CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

[Event] Attrape-Cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Mer 4 Avr - 10:23

Le membre 'Paul J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrape Cochon' :
Revenir en haut Aller en bas
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Sam 7 Avr - 15:56

Oh, Hal revivait. Il s'était levé avec un sourire qui n'avait pas quitté sa bouche taquine et trépignait d'impatience. Eh oui, le sport de la ville n'était ni plus ni moins que l'Attrape-Cochon... célèbre à travers tout le Wyoming, se plaisaient à dire les irréductibles amoureux de Pepperville. Quant à Hal, il était évident qu'il ne raterait pour rien au monde ce qui était l'équivalent des Jeux Olympiques dans sa petite campagne. Surtout qu'il pouvait à nouveau marcher et respirer correctement. Il plia ses genoux, se préparant à se lancer en avant pour attraper la bête.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Sam 7 Avr - 15:56

Le membre 'Hal Travis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrape Cochon' :
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Mer 11 Avr - 8:35

Gagner. Tu veux absolument gagner. Comme à chaque fois que tu participes à un jeu,  ton esprit de compétition se réveille. Il est un peu trop présent même. C’est comme si tu deviens une autre personne. Exit la gentille Sookie rigolote et bonjour la Sookie casse-couille ! Tu vois Tess au long avant de lui faire un signe de la main. Tu ne vas pas la voir, pas de blablas aujourd’hui, tu concentres ton attention sur les cochons qui court devant toi. Quand le feu vert est donné, tu te jettes au sol sur les porcins. Bon loupé. Tu te relèves, mais dans ta précipitation, tu bouscules une jeune femme en salopette qui finit les fesses dans la boue. «Oups, désolée ! » lui dis-tu en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Compétitrice certes, mais tu restes quand même fair-play !

@Clémentine Pelletier
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Mer 11 Avr - 8:35

Le membre 'Sookie A. Elligton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrape Cochon' :
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Lun 30 Avr - 15:05

C'était la première fois que je participais à cet événement et devinez quoi ? J'ai direct attraper un premier cochon, comment dire à quel point je me sentais forte. J'avais l'impression que ce n'était pas si compliquer de ça en fait. Je déteste être sale et encore plus toucher à des choses sales... tel que les cochons par exemple, mais si c'est pour être la grande gagnante, ça me dérangerai pas tant que ça. Je voulais absolument gagner, j'ai toujours eu ce caractère, celui où il fallait que je gagne, sinon je piquais une crise. Même pour des simples jeux de sociétés, j'ai toujours été une mauvaise perdante et encore plus qu'en à la fin il y a quelque chose à obtenir. Je regardais alors autour de moi et vit qu'il y avait quand même pas mal d'adultes qui participaient à ce jeu, mais pour le moment j'évitais de m'incruster envers des gens, j'ai déjà du mal à aller vers les autres, c'est pas vraiment pour le faire actuellement. Pour le moment je me concentrais alors sur mes petits cochons et j'essayais alors d'en attraper un autre.

0 échecs | 1 réussite
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon Lun 30 Avr - 15:05

Le membre 'Tanya Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrape Cochon' :
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Event] Attrape-Cochon

[Event] Attrape-Cochon