas et se pencha à son niveau pour le prendre dans ses bras et le couvrir de bisous. Le pauvre animal avait du avoir peur aussi car il tremblait de tout son être. "Allez, c'est fini, ne t'en fais pas..." dit-elle d'une voix rassurante flatta le crâne de l'animal. C'est fou comment on s'y attachait à ces bêtes. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si Ziggy était passé sous une voiture. Surement pleuré toute les larmes de son corps.

Elle soupira en se relevant avant d'écouter Hal. "Je ne vous espionnait pas. C'est juste que j'avais déjà entendu parler de cet endroit et j'étais un peu curieuse." Elle fronça les sourcils avant de secouer vivement la tête quand son ami lui demanda si elle voulait le numéro de quelqu'un. "Oh non ! Pas du tout, je ne suis pas venue là pour ça." Hal lui demanda de ses nouvelles. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis la tempête. Tess avait un peu oublié d'essayer cet évnement, bien trop éprouvant pour elle. "Oui ça va ! Les derniers mois ont été plutôt chargés entre la St Valentin, la fêtes des grands-mères, des pères, des mères... Enfin, ça fait marcher le commerce !" Et puis, avec les fêtes des parents, elle avait travailler un week-end, ce qui lui avait valu un petit surplus sur son salaire. "Et toi ? Je vois que tu t'es bien remis de ta blessure !"

@Hal Travis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Hal | I guess I got a bad habit Jeu 14 Juin - 19:20

Hal croisa les bras en observant Tess choyer son imbécile de chien. On avait pas idée de causer des frayeurs pareilles. Heureusement que ce n'était son chien, car il se serait sûrement pris une taloche. Pas forte, la taloche. Mais une taloche tout de même. "Il aime bien s'échapper, non ? Tu devrais aller voir un comportementaliste. Ou jouer un peu plus à Nintendogs." Le brun ne plaisantait qu'à moitié. Ziggy n'était pas totalement débile, non ? Même primitif, son cerveau aurait du être en mesure de comprendre qu'il ne fallait pas se lancer sur une piste de derby comme une furie. La pauvre Tess n'arrivait même pas à élever la voix sur la bestiole dont la langue traînait quasiment par terre. Ils faisaient la paire, tous les deux. Pendant que Tess enfouissait son nez pointu dans les poils sombres du canidé, il s'attela à finir sa tâche, histoire de ne pas reléguer son amie au second plan, derrière son bijou qu'il venait de récurer.

Plus facile à dire qu'à faire. Hal avait beau essayer, sa voiture captait toute son attention, comme si un beau mec dénudé s'était allongé en plein milieu du capot, chatoyant un petit soleil que l'on ne peut cesser de regarder. Tout en soulevant la capot, il répondit distraitement à Tess : " T'as d'la chance que ce soit moi. C'est interdit, normalement. Les autres auraient sûrement appelé les flics." Il ne pouvait s'empêcher de la taquiner : ses réactions étaient impayables. La rouquine faillit se déboîter la nuque, pleine de premier degrés. Quant à Hal, il cacha son sourire torve. Il n'allait pas renchérir sur la naïveté de Tess et encore moins sur les fameuses fêtes qui ponctuaient les mois lancinants avant l'été. Hal n'avait ni père, ni mère, ni grand mère, ni partenaire à gâter et c'était très bien ainsi. "Mouais... Ça va. J'ai bien cru que j'allais me faire virer mais bon..." Il ne préférait pas penser à ce qui se serait passé si sa famille s'était retrouvée à vivre avec deux salaires plutôt que trois. Avec l'entrée des filles à l'université, cela aurait été un désastre. " Disons que je suis content de pouvoir sortir la belle !" claironna t-il en tapotant le pare-choc d'un air orgueilleux. " Enfin, la belle... façon de parler. Ça me fend le cœur, mais va falloir la changer. " Et oui, son petit bolide n'était plus si jeune... il était sûrement plus vieux que lui, même. Soudain, son visage s'éclaira, comme celui d'un gamin qui prévoit un sale coup. " Tu veux faire un tour ?" Par tour, il voulait dire affronter l'un des blaireaux qui caquetaient sur la piste, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Hal | I guess I got a bad habit

Revenir en haut Aller en bas
 
Hal | I guess I got a bad habit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturnal Habit (NS)
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» GUESS YORK FEMELLE DISPARUE DANS LE DEPARTEMENT 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Piste de Black Ice-
Sauter vers: