CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 
 

 Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Ven 23 Mar - 19:25

Paul relisait ses notes avec attention, avec son écriture en pattes de mouche, il devait avouer qu'il avait parfois du mal à se relire. Il regarda la maison en face de lui avant de se reconcentrer sur son carnet. C'est bon, il était à la bonne adresse. Après plusieurs mois à rester sans rien faire, il avait enfin trouvé une affaire à enquêter. Les policiers d'une des villes voisines avaient fait appel à lui, pour enquêter sur un cartel de drogue. Qui aurait pu croire qu'il existait un réseau d'une telle ampleur dans une petite ville perdue du Montana. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux barrières blanches et aux belles pelouses vertes. Bien souvent, c'était les villes qui paraissaient parfaites qui cachaient de lourds secrets. Était-ce aussi le cas à Pepperville ? Ça, il ne l'avait pas encore découvert. Après avoir fait des recherches pendant un moment, un prénom revenait souvent. Kyle. Il n'était pas à la tête du cartel, ça Paul en était sûr, mais il avait un rôle vraiment important en son sein. Bien évidemment, aller l’affronter de suite, bille en tête, serait contre productif. Alors, Paul enquêta un peu plus, faisant des recherches dans les archives de Pepperville, de la ville voisine et même Helena. Il scruta les réseaux sociaux, à l’affût d'un moindre indice. Et c'est ainsi qu'il remarqua Elisa. L'ex petit-amie du fameux Kyle. De ce qu'il avait comprit, la blonde était partie du jour au lendemain. Paul trouvait ça louche. Peut-être savait-elle quelque chose ?  Peut-être était même impliquée ? En tout cas, Paul se disait qu'il pouvait au moins commencer par là.

Maintenant, il se trouvait devant la maison de la blonde. Avant de sonner, il réfléchit un instant à son angle d'attaque. Comment allait-il l'aborder ? Il se doutait bien que ce n'était pas une bonne idée de dire d'entrée de jeu qu'il était détective privé et qu'il enquêtait sur son ex. Il devait se la jouer finement. Finalement, après un court instant de réflexion, il sonna à la porte. La blonde ouvrit la porte peu de temps après. "Elisa Pelletier ? Bonjour, je m'appelle Paul. Je fais parti du comité de protection du voisinage. Je venais vérifier si tout se passait bien pour vous ?" dit-il, espérant que ce petit rôle l'aiderait à avoir des informations.

@Elisa Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Dim 25 Mar - 17:25


Elisa & Paul

Quand il y a du mystère dans l'air.



Enfin à la maison après une intervention de plusieurs jours, il était temps car je commençais à être très fatigué. Je prenais mon téléphone pour envoyé un message à Jude comme toujours quand je rentrais d'une grosse intervention. Depuis que j'avais eu cet accident lors d'une intervention il y a deux ans, je faisais tout pour le prévenir. Je me souviendrais toujours de son visage quand j'avais ouvert les yeux, on n'était pas ensemble et pourtant j'ai vu plus de panique dans son regard que dans celui de mon fiancé. Enfin quelques jours après j'avais compris pourquoi Kyle se fichait totalement de mon état de santé , pendant mon rétablissement physique et surtout psychologique, je n'avais eu que Jude près de moi. Donc maintenant je le tenais ensemble et le plus souvent on partait boire un verre et ensuite manger pour se changer les idées. Mais là je n'avais pas la force, j'avais besoin de me reposer. Une fois le message envoyé et la douche prise j'allais me coucher, j'avais vraiment besoin de quelques heures de sommeil pour me remettre de toute ça. Cela faisait maintenant 2 ans que j'étais dans cette ville, j'étais de retour aux sources et ça ne faisait pas de mal, au contraire, je me sentais tout de suite mieux ici même s'il fallait recommencer tout à zéro. Puis face à ma famille c'était tellement délicat de leur faire face, surtout qu'ils se rendaient bien compte qu'il m'était arrivé quelque chose. Je me souviens qu'il m'avait fallu quelques mois avant de leur dire vraiment ce qui m'était arrivé et maintenant je dois souvent rassurer ma famille et mes proches ce qui était normal, je ne leur en voulais pas du tout.

Je ne sais pas depuis combien de temps que je dormais. Je finissais par me réveiller un peu désorianté . J'allais me chercher un plat que je mettais à réchauffer. Quand on est policier on est souvent en décalé, puis là j'avais faim donc je mangeais, de toute façon je pouvais me le permettre. J'étais tranquillement chez moi quand j'entendais quelqu'un frapper à ma porte. Surprise, je me demandais qui ça pouvait être. Je me retrouvais en face d'un grand brun, un homme que je ne connaissais pas du tout. "Elisa Pelletier ? Bonjour, je m'appelle Paul. Je fais partie du comité de protection du voisinage. Je venais vérifier si tout se passait bien pour vous ." Je faisais un petit sourire, il ne devait pas savoir que j'étais policière et donc que je ne risquais, je savais bien me défendre et être prudente surtout. Mais il avait raison, on n'était pas à l'abri de tout. "Bonjour, oui c'est bien moi. Oui tous se passe bien, je suis quelqu'un qui sait être prudente. Mais je n'ai pas entendu parler de quoi ce soit dans le quartier. " J'étais surprise quand même un peu, je le serais s'il y avait eu un cambriolage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Mer 4 Avr - 22:24

Paul observa rapidement la blonde qui lui avait ouvert la porte, essayant de ne pas avoir l'air trop insistant. Il l'a reconnu facilement, c'était bien celle qui se trouvait sur les photos qu'on lui avait montré, il ne s'était pas trompé de personne. Cela lui été déjà arrivée une fois, d'interroger une personne n'ayant rien à voir avec une enquête, quand il était à ses débuts et ça avait été la fois de trop. Maintenant, il faisait bien attention à vérifier ses sources et quand il était sûr, il s'engageait directement dans l'enquête. La blonde lui répondit qu'elle n'avait pas entendu parler de quoi que ce soit dans le quartier. Ce qui n'était pas étonnant, étant donné qu'il ne s'y passait rien, mais Paul devait toujours jouer sur cette carte de la peur. "Vous savez, beaucoup de personne travaille discrètement. Surtout les voleurs, bon nombre d'entre eux volent quand leurs victimes sont en voyages. C'est ce qui est arrivé à vos voisins... Les..." Il sortit son calepin pour se donner un air sérieux. "Marshall ?" En bon professionnel qu'il était, il avait prit le temps de faire un tour dans le voisinage pour pouvoir ajouter de la visite à ces propos. "De plus, je venais également vous dire de bien cacher vos objets précieux et fermer vos portes, il semblerait qu'un homme rôde dans le quartier en ce moment. Il se nommerait Kyle..." Il s'arrêta, observant la blonde, dans l'espoir de remarquer une réaction de sa part, quelque chose sur lequel il pourrait rebondir. "Est-ce que ça vous dit quelque chose ?" demanda-t-il une dernière fois, histoire de remettre une couche. Il espérait ne pas paraître trop insistant, mais surtout il espérait réussir à avoir des informations de la part d'Elisa.

@Elisa Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Jeu 5 Avr - 11:39


  Elisa & Paul

 Quand il y a du mystère dans l'air.

 

 
Aujourd'hui j'avais juste besoin de me reposer, toute cette fatigue que j'accumulais depuis quelques jours . J'aurais surement mangé un peu en allant m'allonger à nouveau, de toute façon personne ne m'attendait, peu être Jude que j'inviterais ce soir pour manger ensemble. Mais ce brun Paul du comité de protection du voisinage venait me rendre visite pour me parler de plusieurs vols qui avaient eu lieu dans le quartier. J'étais assez surprise surtout que j'en avais pas entendu parler. En tant que policière j'étais un peu informé de ce qui se passait en ville, normal dans un sens. Mais là ça ne me disait vraiment rien, enfin je n'étais pas sur toutes les enquêtes non plus, surtout que je revenais déjà d'une mission de plusieurs jours, surement pour ça que je n'étais pas au courant. J'étais tout de même intrigué, pas effrayé vu que je savais bien me défendre en cas où ce voleur essayerait de venir chez moi. Je l'observais en écoutant chaque mot qu'il me disait. Il n'avait pas tort la plupart de voleur profitait des vacances ou encore quand tout le monde partait au travail. Et souvent les voleurs ne venaient qu'une seule fois dans le quartier avant de revenir quelques mois plus tard. " Ah oui je les Marshall, ils étaient en vacances je me souviens. Je n'ai rien entendu. En tout cas ça m'étonnerait qu'il revienne tout de suite dans le quartier. " Puis il m'en disait plus sur ce voleur qui était un homme alors. Et là il me donnait son prénom, si j'avais eu quelque chose dans les mains j'aurais tout lâché. Non il ne pouvait pas être ici c'était impossible. Je restais sous le choc et malheureusement il devait s'en rendre compte. Je restais silencieuse un peu moment, mon cerveau s'était arrêté de réfléchir pendant quelques secondes. Je finissais par rapporter mon attention à Paul quand il me demandait si ça me disait quelque chose. J'étais nerveuse d'un coup et inquiète surtout. " Comment êtes-vous au courant qu'il s'appelle Kyle? " Ce n'était peut-être pas son Kyle, elle l'avait fui pour ne plus avoir de nouvelle de lui, surtout qu'en fin de compte c'était un ripou en plus. Je me posais trop de questions. " Vous savez à quoi il ressemble? " Il y avait beaucoup de Kyle, je me trompais surement.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Ven 13 Avr - 19:07

Paul hocha la tête quand Elisa sembla confirmer ses propos. Il était étonné que son mensonge soit aussi bien passé. Il semblait qu'il avait eu un vrai coup de chances et que les fameux Marshall aient vraiment été volés. Les probabilités étaient faibles mais elles jouaient en sa faveur. Cela lui donna de l'espoir. Si son enquête commençait aussi bien, il voyait une suite favorable. Paul secoua négativement la tête quand la blonde lui dit qu'elle doutait que le voleur revienne dans le quartier. "Vous vous détrompez. C'est exactement le contraire. Comme tout le monde pense comme vous, les gens ont tendance à baisser leurs gardes et c'est à ce moment que les voleurs en profitent pour cambrioler à nouveau." Il avait cru comprendre qu'Elisa était dans la police et il était un peu étonné qu'elle ne sache pas ça. Enfin, peut-être que la manière de travailler de la police était différente de celle des détectives privés ? Après elle semblait jeune, plus que lui en tout cas, elle devait avoir moins d'expérience dans le milieu. "Vous savez, c'est comme le mythe qui dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. C'est de l'intox. Au contraire, ce n'est pas rare que les voleurs retournent sur les lieux de leur crime car ils connaissent les lieux, ils savent où sont placer les objets de valeurs, ils ont moins d'efforts à faire. Bref... " Il laissa sa phrase en suspens, ne sachant comment la finir. Pour lui, il est vrai que ce qu'il avançait était plutôt des évidences. Il devait arrêter de s'imaginer que tout le monde pensait comme lui. La blonde demanda comment il savait qu'il s'appelait Kyle. C'était une très bonne question et Paul réfléchit à toute vitesse pour trouver une raison. "C'est des jeunes du quartier qui ont dit qu'un certain Kyle leur avait posé des questions." dit-il d'un air sérieux et sincère. Elle lui demanda à quoi il ressemblait. "J'ai encore mieux que ça, j'ai une photo." Il fouilla dans son dossier avant de sortir un vieux cliché prit en catimini. "C'est la police qui nous a passé cette photo quand on leur a parlé de nos suspicions." dit-il, pour trouver une raison qu'il ai cette excuse. "Il semblerait connu des services."

@Elisa Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Lun 16 Avr - 18:01


  Elisa & Paul

 Quand il y a du mystère dans l'air.

 

  J'étais vraiment surprise de voir cet homme débarqué chez moi comme ça, je ne m'y attendais pas du tout et pourtant j'avoue que j'aurais préféré ne pas le voir, allant plutôt me reposer car j'en avais bien besoin. Mais je n'allais pas refermer la porte puis ce qu'il me disait sur les cambriolages m'intriguait pas mal surtout. Je n'en avais pas entendu parler mais demain je ferais en sorte d'en savoir plus surtout. En tout cas je pensais que le voleur ne reviendrait pas, en tout cas je ne l'espérais pas. Je ne pouvais pas faire mon boulot et une fois chez moi faire de même, je n'avais pas besoin de ça, surtout qu'en ce moment j'étais un peu trop sur les nerfs. "Je passerais voir les voisins alors, je les connais un peu. Je leur conseillerais de se protéger. De toute façon à l'heure d'aujourd'hui il nous faut tous une alarme pour nous sécuriser. "Je n'étais pas une spécialiste des cambriolages chez les habitants, c'était plus des interventions risquées, je n'y peux rien j'aime l'adrénaline. " Je ferai plus attention maintenant et je jetterais un oeil sur le voisinage. " Maintenant que j'étais au courant j'allais devoir faire attention à chaque fois que je rentrerais chez moi. Mais voilà qu'il venait m'en dire plus sur ce voleur et je tombais de haut. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là, pas lui. Il avait dû se tromper, enfin ce n'était peut-être pas le même Kyle. J'essayais de reprendre mes esprits en écoutant ce qu'il me disait." Des jeunes du quartier, je me méfierais un peu si j'étais vous quand même. C'est facile de sortir un faux prénom. " Oui plus d'une fois je m'étais faite avoir pendant mes enquêtes. Valait mieux faire attention quand même. Je préférais en avoir la preuve, demain je me pencherais sur cette enquête. Puis il venait me dire qu'il avait une photo ce qui m'intriguait encore plus, il a son prénom et une photo, beaucoup trop d'informations si vite ou sinon c'est qu'il était très doué. Et là il me montrait la photo et je restais sous le choc malheureusement il allait s'en rendre compte. Mais je ne m'y attendais pas du tout. C'était quoi cette histoire, cet homme connaissait Kyle. " Non ... Ça ne doit pas être lui je vous l'assure. Cet homme habite très loin d'ici et il n'est pas cambrioleur, vous vous trompez totalement. Vous faite mauvaise piste. " Non le Kyle que je connaissais m'avait peut-être trompé, abandonné, mais jamais il n'aurait pu être un ripou. Qu'est-ce que c'tait que cette histoire. " Il est connu car c'est un flic pas un ripou, n'importe quoi. " Je commençais à me mettre en colère , je venais défendre Kyle après tout ce qu'il m'avait fait.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Dim 22 Avr - 20:26

La blonde dit qu'elle comptait aller conseiller ses voisins et Paul apprécia sa bienveillance. C'était tellement rare les gens de nos jours qui étaient prêt à aider leurs prochains sans aucune contrepartie. Depuis le temps qu'il roulait sa bosse dans le domaine de l'enquête, il avait pu voir des monstruosités qui lui avait fait souvent perdre foi en l'humanité. Heureusement qu'il y avait des personnes comme Elisa qui redorait un peu le blason de l'être humain... Ou alors tout cela n'était qu'une apparence ? Paul ne le savait pas et c'est dans ce but précis qu'il était venu ici. En apprendre plus sur Elisa mais surtout sur son ex-compagnon. "Vos voisins ont été prévenus, ne vous en faites pas. Après pour les alarmes... Je ne suis pas forcément du même avis que vous." dit-il avec un petit sourire. "Qui dit alarme, dit choses de valeurs à protéger. C'est un vrai cercle vicieux." En bref, on n'était jamais à l'abri nul part. C'était en tout cas la vision, plutôt défaitiste, que Paul avait du monde. Le détective hocha la tête quand Elisa lui dit qu'elle ferait attention, ne trouvant rien de plus à rajouter. Paul fronça les sourcils quand Elisa lui dit de se méfier des jeunes du quartier. "Ah bon ? Pourquoi ça ? Vous avez déjà eu affaire à eux ?" Il nota l'information dans son carnet. Même si ce n'était pas son affaire en cours, cela restait tout de même intéressant. Un sourire s'afficha sur le détective face à la réaction d'Elisa. Il avait vu juste et avait réussit à faire rentrer la blonde dans son jeu. "Vous le connaissez ?" demanda-t-elle, l'air le plus innocemment du monde.


@Elisa Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Lun 23 Avr - 13:00


  Elisa & Paul

 Quand il y a du mystère dans l'air.

 

   Cet homme m'intriguait de minutes en minutes, déjà il me parlait de cambriolage alors que je n'en avais pas du tout entendu parler ce qui me surprenait dans un sens. Après je ne pouvais pas être au courant de tout. Mais même, sa manière de faire, je sais être très observatrice et il était louche, je restais donc sur mes gardes. En tout cas j'irais quand même faire un tour dans le voisinage pour savoir s'il n'avait pas vu qui ce soit roder dans le coin, il était hors de question que j'ai une petite surprise un soir en rentrant chez moi. Je n'avais pas besoin de ça surtout si je rentrais d'une intervention. " Vous n'avez pas tort sur les alarmes, on ne sait plus du tout comment se protéger, les cambrioleurs savent comment s'y prendre. Le meilleur moyen c'était garder un oeil sur ce qui se passe à l'extérieur. " En tout cas maintenant j'aurais été méfiante et je ferais attention. En tant que policière je devais veiller sur la ville dans laquel j'étais et donc j'avais ouvert l'oeil. Il fallait faire attention à tout de nos jours, entre les cambrioleurs, les jeunes qui se croyaient tout permis et je savais de quoi je parlais. Je croisais les bras en le regardant. " Je suis policière donc oui j'ai déjà eu affaire à eux, mais ce n'est que des petits jeunes qui cherchent à se faire une place. Je garde déjà un oeil sur eux. "Mais la suite était des plus choquantes pour moi, je tombais de haut quand j'entendais le prénom et encore plus en voyant cette photo. Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vu, il ne pouvait pas être ici. Même si c'est vrai que je n'avais plus du tout de nouvelle de lui, mais impossible que ce soit un ripou et sans me méfier je venais prendre sa défense. "Euh... Oui je le connais mais ce n'est pas lui vous faites erreur c'est tout. Il n'est même pas dans cette ville. Vous faites fausse route, vous avez eu de mauvaises informations. Vous devriez vérifier vos sources. " J'étais devenu plus froide d'un coup, mais je n'avais surtout pas envie de penser à nouveau à lui, cet homme qui m'avait brisé intérieurement après ce qu'il m'avait fait. Mais qu'il soit ripoux non c'était juste impossible.
 

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Mer 2 Mai - 15:07

Paul eu un petit sourire quand la blonde dit qu'il n'avait pas tort. Le détective faisait parti de ces personnes qui voulaient avoir raison quelle que soit la raison, alors, quand on allait dans son sens, cela ne faisait que renforcer ce sentiment. Il hocha la tête quand la jeune femme dit qu'on ne savait plus comment se protéger. "C'est tristement le cas. A part s'isoler au fin fond du Canada, il y a toujours le risque qu'on se fasse cambrioler un jour. Quoique, avoir des chiens chez soit peut dissuader un peu les voleurs." Encore fallait-il avoir des chiens de garde, de bons gros molosses pouvaient foutre la frousse. Quoique, ironiquement, c'était souvent les plus petits chiens les plus teigneux. Paul avait un Berger Allemand et une espèce de bâtard de Boxer, deux gros chiens qui aboyaient fort et pouvant faire peur, mais qui étaient des vrais amours. Ils ne feraient pas de mal à une mouche, mais ils gardaient suffisamment leur territoire pour éloigner les voleurs.

Elisa lui dit qu'elle était policière. Tiens, il n'était pas au courant de cette information, alors que pourtant, elle était basique et se trouvait dans tout dossier civile. Il se maudit de ne pas avoir pensé à le regarder avant, il aurait pu avoir beaucoup d'informations dedans et se trouvait idiot de passer à côté d'une étape aussi cruciale. A être trop dans la précipitation, il passait à côté des informations importante. Il nota l'information dans son carnet avant de reprendre "Et vous pensez vraiment que ces jeunes auraient mentit ? Même s'ils veulent se faire une place comme vous dites, bien souvent ce sont des sources fiables. Surtout quand on leur promet une récompense pécuniaire s'ils collaborent." A force de bosser dans le milieu, il avait apprit à faire parler les langues même les plus fermées. En voyant la réaction aussi fermée d'Elisa à la mention de Kyle, Paul su qu'il avait touché une corde sensible. Bingo ! Cependant, contrairement à ce qu'il pensait au début, elle n'avait pas l'air du tout de mèche avec lui. Jouait-elle la comédie ou était-ce une réaction sincère. "Cette information vient de sources différentes et elles sont toutes fiables..." dit-il avec calme.


@Elisa Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air. Dim 13 Mai - 21:56


  Elisa & Paul

 Quand il y a du mystère dans l'air.

 

   Les cambrioleurs n'avaient peur de rien et c'est ça qui était dommage, parfois même avec une alarme contre eux, ils arrivaient quand même pas rentrés, rien ne leur faisait peur. Après il y avait plusieurs niveaux de cambrioleur, les petits joueurs qui ne prenaient pas beaucoup de risques et d'autres qui par contre se fichaient totalement qu'il y ai qui ce soit dans les maisons. C'est pour ça que je faisais tout pour être sur mes gardes, même si moi je savais très bien me défendre en tant que policière. En tout cas c'était gentil à lui de venir nous prévenir. " Même avec des chiens, enfin parfois ça permet mieux de se protéger un chien. Mais faut avoir le temps pour s'en occuper . " Je n'avais pas de chien, je passais beaucoup trop de temps sur mon lieu de travail donc malheureusement pas le temps pour s'en occuper même si j'aimais beaucoup les animaux, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir un. Peut-être une fois que j'aurais trouvé l'homme qui me rendrait heureux, je pourrais en prendre un. En tout cas j'étais heureuse d'être arrivé dans cette ville.

Je venais lui dire que j'étais policière et donc que je savais très bien me défendre toute seule. Mais je restais tout de même surprise de ne pas en avoir entendu parler. Je me renseignerai surement plus demain. En tout cas je n'arrivais pas à croire ce qu'il était en train de me dire et j'étais tellement mal à l'aise. Je lui faisais bien comprendre que souvent les petits jeunes savaient très bien mentir juste pour être tranquille. " Et moi je vous dis qu'il faut souvent se méfier des sources et les vérifier encore et encore, je sais de quoi je parle. Il faudrait avoir plus de preuves. " Je me rendais bien compte que direct il mettait tout sur le dos de Kyle et je n'étais pas d'accord, il ne pouvait pas être ici ce n'était pas possible, pas après ce qu'il m'avait fait. Il continuait de me dire que ses sources étaient fiables, non ce n'était pas possible, je sentais la panique et le stress monter en moi. Cela faisait deux ans que j'avais tout fait pour le fuir et retrouver un peu de joie dans ma vie. Surtout qu'ils nous avaient fait comprendre qu'il viendrait se venger car Jude m'avait suivie. " Kyle est un policier, comment peut-il devenir cambrioleur, vous pouvez me l'expliquer ça? " Normalement je savais garder mon calme mais là je n'y arrivais pas, au contraire je sentais la peur monter en moi, cela me rappelais tellement de mauvais souvenirs. "Bon dites-moi ce que vous savez sur lui. "

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa | Quand il y a du mystère dans l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Quand l'histoire est tracée dans le nom...
» « Quand l'épée est dans votre gorge, que se passe-t-il en cas de hoquet ? » - Antoine de Petiteville
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Habitations-
Sauter vers: