CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

What the hell ~ ft. Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: What the hell ~ ft. Lexie Lun 12 Mar - 19:05

Lexie & Tyron
Depuis que j’étais arrivé ici, je n’arrivais à rien. Certes, j’avais quand même pu me dénicher un boulot à la piscine municipale. Ce n’était pas un temps plein mais ça m’était bien égal. J’avais pu partir avec pas mal d’argent quand j’avais feint ma mort avec Katherina. Ou devrais-je dire Alina. Mais je sentais mon envie de me battre diminuer de jour en jour. Même si j’avais eu cet espoir quand j’avais reçu l’information comme quoi elle se trouvait dans cette ville. Déjà trois jours, et aucune trace d’elle. Je désespérais bien trop rapidement. Je n’aurais jamais du tomber amoureux, je ne sais même pas ce que je foutais là. Ce que j’avais pu devenir faible putain. Jamais je n’aurais changé de vie pour les beaux yeux d’une femme. Aussi beaux soient-ils. Mais c’était les siens, ceux qui m’avaient rendu fou, ceux qui m’avaient fait perdre la tête, ceux qui m’avaient poussé à changer de vie, à vivre loin de ma petite sœur sans jamais l’oublier. Non, je me trouvais bon à rien, et même si ma petite vie de merde de mafieux ne manquait pour rien au monde, je me dis qu’au moins, je savais gérer ma vie comme je l’entendais. Mais là, je suivais une femme qui m’avait quitté pour des raisons médiocres. Raisons que je ne connaissais pas, mais que je préférais croire ainsi. Le fait de tourner en rond dans cette petite ville me rendait encore plus fou et il fallait que je me change les idées, il fallait vraiment que je me vide la tête et ne pense à plus rien. C’était bien plus facile à dire qu’à faire. Au moins au boulot, je serais bien obligé de garder mon attention sur les nageurs, surtout sur les gamins qui font vraiment n’importe quoi. Je soufflais de désespoir et même d’ennui, quand j’aperçus une main sortir de l’eau à plusieurs reprises sans réussir à faire surface. Ni une ni deux, je retirais mon t-shirt, descendais de mon perchoir et plongeais vers la fameuse main. Quand je sortis le corps de femme de l’eau que je blottissais contre moi, j’eus une petite attaque en m’apercevant que ce n’était autre que ma petite sœur. Une panique immense m’envahit, en oubliant totalement que j’étais sensé être mort et la sortie de l’eau. Il n’y avait aucun doute possible, c’était bien ma Anna. Anna … Réveille toi. J’attendais quelques secondes pour voir si elle recrachait d’elle-même l’eau ingurgitait, mais je ne pouvais attendre plus longtemps et commençais le massage cardiaque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Lun 12 Mar - 20:25

Lexie & Tyron

Cette voix qui m'appelle par le prénom " Anna ", mais qu'est-ce qui se passe. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. J'entendais cette voix au loin qui me disait quelqu'un chose. Et d'un coup je me rappelais, un flashback du passé qui me rappelait que cette voix était celle de mon frère. Mon grand frère Tristan, mais qu'est-ce qu'il faisait à là. Comment ça se faisait que j'entendais sa voix alors qu'il était mort. Est-ce que j'étais morte moi aussi. Pour comprendre tout ça il fallait revenir quelques heures avant. Cela faisait maintenant presque deux jours que je n'avais pas beaucoup dormi et encore moins mangé, j'étais assez faible, mais là avec tout ce qui m'était arrivé depuis deux jours c'était un vrai cauchemar. Le cauchemar avait commencé quand je me suis faite agressé un soir chez moi, cet homme savait qui j'étais et il avait l'air de vouloir me faire plus de mal que de parler. Ce soir-là j'avais reçu plusieurs coups et je m'étais blessé aux mains en essayant de me défendre alors que j'avais tenu des morceaux de verre dans la main. Ensuite j'avais fini chez Ayden qui était venu me sauver, tout de suite j'étais tombé sous son charme mais très vite je m'étais rendu compte que cet homme avait un dossier sur moi, un dossier portant mon nom avec photos de moi, mon père et surtout la mafia. La peur et la colère avaient tout de suite pris le dessus et j'avais fui. Un vrai cauchemar comme cet homme Ayden arrivait à faire craquer mon petit coeur si fragile et me faire mal en même temps. Donc oui c'était un vrai cauchemar, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars en ayant peur que cet homme revienne m'agresser. Donc oui j'avais besoin de me changer les idées et la piscine était le meilleur moyen surtout que si j'allais courir je risquais de tomber sur Ayden et ça je ne pouvais pas le supporter, j'étais tellement en colère contre lui. Enfin une fois dans l'eau je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi, je faisais des longueurs en y allant doucement car j'avais encore un peu mal aux mains mais j'avais pu trouver à la pharmacie des bandes qui permettait de pouvoir aller nager. Enfin je ne sais pas depuis combien de temps je nageais mais d'un coup je me sentais pas bien. J'avais la tête qui tournait et bien sûr j'étais au milieu de la piscine. Mal de tête plus une crampe, ça faisait mauvais duo et je perdais connaissance en plein milieu de la piscine. "Anna … Réveilles-toi", cette voix que je connaissais. Il me fallait plusieurs secondes pour me réveiller en recrachant de l'eau. Je me tournais sur le côté alors que je me rendais compte de ce qui venait de ce passé, la panique alors que j'avais un peu de mal à respirer. Une fois mes idées retrouvées je le voyais en face moi, il était là à me regarder. Ma main venait rejoindre son visage pour être sûr qu'il soit bien là. " Tristan?....Je suis morte?"

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Dim 18 Mar - 14:55

Lexie & Tyron
L’angoisse m’avait envahi, tellement que j’en perdais la réalité que j’avais créé. Je n’existais plus en tant que son frère, j’étais sensé entre un total étranger, et pourtant, l’espace d’un instant, j’étais redevenu Tristan, celui qui ferait tout pour sa sœur, mais qui l’avait aussi abandonné à leur père. Il n’y a pas un seul jour sans que je m’en veuille pour cet acte. Surtout que je l’avais fait pour Alina, Alina qui m’avait à son tour abandonné. Je m’en voulais tellement. Mais les erreurs étaient impossibles à rattraper, le mal était fait. A cet instant, je n’avais pensé qu’à une seule chose, la sauver de la noyade et lui faire reprendre ses esprits. Mais voilà qu’elle s’était mise à recracher, et en même temps que le soulagement s’installait en moi, j’eus une nouvelle panique qui montra le bout de son nez. Dans quelle merde je m’étais foutu … Voilà qu’elle pensait être morte. Sa main contre ma peau me fit un tel bien, et surtout me fit redescendre sur terre. Du monde s’était avancé vers nous et je regardais simplement ma petite sœur et en guise de réponse, je me relevais et demandais à la foule de s’écarter, de la laisser respirer. Je la laissais reprendre ses esprits un moment et lui répondais Moi c’est Tyron, et non, tu n’es pas morte. Est-ce que tu peux te relever ? Lui demandais-je alors, sans réussir à la vouvoyer, c’était déjà bien trop dur de feindre l’inconnu. Je lui tendais alors la main pour qu’elle puisse l’attraper, si toutefois elle arrivait à tenir sur ses jambes. Si ce n’était pas le cas, je serais bien obligé de la porter et de l’emmener jusqu’à l’infirmerie de la piscine. Je n’étais même pas sûr s’il y avait un brancard ici. J’étais totalement à l’ouest. La retrouver ici, dans cette petite ville, loin de Moscou, je ne comprenais même pas comment c’était possible.
AVENGEDINCHAINS
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Lun 19 Mar - 15:43

Lexie & Tyron

La noyade était ce qui avait de pire comme sentiment. Sentir l'eau rentrer en nous sans le vouloir. Cette situation était ce qui avait de pire, en ce moment je ne sais même si je devais continuer à me battre, à quoi bon la vie avait l'air de s'acharner sur moi. Entre ma famille mafieuse, mon frère qui était mort, cette tempête qui avait failli me tuer, le fait que je tombe amoureuse d'un policier qui en fin de compte ne voulait qu'une seule chose, s'en prendre à moi et ma famille, et là pour finir cette noyade. Mais je finissais par recracher l'eau et j'ouvrais les yeux doucement, cet homme en face de moi et surtout cette voix, je l'ai reconnu même si ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu. Et je me disais que j'étais surement morte vu que mon frère était mort. En tout cas c'était ce que mon père m'avait dit, la journée la plus horrible de ma vie. Il y avait tellement de monde autour de moi et ça me faisait encore plus peur. Puis il revenait me voir en disant qu'il s'appelait Tyron, je ne comprenais rien, je n'avais pas assez de force pour réfléchir surtout. "Tyron? " Je prenais sa main en me relevant doucement mais une fois debout je perdais l'équilibre et je me rattrapais à Tristan, enfin Tyron. Je le regardais dans les yeux alors qu'il me portait pour m'emmener à l'infirmerie. Ses yeux, c'était bien lui et ce visage surtout. Une fois seul tous les deux je continuais de le regarder. " Tu es en vie je ne suis pas folle. " Je n'arrivais pas à y croire. Comment ça se faisait qu'il soit là en face de moi alors qu'on m'avait dit qu'il était mort dans une explosion. Pourquoi il avait osé me faire ça, m'abandonner alors qu'il savait très bien que j'avais besoin de lui, c'était mon frère, mon pilier qui m'aidait à aller de l'avant. "Pourquoi..." On était que tous les deux maintenant, il n'avait pas le droit de me mentir et même s'il essayait, il était parti en m'abandonnant et je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner.

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Lun 26 Mar - 19:32

Lexie & Tyron
C’était dur de mentir, et pourtant, c’était la meilleure chose à faire. La foule s’était précipitée autour de nous et je ne pouvais décemment pas me permettre de faiblir un seul instant. Si jusqu’à aujourd’hui j’avais réussi à passer inaperçu, sans me faire remarquer, c’est parce que la discrétion était de rigueur. Je n’allais pas me laisser avoir, même si c’était particulièrement dur face à ma petite sœur qui avait bien failli se noyer. Je voyais bien que dans son regard elle ne comprenait rien. Elle essayait donc de se relever, mais comme je le pensais, elle était encore faible, du moins, son corps venait de subir un traumatisme, c’était normal. Je la réceptionnais rapidement et la portais jusqu’à l’infirmerie. Elle me parlait de nouveau, mais je ne tiquais pas, je ne disais rien, et regardais droit devant, préférant l’ignorer plutôt que de continuer à lui mentir. Je la déposais sur le brancard de l’infirmerie qui était vide. Je regardais autour de moi, et toujours personne. Seulement ma petite sœur qui me demandait pourquoi. J’osais enfin poser mon regard sur elle. J’essayais d’être le plus neutre possible, mais je sentais la tristesse et la culpabilité m’envahir. Je n’ai pas eu le choix … Je restais évasif, je préférais, parce que de toute façon, il n’y avait aucune raison valable du pourquoi j’avais abandonné ma petite sœur. J’avais agi sans réfléchir et par amour. Je savais que ce sentiment finirait par me détruire. Et je n’avais pas eu tort.
AVENGEDINCHAINS
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Lun 26 Mar - 20:28

@Elisa Pelletier a écrit:

Lexie & Tyron

Pourquoi en ce moment il ne m'arrivait que des choses que je n'arrivais pas à comprendre. Entre Ayden en qui j'avais eu confiance depuis mon arrivée en ville mais qui en fin de compte avait ça juste pour avoir des informations et surtout pour que je joue l'appât, et Tristan, enfin Tyron qui était de retour dans ma vie. Je ne comprenais vraiment rien et c'était vraiment dur pour moi, j'étais très fatigué et c'est surement pour cette raison que je m'étais retrouvé en mauvaise posture dans cette piscine. Moi qui n'aimais pas du tout avoir l'attention sur moi, je me retrouvais avec tous ses gens autour de moi qui me regardais et ça n'aidait pas. Surtout quand je voyais Tyron si distant avec moi. J'avais l'impression de devenir folle. Je me relevais mais très vite je perdais l'équilibre et heureusement que mon frère avait été là pour me porter et m'amener dans une salle . Au moins on ne sera que tous les deux, si lui aussi avait essayé de fuir comme moi, je comprenais un peu le fait qu'il soit si inquiet par cette situation. Je venais donc lui demander des explications pendant que je récupérais petit à petit. Et là je l'entendais me dire qu'il n'avait pas eu le choix, non mais c'était vraiment ça sa réponse. Il ne me disait rien de plus, moi sa soeur. Je lui lançais un regard noir en venant me lever en étant sûr que j'allais bien. Je reprenais mon souffle en faisant tout pour garder mon calme, mais je n'y arrivais pas. Je venais le bousculer sous la colère qui montait en moi. Je n'allais pas crier pour ne pas qu'on nous entend. " Tu n'avais pas le choix? Tu plaisantes, c'est ça ton explication? " Je lui en voulais tellement de m'avoir abandonné comme ça aux griffes de notre père. " Tu m'as abandonné alors que tu savais que j'étais mal là bas... Tu es partis en me laissant toute seule... Tu m'as fait croire que tu étais mort... Pourquoi..." Je sentais les larmes couler sur mon visage. Quand j'étais arrivé dans la famille de mon père, entre Tyron et moi c'était un peu la guerre jusqu'à ce que je risque de mourir un jour, il avait été là pour me protéger alors que mon père était si distant. Depuis ce jour je n'avais confiance qu'en lui. Il avait toujours été là pour prendre soin de moi et me protéger surtout. Mais lui avait préféré se faire passer pour mort en me laissant toute seule.

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Lun 2 Avr - 14:15

Lexie & Tyron
Quand je dis que l'amour rend fou, c'est révélateur quand on voit ce que j'avais fait subir à ma petite sœur. Même encore aujourd'hui, je ne comprend pas comment j'avais pu la laisser seule dans cette situation que n'importe qui de sain voudrait fuir. Pourquoi je n'étais pas allé la chercher ? Pourquoi je n'avais pas créer le même accident pour que notre père nous fiche définitivement la paix ? La trouille, voilà ce que j'avais ressenti, et je n'en étais clairement pas fier. Je voulais à tout prix protéger Alina, et voilà que ça m'était retourné contre moi. Un beau revers de médaille que je méritais amplement. Ma petite sœur allait tout à coup bien mieux et me bousculait, me faisait reculer de quelques pas. Je me laissais faire, je la laissais déverser sa colère envers moi. Ce n'était que justice. Je l'écoutais, la regardais, mâchoire serrée, essayant d'encaisser le choc à ma façon. Elle voulait vraiment savoir, et pas seulement la raison du choix. C'était compréhensible. Je prenais une légère respiration, croisant mes bras sur mon torse, pour finalement lui répondre d'un air grave J'ai été con, aveuglé, je m'en voudrais à vie de ne pas t'avoir sorti de là. Je l'ai fait par bêtise. Je suis tombé amoureux et je m'en mors les doigts. Père m'avait demandé de l'achever. Je n'en fus pas capable et j'ai monté une mise en scène pour qu'on nous croit morts tous les deux. J'étais tellement aveuglé par mes sentiments, par le besoin de la protéger que je n'ai pas eu les couilles de revenir te chercher. Finissais-je par lui expliquer, sentant bien que sa réaction risque d'être tout aussi violente.
AVENGEDINCHAINS
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Mer 4 Avr - 23:24

Lexie & Tyron

Mon frère était vraiment là devant moi alors que je le pensais mort. Mais comment est-ce que c'était possible, je n'en croyais pas mes oreilles et en plus tout comme moi il se faisait appeler autrement. Je ne comprenais rien et en ce moment je me disais que j'allais devenir vraiment folle, entre Ayden ce policier qui me faisait craquer et qui avait un dossier sur mon père et moi, donc ce sentiment de trahison me hantait l'esprit et maintenant mon frère qui était bien là face à moi. J'avais cette impression d'être dans un cauchemar et quand je me réveillerais je serais dans un monde sans mafia, sans haine, sans la mort de mon frère et peut-être avec l'amour d'Ayden. Peut-être que j'aurais le droit d'avoir une vie moi aussi, sans forcément être en danger. Il y a quelques minutes j'allais vraiment mal après cette noyade, mais maintenant que je voyais mon frère la colère prenait le dessus. Toute cette colère que je retenais en moi, bon il n'était pas la cause de toute cette colère, juste en partie. Mais c'est Tyron qui allait en faire les frais et en me levant je venais m'en prendre à lui, mes points contre son torse alors que je déversais ma haine contre lui et surtout parce que lui aussi il m'avait trahi. Pourquoi est-ce que tous les hommes que j'aimais me faisaient autant souffrir. Je finissais par arrêté en lui envoyant un regard noir et rempli de larmes surtout. Et là il venait me dire pourquoi il était parti. Je croisais les bras en gardant mon regard ancré dans le sien. "Non mais c'était une blague, je prenais ça comme une vraie trahison de sa part. "Non mais tu te fous de moi là? Tu m'as abandonné par amour. Bon je veux bien comprendre que l'amour rend aveugle, mais tu m'as laissé près de lui. Tu sais ce qu'il m'a fait endurer après ta fameuse mort, il voulait que je prenne le relais... Tu aurais dû venir me chercher. Pourquoi tu m'as abandonné? Pourquoi? " Je sentais les larmes couler sur mon visage. Toute cette souffrance que j'avais enduré pendant l'absence de mon frère, mon père était devenu fou et se venger sur moi. J'avais grandi mais si faible en fin de compte. Mon père faisait tout pour m'endurcir mais je n'y arrivais pas. Toute cette souffrance en moi. Cette trahison de mon frère et Ayden c'était trop pour moi. " Et où est elle? "
(c) black pumpkin

[/quote]
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Lun 16 Avr - 15:01

Lexie & Tyron
Au final, dans toute cette histoire, je n’avais rien gagné et j’en ressortais que plus perdant. Mais forcément, maintenant que ma petite sœur et moi nous nous étions retrouvés c’était la moindre des choses que de lui expliquer mes intentions de l’époque, et pourquoi est-ce que je l’avais laissé tombé. Elle était énervée, et je ne pouvais que la comprendre. Je l’aurais très certainement été à sa place. Surtout vu la place qu’on avait l’un pour l’autre dans notre vie. Et même si ça n’avait pas toujours été le cas, c’est la seule personne que je considère vraiment comme ma famille. Elle me faisait remarqué que j’aurais très bien pu venir la chercher plus tard, et à ces paroles je baissais de nouveau le regard, honteux de la réponse que j’allais lui donner. Parce que je pensais que tu n’aurais pas voulu me suivre, que tu serais en sécurité près de lui plutôt que de lui échapper toute une vie … Au final, elle semblait avoir pris le choix de s’enfuir de par elle-même. [color=dodgerblue]Et par lâcheté.[/colo] Rajoutais-je, honnêtement à ma petite sœur qui m’avait tant manqué. Parce que si j’avais réussi à me faire passer pour mort, j’avais peur qu’on nous retrouve trop vite si je faisais aussi disparaitre ma petite sœur. Ca aurait été bien trop flagrant et je n’ai pas voulu courir le risque. Pour Alina. Mais pour quoi au final, pour qu’elle m’abandonne à son tour. Franchement, le destin peut s’abattre d’une façon bien cruelle parfois. Même si dans un certain sens, ce n’était que ce que je mérite.
AVENGEDINCHAINS
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie Mar 17 Avr - 22:11

Lexie & Tyron
Je n'en revenais pas tout allait si vite, Ayden en qui je pensais avoir confiance avait fini par me trahir, mon frère qui m'avait abandonné était de retour et qui je pensais mort surtout. Je n'en pouvais plus, je voulais seulement avoir une vie tranquille comme tout le monde, une famille normale, un frère près de moi qui ne se fait pas passer pour mort, un petit ami qui accepte de fonder une famille avec moi. Enfin une vie stable mais je n'avais pas l'air d'avoir le droit à ce bonheur . Et là face à mon frère j'explosais de colère car lui il fallait que ça sorte au bout d'un moment, je ressentais tout ça et c'est lui qui prenait. Mais surtout parce que je lui en voulais tellement de m'avoir fait souffrir de cette manière, comment est-ce qu'il avait pu me faire ça à moi, sa petite soeur. Je comprenais très bien pourquoi il était parti surtout après ce que mon père lui avait demandé de faire. Mais j'aurais tellement voulu qu'il vienne me sauver moi aussi, j'aurais accepté de fuir avec lui. À l'heure d'aujourd'hui moi aussi j'avais fui, comme quoi c'était peut-être notre destin en fin de compte. " Je n'étais en sécurité nulle par Tyron. Enfin si juste auprès de toi, tu étais le seul en qui j'avais confiance. Puis regarde- moi, je suis bien en train de le fuir..." Je soupirais alors que je revenais m'asseoir sur la table en ramenant mes genoux contre moi. Cette situation était des plus perturbantes, je reprenais mon calme petit à petit en le regardant. Il avait changé pendant toutes ses années et pourtant ça restait mon frère. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il était là et j'espérais qu'il n'allait pas disparaitre à nouveau. " Et qu'est-ce que tu fais ici dans cette ville? " Le destin était très étrange quand même, j'étais arrivé dans cette ville et lui aussi. On était surement fait pour se retrouver mais allait-il rester ici ou m'abandonner à nouveau. "Tu vas repartir ?"

AVENGEDINCHAINS
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: What the hell ~ ft. Lexie

What the hell ~ ft. Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant