CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Mission sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 10 Mai - 23:23

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Oui vivement que cette mission se termine n’arrêtait pas de penser Ayden Pemberton et cela, depuis qu’ils avaient découvert cette chambre aux micros et autres caméras. Elisa avait réussi à en camoufler certaines mais ils allaient devoir continuellement se comporter comme un couple mariés. Cela le rendait fou car il avait connu les joies du mariage et cela ne faisait que lui rappeler combien Laura lui manquait. Certes, ses sentiments pour Lexie atténuaient ce chagrin mais pour l’heure, cette mission lui rappelait combien il était seul et combien, il avait été un homme marié, heureux. Là, ce n’était que comédie, chose qui le faisait diablement souffrir mais il n’en montrait rien comme à son habitude. Il faut dire qu’Ayden était passé maitre dans l’art de camoufler sa souffrance aux yeux de ses proches afin de ne pas les inquiéter. A quoi bon leur montrer qu’il pleurait encore la perte de sa femme ? Qu’il avait l’impression d’avoir le cœur arraché dès lors qu’il voyait un couple heureux ou un enfant ?! Deux choses qui lui semblaient aujourd’hui inaccessibles. Au moins, le diner avec les autres parents lui permit de se remettre les idées en place : il n’y avait pas de place au sentimentalisme dans cette mission, il se devait de garder la tête froide pour assurer les arrières d’Elisa. Sa coéquipière semblait d’ailleurs préoccupée par quelque chose, sûrement par la même chose que lui : leur première nuit ici. La simple idée de la voir nue, de la toucher, le rendait mal à l’aise. C’était sa coéquipière, pas sa femme et encore moins sa maîtresse.

Le diner terminé, ils avaient donc repris le chemin de la chambre, chacun ayant une mission différente. Elisa, elle, devait envoyer un sms important à leur contact à l’extérieur pour demander à ce que les caméras de sécurité, soient éteintes à la bonne heure. Lui, il devait se repérer dans l’établissement. C’est pourquoi, il l’avait abandonné rapidement une fois dans la chambre pour la laisser prendre une douche. Ayden avait prétexté d’avoir oublié sa veste dans la salle commune pour bien mémoriser le chemin et ainsi gagner un temps fou. Ils n’avaient qu’un court laps de temps avant que la coupure des caméras en devienne suspecte. De retour dans la chambre, il sourit avec gêne en entendant l’eau de la douche. « Allez, c’est pour le bien de la mission » se dit-il intérieurement alors qu’il se déshabillait. Il était torse nu, son jean légèrement ouvert sur son boxer noir, pieds nus sur le parquet quand Elisa débarqua en petite nuisette. Sur le coup, il ne trouva rien à dire, la détaillant du regard comme s’il ne l’avait jamais vu. « Oh bordel » lâcha-t-il avant de se reprendre et de sourire. « J’en doute pas mais vois-tu, je suis heureux que tu sois ma femme car je serais presque jaloux de moi-même » s’amusa-t-il à dire en s’approchant d’elle pour l’embrasser. « Je vais prendre ma douche… mets toi à l’aise mon rouleau de printemps » ajouta-t-il en déposant un baiser sur le bout de son nez. « Très jolie nuisette » murmura-t-il à son oreille d’un ton amusé.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 21 Mai - 20:16

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Je dois bien avouer que depuis que j'avais commencé cette mission je ne pensais qu'à une seule chose, qu'elle se termine. Cette mission était surement la plus difficile que je n'ai jamais vécue, surtout qu'on allait devoir jouer vraiment le couple parfait et dans tous les sens du therme. On n'avait pas affaire à de petits joueurs, non eux c'était du sérieux et donc on allait vraiment devoir faire attention à ce qu'on va faire. Je sais très bien que lui il pensait à une fille dont il était tombé amoureux et moi je pensais à un certain Jude qui me faisait craquer aussi, ce qui compliquait la situation en fait. Mais on ne pouvait plus faire demi-tour maintenant et donc chaque geste allait devoir être sincère. Si je faisais cette mission c'était pour aider tous ses couples qui se faisaient arnaquer, les enfants qui pouvaient aussi être mis en danger, j'avais une très bonne motivation. Je savais ce que c'était de perdre un enfant, donc donné de faux espoirs étaient ce qui avait de pire en fin de compte. En tout cas jouer le rôle de sa femme allait être dure, on allait devoir se confier l'un à l'autre, se rapprocher, s'embrasser, et surtout j'allais devoir lui montrer mes faiblesses . En tout cas je préférais que ce soit avec Ayden, j'avais confiance en lui , je savais que je pouvais tout lui dire, peut-être lui confier mon passé, je sais qu'il n'allait pas l'utiliser contre moi. Et surtout il n'allait pas profiter pour me toucher, m'embrasser, non il avait beaucoup de respect pour moi, tout comme moi j'avais du respect pour lui.

En tout cas enfin le diner terminé, on allait devoir passer aux choses sérieuses, en commençant par le fait que j'envoyais déjà un message à mes collègues extérieurs pour qu'ils puissent nous aider pendant cette mission de cette nuit. On avait une chance, on n'allait pas devoir la gâcher. J'allais prendre une douche en prenant sur moi-même car malheureusement je savais très bien qu'il y avait ses caméras mais je devais faire comme si que je ne le savais pas. Tout ce qu'on allait faire, c'était pour la mission, autant lui que moi, on allait devoir prendre sur nous. Mais une chose est sûre, une fois qu'on pourra chopper ses hommes, je risque de passer un peu mes nerfs dessus. J'allais devoir prendre sur moi pour me contrôler quand même. Je finissais par ressortir avec une nuisette, j'étais un peu gêné intérieurement, mais face à la réaction d'Ayden, je faisais un petit rire. " Mon chéri je te rassure, je connais beaucoup de femmes qui sa jalouse de moi. Je vois tous ses regards, mais tu es mon mari et attention à celle qui s'approche trop près de toi. " Autant mettre un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Je répondais tendrement à son baiser alors qu'il me complimentait sur la nuisette. " Je l'ai acheté cette semaine pour te faire une surprise. Fait vite je risque de m'endormir, cette journée m'a épuisé. " Si on pouvait éviter de faire semblant de faire l'amour, mais je sens qu'on n'allait pas pouvoir y échapper. J'allais m'allonger sur le lit en attrapant le dossier qu'ils avaient laissé à notre disposition qui résumait tout ce qui allait se passer.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mer 23 Mai - 13:57

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Ayden avait fait le tour du propriétaire dans le but évident de pouvoir se repérer dans les divers couloirs. S’il était honnête avec lui-même, il avouerait que son esprit n’était pas entièrement tourné vers cette mission. Non, le jeune homme était un peu trop stressé avec ce qui allait se passer dans la chambre. Il n’avait pas vraiment envie d’être nu au-dessus d’Elisa, à jouer les ébats sexuels les plus convaincants. Il n’avait pas été dans une telle situation avec une femme depuis la mort de Laura et donc, il stressait énormément. Et s’il avait une réaction purement masculine lors de ce simulacre ? Bon sang, il avait l’impression d’être un bleu à sa première mission. Non, il était un flic, certes avec encore peu d’expérience car il était encore jeune mais ce n’était pas première mission d’infiltration tout de même. La chambre était silencieuse lorsqu’il revint avec « sa veste oubliée ». Elisa devait certainement prendre une douche puisqu’il entendait l’eau couler. Nerveux, il commença à se déshabiller lorsqu’elle revint. La vision était comment dire ? Sexy. Il savait pertinemment que sa coéquipière était une femme très belle et très séduisante mais l’homme qui aurait le droit de la mettre dans son lit, serait très certainement le plus chanceux de la planète. « J’aime quand tu es possessive comme cela » répondit-il non sans humour. Ayden se demanda vaguement si Lexie était du genre à être jalouse et possessive. Voilà qu’il repensait encore à la jeune femme.. Est-ce qu’un jour, cela cesserait ? Pas certain. « Je me dépêche promis… ne t’endors pas trop vite » lâcha-t-il avec un sourire qui se voulait amusé mais l’un comme l’autre était nerveux dans le fond. Ce n’était pas tous les jours qu’ils allaient devoir faire semblant de coucher ensemble. Ayden savait qu’il allait devoir la toucher, l’embrasser, la caresser. Cela le mettait assez mal à l’aise car elle était sa coéquipière, son amie. Bon sang, vivement que cette mission se termine.

Le beau brun prit rapidement une douche, ressortant uniquement vétu d’une serviette blanche qui lui saignait les hanches. Son torse était encore légèrement humide, ses mèches brunes, elles, plaquées contre son crâne. On peut le dire, il était carrément craquant ainsi mais comme d’habitude, il ne cherchait pas à séduire. A la place, il vint s’installer sur le bord du lit, posant sa main sur la cuisse d’Elisa. Ses yeux la priaient de l’excuser mais il devait se comporter comme un homme marié. « Et si on essayait à nouveau d’avoir un enfant ? Peut-être qu’être loin de chez nous, nous feras du bien » reprit-il la parole, veillant à passer pour un homme désireux d’avoir un enfant. C’est fou, il avait l’impression d’être deux ans en arrière quand Laura et lui, essayaient d’avoir un bébé.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 28 Mai - 22:41

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Ce soir on allait devoir être vraiment très discret pour notre mission, on n'avait pas le choix, seulement une chance pour réussir en toute discrétion. J'avais confiance en Ayden, j'avais bien vu son regard dans le couloir qui repérait chaque coin et moi aussi. J'espérais vraiment que tout allait bien se passer, mais on avait encore du temps devant nous, on allait devoir s'occuper en attendant et j'avais commencé à prendre une douche en essayant de me vider la tête, car oui je savais très bien que quelqu'un était surement en train de me regarder et ça me dégoutait. Après ma douche je revenais dans une belle et sexy nuisette, ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mis, et pour qui de toute façon. J'étais vraiment nerveuse et je faisais tout pour ne pas le montrer. " Normal je t'ai attrapé dans mes filets, interdiction de te laisser repartir . " Je faisais un petit sourire en coin et pourtant je sais bien qu'en vrai son coeur appartenait surement à une autre femme, comme le mien à un homme pas encore au courant. Je le laissais partir à son tour à la douche alors que je venais m'allonger sur le lit en cherchant comment m'occuper.

Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais allongé dans mes pensées devant les documents mis à notre disposition. Je pensais à tout autre chose, même plus concentré sur quoi ce soi. Mais la main d'Ayden me ramenait bien vite à la réalité, je tournais le regard vers lui et je me retrouvais devant un Ayden avec une simple serviette sir lui, ce qui lui allait vraiment bien, je ne pouvais pas dire le contraire. Mon regard se perdait sur son corps quelques secondes. J'étais surprise de sentir sa main sur ma cuisse mais je voyais bien dans son regard qu'on n'avait pas le choix. Je me redressais en le regardant alors que j'écoutais ses paroles. " J'aime toujours essayer d'avoir un enfant avec toi..." Je posais une main sur sa joue d'Ayden alors que je venais l'embrasser, un baiser timide mais qui se transformait en un baiser langoureux alors que je le faisais s'allonger sur moi. Hésitante je laissais une main venir caresser son corps, on devait jouer notre rôle à la perfection, ne plus penser à rien. On n'avait pas le choix de toute façon.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Ven 1 Juin - 19:40

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Qui était le plus nerveux des deux ? Ayden se le demandait car il connaissait suffisamment Elisa pour savoir qu’elle n’était pas plus à l’aise que lui. Cette simple constatation ne fit que s’ajouter à sa culpabilité. Il savait qu’ils avaient signé pour prendre tous les risques ou pour tout faire afin que leur mission se solde sur un succès mais là, il avait l’impression de profiter d’elle. En somme d’être un porc qui allait abuser d’elle. Ayden n’en menait donc pas large, prêt à chaque instant à s’excuser auprès de son amie, de sa coéquipière. Il la respectait bien trop pour prendre le moindre plaisir quant à cette situation. Heureusement qu’ils étaient célibataires tous les deux car là, pas certain qu’il réussisse à donner le change. Le beau brun était bien trop fidèle et loyal si bien qu’au cours de son mariage, il avait toujours tenu à accepter les missions en solo et non en binôme. Du moins sur le terrain. Assis au bord du lit, seulement vêtu d’une serviette, il n’avait qu’une envie : se coucher à ses côtés, éteindre la lumière et attendre. A la place, il posa sa main sur sa cuisse, ses doigts dessinant des arabesques sur sa peau. Il nota inconsciemment que sa peau était chaude et douce. Nul doute qu’Elisa devait être ce genre de trésor féminin, une fois dans votre lit. Elle se redressa alors, l’attirant dans un baiser timide qui se transforma rapidement en baiser langoureux. Ayden se laissa entrainer au-dessus d’elle, répondant à son baiser. Le manque d’oxygène les poussa à se séparer et il posa son front contre le sien, mimant le mot « désolé » avec ses lèvres avant qu’il ne plonge son visage au creux de son cou pour y déposer des baisers. Il rabattit la couette au-dessus de lui pour camoufler leurs corps et préserver l’intimité d’Elisa. Il ferait tout pour qu’elle ne s’expose pas de manière outrancière. « Tu es si belle » soufflait-il et c’était vrai. Elisa était une belle femme même s’il avait tendance à ne pas réagir à leur promiscuité. Ayden déposa un baiser sur son décolleté, n’osant pas se montrer non plus trop entreprenant. Quelle était la limite entre simulation et réalité ?! Bonne question quoiqu’il en soit, à force de se déplacer au-dessus de son corps, sa serviette quitta ses hanches, le laissant aussi nu qu’à sa naissance. Génial !

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 7 Juin - 11:07

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Être nerveuse comme ça, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Normalement je suis quelqu'un de calme, qui sait prendre sur elle et ne rien montrer quand ça ne va pas bien. Mais là j'étais vraiment nerveuse, je sais très bien ce qu'on allait devoir faire dans cette chambre, mais le faire alors que je savais très bien qu'on était en train de nous regarder n'arrangeait vraiment pas les choses. Je faisais tout pour garder mon calme, agir comme une femme ferait avec son mari. On était en mission et maintenant je comprenais mieux pourquoi je préférais être toute seule lorsque j'en faisais, au moins je prenais moins de risques. Je savais très bien que c'était pareil pour Ayden que lui aussi était dans une situation plus que délicate. Je sentais sa main sur ma cuisse, ça faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas touché de la sorte, c'était à la fois plaisant et gênant. Je ne pouvais pas le repousser, je lisais bien dans ses yeux qu'il n'avait pas le choix et qu'il s'en voulait. Je respirais un grand coup en venant l'attirer contre moi pour l'embrasser et lui montrer qu'il pouvait agir sans se poser de questions. Je le voyais s'excuser alors que je glissais mes lèvres dans son cou pour y déposer des baisers en me rapprochant de son oreille pour lui chuchoter. " Ne te pose pas de question..."Je voulais le rassurer le plus possible , ne plus se poser de questions et agir enfin essayer et faire semblant surtout. En tout cas c'était gentil de sa part de mettre la couette au-dessus de nous. Je faisais un léger sourire en le regardant alors qu'il me complimentait. " Tu es très beau aussi tu sais ..." Je fermais les yeux alors que je sentais ses baisers dans mon décolleter, il n'y avait plus que ma nuisette qui séparait nos corps. On ne c'était jamais entrainer pour ce genre de situation, comment faire semblant de faire l'amour et en plus faire en sorte de ne rien ressentir, c'était impossible. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi tendre avec moi. Je frissonnais à ses baisers. Est-ce que c'était mal? Je le sentais nu au-dessus de moi, Ayden n'était pas moche, bien au contraire, il était vraiment sexy. Je sais que ça devait être gênant pour lui d'être nu au-dessus de moi comme ça. Je venais retirer ma nuisette, un peu hésitante, mais au moins on était un peu mal à l'aise tous les deux. Je laissais mes mains se balader sur son dos en faisant des petits gémissements de plaisir, fallait bien faire croire que c'était bien. Je ne savais même pas si j'étais doué pour simuler.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 14 Juin - 13:55

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

La situation était compliquée pour Ayden, partagé entre son respect pour Elisa, et sa culpabilité envers Lexie. Il ne devait rien à la seconde, ils n’étaient même pas en couple mais dès qu’il embrassait sa coéquipière, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à la jeune russe. Le beau brun ne souhaitait pas analyser ses sentiments mais il lui était de plus en plus difficile de faire l’autruche. Il savait bien que ce qu’il ressentait n’était pas un petit béguin ou une attirance de passage… C’était beaucoup plus compliqué. Elisa du comprendre ses hésitations car elle le rapprocha d’elle pour lui murmurer à l’oreille des encouragements. Ne pas se poser de question, c’était trop lui demander. Bon sang, il devait se reprendre ! Il y avait pire comme devoir que de faire semblant de faire l’amour à une femme aussi sublime. Beaucoup de ses collègues le traiteraient d’idiot à le voir hésiter de la sorte. Elisa était une belle femme, elle était séduisante alors qu’il se lâche un peu. Ses lèvres se posèrent sur les contours de son décolleté, essayant de rendre à cette situation, un côté agréable pour la jeune femme. D’ailleurs celle-ci n’hésita pas longtemps à ôter sa nuisette, apparaissant aussi nue que le jour de sa naissance. Ayden essaya de ne pas la regarder mais il était un homme après tout. Sa poitrine était ferme et ronde, appelant les caresses. Bon sang jura-t-il à nouveau intérieurement, Elisa était magnifique. Sans trop savoir ce qu’il faisait, Ayden prit appui sur son avant-bras pour ne pas peser de ton son poids sur elle et de son autre main, il vint capturer la rondeur de l’un de ses seins, le caressant. Il vint faire rouler la pointe rosée de ce dernier entre son pouce et son index, la faisant durcir tandis que ses lèvres embrassaient sa peau, entre ses deux globes de chair. Le beau brun s’installa un peu plus confortablement au-dessus d’elle, lui écartant ses cuisses avec son genou pour mieux venir se caler contre elle. La situation était extrêmement gênante pour l’un comme pour l’autre mais honteusement, il se sentait frissonner sous la caresse de ses doigts. Cela faisait longtemps qu’une femme ne l’avait pas caressé.

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture

Mission sous couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3