CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Help me please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Kurahï ❞
Invité

Message(#) Sujet: Help me please ! Mar 15 Mai - 6:42

Salutations à vous membres du forum.
Alors voilà je prends la peine de créer un sujet car je ne suis pas sur de moi.
Je me suis accordé une bonne pause vis à vis du monde du RP suite à un ras le bol général. Mais depuis peu, je sens l'inspiration et l'envie revenir petit à petit. Quoi de mieux qu'un petit forum sympa et sans prise de tête comme le votre semble l'être.

Niveau personnage, j'ai un peu plus de mal à faire mon choix. J'ai parcouru les scénarios mais rien ne me tente vraiment.
J'hésite donc pour créér un personnage de 28 ans environ (Marlon Teixeira). Ou peut être un peu plus vieux avec un autre avatar...J'hésite pour son métier entre mécanicien auto ou comédien. L'un fait plus raccord avec le contexte, l'autre permettrait de faire vivre peut être le théâtre.
Dans tous les cas, je vois un personnage simple, avenant, honnête et qui ne traine pas toute la misère du monde sur ses épaules comme on en voit beaucoup XD
Bref, si vous avez un préférence, une suggestion voir même des propositions de liens, n'hésitez pas à définitivement me convaincre de venir vous rejoindre :25:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Help me please ! Mar 15 Mai - 10:45

Coucou :22:

Ton idée de personnage me semble intéressante et j'ai bien envie de découvrir ce monsieur. Pour le monsieur, je dirais que tu devrais choisir en fonction de ton envie vraiment. Le deux me paraissent très bien quoiqu'il en soit.

Si tu cherches des liens, je peux te proposer Alexis en tant qu'ami voire meilleure amie. Elle a 28 ans et il aurais pu être dans la même classe au lycée ou avant si ton personnage garde cet âge-là. Après, je ne peux pas te proposer de lien familiale mais tout autre sorte de lien m'irait cependant.

:22:
http://pepperville.forumactif.org/t217-f-gina-rodriguez-grande-soeur-par-adoption http://pepperville.forumactif.org/t256-1f-grand-mere
Tess M. Parsons
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Help me please ! Mar 15 Mai - 17:00

J'ai ma Tess qui est un coeur à prendre :33: Après si c'est le genre de lien que tu souhaites développer plus en rp, je comprends tout à fait :) Mais la jeune femme est une très grande romantique et peut facilement être en émois devant n'importe quelle personne étant un temps soit peu galant avec elle :perv:

Par contre, elle est un peu bêbête :perv:
❝ Kurahï ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Help me please ! Mar 15 Mai - 17:55

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre.

Alexis : un lien d'amitié serait intéressant en effet.  Surtout amis d'enfance qui se connaissent depuis longtemps :22:

Tess : je ne suis pas contre un lien love mais oui je préfèrerai largement le développer en rp si ça te convient. Pas forcément depuis la première rencontre mais au moins avant que le couple ne se forme. Pour le caractère peu importe, :mdr:

Quoiqu'il en soit,  il faut que je choisisse mon métier avant de  m'inscrire et ensuite je viendrai vers vous :22:
http://pepperville.forumactif.org/t399-1m-lien-vaguement-romantique
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Help me please ! Mar 15 Mai - 18:50

Salut :cute: C'est cool que PV te donne envie de rp à nouveau :pompom:

Au niveau du métier, pourquoi ne pas en faire un comédien raté qui paye ses factures grâce à son emploi de mécano ? Genre un mec qui fait du stand up, du théâtre, mais dont la carrière peine à décoller et qui se retrouve un peu coincé dans sa ville natale quoi :T_T: Ca pourrait être la star locale :mdr:

Quoiqu'il en soit, s'il aime tout ce qui est mécanique et derby, on pourra se trouver un lien très facilement : Hal n'aime rien de plus que le cambouis, les bagnoles et les bières au soleil:soupir:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Help me please !

Help me please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1