CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(m) Paul Wesley- Amitié ambigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: (m) Paul Wesley- Amitié ambigue Mer 7 Mar - 17:16

Jace au choix

Surnom : au choix âge : entre 29-31 ans lieu de naissance et nationalité : au choix statut social : (riche, pauvre, ect) au choixemploi/études : au choix orientation sexuelle : hétérostatut matrimonial : celibataire groupe : au choix avatar : Paul Weasley

Histoire

L'histoire est assez libre. Voici quelques points à respecter en commun avec l'histoire de ma Elisa:
*Jace a tout d'abord rencontré Kyle, un pompier .Des meilleurs amis, ils se connaissent vraiment bien.
*Il rencontre Élisa comme ça, belle blonde innocente te adorable surtout. Il adore ce petit bout de femme. Il y a de ça 6 ans au moins.
*Il y a 3 ans Elisa a un accident lors d'une intervention. Elle reçoit plusieurs balles et elle perd son bébé et finit plusieurs semaines dans le coma. Jace est un des premiers à être près d'elle.
*Entre Jace et Kyle rien ne va plus surtout quand Jace découvre qu'il trompe Elisa.
* À la suite de ça, Jace reste très proche de Elisa qui est déprimé.
*Quand Elisa décide de partir de cette ville, il décide de la suivre pour veiller sur elle. Il est donc à Pepperville depuis 2 ans.

Les liens

Elisa Pelletier ~ Amitié ambigue ~ "Entre Elisa et Jace c'est surtout une grande histoire d'amitié. Jace a été capable d'être là pour Elisa même quand il a su que son meilleur ami la trompait. Il a préféré garder l'amitié avec Elisa que celle de Kyle. Elisa et Jace se sont beaucoup rapproché et Elisa est heureuse de le compté à ses côtés. En arrivant dans cette ville, elle ne se sent pas capable de vivre sans lui. Puis petit à petit Jace commence à ressentir des sentiments pour la belle blonde, des sentiments qu'il cache depuis si longtemps et pourtant maintenant il a envie de le lui dire. Mais comment Elisa va-t-elle réagir. Des sentiments qu'il ne pourra pas garder pour lui plus longtemps.
Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (m) Paul Wesley- Amitié ambigue Mer 7 Mar - 17:37

Mes petites exigences

Coucou à toi petit chou qui est en train de lire mon scénario. Déjà un grand merci si celui si te plait, car oui c'est un scénario qui est très important pour ma Elisa qui a besoin d'amour.

Avatar : Alors l'avatar est totalement négociable, c'est surtout parce qu'ils sont super mignon ensemble. Mais on peut voir ensemble pour choisir un autre avatar :pompom:

Histoire et liens : Alors j'ai fait exprès de l'histoire presque totalement libre. Faut juste respecter les quelques points sur la rencontre, le rapprochement après l'accident d'Elisa et le fait qu'il l'a suive ici. Ensuite en ce qui concerne le lien , j'ai bien envie que ça devienne un lien love, même si cela risque d'être assez compliqué vu qu'Elisa ne fait plus confiance à qui ce soit, elle a perdu son bébé, et donc elle est en pleine déprime. Et de sont côté Jace tient à cette amitié et ne veut pas perdre Elisa. Donc un lien rempli de rebondissements mattice

Présence : En ce qui concerne la présence, je ne suis pas compliqué, je sais bien qu'on a tous une vie à l'extérieur . Je demanderais juste une réponse au moins 1 fois toutes les deux semaines maximum, ce qui serait super, ça serait une réponse par semaine pour faire avancer leur histoire.

Autre : Je serais tellement contente de voir mon petit Jace arriver en ville. Je serais surtout la plus heureuse de voir mon scénario et surtout tu auras le droit à tellement de liens aussi. Sachant que j'ai trois autres comptes, on pourra se trouver de super lien.

Outro sympa

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (m) Paul Wesley- Amitié ambigue Lun 19 Mar - 20:03

Bonsoir jolie blonde :22:
J'avoue avoir du mal avec Paul :caché:
Est-ce que Jamie Dornan te plais ? Ou Jesse Williams ? Ou alors est-ce que tu as une liste ? :61:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (m) Paul Wesley- Amitié ambigue Lun 19 Mar - 20:16

Ahhhhhhhhhhhhhhh :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :02: :02: :02: :02: :02: :02: mattice mattice mattice mattice mattice :19: :19: :19: :19: :19: :19:

Hannnnnnnnn comment je suis juste trop contente.
Alors le beau Jamie me convient totalement, j'adore !!!!!!
On voit en mp si tu veux plus d'informations sur leur lien et histoire
Mr le Maire
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (m) Paul Wesley- Amitié ambigue Mar 5 Juin - 15:26

remis en jeu
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (m) Paul Wesley- Amitié ambigue

(m) Paul Wesley- Amitié ambigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut