CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 (1f/2M) Famille Pelletier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: (1f/2M) Famille Pelletier Ven 27 Avr - 13:52


Clémentine Pelletier
     

27 ans - officiellement : barmaid, officieusement : strip-teaseuse
Leur mère est morte dans un accident dans la route. Leur père est devenu alcoolique après ça et les services sociaux ont décidé de lui retirer la garde de ses enfants. Ils ont été confiés à un oncle qui vivait en Alabama. Il a surtout pris les enfants de son frère pour des esclaves. Il était paresseux et dépensait son argent en putes et alcool. Quand Clémentine  eu douze ans, il a commencé à lui faire des attouchements, allant même jusqu'à la violer plusieurs fois. Il la menaçait de tuer ses frères et soeurs si jamais elle osait parler de tout ça. Quand elle a eu quatorze ans, l'aîné a trouvé un travail à Pepperville et a embarqué sa fratrie loin de ce monstre. Clémentine a rapidement été ingérable après le passage chez son oncle. Elle a tenté de tuer sa petite soeur avec un couteau simplement parce qu'elle l'exaspérait. La suite sur ma fiche.


     
Les liens
     

L'aîné
Prénom Pelletier - masculin - libre

Il est l'aîné de la famille, celui sur qui s'est reposé chaque membre de la fratrie. Lorsqu'il a eu 21 ans, il a trouvé du travail à Pepperville et a décidé de quitter l'Alabama avec sa fratrie. Heureusement, il avait un logement fourni avec son travail. Ils vivaient dans une petite maison avec deux chambres mais ils n'avaient plus personne pour les maltraiter. Il n'a jamais réussi à faire le deuil de la mort de sa mère et n'en veut pas du tout à son père. Lui aussi aurait fini comme ça s'il avait été à sa place. Il a toujours gardé contact avec son père pour lui donner des nouvelles des enfants en omettant bien entendu les moments difficiles. Avec Clémentine, c'est la grande guerre. Il tente comme il peut de l'aider mais chaque main qu'il tend vers sa petite soeur est repoussée. Clémentine ne fait pas le moindre effort avec lui et ça le blesse. Malgré tout, il reste aussi fort que possible pour son frère et sa soeur mais il n'est pas loin du burn out familial. Il ne comprend pas pourquoi sa soeur est devenue si malade et pourquoi elle fait tout ça, comme s'ils étaient tous responsables de son état. Pourtant, il ne baisse pas les bras, il se bat. Parce qu'il se dit que c'est ce que veut leur mère. Il est dépassé par le fait que Clémentine ait fait 18 mois de prison à cause d'un cambriolage raté mais il n'ose pas lui en parler, de peur de la braquer. Il n'est pas du tout au courant de ce que Clémentine a subi chez leur oncle mais il sait que quelque chose s'est brisé là bas. Il a 7 ans de plus que Clémentine. Il est hétéro.

Il y aura le lien avec Elisa à définir une fois inscrit :cute:

Avatars souhaités : Chris Pratt, Chris Evans, un mec qui a les épaules pour faire office de figure paternelle pour son frère et sa soeur.

Le second frère
Prénom Pelletier - masculin - libre

Le second de la famille. Il est plus indépendant que les autres, tout comme Clémentine il a toujours réussi à se débrouiller par lui même. Cependant, il a toujours été présent pour son frère et ses soeurs. Et contrairement à ce qu'on peut croire, il est le seul à être très proche de Clémentine, le seul a vraiment bien s'entendre avec elle. Il n'a jamais cherché à la juger ou à l'aider, sachant pertinemment que sa petite soeur est beaucoup trop indépendante pour accepter les mains tendues. Il fait souvent office de tampon entre Clémentine et les autres membres de la famille. Il est très proche de sa famille et tente par tous les moyens possible que sa famille s'entend bien. Il a gardé contact avec son père mais un peu moins que l'aîné. Tout comme Clémentine, il en veut à la vie d'avoir détruit sa famille parfaite. Il a entre 4 et 5 ans de plus que Clémentine. Il est hétéro.

Il y aura le lien avec Elisa à définir une fois inscrit :cute:

Avatars souhaités : Aaron Taylor-Johnson, Harvey Newton-Haydon, Will Higginson, un mec pas trop baraqué mais qui a quand même l'air indépendant.

La petite dernière
Prénom Pelletier - féminin - libre

C'est la petite dernière de la famille. Elle est assez timide et réservée mais surtout elle a très peur de Clémentine depuis qu'elle a tenté de la tuer. Elle n'a que très peu de souvenir de Val-d'Or mais elle adore demander à ses frères et soeurs de lui en parler Il est très rare qu'elle reste dans la même pièce que Clémentine, toute seule. Il faut au moins qu'un autre membre de sa famille soit présent. Surtout que Clémentine prend un malin plaisir à lui foutre la trouille. Pourtant, au fond d'elle, Clémentine s'en veut énormément de son geste mais ses problèmes mentaux font qu'elle n'arrive pas à s'excuser auprès de sa petite soeur et qu'elle aimerait bien évidemment avoir une meilleure relation avec elle. Malgré tout, ce que la petite soeur ne sait pas c'est que Clémentine l'a souvent défendu à l'école et qu'elle se faisait passer pour sa bienfaitrice mystère. Et elle n'a jamais voulu l'avouer à qui que ce soit. Elle a 3 ans de moins que Clémentine. Elle est hétéro

Il y aura le lien avec Elisa à définir une fois inscrit :cute:

Avatars souhaités : une jeune fille au visage doux


Tout ce qui n'est pas indiqué comme le statut matrimonial, le métier, ect... C'est au choix. N'hésitez pas à poster en zone invités si vous avez la moindre question concernant un des liens :22:


Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/2M) Famille Pelletier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Les petits papiers :: Recherches de liens-
Sauter vers: