CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Lien de la belle Alina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Davis
Puppy

Message(#) Sujet: Lien de la belle Alina Mer 7 Mar - 19:02

Alina Davis
There is no sweeter innocence than our gentle sin

30 ans + Lieu de naissance: Saint Petersbourg en Russie + Serveuse chez Annett+ Compliqué + Aucun animal pour le moment

Né en Russie * Sa mère est morte dans un accident de voiture * Son père est chef d'un groupe de mafieux * N'a pas eu la même enfance comme tout le monde *Ne connait pas l'amour, c'était interdit pour elle * Il y a 5 ans elle se fait enlevé . * Elle tombe amoureuse de l'homme qui l'enlève qui n'est autre que Tristan alias Tyron * Ils décident tout les deux de mettre en place leur mort * Une fois que tout le monde les croient mort , ils peuvent enfin vivre heureux * Ils arrivent à avoir la nationalité Canadienne * Elle vit une belle histoire d'amour avec Tyron * Il y a 1 mois elle reçois des menaces contre Tyron et pour sa sécurité elle doit fuir et s'éloigne de lui surtout. * Est arrivé à Pepperville depuis quelques semaines. * Vient de découvrir qu'elle est enceinte.
.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Alina Davis
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Mer 7 Mar - 19:12

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Alina Davis
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Mer 7 Mar - 19:14

liens féminins
We could be making sparks

Clémentine Pelletier
Tu es ma petite soeur et j'ai tout fait pour prendre soin de toi à la mort de nos parents. Mais j'étais trop jeune et avec notre vie étant jeune, ça n'a pas été tous les jours facile. Puis on s'est éloigné avec les épreuves de la vie, j'ai quitté la vie pour mon métier et maintenant je suis de retour. Tu es ma petite soeur et je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi. En espérant que tu me pardonneras et qu'on retrouvera notre complicité entre soeurs.
prénom p. nom

liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
prénom p. nom
Alina Davis
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Mer 7 Mar - 19:14

A vous!!!
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Sam 10 Mar - 10:55

Serveuse chez Annette, ta miss doit connaitre Rosa, étant donné qu'elle y mange quasiment tout les jours :perv:
Alina Davis
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Sam 10 Mar - 20:22

Alina vient seulement d'arriver, mais je suis partante pour un lien en partant de là. Peut être que ta miss lui ferait découvrir la ville et ses bien fait surtout
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Sam 10 Mar - 21:20

Oh oui pourquoi pas. Mais même si Alina est arrivée récemment, je pense qu'elle a du vite se rendre compte que Rosa est une habituée. Surtout qu'elle a une réputation de folle dans le quartier. Alina pourra avoir entendu les ragots et décidé de voir par elle même si elle faisait honneur à sa réputation ou non :mdr:
Tyler Edwards
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Lun 2 Avr - 14:05

Je ne sais pas mais je viens quand même t'embêter pour un lien (voire deux pour Alexis aussi)

Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina Lun 2 Avr - 15:14

Ah mais je dis oui oui oui pour le lien voir les 2 liens
Parle moi de tes perso et on cherchera ensemble
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Lien de la belle Alina

Lien de la belle Alina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut