CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(Flashback) Une discussion entre soeur ( Clementine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: (Flashback) Une discussion entre soeur ( Clementine) Dim 13 Mai - 22:30

Elisa & Clementine

Mission sous couverture

Je ne sais pas pourquoi mais on n'arrivait toujours pas à se comprendre et se parler ce qui me faisait mal. Moi qui voulais retrouver ma soeur, construire une complicité entre soeurs. J'étais en train de me rendre compte qu'il était surement trop tard maintenant, que malheureusement je n'aurais pas dû partir en l'abandonnant ici. Mais elle savait si bien cacher son malheur, je ne m'étais pas rendu compte de ses signaux d'alerte sur le fait qu'elle allait si mal c'était vraiment dur de la retrouver maintenant. Elle ne semblait pas du tout vouloir de l'aide de qui ce soit. Je soupirais en levant les yeux à ciel.

-Et tu penses pouvoir avoir une vie mieux dans un autre pays. La vie n'est pas simple, que se soit ici ou dans un autre pays. Il faut juste réussir à surmonter les épreuves de la vie même si je sais très bien qu'elle n'a pas été facile. Mais tu es jeune, tu peux encore surmonter ses épreuves, construire ta vie.

Je voulais l'aider, mais ce n'étais pas facile, elle avait un fort caractère et moi aussi. On était en train de se prendre la tête et ce n'était pas facile. En plus en ce moment je ne dormais pas beaucoup, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars et donc je n'arrivais pas à garder mon calme aussi bien que d'habitude. Je me disais que ça lui ferait tellement du bien d'avoir quelqu'un dans sa vie, peut-être par sa famille, elle avait l'air de nous avoir tourné le dos, mais un homme qui puisse la soutenir dans toutes ses épreuves, lui redonner confiance en elle et lui montrer que le monde méritait d'être vécu à fond. Enfin après je disais ça et pourtant je ne croyais plus en l'amour vu que mon ex lui m'avait trompé alors que je m'étais retrouvé à l'hôpital après avoir reçu une balle dans le ventre et qui en plus m'avait fait perdre mon bébé. Une situation qui n'était pas facile. Mais je voulais aider ma soeur, la soutenir, mais elle n'avait pas l'air d'en avoir besoin, du moins pas de ma part. Elle avait l'air d'être en colère contre tout le monde , malheureusement notre monde maintenant était un monde jugement et quand j'ai su qu'elle avait fait de la prison, tout le monde devait la juger ce qui pouvait m'énerver. C'était en partie pour ça que j'étais de retour ici, car dans mon ancien commissariat tout le monde me regardait de travers et c'était insupportable. Sous le coup de l'énervement je venais lui dire ce qui m'était arrivé pour lui montrer qu'à moi aussi il m'était arrivé des malheurs mais qu'il ne fallait pas se renfermer sur soi. Heureusement pour moi Jude était là pour me soutenir dans cette épreuve. Je continuais de la regarder alors que j'avais les larmes aux yeux. Je restais silencieuse en continuant de la regarder, un silence qui était plus que gênant. Je finissais par me lever en allant prendre une feuille, j'y inscrivais mon numéro de portable, du boulot et mon adresse.

-La vie n'est pas simple, tu devrais accepter ceux qui te tendent la main .

Je prenais mon sac prêt à partir.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Flashback) Une discussion entre soeur ( Clementine) Jeu 17 Mai - 10:58

Elisa & Clementine

Entre soeurs

Ce que pouvait dire Elisa n'atteignait pas réellement Clémentine. Parce qu'elle savait parfaitement ce que la vie pouvait lui réserver. Elle n'avait simplement jamais eu le courage d'en parler à qui que ce soit. Pas même son psychiatre. Clémentine était à la limite de la démence et elle savait que ses réactions étaient complètement excessives. Pourtant, rien n'arrivait à la calmer. Elle restait une névrosée et c'était la raison pour laquelle elle était seule. Peut être qu'au fond elle aimait tellement sa famille qu'elle cherchait juste à les protéger en les éloignant d'elle. La brune ne savait pas ce qui était le mieux pour eux tous. Devait elle tout leur dire au point qu'ils se sentent coupable de ne pas avoir vu son problème ? Ou devait elle continuer à les mettre de côté en ne disant rien, sachant que ça les peinait tout autant ? Si Elisa savait quelque chose, est ce qu'elle se sentirait mieux ? Clémentine en doutait. Elle observa longuement sa sœur sans rien dire, la regardant prendre son sac pour s'apprêter à partir. La brune se demandait si elle devait l'empêcher de partir ou au contraire la laisser s'en aller.

Le caractère de Clémentine avait du mal a accepter le fait que Elisa lui fasse la morale comme si ses mots étaient capable d'atteindre la jeune femme. Elle soupira doucement. Elle se sentait comme une adolescente dont la mère était en train de lui faire des remontrances.

« Merci Elisa mais je ne t'ai pas attendu pour découvrir que la vie n'était pas facile... »

Il valait mieux que la blonde s'en aille désormais. Sans un mot de plus, Clémentine la guida jusqu'à la porte d'entrée. Elle laissa sa sœur sortir et se colla contre l'encadrement de la porte, les bras croisés sous sa poitrine. Elle observa sa sœur un court instant. Au fond, ça lui faisait plaisir de la revoir mais le caractère de Clémentine ne lui permettait pas de lui dire ni même de lui montrer.

« Rentre bien Elisa... Peut être qu'on se reverra... »

Il valait mieux en rester là pour le moment. C'était bien assez pour des retrouvailles. Peut être que la prochaine fois, Clémentine serait mieux lunée.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

(Flashback) Une discussion entre soeur ( Clementine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2