CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Sam 10 Mar - 20:18

Alina & Tyron

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais dans cette nouvelle et toute mignonne ville, Pepperville. J'avais trouvé cet endroit au hasard alors que je roulais encore et encore en pleine nuit et d'un coup ma voiture avait décidé de tomber en panne. Et oui ma voiture avait osez-me faire le coup de la panne ici. Et petit à petit je me disais que c'était surement un signe, que je devrais surement rester ici. J'avais donc finit par trouver un petit appartement dans un coin et je décidais de rester dans cette ville. Je m'y sentais bien, enfin du moins en sécurité car je sais très que malheureusement je ne serais jamais en sécurité. Même en faisant tout pour changer d'identité, changer de ville, enfin beaucoup de choses. Mais je devais continuer de vivre. Je ne pouvais pas me renfermer sur moi à cause de mon passé. Puis ici il y avait un avantage, personne ne me connaissait, c'était peut-être le bon endroit pour commencer une nouvelle vie. Enfin c'était ce que je pensais aussi dans mon ancienne ville mais cette fois j'avais et j'espérais avoir conduit assez longtemps pour commencer ma nouvelle ville.

Enfin maintenant je me retrouvais malheureusement toute seule. En effet j'avais décidé de partir sans rien lui dire. Et pourtant je m'en voulais tellement de l'avoir laissé comme ça. C'était grâce à lui que j'étais encore en vie car oui après qu'il m'ait enlevé, on était tombés sous le charme de l'un et l'autre et donc il avait fini par me sauver et tous les deux on était parti pour vivre notre histoire d'amour. Mais voilà il y a quelques mois j'avais reçu des photos et surtout des lettres de menace. Je ne pouvais pas mettre la vie de Tyron en danger. Je ne supporterais pas d'avoir la mort de mon copain sur la conscience, c'était impossible. Il était le seul homme que je n'ai jamais aimé, qui me rendait la plus heureuse et surtout j'avais envie de fonder une famille. Et en parlant de famille, après les menaces, changement de ville, j'avais une surprise qui avait fait son apparition et je dois dire que je ne savais pas du tout qu'en penser. Il y a une semaine j'avais découvert que j'étais enceinte, impossible au début j'avais. Mais si, j'avais fini par aller passer une échographie pour être sûr et oui pour la première fois j'entendais le coeur de mon bébé, enfin de Tyron et moi et d'un coup je me sentais tellement mal. J'étais enceinte et je n'avais pas Tyron auprès de moi. Il me manquait tellement, je m'étais habitué à l'avoir auprès de moi. Et ce genre de nouvelle devait se passer avec celui qu'on aimait et surtout avec le père du bébé. C'était tellement dur de me retrouver toute seule. Tous les jours j'avais envie de le rejoindre, lui demander pardon d'être partis. Mais j'avais eu tellement peur. Je venais de finir de travailler et je décidais d'aller courir un peu ce soir, en plus vu l'heure il n'y aura pas beaucoup de monde au parc. J'enfilais donc mon ensemble de sports et une fois devant le miroir je m'arrêtais quelques secondes. Pour le moment ça ne se voyait pas trop et pourtant j'étais enceinte de 3 mois. Je finissais par avancer dans le parc et je commençais à courir, c'était le seul moyen que j'avais pour me vider la tête.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 12 Mar - 19:03

Alina & Tyron

Seulement quelques jours que j’étais là et je désespérais déjà. Une si petite ville, j’étais loin d’y être habitué. Une si petite ville et je n’arrivais pas à mettre la main sur Alina. L’info que j’avais eu devait être erronée, ce n’était pas possible autrement. Ou alors, elle n’était restée que quelques jours et elle était déjà parti ailleurs. Je ne savais même pas ce que j’attendais. J’étais juste paumé. Paumé dans ce trou paumé, sans la femme que j’aime. Je me détestais de me sentir aussi faible. Si mon père me voyait, je finirais de nouveau dans un lac glacé. Mais même ça, ça ne suffirait pas à panser mon cœur meurtri. Je m’entêtais comme un gamin, juste pour avoir une explication. Parce que si elle m’a quitté, c’est qu’elle ne m’aime pas. J’ai tourné et retourné des tonnes de fois la situation, il n’y avait que cette possibilité-là. A chaque fois que je croisais une tête blonde dans la rue, je ne pouvais m’empêcher de me retourner. On devait me prendre pour un fou. Nouveau et déjà étiqueté. Mais je m’en fiche royalement. Je voulais juste passer inaperçu, faire croire encore à tout le monde que j’étais mort, que j’étais ce canadien qui a toujours aimé la natation et qui n’a jamais eu de casier judiciaire. Bien sûr, c’est loin d’être le cas, même si je ne me suis pas fait arrêter beaucoup de fois en étant Tristan. J’étais donc encore en train de me balader dans cette petite ville, que je commençais à connaître par cœur, tellement je ne savais plus où chercher, quand je croisais un visage familier dans le parc. Elle courait, je marchais à contre sens, on s’est croisé et je me suis stoppé. C’était elle. C’était comme l’apparition d’un fantôme. Je me suis cloué sur place, figé de surprise, jusqu’à finalement me retourner. Est-ce qu’elle m’avait vu ? Vu la pénombre déjà ambiante, j’étais loin d’en être sûr. Mais si elle m’avait vu, est-ce qu’elle voudrait que je vienne vers elle ? Est-ce qu’elle n’a pas feint simplement ne pas me voir ou même me reconnaître ? J’aurais pu m’exploser la tête contre l’arbre d’à côté tellement je déteste penser de la sorte.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 12 Mar - 20:45

Alina & Tyron

Normalement quand on tombe enceinte il faut faire attention à bien dormir, prendre ses vitamines, ne pas faire de sport enfin tellement de choses. Et là tout de suite j'avais surtout besoin de courir, heureusement que j'avais demandé au médecin si je pouvais courir au moins un tout petit peu pour me vider la tête et j'étais contente de savoir qu'elle était d'accord mais juste un tout petit peu pour ne pas prendre de risque et il était juste hors de question que je perds mon bébé. Je commençais donc à courir tranquillement dans ce parc qui était vide à cette heure-là, j'avais fait exprès d'aller faire mon petit sport à la tombée de la nuit, là où personne ne pourrait me voir et me déranger surtout, je n'avais pas envie de parler à qui ce soit, j'avais juste besoin de me vider la tête ne plus pensée à lui. Mais non Tyron était toujours dans mon esprit à chaque heure, chaque minute et chaque seconde. J'aimerais tellement qu'il soit là contre moi à me prendre dans ses bras, me rassurer en me disant que tout se passera bien et surtout qu'on sera de super parents. Mais non j'étais toute seule sans repères car oui c'était lui mon repère, c'est lui qui avait été là à me rassurer lorsqu'on avait pris la décision de se faire passer pour mort. J'avais eu tellement peur ce jour-là, peur de prendre la mauvaise décision, mais c'était bien Tyron qui avait pris la bonne ce jour-là. Il avait su me rassurer, me prendre dans ses bras , m'embrasser. Ses baisers, quel bonheur quoi, à chaque fois je craquais. Mais maintenant j'étais toute seule dans cette ville, je ne connaissais personne, pas d'amis et encore moins de petits amis pour m'aider à aller de l'avant. Je me rendais compte que même en courant je n'arrêtais pas de penser à lui, j'en avais les larmes aux yeux ce qui me troublait la vue par moments. Et d'un coup je croisais quelqu'un sans vraiment y faire attention quand d'un coup je m'arrêtais. Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là. J'avais tout fait pour m'éloigner le plus loin possible pour le protéger. Je me sentais trembler de partout d'un coup, mon coeur n'avait fait qu'un bon dans ma poitrine jusqu'à me retourner, j'avais peur que ça ne soit qu'un fantôme. Mais non il était bien là près de l'arbre c'était impossible. Je me rapprochais doucement de lui et à quelques mètres j'étais persuadé que c'était bien lui. Mes yeux se remplissaient de larmes. " Ty?.... Qu'est-ce que tu fais là? " Il devait tellement m'en vouloir d'être partis sans rien lui dire, je lisais dans ses yeux qu'il n'allait pas bien et c'était de ma faute.

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Dim 18 Mar - 14:56

Alina & Tyron

C’était comme un songe. Un de ceux dont on ne sait pas s’il est plaisant ou non. Tant d’émotions se mélangèrent que j’étais incapable de réagir. L’intercepter, encore moins. Aussi je la regardais s’éloigner comme si je ne pouvais rien faire pour la retenir, alors que je la croisais enfin après l’avoir chercher partout en ville. Un simple hasard et je tombais sur elle, sans savoir quoi faire. Je me sentais comme un de ces pauvres types que je déteste tant. Mais contre toute attente, ce fut elle qui se retournait et qui s’approcha de moi. Plus elle s’approchait, plus j’étais sûr que c’était elle. Ses traits si fins et si parfaitement alignés qui me rendaient toujours aussi fou d’elle. Mais plus dans le bon sens. Je me sentais mal. Je m’étais laissé avoir. Je l’avais laissé rentrer dans ma vie, dans mon cœur, pour qu’elle brise tout d’un tour de main. Si parfaitement fait. J’étais loin de me douter qu’elle me plante un tel couteau dans le dos après ce que j’avais fait pour elle, pour nous. Si j’avais su, je ne me serais jamais donné une telle peine. Après tout, c’est peut-être moi qui m’étais trop emballé, qui avait mal interprété et qu’elle s’était de nouveau sentie prisonnière. Je n’arrêtais pas de ressasser tout ça, de me poser mille questions. Et il fallait sérieusement que j’arrête. Maintenant qu’elle était face à moi, je n’aurais plus besoin de me triturer le cerveau et j’espère que je pourrais enfin avancer dans ma vie, aussi merdique allait-elle devenir. Je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de redevenir mafieux. Elle affichait des larmes dans ses yeux, mais je ne voulais pas y croire. Je déglutissais difficilement, puisque je n’ai jamais supporté la voir pleurer et essayais de rester froid et distant. C’est plutôt à moi te demander pourquoi tu t’es barrée comme ça. Sans rien dire. Lui disais-je à la limite de la colère. Je ne voulais pas m’énerver, j’étais juste blessé. Et ça, je voulais encore moins qu’elle le voit.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 19 Mar - 16:02

Alina & Tyron

Parfois on croit voir quelqu'un et en fait ce n'est qu'un mirage, notre imagination était douée pour nous jouer des tours. Combien de fois j'avais cru voir mon père dans cette ville, il m'avait surement retrouvé, mais non ce n'était pas lui, c'était mon imagination qui essayait de me faire peur. Mais cette fois dans ce parc c'était bien lui, enfin j'hésitais quand même jusqu'à me retourner pour être sûr et il était bien là, près d ecet arbre à me regarder. Peut-être que lui aussi il ne devait pas croire que c'était bien moi. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Comment il m'avait retrouvé? Je me posais tellement de questions et surtout s'il avait réussi à me retrouver, surement que j'étais suivi, je n'avais pas dû faire assez attention et tout de suite la peur montait en moi d'un coup. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi ce soit à Tyron, non je ne supporterais pas de le perdre. C'était déjà tellement dur d'avoir dû vivre sans lui, loin de ses bras et surtout de ses paroles qui me rassuraient tous les jours pour me dire que je ne risquais rien. Et pourtant même en faisant attention , on nous avait retrouvé. Je me rapprochais de lui doucement alors que les larmes me montaient aux yeux. J'avais tellement envie de sauter dans ses bras. "C’est plutôt à moi te demander pourquoi tu t’es barrée comme ça. Sans rien dire. " Je baissais les yeux, je me rendais compte qu'il était en colère contre moi ce qui était normal. Je l'avais abandonné du jour au lendemain alors qu'il avait tout abandonné pour moi. Et moi voilà je lui avais tourné le dos sans rien lui, mais s'il savait que c'était pour sa sécurité. J'avais peur et je me rendais compte que je tremblais de partout. Pas de froid non, mais vraiment parce que j'avais cette frayeur qui montait en moi. Et par réflexe je regardais autour de moi pour être sûr qu'il n'y avait personne qui nous observait. " Pour... Pour te protéger Ty..." Je ne sais pas s'il allait me croire mais je lisais bien sûr son visage qu'il était en colère contre moi ce que je comprenais pas. " Je n'ai pas eu le choix... Je suis désolé..."

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Mar 27 Mar - 18:45

Alina & Tyron

Ce n’était franchement pas le lieu idéal pour des retrouvailles, ni même pour des explications, mais j’étais venu exprès du Canada pour les avoir. Et je ne comptais pas repartir tant que je ne les aurais pas. Je m’étais imaginé trente six mille explications, mais je restais furax. J’avais tout simplement le cœur brisé et c’était la meilleure façon que j’avais de l’exprimer et de me protéger face à elle. Parce que c’était bien trop récent, et mes sentiments pour elle, étaient toujours bien trop forts. J’aurais préféré qu’il n’en soit pas ainsi, mais je n’y pouvais rien. Même lors de notre rencontre, j’ai tout fait, vraiment tout fait pour ne pas succomber aux charmes de cette femme. Mais ils étaient bien trop intenses et je n’avais pas su résister plus longtemps. A cause d’eux, j’avais coupé tout contact avec ma petite sœur et je m’en voulais déjà assez comme ça. Le fait qu’elle aussi m’abandonne me fait dire que tout ça, toute cette mise en scène n’avait servi strictement à rien. Je ne pouvais pas rester calme face à cette situation. Je n’en revenais pas face aux paroles de la blonde. Pour me protéger. Elle n’avait pas le choix et elle était désolée. Je devais être rouge de colère. Je n’en revenais vraiment pas ! [colo=dodgerblue]C’est moi qui était censé te protéger ! Pas l’inverse ![/color] Oui, depuis le début, vu que c’était mon rôle de la tuer, je l’avais protéger. C’est moi qui avait eu l’idée de nous faire passer pour mort, je l’avais encore une fois protégée. Et puis merde, c’est moi l’homme ici ! Tu n’aurais pas du partir comme ça … Mon ton s’était finalement calmé, mais ce n’était pas pour autant qu’il était chaleureux ou triste, non, il était froid et je ne voulais pas qu’il en soit autrement.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Mar 27 Mar - 23:11

Alina & Tyron

Tous les jours depuis que j'avais fui notre appartement je m'en voulais d'avoir fui comme ça. Je souffrais encore et encore. Normalement quand une femme aime un homme, surtout après de telles épreuves, elle devrait avoir confiance en lui, le soutenir et lui ce qui ne va pas, mais non moi j'avais fui de peur qu'il lui arrive quoi ce soit. C'était tellement dur de se retrouver dans une ville inconnue toute seule et surtout de découvrir qu'on est enceinte. Normalement ce genre de nouvelle se partage avec le père du bébé, moi je l'ai découverte toute seule. Et alors que je cherchais à le fuir, tout en souffrant dans mon coin, je me retrouvais en face de lui ce soir. Il était bien là et pourtant c'était encore plus dur, dur de devoir le regarder si mal. Car je le connaissais maintenant depuis tellement d'années, je savais quand il allait mal et il était en colère. Je faisais tout pour ne pas craquer devant lui, j'étais si faible . Surement parce que j'avais appris à vivre avec lui et lorsque j'étais partis, un morceau de moi ne vivait plus. Je n'étais l'ombre que de moi-même, mais je n'avais pas le choix d'aller de l'avant. Je lui devais une explication, mais j'avais si peur, peur qu'on nous observe et qu'on s'en prenne à nous, enfin surtout à lui. Il avait prit soin de moi depuis notre première rencontre et moi je l'avais trahis. Il ne méritait pas mon amour, comment je pouvais lui faire ça, tant de souffrance par ma faute. Je lui disais donc que j'avais fait ça pour le protéger mais ma réponse n'avait pas l'air de lui plaire, au contraire il était rouge de colère et il venait s'énerver contre moi. Je baissais les yeux tellement mal à l'aise dans cette situation. " Ils t'ont menacé... Je ne pouvais pas te mettre en danger... Pardonne-moi Ty..." J'avais cette impression qu'il était si en colère contre moi, il ne me pardonnera jamais et j'avais le coeur qui se serrait de plus en plus. Et dire qu'on était si proche avant et là j'avais cette impression qu'il y avait un fossé entre nous. Je gardais les yeux baissés n'osant plus affronter son regard qui me faisait sentir si coupable. "Je suis tellement désolé... J'ai eu peur... Pardonne-moi Ty..." Comment lui dire que j'étais enceinte alors qu'il semblait si en colère contre moi, ce serait pire. Cette situation était tellement dure, et pourtant tous les jours je pensais à lui, à nos retrouvailles, mais jamais ce n'était la même réaction de sa part. "Ils nous ont retrouvés."

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 2 Avr - 14:36

Alina & Tyron

Quand elle me fit savoir qu'il m'avait menacé, ma colère redescendit déjà un peu, et surtout quand je vis son visage se tordre de culpabilité et de mal être. Je l'aimais encore et c'était terrible de la voir si mal, de part ma faute. Mais comment aurais-je simplement pu la prendre dans mes bras et l'embrasser alors qu'elle m'avait abandonné ? J'en étais incapable, je n'arrivais pas à bouger, partager entre la colère et l'amour que je pouvais encore ressentir pour elle. Elle voulait que je lui pardonne, et au fond, c'est tout ce que je souhaitais, mais une énorme boule au fond de la gorge m'en empêchait. Elle me faisait remarqué qu'ils nous avaient retrouvés, et je m'en doutais bien, sinon je ne serais pas là, face à elle aujourd'hui Et moi je saute pleinement dans leur superbe piège … Ruminais-je davantage pour moi que pour elle. Il fallait qu'on bouge. Ils étaient certainement déjà au courant qu'on s'était retrouvé. Mais cette fois-ci, je ne voulais plus fuir, particulièrement depuis que je sais que ma petite sœur est dans cette même ville. Hors de question de l'abandonner encore une fois ou même de fuir. J'en ai foutrement marre. On ne devrait pas rester là. Tu t'es trouvé un appart ? Parce que oui, pour ma part, j'étais encore à l'hôtel. L'idée de m'installer ici pour de bon ne m'avait pas vraiment traverser l'esprit. Faut dire que je ne m'attendais à rien en arrivant à Pepperville.
(c) black pumpkin

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Jeu 5 Avr - 13:49

Alina & Tyron

J'avais eu si peur lorsque j'avais reçu la première lettre, je ne voulais pas le prendre au sérieux, jusqu'à recevoir d'autres photos, surtout celles concernant Ty, non il était hors de question de le mettre en danger. Ses gens connaissaient mon point faible et c'était Ty, le seul homme qui avait su m'aimer et pourtant on ne faisait pas partit du même clan, au contraire on était des ennemis et il avait su prendre soin de moi, chercher un plan pour qu'on puisse vivre heureux. La preuve maintenant j'étais enceinte et je n'arrivais même pas à lui dire. J'avais si peur, peur qu'il parte et il aurait eu raison, je l'avais abandonné sans lui laisser le moindre indice. Je me demandais comment il avait fait pour me retrouver. Comme quoi je n'étais pas aussi doué que lui pour me cacher, j'avais dû faire une erreur. Je me sentais si coupable et les larmes me montaient aux yeux, je faisais tout pour ne pas craquer, mais c'était si dur. J'étais fatigué par cette situation, je dormais mal depuis que j'avais quitté Ty, seule dans mon lit, j'avais si peur. Sa phrase me mettait tellement mal à l'aise, il se sentait à son tour coupable d'avoir plongé dans leur piège. " Non je n'ai pas eu de nouvelle depuis que je suis arrivé dans cette ville. Sauf si quelqu'un t'a suivi? " La peur revenait prendre part de tout mon corps. Pourquoi est-ce qu'on n'avait pas le droit de vivre heureux, on ne demandait rien à personne. On voulait juste vivre notre vie ensemble, tous les deux, enfin bientôt tous les trois. En tout cas pour le moment il ne cherchait pas à me repousser, non il restait là, sa colère un peu plus redescendu contre moi. Mais tout n'était pas gagné, je sais qu'il devait m'en vouloir et ne plus avoir confiance en moi ce qui était normal. " Oui j'ai loué un appartement pas très loin. On sera au calme là-bas. " Je croisais les bras en prenant la route pour rentré chez moi, un petit appartement mais avec deux chambres, une pour moi et l'autre pour ce bébé qui allait venir au monde. Une chambre dans laquel se trouvait déjà des affaires pour bébé. Je ne sais pas comment j'allais faire pour le lui dire. Le vent se levait et il commençait à faire froid ce soir. Le chemin du retour se passait en silence et une fois arrivé devant mon appartement je le laissais rentré en venant le suivre. Je m'adossais à la porte en le regardant. " Pardonne-moi Ty, je suis tellement désolé d'avoir fait ça. " Je baissais les yeux tellement mal à l'aise, je me sentais vraiment coupable.

(c) black pumpkin

Tyron Delorme
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron) Lun 16 Avr - 15:02

Alina & Tyron

Malgré le fait que je me sentais trahi et abandonné, comme ma petite sœur l’avait ressenti à cause de moi, je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet pour la belle blonde. Et c’est ce qui me permettait de ne plus être si en colère. Ce n’était pas vraiment de la colère, davantage du mal être. Je l’aimais encore comme un fou, et pourtant je me sentais trahi. La trahison dans notre famille n’a jamais été pardonnable, et pourtant, je n’arrivais juste pas à tourner les talons et m’enfuir loin d’elle. Déjà parce que j’avais retrouvé aussi ma sœur ici mais aussi parce que je n’avais aucune raison de vivre si c’était pour retourner dans un autre trou paumé, ou même grande ville, si c’était pour vivre seul, sans elle. Quand elle me fit savoir qu’elle n’avait pas eu une seule nouvelle depuis son arrivée ici, je trouvais ça suspect. Je fronçais les sourcils, suspicieux et inquiet et finissais par lui répondre simplement Je ne saurais dire. Pas la peine de la rendre encore plus anxieuse. On l’avait largement été quand on avait redémarré cette toute nouvelle vie à deux, loin de nos familles respectives. Toujours est-il que même si on s’était fait suivre, il ne valait mieux pas rester trop longtemps dehors, de peur de se faire remarquer. Elle avait déjà un appartement sur place, et elle n’hésita pas à m’y inviter. J’eus un léger moment d’hésitation, de doute, mais finalement je la suivais. Une fois dans son appartement, voilà qu’elle s’excusait, et voilà que ça me fendait le cœur. Je respirais un bon coup, pour rester fort, pour ne pas me laisser avoir si facilement et préférais rester de dos plutôt que de lui sauter dessus pour venir l’embrasser. L’envie était intense, mais la raison bien plus forte. Je ne préférais pas répondre à ses excuses, je ne savais plus quoi penser de notre relation. Je la savais finie, mais je ne m’imaginais pas vivre sans elle. Il faut que je te parle de quelque chose … Je me retournais enfin face à elle et lui disais Quelqu’un sait que tu es là. Tu n’as vu personne que tu connais, de ta vie d’avant ?
(c) black pumpkin

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron)

Nous somme un , ensemble même si tu fuis ( Tyron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant