CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Mar 17 Avr - 22:35

Alina & Tyron

Je connaissais bien Tyron depuis le temps maintenant et malheureusement je voyais bien dans ses yeux qu'il était déçu par moi et ce sentiment me faisait beaucoup de mal intérieurement. C'était pour le protéger mais est-ce qu'il arriverait à me faire confiance à nouveau après cet abandon. Mais il m'avait retrouvé comme quoi il y avait une bonne raison, je ne devais pas à nouveau le fuir. On avait bien réussi ensemble à fuir sa famille, enfin surtout son père, on n'y arrivera qu'à deux. Puis maintenant je n'étais plus toute seule, il y avait ce bébé en moi et j'allais devoir le lui dire, comment est-ce que j'allais faire? J'avais surtout peur de sa réaction, je ne voulais surtout pas qu'il croie que j'avais fui après avoir découvert ma grossesse, au contraire, je l'avais découvert ici dans cette ville et je n'avais toujours pas osé aller voir un médecin pour qu'il puisse m'en dire plus. Et pourtant ma grossesse était surement bien avancée, mon ventre commençait à s'arrondir petit à petit. Je n'allais pas pouvoir lui cacher trop longtemps. Je devais arrêter de lui mentir, Tyron était le seul homme que j'aimais. "On le saura bien assez tôt s'ils nous ont retrouvé. " J'étais tellement mal à l'aise et pourtant avant ne je n'étais à l'aise que dans ses bras. Encore une fois heureusement qu'il était là pour me ramener à la réalité, on ne devait pas rester au milieu de ce parc, autant rentrer chez moi pour être en sécurité et on pourra mieux parler. Le chemin jusque chez moi se faisait dans le calme, beaucoup trop de calme même. J'étais si nerveuse, il semblait sur la réserve avec moi maintenant ça me blessait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J'allais me placer devant la fenêtre nerveuse, je me retournais en me demandant de quoi il voulait me parler, normalement ça aurait dû être moi qui aurais dû lui dire ce genre de phrase. " Non personne n'est au courant que je suis là. Personne ne me connaît ici, enfin tu vois de quoi je veux dire, personne de notre vie d'avant, pourquoi ? " Je m'inquiétais, pourquoi me posait-il cette question. Est-ce qu'il avait vu quelqu'un de notre ancienne vie, la peur montait en moi d'un coup et il devait le voir sur mon visage. Il me manquait, j'avais tellement envie de sentir ses bras autour de moi me rassurer en me disant que tout se passera bien, qu'il allait prendre soin de nous. "J'ai quelque chose de très important à te dire Tyron..." Je n'osais même pas lui dire, je passais une main dans mes cheveux mal à l'aise.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Mer 25 Avr - 21:08

Alina & Tyron

Revoir Alina dans ces conditions ne me rendait pas du tout à l’aise. D’abord parce que je n’étais pas venu la rejoindre pour des raisons plaisantes mais aussi parce qu’on était dans un lieu public où n’importe quoi pouvait nous arriver avec n’importe qui. Et une personne au moins, était au courant de ce brusque déménagement et changement de vie. Sauf que le problème c’était que je ne savais vraiment pas qui cela pouvait être. Donc forcément je me permettais de lui demander si quelqu’un aurait pu être au courant de son passif. Mais comme je m’en doutais, rien ni personne ne lui semblait être louche. J’allais devoir trouver une autre solution. En attendant, je lui devais bien une explication. Parce que ce n’est pas moi qui t’ai retrouvé. On m’a informé que tu étais ici. Lui disais-je de but en blanc, sans prendre de gants, alors que je savais très bien qu’elle n’allait pas le prendre avec le sourire, au contraire. Mais je voulais lui faire comprendre qu’elle avait merdé en me quittant de la sorte, en pensant qu’elle allait pouvoir survivre sans moi. Bien sûr, si cet informateur avait été du mauvais côté, elle ne serait déjà plus ici, donc pour le coup, je n’ai pas vraiment de raisons de m’inquiéter. Et puis de toute façon à présent j’étais là. Et je ne comptais pas partir, puisque j’avais retrouvé ma sœur. On était sur le chemin de son appartement quand tout à coup elle me disait avoir quelque chose d’important à me dire Je t’écoute. Lui répondais-je simplement sans vraiment la considérer, ni même la regarder. Je ne pouvais plus lui faire confiance, je n’y arrivais plus. Après tout, si j’étais revenu vers elle c’était pour exiger des explications, rien de plus.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Sam 28 Avr - 15:54

Alina & Tyron

Depuis que j'étais partis, combien de fois j'avais eu envie de faire demi-tour et retrouver Tyron. Je n'arrivais pas à vivre sans lui, à mon départ une partie de mon coeur était resté auprès de lui. Puis les jours s'étaient écoulés encore et chaque pensée étaient tourné vers lui le matin. Je savais qu'il allait m'en vouloir, comment me faire pardonné alors qu'il a tout fait pour m'offrir une vie meilleure, loin de tous trafics de nos parents. Et maintenant il m'avait retrouvé, il était bien là en face de moi et j'allais tout faire pour qu'il me pardonne . Je ne savais pas du tout comment faire face à cette situation, une partie de moi me disait de sauté dans ses bras, sentir ses bras m'enlacer, c'est tout ce dont j'avais besoin là tout de suite, mais je ne pouvais pas faire ça, il m'en voulait, je le lisais bien dans son regard et l'intonation de sa voix. On se dirigeait vers mon appartement pour qu'on soit tranquille. Et là il commença à me dire clairement que ce n'était pas lui qui m'avait retrouvé, mais un autre homme. Je commençais tout de suite à paniquer, mais qu'est-ce que j'avais fait de mal. "Quoi? Mais comment? J'ai tout fait pour être protégé, payer en liquide, échappé à tout le monde..." Je passais mes mains dans mes cheveux encore plus nerveuse. J'avais même tout fait pour ne pas aller voir un médecin depuis que j'étais enceinte. Je l'avais découvert toute seule et tous les signes me le montraient, mais hors de question que je sois enregistré sur internet et je sais qu'en faisant ça je prenais des risques. Donc comment est-ce qu'on m'avait retrouvé. Je n'arrivais pas à me calmer, c'était trop dur et j'avais peur pour nous d'un coup. Je me dirigeais vers la fenêtre en regardant dehors, il n'y avait personne d'autre, juste la pluie qui commençait à tomber à torrent. Je devais lui dire ce que j'avais découvert depuis que j'étais ici, je rapportais mon attention à lui nerveuse par sa réaction. " Je ... Je suis enceinte..." Voilà c'était dit, la bombe était lancée et je ne savais pas du tout ce qu'il allait dire, il n'avait pas l'air de vouloir m'écouter ou encore restait sur la réserve ce que je comprenais tout à fait. Je baissais les yeux alors que j'ouvrais ma veste doucement et il pouvait y voir mon ventre qui c'était arrondi depuis.

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 7 Mai - 22:43

Alina & Tyron

Le plis inquiétant dans toute cette histoire, c’est qu’une autre personne avait retrouvé Alina. Que ce n’était pas moi, et je ne savais pas si j’aurais fait en sorte de la retrouver. Cela m’a fait un tel choc que la colère était plus forte que l’amour. Parce que oui, je sentais au fond de mes tripes que j’étais toujours amouraché d’elle. Ce n’était pas pour me faire plaisir, mais c’était le cas. Peut-être que si ma colère s’était radoucit, oui à ce moment-là j’aurais fait en sorte de la retrouver. Même si elle avait tout fait pour rester plus que discrète à ses mots. Elle avait du faire une erreur quelque part. Mais finalement, ça ne semblait pas être une personne qui nous voulait du mal. Sinon on ne serait plus là depuis longtemps. Sinon, il n’aurait pas pris la peine de me dire où elle se trouvait. Je n’aimais pas la voir si inquiète ou angoissée, mais ma colère était telle que je n’avais pas envie de faire un geste vers elle. Je me retenais. Je me sens bien trop faible en sa présence et j’ai besoin que ça change. Sauf qu’elle avait quelque chose à me dire, et je le sentais mal. Elle faisait une drôle de tête, une de celle que je n’ai jamais connu. Quand elle lâcha l’information, je ne comprenais pas tout de suite, restant sous le choc quelques instants, puis finalement je lui répondais T’es sûre ? Oui, elle me montrait son petit ventre arrondi, mais ça ne prouvait rien. Elle avait peut-être un peu trop mangé ces derniers temps ? Je sentais la panique m’envahir tout à coup.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Mer 9 Mai - 10:41

Alina & Tyron

Je ne comprenais pas l'erreur que j'avais pu commettre pour qu'on me retrouve. J'avais tout fait pour faire attention à ce que personne ne sache qui j'étais. Tyron m'avait tout appris, comment ne pas être enregistré dans les dossiers, éviter tout ce qui était hôpitaux ou encore médecin, payer en liquide, enfin j'avais fait tout ça. Mais non il devait y avoir une faille dans ma fuite et Tyron était bien là en face de moi alors que j'avais tout fait de me tenir éloigné de lui pour sa sécurité et ça m'avait vraiment brisé le coeur. Tyron ne voulait pas me dire comment il m'avait retrouvé, au contraire il restait là silencieux en face de moi pensif et c'était tellement dur. Cette situation était vraiment dure et je commençais à me poser beaucoup de questions, est ce que j'avais bien fait de fuir comme ça alors que maintenant il ne s'approchait plus de moi, me haïssais surement. J'avais tout gâché et pourtant ce n'était pas la seule nouvelle que j'allais lui annoncer, non je devais lui dire que j'étais enceinte aussi. Je ne pouvais plus garder ça pour moi, c'était trop dur et il avait le droit de savoir, c'était lui le père de mon enfant. Je venais donc le lui dire encore plus nerveuse, j'avais peur de sa réaction. Ensemble on n'avait jamais parlé d'enfant profitant de notre vie à deux qui était déjà merveilleuse pour moi. Puis il me demandait si j'étais sûr, j'étais encore plus déçu de sa réaction. Je lui envoyais un regard noir. " Oui je suis sûr qu'est-ce que tu crois? Que je fais semblant d'être enceinte pour te garder près de moi? " J'étais en colère en ce moment j'avais beaucoup trop de saute d'humeur à cause de la situation dans laquel j'étais. Et pourtant ça se voyait bien que j'étais enceinte, j'avais déjà du mal à le cacher et malheureusement je ne sais pas de combien j'étais enceinte car j'avais peur d'aller chez le médecin pour passer une échographie. " J'ai fait au moins trois tests pour être sûr d'être enceinte car oui ce n'étais pas prévu. " Et surtout j'avais tellement peur au fond de moi, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer maintenant.

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Ven 18 Mai - 16:13

Alina & Tyron

Là, je tombais de haut. De toutes les annonces qu’elle aurait pu me faire, c’était certainement le plus dur à digérer. Ce n’était clairement pas le bon moment pour tomber enceinte. La seule chose qui me venait à l’esprit, c’était de savoir si cette information était sûre, mais elle le prenait mal. Je ne voyais pas où était le mal, mais peu importe, je gardais mon calme et mon ton sec pour lui répondre Je me doutais bien que c’était pas me garder près de toi vu comment tu t’es barrée. Je ne m’emportais pas, mais à l’intérieur je bouillais. Et pourtant, je ne pouvais pas la quitter, encore moins en sachant qu’elle était enceinte de moi. Elle m’expliqua alors par la suite qu’elle avait fait trois tests. Même si pour ce genre de chose, rien ne valait une prise de sang. Enfin, si elle était vraiment enceinte, ça finirait par se voir au niveau de son ventre. Si ça ne se voit pas déjà en fait … j’avais du mal à le discerner. Mais ça me rendait plus curieux que jamais. Je lui demandais alors, cette fois-ci d’une manière bien plus inquiète Comment ça a pu arriver ? Je pensais qu’on faisait tout pour se protéger … Ou plutôt, qu’elle faisait en sorte de ne pas tomber enceinte. On n’avait jamais pris le temps d’en paler, tout simplement parce qu’on n’est pas prêt. Je ne suis pas prêt. Pas dans ces conditions-là. Je ne savais même pas si j’avais vraiment envie de devenir père. Je ne connaissais même pas le mode d’emploi, ni savoir quoi faire quand une femme tombe enceinte, encore moins quand cette dernière est partie sans laisser de trace. J’étais incapable de savoir comment réagir, ni quoi faire par la suite.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 28 Mai - 22:23

Alina & Tyron

Je sais bien qu'il ne devait pas s'attendre à ce que je lui fasse une telle annonce. Moi-même je n'arrivais pas encore à y croire que j'étais enceinte, enceinte de lui bien sûr et vu notre situation ça me faisait encore plus peur. Mais dans un sens ça me rassurait qu'il m'ait retrouvé, même si je me demandais comment il avait pu le faire vu que j'avais tout fait pour ne pas me faire voir. J'avais surement dû faire une erreur et je me demandais à quel moment. En tout cas je lui en voulais de ne pas me croire par rapport à ça. Pensait-il que j'étais en train de lui mentir pour qu'il ne parte pas. " C'était pour te protéger ..." Je venais lui crier dessus car il m'en voulait ce que je pouvais comprendre, mais j'avais l'impression qu'il pensait surement que j'étais partis car je ne l'aimais pas alors que c'était tout le contraire. Il fallait que je me calme, ne pas m'énerver ce n'était pas bon du tout et surtout je n'avais pas envie que les voisins nous entendent. Et je l'entendais me demander comment c'était arrivé, je soupirais en passant une main dans mes cheveux. " Je n'en sais rien moi-même. Je ne me souviens pas d'avoir oublié la pilule, enfin peut être une fois, je ne sais plus moi. On était dans une situation assez délicate, je l'ai peut-être oublié, je ne sais pas. " C'est vrai que je ne m'en souvenais plus, mais là n'était plus la question, j'étais bien enceinte et donc j'avais surement dû oublier la pilule au moins une fois dernièrement et le pire c'est que je pensais avoir eu mes règles, mais j'avais lu que ça pouvait arriver. C'est vrai qu'avec notre situation on n'avait jamais parlé d'enfant, comment le faire vu qu'on cherchait à se cacher, mais maintenant j'étais enceinte de trois mois et donc il commençait à bien grandir en moi. Je voyais bien sûr son visage qu'il était inquiet et se posait beaucoup de questions, comme moi. " Je sais que ce n'était pas prévu, comme le fait que je parte. Mais je te jure que je m'en veux d'être partis comme ça..." Je baissais les yeux rempli de larmes, c'était tellement dur de le voir si loin de moi , comme si que mon départ avait créé un fossé entre nous.

(c) black pumpkin

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron)

Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2