CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciel ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Ciel ma soeur Lun 5 Mar - 22:57

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

La matinée avait été calme pour Ayden dans le sens où Elisa et lui revenaient d’une mission qui avait duré plusieurs jours. Il devait se plonger dans son rapport mais son esprit était à des années lumières du bureau du shérif où il bossait en tant que flic. C’était le problème à Pepperville, le calme. Dire que quand il bossait à Chicago, il rêvait d’un service plus reposant, moins stressant. Aujourd’hui, le jeune homme se damnerait pour de l’action afin d’éviter de penser à elle. Lexie. Elle l’obsédait nuit et jour et Ayden se demandait s’il n’allait pas y laisser sa santé mentale. « Allez, au boulot Pemberton, ce rapport ne va pas s’écrire tout seul »  marmonna-t-il en se donnant une claque mentale pour retourner à ses écrits. Une heure plus tard, vers midi et demi, il achevait la dernière ligne de son rapport avant que son ventre ne se mette à réclamer sa pitance qui, comme par magie, se déposa sous ses yeux, sur son bureau. Face à lui, une jolie jeune femme qu’il connaissait bien : sa petite sœur Chloé. « J’ai toujours dit que les rousses étaient des sorcières maintenant j’en ai la preuve »  s’amusa-t-il à la taquiner avant de se lever pour contourner son bureau et venir la prendre dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. « Je sais pas comment tu as su que j’avais faim mais je t’en remercie, tu viens de sauver ma coéquipière d’une crise de nerf »  plaisantait-il en faisant référence à son humeur de chien quand il se risquait à ne pas nourrir convenablement son estomac. En tous les cas, cela lui faisait plaisir de voir sa sœur. Ces derniers temps, il n’avait pas vraiment eu le temps de passer un moment avec elle, en tête à tête. Il y avait soit leur père, soit leur petit-frère, de quoi empêcher toute discussion plus intime. « Comment ça va petite sœur ? Tu as brisé combien de cœur dernièrement ? » se moqua-t-il sans même savoir les tourments sentimentaux de sa cadette. Quoique… à voir la tête de la demoiselle, il y avait de quoi s’inquiéter. « Qu’est-ce qui se passe ? Tu en tires une tête » soulignait-il en fronçant les sourcils, déjà prêt à passer en mode « grand frère protecteur ».

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Lun 5 Mar - 23:23

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Tout le monde aime les jours de congés. Tout le monde, sauf moi apparemment…enfin si, je les aime habituellement, parce que j’ai quelque chose à faire, un truc qui me fait envie : shopping, partir voir des amis, sortir avec quelqu’un, profiter pour passer du temps à la maison…Sauf que là ? tout ça ? ça ne me tente pas !! Sans doute parce que je suis un peu frustrée, que je me suis déjà ruée sur les boutiques avant-hier, que je suis pas assez seule à la maison pour pouvoir en profiter comme il se doit, ET parce que je ne dois surtout pas sortir avec CELLE qui fait que je suis dans un état pas possible en ce moment ! Bref, voilà pourquoi, aujourd’hui, une fois la matinée de service au bar fini, je me suis sentie soudain dégoûtée de ne plus avoir l’autorisation de bosser. J’avais réussi à grappiller une petite demi-heure, mais mon boss avait fini par me jeter dehors. Heureusement, j’avais quand même eu le temps de préparer un sac déjeuner pour mon frère que je n’avais pas vu depuis quelques jours et qui, vu l’heure, serait encore au boulot en train de sauter un repas ! Et c’est justement en pensant à Ayden que j’avais enfin trouvé ce que je ferais de mon début d’après-midi : Aller voir mon frère pour aller me changer les idées et prendre des nouvelles.

C’est ainsi que je débarquais au bureau su shériff et qu’après avoir croisé deux trois de ses collègues qui me connaissait bien, je me dirigeais vers le bureau de mon frère pour déposer directement son déjeuner devant ses yeux, accrochant mon plus beau sourire. Mais ce sourire s’effaça bien vite quand je l’entendis me faire une remarque sur mon côté rousse et sorcière…qui me rappelait tant la remarque d’une certaine brune à qui je ne devais surtout pas penser !!! Faisant mine de ne pas être décontenancé par ses propos, je plaisantais avec lui sur le sujet : « Tu remarqueras tout de même que je suis du côté des BONNES sorcières… je ne te jette pas de sort, je pense à ta survie » Mon frère contourna son bureau et vint m’embrasser sur la joue ; j’en fis de même tout en le serrant dans mes bras, avant de le laisser s’intéresser à ce qu’il y avait dans son sac déjeuner « Je suis une bénédiction pour toutes les femmes de ce commissariat » plaisantais-je avec un clin d'oeil en réponse au propos de mon frère sur sa coéquipière que j’avais réussi à épargner en lui apportant son repas du midi. Puis je retirais mon blouson tout en me tournant sur moi-même pour aller à la recherche du siège qui faisait face au bureau de mon frère. Je posais ma veste sur le dossier du fauteuil et m’y installait au moment même où Ayden me posait LA question qu’il ne fallait pas. La, je ne pouvais pas cacher plus longtemps ma tête de désespérée. Je soupirais en m’affalant sur mon fauteuil et répondais « Je tire la tête d’une femme qui s’est foutue dans une grosse galère sentimentale. » Et après un petit rire nerveux, j’ajoutais : « Félicite ta sœur, Frérot ! Elle a brisé aucun cœur…mais risque d’avoir le sien de briser très bientôt !! »

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Mer 7 Mar - 21:54

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Ayden était toujours ravi de passer du temps avec sa famille, surtout avec ses sœurs. Ces derniers temps, il n’avait pas énormément vu Chloé et il devait le reconnaître, apercevoir son sourire, lui remontait le moral. Sa sœur avait un don avec les gens : dès lors qu’elle apparaissait dans une pièce, elle y apportait une certaine lumière. Il l’enviait beaucoup cela. Oh, il n’était pas en reste de son côté, on avait tendance à dire de lui, qu’il donnait un sentiment de sécurité aux autres. Qui sait, peut-être que les Pemberton appartenaient à une longue lignée de sorcières et de sorciers. Pour en revenir à sa cadette, cette dernière lui avait ramené son déjeuner, le sauvant lui et ses collègues d’un désastre sans nom. « Oui je vois ça ! J’espère que tu en as fait pour deux car il est hors de question que tu ne déjeunes pas avec moi. Cela fait un moment qu’on a pas passé du temps rien que tous les deux » dit-il avant de lui demander comment elle allait. Ayden s’était attendu à ce que sa blague sur les cœurs brisés la fasse rire mais à la place, elle s’affala dans son fauteuil. Quelque chose n’allait pas et sa réponse ne fit que l’inquiéter davantage. « Comment ça ? Attends… Tu serais pas en train de me dire que tu es tombée amoureuse de quelqu’un ? » demanda-t-il en fronçant à nouveau les sourcils. « Si ça peut te rassurer, ma vie sentimentale est dans le même état que la tienne » soupirait-il. Finalement, les Pemberton n’étaient peut-être pas des sorciers mais juste des chats noirs songeait-il avec une certaine amertume. En tous les cas, entendre Ayden admettre qu’il avait actuellement une vie sentimentale, révélait bien plus de choses que le feraient tous les plus longs discours. Depuis la mort de Laura, il avait tenu le même discours : lui vivant, il ne trahirait jamais la mémoire de sa défunte épouse. Pour lui, son avenir sentimental se résumait à attendre de retrouver Laura au ciel, pour une seconde chance dans l’éternité. Or, depuis quelques temps, il n’était plus sûr de rien et cela le plongeait dans un certain chaos émotionnel. « A toi l’honneur… explique moi ce qui tracasse ma petite sœur » dit-il alors qu’il déballait le sachet contenant leur repas.

AVENGEDINCHAINS

Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Mer 7 Mar - 22:46

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Ayden…tout le monde pensait que j’étais bien souvent la plus prévenante la famille, mais pour ma part, j’ai toujours pensé que c’était mon frère qui était née pour veiller sur les autres. Le fait qu’il devienne ne m’avait pas étonnée. Après tout en y repensant, c’était soit ça, soit pompier !! Depuis l’adolescence je ne l’avais jamais imaginé autrement que pour le service des autres. Et puis son couple formé avec Laura n’avait que renforcé mon idée que mon frère incarnait la sécurité, la stabilité. La perte de Laura avait cassé quelques convictions, évidences, mais…elle ne remettrait jamais en cause mon appréciation d’Ayden : j’aimais mon frère plus que tout, était fière de lui et tout ce que j’espérais c’était qu’il trouve à nouveau le bonheur.

Alors après lui avoir assurée tout en m’asseyant que j’allais tout de même le regarder manger et qu’il y avait donc bien un deuxième repas dans le sac, je m’installais pour mieux lui avouer que ma vie sentimentale n’était pas celle qu’on aurait pu attendre de moi, en ce moment. Quand Ayden me demanda si j’étais tombée amoureuse, instinctivement le nez comme une gamine prise sur le fait, tout en fermant brièvement les yeux et répondra tout aussi brièvement « peut-être bien… mais ce n’est pas forcément une bonne nouvelle en soit » précisais-je avant de rouvrir les yeux de surprise à l’annonce de mon frère qui m’expliquait que sa vie sentimentale devait donc être similaire à la mienne. « Quuuooii ???! » je feintais le choc – bien que je restais surprise – pour surtout plaisanter de la situation en lui répondant « Toi aussi, t’as craqué pour quelqu’un du même sexe que toi ?? » riais-je. Ne venait-il pas de dire que sa vie sentimentale était la même que la mienne ? « Depuis quand tu es passé du côté obscur, toi ? » bien évidemment, je savais qu’il n’était pas question de ça pour Ayden. Disons simplement que je savais bien ce que cela impliquait pour lui de devoir m’avouer qu’il avait à nouveau une vie sentimentale – aussi compliquée soit-elle – alors que je préférais détendre l’atmosphère pour lui mieux le placer dans une bulle de confort dans laquelle il saurait mieux se confier à moi en toute sécurité. On agissait toujours, entre Pemberton.

Finalement, je me réinstallais plus confortablement sur le fauteuil et rapprochais ce dernier du bureau alors que Mon frère me demandait de me lancer la première dans mes déboires amoureux « Hey, attend : je n’avouerais rien, tant que j’aurais pas un minimum quelque chose dans mon estomac » il allait tout de même pas jouer les flics méchant avec moi ? Ayden ouvrait le sac pour sortir nos repas et couvert en plastique « J’ai pensé au serviettes cette fois, Tu ne tâcheras pas tout comme la dernière fois » Pas sûre que sa collègue ait apprécié les tâches de sauce barbecue sur les rapports. « Bon alors…je te donne la version courte ? » je n’attendis pas sa réponse parce que je savais bien que plus tard, il m’interrogerais pour avoir la version longue « Je suis tombée sous le charme d’une cliente du bar, 100% hétéro…enfin 90% en réalité, parce que figure-toi qu’après l’une de nos conversation, elle s’est dit que je pourrais peut-être lui servir d’enseignante pour une seule nuit expérimentation sexuelle avec une femme… » j’ouvris le couvercle de ma boite repas et tout en commençant à jouer de ma fourchette dedans, je rajoutais à ma version courte : « Et j’ai dit répondu « Okay, je veux bien ! »….en gros, je me tiré une balle dans le pied toute seule » Je portais ma fourchette à ma bouche, et d’un mouvement du poignet désigner de ma fourchette Ayden « A ton tour !! Distraie-moi ! » ricanais-je la bouche pleine.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Lun 12 Mar - 23:24

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Chloé passait souvent pour la plus à même de se débrouiller. Elle avait beau avoir arrêté ses études, elle était débrouillarde et ne se laissait jamais abattre. Pour cela, son grand-frère était fier d’elle-même s’il reconnaissait ne pas le lui avoir dit très souvent. Il faut dire qu’il était beaucoup plus proche d’Emily, avec qui, il agissait parfois comme un meilleur ami, un second père. Il aimait tout autant Chloé, c’était quelque chose de sûr mais s’il se montrait toujours protecteur vis-à-vis d’elle, il n’avait jamais cherché à empiéter sur ses décisions. Pourquoi ? Peut-être parce que, comme lui, elle avait très tôt endossé des responsabilités qui n’étaient pas les siennes. Elle avait tout abandonné pour retourner vivre à la ferme et s’occuper de leur père ainsi que de leur adolescent de frère. Ayden avait peut-être fait une erreur en lui laissant trop d’espace. Il avait l’impression en la voyant aussi perdue, de l’avoir délaissé. Aussi, se fit-il la promesse de ne plus laisser une connerie pareille, se répéter à l’avenir. Foi de Pemberton, elle allait l’avoir sur le dos. « C’est ça, moque toi de moi » grommela-t-il en croisant les bras sur son torse musclé. « C’est tout récent… trop peut-être pour réellement s’appesantir sur le sujet enfin je crois » soupirait-il en détournant le regard. Il ne savait pas trop où il en était avec Lexie. De toute manière, elle devait le détester à cette heure-ci… qu’importe, il ne ferait pas machine arrière. Ce serait lui mentir une seconde fois.

Les deux parents s’installèrent finalement devant leurs assiettes en plastique et il eut un sourire. « Merci, ça m’évitera de me retaper une seconde fois le rapport » avouait-il, un sourire au coin des lèvres. Chloé se lança alors dans le résumé de sa vie sentimentale et il l’écouta religieusement, son visage exprimant à la fois la surprise, l’amusement et le désespoir de savoir sa sœur embarquée dans une nouvelle aventure qui la laisserait une nouvelle fois, le cœur sur le bord de la route. « Attends… tu veux dire que tu as accepté de coucher avec une femme simplement pour qu’elle puisse avoir une expérience homosexuelle ? Chloééééééé dans quoi est-ce que tu t’embarques ?! Je vais finir par croire que tu es masochiste » râla-t-il avant de piquer dans son assiette et de manger une bouchée. « Remarque, je ne fais pas mieux. J’ai fait la connaissance d’une femme récemment. Pas si inconnue que ça car elle est la fille d’un suspect dans une sordide affaire. Enfin, je ne peux pas t’en dire plus mais tu as saisi le principe. J’aimerai qu’elle témoigne contre lui pour enfin clore cette enquête que je traine depuis des années mais disons qu’elle n’a pas envie de voir son passé la rattraper à nouveau. Elle pense que je me suis rapproché d’elle pour l’endormir et me servir d’elle… Au départ, j’avoue que c’était le cas mais… elle me plait beaucoup… beaucoup trop »

AVENGEDINCHAINS

Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Jeu 22 Mar - 22:16

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Je m’attendais bien à ce que l’histoire de cœur de mon frère soit un brin compliqué. Mais j’avoue que je l’imaginais compliqué surtout parce que je pressentait qu’Ayden ait des difficultés à se remettre en couple après la mort de sa femme. Mais en fait, c’était bien pire que cela !

Ayden m’expliquait comme il le pouvait, et moi, je le regardais avec des yeux rond tout en machant au ralenti, la bouchée de mon repas que j’avais commencé à avaler. Sérieusement ?? dans quoi il s’est fourré : « T’es sérieux ?? tu me demande à moi dans quoi je me suis embarquant en acceptant de coucher avec une femme pour un simple expérience, alors que toi, tu ne trouve pas mieux que de tomber amoureux d’un témoin, et pire d’un membre de la famille d’un suspect ?? C'est la caisse qui se fout du cageot...» j’avalais difficilement ma dernier gorgée tout en gesticulant dans mon fauteuil pour trouver une position plus adéquate, et après un regard en arrière pour m’assurer que personne n’écoutait notre conversation derrière la petite porte en verre du bureau, je me penchais en avant et ajoutais sur un ton plus confidentiel : « Dangereux à quel point le suspect Ayden ?? Tu risques ta vie à sortir avec cette femme ?? » demandais-je avec un peu d’inquiétude. Je savais mon frère douée dans son métier et assez grand pour comprendre ce qui était bien et mal, et donc je n’allais pas lui faire la leçon….mais j’avais besoin de savoir si Ayden risquait gros…et s’il en avait conscience. Je savais bien qu’il ne pouvait pas me donner de détails sur ses affaires et je ne quémandais rien à ce sujet, mais Ayden avait au moins la possibilité d’être honnête avec moi. « Tu es sûre d’elle ? » le questionnais-je ensuite, pour mieux m’assurer que cette fille qui dit ne pas vouloir que son passé la rattrape, ne risquerait pas finalement de retourner sa veste et cherchant à protégé son père plutôt qu’autre chose…

Sur une note plus positive, bien que cela ne se voyait pas encore pour mon frère, j’étais heureuse de savoir qu’il pouvait à nouveau ouvrir son cœur à quelqu’un d’autre, après Laura…mais avant de le dire à Ayden, il fallait obligatoirement passé par ce genre d’interrogatoire Made In Pemberton.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Mer 28 Mar - 23:04

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Pourquoi avait-il ouvert sa bouche ?! Chloé allait s’inquiéter pour lui à présent et ce n’était pas le but de la manœuvre. En réalité, le jeune homme en avait gros sur la patate. Il avait besoin de se confier à quelqu’un sur ce qu’il commençait à ressentir pour Lexie. Tout était tellement confus et sûrement Ayden avait besoin de se réentendre dire qu’il avait le droit d’être heureux, de refaire sa vie. Ses ex-beaux-parents le lui rappelaient régulièrement, à chaque fois qu’il leur rendait visite. Il avait gardé d’excellents rapports avec eux et ces derniers le considéraient toujours comme leur gendre, leur fils d’adoption. La seule chose qu’ils souhaitaient pour lui, à présent, c’est qu’il puisse refaire sa vie et apprendre à nouveau à être heureux. Ils savaient pertinemment que Laura aura toujours une place importante dans sa vie et dans son cœur et que jamais, il n’oublierait leur fille mais la vie continuait et Ayden était encore jeune. « C’est bon, je sais que j’ai fait une connerie mais inutile de me le rappeler » soupira-t-il en se passant une main sur sa nuque, pour la masser. « Très dangereux » admit-il en secouant la tête de droite à gauche. Inutile de préciser qu’il s’agissait d’un mafieux et qu’il avait eu à faire à un l’un de ses hommes par le passé. Chloé n’ignorait pas qu’il avait été gravement blessé lors d’une mission et qu’il conservait la longue cicatrice du à un coup de couteau. Elle ignorait simplement, comme tout le reste de sa famille, dans quelle circonstance et sur quelle affaire il travaillait à l’époque. « J’en sais absolument rien. Lexie est adorable, elle est effrayée, elle cherche à fuir par tous les moyens son passé et je m’en veux d’être celui qui pourrait la forcer à le regarder en face mais elle est mon plus bel atout dans cette affaire. Malheureusement, elle me déteste à présent… Elle pense que j’ai cherché à la manipuler, que je me suis rapproché d’elle pour ces raisons-là » avoua-t-il en reprenant sa fourchette pour triturer dans son plat. « Au départ, c’était le cas mais j’ai appris à la connaître et à voir la femme merveilleuse qu’elle est.. C’est de la folie pure et simple ! » soupirait-il avant de relever les yeux sur sa petite sœur. « Mais si tu crois que j’ai oublié ton cas, tu te gourres complètement alors à toi de parler »

AVENGEDINCHAINS

Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Lun 2 Avr - 21:56

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Ayden était un grand garçon qui savait se défendre tout seul. Je le savais pertinemment et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter et d’être là, à lui poser des questions. Ce qu’il m’annonça ne me rassura pas plus. Apparemment, cette affaire à laquelle la jeune femme était mêlée n’est pas une simple petite affaire de routine pour des flics ; de plus, la façon qu’avait Ayden de me parler d’elle, résumai presque en soit le niveau d’attachement de mon frère envers cette femme. Je m’arrêtais de mâcher ma bouchée pour l’avaler un peu bruyamment, et fixais mon frère du regard, comme pour le détailler et y chercher le moindre indice, la moindre expression sur son visage qui permettrait d’apaiser mon inquiétude… mais au bout d’un moment, je réalisais ce qu’il était en train de me dire… il acceptait enfin de s’ouvrir à quelqu’un d’autre. Laura restait présente en lui, ça je n’en doutais pas mais, il arrivait enfin à ouvrir son cœur, à accepter que des sentiments naisse pour une autre femme. Et ça, c’était une belle progression
Je soupirais, comme pour annoncer une défaite : comment voulez-vous que je continue de jouer les sœurs inquisitrices alors que mon frère me révélait à demi-mot qu’il était en train de tomber amoureux d’une femme ?? Ma tête me disait de prévenir mon frère que cette Lexie n’était peut-être une bonne chose pour lui, vu les ennuis dans lesquels ils se fourraient, mais mon âme de romantique, elle, me hurlait de félicité Ayden pour cette fabuleuse nouvelle. Sachant que je ne pouvais ni me fier à ma raison, ni à mes états-d’âme, j’adoptais un comportement intermédiaire : « Elle ne te déteste pas…En fait, tu l’as dit toi-même : elle est effrayée. Tout autant que toi, finalement, n’est-ce pas ? » je doutais que mon frère puisse me répondre en toute honnêteté, mais il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’Ayden devait sans doute avoir peur d’aimer à nouveau et de risquer de tout perdre. « Si y’a bien un truc que je sais sur les femmes, c’est qu’elles se mettent vite en colère, mais qu’après une ou deux nuits à ruminer, elles finissent par être un peu plus ouverte au dialogue. Je parle en connaissance de cause ! » je me remettais à planter ma fourchette dan mon plat, au moment ou Ayden me rappela qu’il ne m’avait pas oublié et que c’était à moi d’en dire plus sur ma relation. « Qu’est-ce que tu veux savoir de plus ?? je crois que j’ai dit l’essentiel, non ? Là techniquement, j’ai plus qu’à attendre d’être envoyé sur son lit, le jour où elle sera décidée ! » déclarais-je en riant. « Tu l’as déjà vu… le jour de la tempête. Quand on s’est retrouvé toi et moi au gymnase, à un moment, je t’ai lâché pour aller la voir. » lui rappelais-je en espérant qu’il se souvienne de la brune qu’il aurait pu apercevoir « D’ailleurs, je dois le mentionner : elle trouve que tu as un joli ptit cul ! » et pour mieux me taire ensuite, je portais ma fourchette pleine à la bouche, et fermais les lèvres en un sourire moquer tout en mâchant.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Mer 4 Avr - 22:33

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

« Crois moi, elle me déteste. Tu aurais vu son regard quand elle a découvert que j’avais tout un dossier sur elle et sa famille… Lexie n’accorde pas sa confiance facilement et elle pense que je l’ai trahi » soupire-t-il en secouant la tête. « Dans le fond, ce n’est peut-être pas si mal… Au moins, elle gardera ses distances avec moi et cela me rendra la tâche plus facile. » poursuivit-il en détournant le regard pour le poser sur le cadre photo posé sur son bureau. Un cliché de Laura, son épouse. Ayden n’arrivait toujours pas à en faire son deuil et sûrement n’y arriverait-il jamais. Comment accepter la mort d’un proche si injustement arraché à vous ? Laura était morte en faisant son travail. Diable, elle n’était pas flic ni même pompier. Elle était simplement une assistante sociale. Jamais elle n’aurait dû mourir et pourtant, elle était partie la première, le laissant orphelin de sa présence, de son amour. Voilà que maintenant, il se mettait à ressentir à nouveau de l’amour pour une autre femme. Il avait l’impression de trahir Laura. Puis, Lexie ne ressentait certainement rien pour lui. Il n’était qu’un ami, rien de plus. Non, il était plus que ça, il était un homme qui avait trahi sa confiance. Le jeune homme décida de changer de sujet avant de perdre l’appétit et surtout, il avait besoin de se rassurer quant à Chloé. Dans quoi s’était-elle embarquée ?! « Attends, tu n’es pas une prostituée ou une call girl. Pitié, tu vas pas t’abaisser à n’être qu’un jouet sexuel entre ses mains ? Une vulgaire expérience ?! Tu vaux mieux que ça… » s’indignait-il en fronçant les sourcils. Chloé lui annonça qu’il l’avait déjà aperçu, lors de la tempête de neige. « Je t’avoue que je n’ai pas vraiment fait gaffe. J’étais concentré sur les disparus et comment annoncer à Emily que son ex-petit ami en faisait partie » soupira-t-il avant de secouer la tête. « Je veux son nom ainsi que son prénom. Je vais faire des recherches sur ton hétéro curieuse. Il est hors de question que je laisse une autre personne te blesser même inconsciemment. Franchement, tu es trop gentille Chloé… Quand est-ce que tu arrêteras de t’oublier et que tu penseras à toi avant tout ? »

AVENGEDINCHAINS

Chloe A. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur Dim 15 Avr - 23:50

Chloé & Ayden

Ciel ma soeur

Je fronçais les sourcils en entendant le ton défaitiste de mon frère. « Dis-donc, tu veux que je me lève pour te botter le cul ? C’est quoi cette façon d’abandonner là ? T’es censé avoir la « paire » la plus grosse de la famille ! » lui lançais pour lui redonner un peu de pep’s . Je l’observais, et j’avais bien noté que son regard avait dévié pour regarder une photo, qui même si elle m’était présentée de dos là où je me trouvais, me laissait facilement deviner de qui il s’agissait « Tu crois qu’elle apprécierait de te voir t’enfoncer dans cette vie monotone en solitaire, comme ça ? » demandais-je en désignant Laura – ou tout du moins sa photo sur le bureau. « Ecoute, bien que je ne sois pas fan à l’idée que cette Lexie soit un lien essentiel à une affaire qui peut te mettre en danger, ce que je vois surtout moi, c’est le fait que c’est la première fois que tu me parles d’une femme depuis la perte de Laura. Et je te pense suffisamment intelligent pour avoir remarqué cela toi-même. » Alors si cette femme lui permettait à nouveau de ressentir de l’amour, il ne devait – non rectification, il n’avait PAS LE DROIT – de laisse tomber aussi facilement. « Elle te déteste ?! Soit, dans ces cas-là prouve lui qu’elle à tort. Confronte-la, fait lui entendre raison quant à son père. Et prouve-lui par la même que tes sentiments ne sont pas feints ! Parfois, quand les mots ne suffisent pas, ce sont les actes qui parleront le mieux pour toi… » Je ne m’estime pas une pro des sentiments – vu ma vie amoureuse plutôt décousue ce serait un comble – mais je sais tout de même ce qui compte pour une femme, pour en être une moi-même. Plus Ayden bottera en touche, puis ce ne sera pas la suite.

Puis finalement, mon frère changea de sujet ; si sa vie amoureuse semblait tourner au désastre selon lui, pas sûre que la mienne lui permettre d’y voir plus claire ! A nouveau je fronçais du nez, peu amusée par les termes si peu élogieux qu’il employait « Heyyyy doucement frérot…j’avais jusqu’ici un peu d’estime pour moi, mais là c’est rude ! » je tentais de dédramatiser en plaisantant, mais j’avoue que sa manière de voir les choses me faisait réfléchir. « Je ne m’abaisse pas dans le sens ou…enfin…je suis consentante tu vois ? Ce n’est pas comme si je subissais ?! Elle me plait cette nana !! Elle a ce petit quelque chose de …de... » je levais les yeux au ciel, comme pour chercher LE mot qui qualifierait Kadence, mais, à défaut de trouver celui qui la désignerait à la perfection, je ne fis que répéter : « Elle est spéciale, et…enfin…j’ai eu envie d’accepter ce deal parce que ce sera peut-être ma seule chance avec elle. Tu comprends ? Si Lexie venait à te proposer une nuit, UNE NUIT ou vous vous autorisiez à oublier cette affaire, ou les problèmes avec son père, pour n’être que vous deux…tu lui refuserais ?? » demandais-je. Peut-être que pour Ayden, les deux situations étaient différentes mais pour moi elles n’étaient pas si loin d’une de l’autre : Ayden et Lexie était aujourd’hui séparé par une affaire de famille et un passé dangereux ; tandis que Kadence et moi étions séparé par une sexualité différente…ouais enfin quoique… si c’était différent en fait vu que Lexie et Ayden éprouve les mêmes sentiments alors que pour Kadence et moi, il n’y a que moi qui…. « Enfin BREF ! » je secouais la tête pour tenter de chasser ce doute que Ayden venait de mettre dans ma tête sans le vouloir, et qui grandissait encore plus à mesure qu’il me disait ne pas vouloir me voir souffrir. J’inspirais profondément tout en fixant un point imaginaire sur le mur derrière Ayden – réalisant soudain que j’étais effectivement en train d’étouffer mes sentiments au risque de m’en retrouver blessé par la suite, rien que pour une SEULE et fichue nuit - avant de dévier mon regard pour fixer mon frère qui venait de me dire que j’étais trop gentille et que je devais arrêter. Plus fragile et percée à jour que jamais, j’avouais « Je ne sais pas comment faire… Et je ne sais pas non plus comment être autrement. J’ai que ça Ayden, tu comprends ? J’ai que ça, moi, d’intéressant ou d’attrayant. Sans ça…je ne suis rien, j’intéresserais personne. » Je n’avais pas la culture que les autres ont. Et d’ailleurs, quand on y pense, je suis sûre que parmi les relations de Kadence, il y en des tas de ces bardés de diplômes, de ces personnes fascinantes qui ont un savoir hallucinant. Sans parler de ceux qui viennent d’un monde plus aisé que le mien. Alors oui, La seule chose que j’ai moi, c’est au mieux mon physique ? mais autant être honnête je suis pas non plus une gravure de mode et des belles femmes, il y en a une bonne pelletée un peu partout aux alentours. Mon sourire ? chouette, je vais en tenir des conversations avec ça….Alors oui, ce qui fait peut-être la différence et accroche les gens au final, ça reste ma gentillesse, ma jovialité, et le fait de m’intéresser au désir de l’autre avant le mien.

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Ciel ma soeur

Ciel ma soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant