CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
http://pepperville.forumactif.org/ http://pepperville.forumactif.org/ http://pepperville.forumactif.org/ http://pepperville.forumactif.org/
Mr le Maire
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Sam 5 Mai - 18:35

Newsletter Version 6

La nouvelle version de Pepperville est là. On vous laisse lire les petites nouveautés tranquillement et profiter du beau temps de ce mois de mai.

Encore une fois, Châtaigne (Emily, Gina, Clémentine) s'est dépassée pour ce design. Cette fois ci, c'est un départ dans les étoiles. Le forum prend de la hauteur et de la profondeur. On espère que ça vous plait et que ça ne vous donne pas trop le vertige.

L'event a été archivé et les jeux de Pâques également. Concernant les oeufs de groupe, trois groupes sont arrivés ex aequo : Animals, Both et Other. Félicitation à eux !

Ce mois ci, sur le podium vous retrouverez deux têtes pas si inconnues que ça. Pour commencer, @Rosamund M. Flemming qui est quand même une sacrée psychopathe. La pauvre est amoureuse d'un garçon qui se fiche d'elle et a décidé de le harceler. Tenez loin de vous d'elle surtout ! Enfin, elle mérite quand même la palme d'or de la psychopathe du mois. Et pour l'accompagner, nul autre que le très sexy @Siegfried W. Hartmann. Le jeune homme, bien que cruellement sexy, est un ancien combattant et un blessé de guerre. Beaucoup beaucoup de traumatismes qu'il faut apaiser. Et il peut compter sur Clémentine pour lui faire oublier ses cauchemars. Félicitations à vous deux et merci d'être aussi fidèles à Pepperville.

Attention à ce passage, il est très important. Le système d'activité change. Désormais, les membres en danger n'existeront plus. À chaque mise à jour, les personnes n'ayant pas RP depuis plus de trois semaines seront averties par MP et auront une semaine pour se régulariser. Sachez bien que l'activité demandé de un rp pour deux semaines. Tout joueur abusant de ce nouveau système sera averti par MP. Cependant, pour ne pas bloquer des avatars inutilement, sachez qu'au bout d'une mois d'inactivité, si un nouveau membre ou un invité veut récupérer votre avatar, il y sera autorisé. Tout cela bien sur si c'est sans absence de votre part.

Et on conclut cette mise à jour avec un petit message pour vous rappeler que si vous trouvez une coquille, un bug, un élément manquant sur le forum, n'hésitez pas à MP un membre du staff
Encore merci à tous pour faire vivre ce forum en espérant que ça continuera encore et encore

Revenir en haut Aller en bas
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Sam 5 Mai - 18:46

Rohlalala ce design de BG :33:

(et merci pour le rang de psychopathe du mois avec Rosa :mdr: )
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Sam 5 Mai - 19:34

C’est magnifique ! Bravo pour ce boulot :22:
http://pepperville.forumactif.org/t399-1m-lien-vaguement-romantique
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Sam 5 Mai - 22:57

Magnifique :cute: les couleurs de cette version sont sublimes, bravo !
Tanya Blackwood
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Dim 6 Mai - 1:33

Vraiment très jolie ! Bravo à l'équipe pour ce boulot !
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Dim 6 Mai - 8:50

C'est sympa comme tout ces nouvelles couleurs ! Bravo :30:
Siegfried W. Hartmann
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Dim 6 Mai - 11:02

Quelle belle tête de vainqueur :mdr:

Félicitations pour la Maj !! :D
Jude Wilson
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Lun 7 Mai - 18:35

J'ai vraiment du mal avec la couleur foncé, je ne suis pas vraiment fan du noir, je l'avoue ça me tue les yeux, mais tout de même bravo à vous
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Lun 7 Mai - 22:43

Je n'avais pas encore pris le temps de passer pour voir en détails à quoi ressemble cette maj, et du coup désolée d'attendre si longtemps pour avoir un avis

Je suis navrée mais je rejoins @Jude Wilson pour la couleur foncée générale du forum. Et j'avoue qu'il y a aussi plusieurs petites choses qui posent problème à la visibilité dans le forum. ex : l’écriture de couleur noire dans l'éditeur de texte, sur un fond bleu gris foncé...pas évident de bien voir et de se relire !

Le bleu très pétant choisis comme couleur principale est sympa sur le coup, mais en fait, ça brûle bien vite les yeux.

Dernière choses : la barre forumactif et ses notifications : écriture hyper petite, et le fond blanc ? pourquoi, alors que tout le reste est foncé ?? ça casse un peu tout ton design je trouve.

Cependant, note positive : j'aime beaucoup les arrondis aux titres des catégorie, et les border gauche et droite uniquement ! J'aime beaucoup ce style, c'est un de ceux que je trouve le plus élégant. :cute:
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy Mar 8 Mai - 10:44

@Jude Wilson Ou est ce que tu vois du noir ? :hmm:

@Chloe A. Pemberton Merci pour tes remarques. Cependant il est possible que j'oublie certaines choses étant donné que je fais la màj seule et que j'ai pas trois cerveaux :perv: Pour l'écriture dans l'éditeur, je vais arranger ça. Bien que je me demande comment sont réglé vos écrans :mdr:

Ensuite pour la barre de notifications, je ne suis pas codeuse. Ca fait 3 mois que j'attends un tuto sur PRD mais si quelqu'un m'en trouve un sur le net en français, eh bien je suis preneuse ! Ou si quelqu'un peut me la coder qu'il se manifeste. Ensuite pareil, pour la couleur principale, si quelqu'un à une couleur à proposer, allez y. Ma boite MP est toute ouverte !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy

Version 6 : Porchain arrêt : Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant