CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Pré-lien avant de venir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ chickenwing ❞
Invité

Message(#) Sujet: Pré-lien avant de venir ^^ Sam 12 Mai - 16:10

Bonjour, bonsoir à tous.
On m'a guidé vers votre forum et je dois dire que j'avais déjà une idée de personnage en tête avec pour avatar Jonathan Whitesell, que je connais pour son rôle dans The 100.

J'avais pensé à un jeune homme, dans la vingtaine donc au passé sombre, plutôt enfance difficile etc. Je cherchais un lien d'une personne qui aurait du contrôle sur lui, qui l'influencerait. De x manière. Cela peut-être très sombre du genre le faire se prostituer et être son amant ou quelque chose de plus hard, ou même de plus soft.

Donc en résumé : Il soit sous l'influence d'une personne dont la personne "abuse". Ce serait pas forcément de la violence mais il y aurait un aspect contrôle sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t399-1m-lien-vaguement-romantique
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Pré-lien avant de venir ^^ Sam 12 Mai - 17:28

Coucou :cute:

Alors pour ma part, ce genre de lien serait totalement impossible avec Hal, surtout le côté sombre - il est très pieux :mdr: - et puis il est tout aussi influençable que ton perso j'ai l'impression :arrow: Par contre, comme il cherche à se repentir de deux trois trucs, il pourrait carrément se mêler de la vie de ton perso et tenter de l'aider, même si c'est contre son grès :soupir: voire même de le convertir à la religion, des trucs comme ça quoi ! Je vais réfléchir, histoire de voir si je peux trouver quelque chose, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp en cas d'inscription :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Pré-lien avant de venir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1