CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Mission sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 2 Avr - 23:45

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

« Eh bien cette femme restera qu’une simple pensée » marmonna-t-il au sujet de Lexie. Cette dernière le détestait, elle le lui avait fait passer le message et il ne savait absolument pas comment s’y prendre pour au moins regagner son amitié. Peut-être devait-il lui envoyer des fleurs ? Raah il n’en savait rien et cela lui prenait la tête. C’était la première fois qu’il se mettait en tête de se rapprocher d’une femme et voilà qu’il tombait sur la seule qu’il ne fallait pas séduire. Et après, on voulait lui faire croire qu’il avait le droit au bonheur comme tout le monde ? Ayden avait surtout l’impression d’être poursuivi de malchance. Laura, Lexie… Les prénoms en L ne lui réussissaient visiblement pas songea-t-il avec une pointe d’amertume. Cela ne l’empêcha pas de taquiner Elisa en retour car il n’était pas le seul à ne pas avoir la tête 100% au travail. « Mais bien sûr, je vais te croire » rigola-t-il doucement en secouant la tête de droite à gauche.

Malheureusement, cette bonne humeur dû être reléguée au second plan car les deux policiers avaient du pain sur la planche notamment le boulot de donner le change. Il était primordial qu’ils gagnent la confiance de cet homme s’ils voulaient réunir assez de preuve pour mettre à mal, ce réseau de trafic de bébés. L’affaire était bien trop importante pour qu’ils commettent la moindre erreur. Le problème c’est qu’ils allaient devoir pousser le vice jusqu’où ? Y aurait-il des caméras ? Des micros ? « Très prochainement, dès que tout sera en ordre » lui sourit-il même si Ayden trouva que cela ressemblait plus à un rictus qu’autre chose. L’homme restait méfiant, il lui fallait des preuves quant à la solidité de leur union. Bon sang, qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir inventer comme subterfuge ?! Le beau brun réussit tout de même à négocier un petit retrait stratégique et dès lors qu’ils furent à leur voiture, Elisa s’adressa à lui. « J’en sais absolument rien. Je vais rapidement envoyer un message à notre réfèrent au FBI pour le prévenir de ce qui nous arrive mais en attendant, il va falloir qu’on la joue serré car j’ignore s’il y a des micros ou des caméras. Donc dans un premier temps, on va s’assurer de tout ça, une fois dans nos nouveaux appartements mais de manière discrète. Après, je suis désolé de te dire ça mais il va falloir donner le change. Tu as déjà simulé l’acte sexuel ? » demanda-t-il en grimaçant.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 5 Avr - 13:05

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Je levais les yeux au ciel alors que je l'entendais me dire que cette femme à qui il pensait resterait une simple pensée, ah là les hommes il faut tout faire à leur place. Même si je ne savais rien sur cette femme, je lui en demanderais plus. Il n'allait pas s'en sortir si facilement, j'étais une curieuse. " Vous les hommes, vous baissez trop vite les bras. Il faut communiqué. " Je lui faisais un petit sourire alors qu'il venait lui aussi me poser des questions, on n'était pas des collègues pour rien, on avait les mêmes soucis en même temps ce qui me faisait sourire en fin de compte. Ce n'était peut-être pas le lieu pour en parler, mais une fois tous les deux on allait devoir se confier l'un à l'autre, enfin j'allais surtout essayer d'en savoir plus sur cette femme qui occupait l'esprit d'Ayden. Je savais qu'Ayden avait perdu sa femme et donc j'étais surprise de le voir tombé sous le charme d'une autre femme. Souvent les hommes avaient besoin qu'on les pousse un peu et Ayden avait surement besoin qu'on le pousse dans les bras de cette femme. Ce qu'on souhaite quand on apprécie quelqu'un, c'est qu'il soit heureux. " Je pense qu'on est de très bons flics mais pitoyable dans leur vie privée. "Je faisais un petit sourire en coin.

En fin de compte j'aurais bien aimé continuer dans cette discussion qui était bien plus joyeuse que la suite des événements. On allait devoir faire face à cet homme qui osait s'en prendre à des enfants et des couples qui souhaitaient justes être heureux. On devait faire attention à chaque mot prononcé et chaque geste. Cet homme en face de nous était très observateur, on devait vraiment jouer notre rôle de couple. Et dire qu'on allait devoir rester ici, il fallait qu'on fasse encore plus attention, ce genre de personne devait avoir placé des micros ou encore des caméras. Je n'avais jamais été sur une affaire aussi importante, surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve une semaine au même endroit à être autant surveillé. Je faisais un sourire à l'homme pour essayer de le rassurer. "J'ai hâte d'avoir un bébé, j'y pense tous les jours. " Je prenais vraiment mon rôle de mère en main, mais à l'intérieur j'étais inquiète et je lisais dans le regard de cet homme qu'il était méfiant. Heureusement que Ayden arrivait à trouver un moyen pour s'éloigner de cet homme. On se retrouvait près de la voiture, je lui montrais à quel point j'étais inquiète. J'attrapais une bouteille d'eau tout en écoutant ce qu'il me disait et je manquais de m'étouffer face à sa question. " Simulé l'acte sexuel? Tu rigoles là j'espère. " Je soupirais, je savais qu'il ne rigolait pas, on allait vraiment devoir jouer le couple et jusqu'au bout, un baiser ne suffirait pas. Je me demandais comment on allait devoir s'y prendre, mais on n'allait pas pouvoir s'entrainer, aucune erreur n'allait devoir être commise. Je passais une main dans mes cheveux en le regardant. Ce qui m'inquiétait c'était de me retrouver nue devant lui, il verrait cette cicatrice sur mon ventre, un secret que j'essayais de garder pour moi. " Bon d'accord, je pense qu'on n'a pas le choix de toute façon. Envoie un message en discrétion, je prends nos affaires." Je me rendais compte que l'homme était à la fenêtre de son bureau nous observant. J'attrapais Ayden pour venir l'embrasser tendrement, il ne fallait pas qu'il nous voie faire quoi ce soit. Mais une fois dans la chambre on allait devoir être très observateur et très proche surtout. Je ne serais pas surprise de découvrir des caméras et micros. Ses hommes étaient de grand malade. Je déposais un baiser dans son cou pour lui dire discrètement. " Il nous observe. "
AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 12 Avr - 22:14

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Avait-il réellement baissé les bras trop facilement concernant Lexie ? Sûrement. Ayden avait été on ne peut plus lâche avec la jeune femme car non seulement, il n’avait pas osé lui apprendre qu’il s’était renseigné sur son passé mais en prime, qu’il ressentait à ses côtés, bien plus que de l’amitié. Dans le fond, il l’avait doublement trahi. « Sûrement mais comment veux tu lutter contre la haine et le sentiment de trahison ? » demanda-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Il s’en voulait pour ce dossier et en même temps, il était de son devoir de flic, que de justement, monter ce dossier. Bon sang, il avait l’impression d’être atteint d’un dédoublement de la personnalité avec Lexie. D’un côté l’homme et de l’autre, le flic. Qui remporterait ce duel ? « Je crois que tu as raison.. On n’est vraiment pas doué pour gérer notre vie privée. Tu crois qu’il existe des formations ? Parce que je suis preneur » dit-il avec un semblant de sourire. Sa vie privée, cela faisait plus d’un an qu’il n’en avait plus et supposer le contraire signifierait que Lexie ne lui avait pas tourné le dos. Sa vie était compliquée.

Toutefois, le faux couple qu’il formait n’avait guère le temps de s’appesantir sur leur vie sentimentale respective. Ils avaient du travail et un criminel à coffrer. Le problème c’est que ce dernier se montrait si méfiant, qu’obtenir des preuves se révélait être beaucoup plus compliqué que ce à quoi, s’était attendu Ayden. Elisa y mettait pourtant du sien, jouant les femmes maternelles au possible. L’homme semblait s’adoucir ou du moins, montrer un certain penchant à se faire bluffer. Peut-être que finalement, cela ne serait pas si dur. Il aurait mieux fait de se tirer une balle dans le pied plutôt que de penser cela car l’instant d’après l’homme leur annonçait qu’il avait besoin de les avoir sous la main, quelques jours au cas où une occasion se présenterait à eux, pour adopter. Heureusement pour eux, ils trouvèrent un moyen de s’éloigner et de regagner une certaine liberté de parole. « Parce que tu crois qu’il s’attend peut-être à ce que je dorme par terre ? Cela m’enchante pas non plus mais on est censé être un jeune couple désirant avoir un enfant et crois-moi, quand avec Laura, on essayait justement d’en avoir un, toutes les occasions étaient bonnes pour faire l’amour » soupirait-il. A la fin, cela était devenu tellement mécanique qu’aucun des deux n’y prenait de plaisir. La situation s’était arrangée quand ils s’étaient décidés à passer des examens révélant la stérilité de Laura. « Je te promets de me conduire en parfait gentleman » lui sourit-il en écrivant le sms mais Elisa le stoppa en venant à nouveau l’embrasser. « Il commence à m’énerver Big Brother » dit-il en souriant faussement pour mieux déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Message envoyé… tu crois que tu peux dissimuler ce portable sur toi ? » demanda-t-il en toute discrétion.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 16 Avr - 18:50

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

J'avais envie de le provoquer un peu, il baissait les bras beaucoup trop facilement. En tant que flic c'était quelqu'un de confiance, fort et sûr de lui surtout. Donc là je voulais lui montrer qu'il devait se battre pour cette femme. Surtout s'il n'arrêtait pas de pense à elle, il ne fallait pas qu'il vienne tous les jours perturbé par cette femme. En tout cas il n'allait pas s'en sortir aussi facilement, j'allais lui poser plusieurs questions sur elle une fois qu'on aura fini cette intervention. Enfin j'osais lui donner des conseils et pourtant moi j'étais incapable de parler avec Jude et pourtant c'était le seul homme en qui j'avais entièrement confiance et surtout que j'avais envie de connaitre plus que comme de simple mais. Enfin j'étais plus doué pour donner des conseils et moins douer pour les appliquer. " Tu sais nous les femmes quand on se met en colère ça dure un peu, mais si elle tient à toi elle te pardonnera. Laisse-lui un peu de temps de se calmer. Et ne l'a trahis plus car si elle te pardonne, elle ne le fera pas deux fois tu sais. " Heureusement que j'étais une femme pour venir le rassurer dans cette histoire, les hommes avaient beaucoup de mal à nous comprendre car je dois bien l'avouer, on était très compliqué, rancunière mais on savait pardonner, si on nous trahissait pas une nouvelle fois. Je mettais à rire, c'est vrai qu'on n'avait pas de chance côté amour, plus douer pour les affaires policières. " Je vais me renseigner pour les formations mais malheureusement je ne pense pas. Mais je peux essayer de te conseiller. Heureusement qu'on est doué quand même dans notre vie professionnelle. " En tout cas ça faisait beaucoup de bien de pouvoir parler un peu avec Ayden, ça aidait à détendre la situation.

Et malheureusement la détente ne dura pas longtemps. Cet homme qui était face à nous était vraiment étrange et je me rendais bien compte qu'il nous jugeait, un seul faux pas et on serait démasqué. On allait vraiment devoir faire attention à chaque geste et paroles surtout. En tout cas je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on se retrouve bloqué aussi longtemps. Et pourtant je faisais tout pour le rassurer, je prenais mon rôle à coeur, la gentille et innocente mère qui voulait avoir un enfant, ce qui n'était pas simple vu que j'avais perdu mon enfant il y a quelques années maintenant. En tout cas Ayden était très professionnel, il arrivait même à faire en sorte qu'on se retrouve tous les deux à l'extérieur. Et dire que j'allais devoir faire semblant de coucher avec lui sinon on allait se faire griller. Mais cela voulait dire qu'il allait voir ma cicatrice sur le ventre, un secret que j'avais gardé. "Tu as raison, j'ai confiance en toi, mais me mettre nue devant toi Ayden, je ferais tout pour paraître naturelle. Cette situation est une des plus compliqués en tout cas mais on va tu arriver. " Quand j'étais devenu enceinte s'tait arrivé sans qu'on en est parlé et maintenant j'avais perdu cet enfant. Je n'avais pas le choix de garder Ayden près de moi et surtout agir comme un couple avec lui. Je devais prendre sur moi, lui aussi ça ne l'enchantait pas, on sera deux au moins. Je faisais un sourire en venant le stopper dans son SMS, heureusement que j'avais des yeux partout. " Pareil il est vraiment au garde celui vous celui-là." On va vraiment devoir se méfier. Je restais face à lui en me collant à lui, dos à l'homme qui nous observait alors que j'attrapais sa main avec le téléphone en toute discrétion. Je déposais un baiser près de son oreille. " Oui j'ai un très bon endroit pour le cacher. " Et heureusement que j'étais une femme, je prenais le téléphone pour le caler entre mes seins, la meilleure cachette et ils ne viendront pas me fouiller à cet endroit-là. " Allé on y va, une fois dans notre chambre ça sera mieux, plus vite c'est fait et plus vite on le coffrera ce grand malade. " On se dirigeait avec l'homme alors que j'enfilais une veste par-dessus mon haut, encore mieux pour que cet homme ne voit pas mon téléphone. Puis il nous dirigeait vers un établissement en nous montrant notre chambre, j'étais un peu nerveuse mais je le cachais. Je gardais la main d'Ayden contre la mienne. L'homme nous observait beaucoup, je sentais bien son regard sur nous.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mar 17 Avr - 20:53

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Avoir le point de vue d’une femme était toujours bénéfique. Certes, ses sœurs le conseillaient beaucoup mais elles avaient les conseils de sœurs et non de femmes. Enfin, il se comprenait. Emily et Chloé l’aimaient comme un frère et n’avaient à ses yeux, pas le recul nécessaire pour le conseiller au mieux. Elisa, elle, bien qu’étant son amie et sa coéquipière pouvait plus facilement lui dire les choses en face. Ayden se vexerait beaucoup moins d’une parole provenant d’elle que de sa famille. Toutefois, ils étaient en mission et ils se devaient de garder la tête froide si bien qu’il se contentait de lui sourire pour acquiescer à ses propos : définitivement, ils étaient beaucoup plus doués en tant que flics, qu’en tant qu’individus embarqués dans des histoires romantiques.

Malheureusement, la mission s’avérer beaucoup plus complexe que se l’était imaginé le beau brun. A aucun moment, il ne s’était attendu à devoir rester sur place surtout, qu’il ne fallait pas avoir fait une grande école pour savoir que leur « chambre » allait être placée sous surveillance. Après, la question qui se posait, était la suivante : est-ce une surveillance sonore ou alors, y aurait-il en plus, des caméras espionnes ?! C’était à eux de le découvrir. Heureusement, dans leur couverture, ils avaient fait en sorte qu’Elisa soit une décoratrice d’intérieure et lui, un architecte. Ils auront donc, toujours loisir de fouiller les lieux, en agissant comme s’ils étaient sous le coup d’une déformation professionnelle. « Je te promets de regarder le moins possible ton corps… Je sais que tu ne seras pas dans une position très avantagée et il est hors de question que j’en profite » lui dit-il le plus sérieusement du monde. Ayden n’était pas le genre d’homme à profiter de la faiblesse d’une femme. Il était un gentleman jusqu’au bout des ongles et Elisa, n’était pas n’importe qui. Elle était sa coéquipière, la personne qui devait pouvoir se reposer sur lui et inversement. « Les ruses féminines m’étonneront toujours » lui sourit-il alors qu’elle camouflait le téléphone entre ses seins. Parfaite cachette. « Avant qu’on y aille, on va se mettre d’accord sur un code. Si on évoque le souvenir d’une chambre d’hôtel dans le Colorado, cela signifiera que l’on ne trouve que des micros espions. Si c’est le souvenir d’une chambre à Seattle alors, c’est que nous trouvons des caméras. Avec un peu de chance, il n’y aura que des micros et nous n’aurons qu’à simuler verbalement sans nous donner en spectacle » lui dit-il alors qu’ils se tenaient par la main.

L’homme vint les retrouver pour les conduire à leur chambre qui s’avérait être un petit studio composé d’une chambre, d’une petite salle de bain avec wc et d’un petit coin cuisine. Les lieux étaient décorés avec goût et très lumineux. « C’est très agréable » commentait-il alors qu’il déposait leur valise sur le lit. Après quelques mots, l’homme les laissa et Ayden jeta un coup d’œil à Elisa. Il était temps de fouiller discrètement les lieux.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 23 Avr - 12:15

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Souvent les hommes ont besoin de se confier à une femme pour ensuite être aidé. Bon il devait avoir ses soeurs pour l'aider, mais parfois c'est plus facile de se confier à une autre personne qui ne prendra pas des pincettes pour lui dire clairement les choses. En tout cas moi je me ferais un plaisir pour l'aider même si de mon côté ma vie amoureuse était vraiment chaotique aussi. Comment avouer mes sentiments à Jude, je devais arrêter de me poser trop de questions. En rentrant de cette mission j'allais devoir avoir une discussion avec Jude, voir si lui aussi ressentait les mêmes sentiments que moi, même si au fond de moi j'avais peur que ça ne soit pas le cas. Mais depuis qu'on était arrivé ici, je ne l'avais jamais vu avec une femme, donc peut-être qu'il ressentait la même chose que moi. Je devais en avoir le coeur net, je ne pouvais pas rester comme ça à me poser trop de questions. Enfin pour le moment malheureusement on ne pouvait pas continuer d'avoir cette conversation, on devait se concentrer sur notre mission plus que délicate.

On avait souvent parlé de cette mission plus d'une fois même pour se mettre d'accord, mais on ne s'était pas attendu à ce qu'on se retrouve à dormir ici pendant plusieurs jours. Mais on ne pouvait pas faire demi-tour, on devait faire face à cet homme et essayer de comprendre ce qu'il nous voulait. Au moins on allait pouvoir en profiter pour observer ce qui se passait ici tout en faisant attention à ce qu'on allait faire. On allait vraiment devoir agir comme un vrai couple et dans tout le sens du therme. En tout cas heureusement qu'on avait pu s'éloigner un peu pour pouvoir parler en toute sécurité encore car ce n'était pas sûr qu'une fois à l'intérieur on puisse parler aussi librement. C'est vrai que j'étais vraiment gêné par la situation qu'on allait devoir se retrouver nu l'un face à l'autre. Cela ne me dérangeait pas d'être nu, mais cette cicatrice au ventre, ça je sais que j'aurais toujours du mal à y faire face et oublier ce qui m'est arrivé. Jude était le seul au courant. Je sais qu'Ayden se poserait surement des questions, mais sa réponse me rassurait. "C'est gentil Ayden, c'est juste que même si on se fait confiance, j'ai encore quelques petits secrets et ce n'est pas facile d'en parler. Mais merci Ayden. "J'avais confiance en lui et heureusement puisque c'était mon coéquipier. Peut-être qu'après cette mission je finirais par lui dire ce qui m'était arrivé. En tout cas je lui montrais que j'étais très doué pour cacher des objets et je faisais un petit sourire en coin. " On a des atouts, il faut juste savoir s'en servir. " Je lui faisais un petit clin d'oeil en gardant le téléphone bien caché. J'étais prête à y aller avant que Ayden ne me donne encore quelques consignes pour qu'on puisse mieux se comprendre pendant ses quelques jours. " Il faut qu'on se méfie quand même. On va devoir faire bien attention et chercher partout sans se faire voir surtout. " Je retenais ce qu'il me disait alors que je voyais l'homme revenir vers nous.

Pendant tout le chemin je regardais ce qui se passait autour de nous, je cherchais à repérer s'il y avait du monde autre que lui. On se retrouvait dans un petit studio, ce n'était pas très grand on allait pouvoir en faire le tour assez rapidement comme ça. " Oui très mignon comme endroit. " Je regardais l'homme repartir et à partir de maintenant on allait devoir faire attention. Je posais la valise sur le lit en me retournant pour regarder le studio. " Si on doit rester ici, une petite décoration à notre gout ne fera pas de mal mon chéri. " Je lui faisais un petit sourire alors que je m'attaquais à la chambre, déjà l'armoire en rangeant nos affaires et surtout en regardant tous les petits coins, petits objets qui pouvaient sembler suspects mais avec beaucoup de discrétion. Malheureusement dans la chambre je repérais une caméra dans un coin de la chambre. "Tu te souviens de cette chambre d'hôtel à Seattle, faudrait qu'on y retourne. La chambre y était belle, tu avais bien choisi. " Et oui malheureusement il y avait une caméra dans notre chambre ce qui ne me surprenait pas.
AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Sam 28 Avr - 14:46

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Tout le monde avait des secrets, Ayden le premier mais il était curieux de savoir ce que lui cachait Elisa -sûrement une déformation professionnelle à moins qu’il ne s’agisse là que de la simple curiosité vis-à-vis d’une amie. Quoiqu’il en soit, si Elisa voulait garder cela pour elle, il ne poserait pas de question. Cela ne serait pas facile car il sentait que le sujet semblait sensible et son côté protecteur pouvait de temps en temps, être un gros défaut chez lui. Toutefois, il se sermonna rapidement car lui-même, il n’aimait pas trop lorsqu’on évoquait le souvenir de sa femme. C’était quelque chose qui le faisait souffrir alors pourquoi faire subir la même chose à autrui ? Le beau brun était partisan de l’adage qui voulait qu’on ne fasse à autrui, ce que l’on ne désirait pas subir. Puis, ils avaient une mission à mener et il était hors de question que leurs problèmes personnels viennent tout saborder. Ils se devaient de rester professionnels et surtout de garder la tête froide. Enfin, facile à dire quand on se savait presque obligé de jouer les maris amoureux et donc, tentés de coucher avec son épouse. Ce genre d’intimité, il ne l’avait vécu qu’auprès de Laura. L’idée même d’être nu contre une autre femme, le dérangeait mais étrangement, ce n’était pas trop en rapport avec son ex-épouse mais plus à cause d’une autre petite blonde. Lexie. Pourquoi avait-il la désagréable sensation de lui être infidèle ? Il ne se passait rien entre eux. Pire, elle le détestait sûrement.

Malheureusement, le constat fut sans appel : il y avait des micros et des caméras dans la pièce. Génial pensa Ayden en se retenant de se taper la tête contre le premier mur venu. « Je reconnais bien là, ma décoratrice d’épouse » jouait-il le jeu, en la regardant amusé. « Oui, je me souviens très bien de cette chambre… On y avait vécu de bons moments » dit-il en allant visiter la salle de bain. Heureusement pour eux, aucune caméra ni micro dans les toilettes. Ils pourraient au moins communiquer avec l’extérieur en se montrant discret. L’homme les laissa alors seuls, histoire qu’ils puissent s’installer tranquillement, les informant néanmoins, que le diner serait servi dans l’immense salle à manger de l’établissement. Au moins, ils allaient pouvoir faire connaissance des autres parents. Ayden se rapprocha d’elle jusqu’à la prendre dans ses bras. « Dommage, ils ont pas mis de BDs dans les toilettes, tu ne pourras pas râler après moi parce que je lis mes BDs policières » dit-il, le nez niché au creux de son cou. Une bonne façon pour lui, d’annoncer que les toilettes étaient « neutres ». « Par contre la salle de bain ressemble presque à celle de Seattle » reprit-il. A savoir caméra non loin de la douche… Il allait finir par croire que cet homme pratiquait également le chantage à la sextape contre les parents qui seraient susceptibles de les dénoncer.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mar 1 Mai - 14:17

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Ayden était un policier vraiment super, je savais que je pouvais lui faire confiance, c'était un policier sur qui on pouvait compter et c'est pour cette raison que j'avais accepté cette mission avec lui, elle était dangereuse mais je savais qu'il ferait tout pour qu'il ne m'arrive rien tout comme moi. Et c'est même pour ça que je finissais par lui dire qu'il pouvait se confier à moi par rapport à ce qui le tracassait, même si ça n'allait pas être ce soir, on avait une autre mission beaucoup plus importante qui s'annonçait et assez délicate, on allait devoir se retrouver l'un devant l'autre et surement nue surtout s'il y avait des caméras et je dois avouer que c'est ça qui me mettait mal à l'aise, car ça veut dire qu'il verrait surement cette cicatrice sur mon ventre, rien que moi j'avais encore beaucoup de mal à l'accepter. J'allais devoir lui en parler, mais au moment venue, pas tout de suite. Après je lui faisais confiance, on avait nos petits secrets. Je n'arrêtais pas de penser au fait que j'allais me retrouver nue devant lui, la dernière fois que c'était arrivé c'était il y a plus de 2 ans maintenant, j'allais surement être mal à l'aise, mais j'allais devoir faire comme si que c'était normal, on devait prendre ce risque. Même si j'allais devoir tout faire pour que ça passe pour vrai et je ferais tout pour penser à Jude car j'avoue que c'est le seul en qui mon coeur balance.

Enfin une fois arrivé dans notre chambre on commençait déjà à fouiller, on voulait tout de suite repérer les micros et caméra surtout, j'étais un peu nerveuse mais je faisais tout pour que ça ne se voit pas. En tout cas il y en avait déjà dans la chambre comme je m'en doutais malheureusement, on allait vraiment devoir jouer le petit couple qui souhaitait encore avoir des enfants. " Mon chéri que veux-tu, j'aime être dans un endroit décorer comme j'en ai envie. " Je lui faisais un petit sourire en coin alors que je continuais de tout bouger de place un peu, en faisant genre de mettre des affaires à moi. Parfois j'arrivais même à cacher une caméra ou camoufler un micro pour qu'ils puissent moins voir ou entendre. J'étais assez nerveuse et d'un coup je sentais Ayden se rapprocher de moi et me prendre dans ses bras, je me laissais faire en posant ma tête dans son cou. J'écoutais tout ce qu'il me disait avec grande attention pour y comprendre tous les sous entendu, heureusement qu'il n'y avait rien dans les toilettes. "Non mais toi et tes Bd policières je n'en peux plus. Mais je suis sûr que tu en as emmené pour y passer plus de temps hein. " Au moins on allait pouvoir utiliser le téléphone à cet endroit. Mais la phrase suivante me faisait serrer les dents, la salle de bain, c'était une blague là. Je restais silencieuse encore sous le choc avant de reprendre mon souffle en laissant ma tête contre lui. " Je n'étais pas une grande fan de cette salle de bain, je préfère largement la nôtre. "Je me demandais si j'allais réussir à prendre ce rôle à coeur , mais je n'avais pas le choix. On avait encore une bonne heure devant nous et on avait déjà trouvé tout ce qu'on cherchait. Je restais contre Ayden en jouant un peu la femme inquiète qui avait besoin de réconfort de son mari. " Tu penses qu'on y arrivera... À avoir ce bébé..." Il savait très bien de quoi je voulais parler, heureusement qu'on était doué pour se comprendre.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mer 2 Mai - 19:33

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Leur situation n’était guère enviable, du moins de son point de vue. Ayden savait que beaucoup de ses collègues tueraient pour approcher Elisa de la sorte. En même temps, la jeune femme était vraiment belle et son impertinence avait quelque chose de sexy. Oui, beaucoup de policiers rêveraient d’être en planque avec elle ou alors sous couverture pour la voir nue, et offerte à eux. Pour sa part, Ayden ressentait bien plus de gêne qu’autre chose. Il avait toujours perçu la jeune femme comme une amie, voire comme un membre de sa famille. Ils se connaissaient depuis deux ans maintenant et elle était sa coéquipière. Il n’avait donc pas trop envie de faire des pompes, nu, au-dessus d’elle. Bon sang, il détestait cette mission déjà qu’à l’origine, qu’on puisse faire du trafic d’enfants le révulsait. Le beau brun ne supportait pas ce genre d’escroquerie car au final, tout le monde était perdant : les enfants, les familles désireuses d’adopter et même les mères qui enfantaient et abandonnaient leurs enfants pour de l’argent. Cette histoire avait d’ailleurs une certaine résonnance avec son passé. Laura et lui avaient essayé tous les moyens pour avoir un enfant biologique avant de se tourner vers l’adoption. Ils auraient pu faire appel à une mère porteuse mais sa femme avait refusé catégoriquement. Il connaissait donc le stress des rendez-vous avec les services de l’enfance, les questions auxquelles on ne savait pas vraiment quoi répondre de peur de dire une bêtise. Il se rappelait également des tensions que cela avait amené dans son couple. Non, définitivement, on n’avait pas le droit de jouer avec les sentiments des gens. Ses bras se resserrèrent autour d’Elisa comme pour chercher un soutien sans faille. « Bien sûr que j’en ai amené une.. Tu me connais définitivement trop bien » sourit-il alors qu’ils continuaient à parler avec des codes pour n’être compris que d’eux seuls. Au moins, leur complicité leur permettait cette liberté de parole. « Oui, on y arrivera, ce n’’est qu’une question de patience. Allez, on doit se préparer pour ce diner » dit-il en se reculant pour déposer un baiser sur son front. Il n’avait rien contre de l’embrasser mais cela le mettait toujours mal à l’aise. Bon sang, il avait vraiment l’impression de tromper une certaine blonde.

Durant ce fameux diner, le couple fit la connaissance de deux autres couples désirant avoir un enfant. Ils étaient là depuis quelques jours et attendaient des nouvelles pour avoir un enfant. Elisa et lui les interrogèrent discrètement mais ils n’en tirèrent rien de plus que ce qu’ils savaient déjà. Ils avaient pris contact via un site web puis, ils avaient rempli un questionnaire pointu avant d’être appelé et invité à rejoindre cet institut. Ils allaient devoir chercher les informations eux-mêmes et le faux couple comprit que cette nuit allait peut-être, être leur chance de chercher des preuves. En effet, au détour d’une conversation, ils apprirent que leur hôte s’absentait chaque nuit à la même heure. Ayden jeta un coup d’œil à Elisa pour être d’accord : ce soir, ils fouilleraient le bureau de ce mystérieux homme. Avant cela, ils allaient devoir donner le change tandis que leur complice à l’extérieur se chargerait de pirater les caméras de sécurité.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mar 8 Mai - 10:12

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Au travail j'aimais bien faire du rentre dedans à mes collègues, enfin montrer que je pouvais être accessible mais ensuite les faire galérer encore et encore. C'était comme un petit jeu pour moi et surtout ça me permettais de cacher la douleur que je ressentais en moi. Oui cela faisait deux ans maintenant, mais jamais je ne pourrais oublier ce qui m'est arrivé. Mes proches m'ont bien dit de ne pas reprendre ce genre de travail, j'avais tout de même perdu beaucoup. Mais non impossible, ce travail me tenait trop à coeur et surtout ça me permettait de me changer les idées. Puis ici l'équipe était vraiment bonne, même si je voyais bien que plus d'un voulait me mettre dans leur lit ce qui n'arrivera jamais. Et dans notre situation avec Ayden, c'était bien le seul qui arrivera à me voir nue et c'était même obligé, on allait devoir faire semblant de coucher ensemble. Il allait rendre jaloux plus d'un homme au commissariat. Une situation qui nous plaisait pas du tout, je le voyais bien, lui avait cette femme dans sa tête et moi j'avais Jude qui me hantait aussi. Mais on n'avait pas le choix, j'allais devoir jouer la comédie et surtout simuler. Mais on devait le faire, pour aider ses enfants et ses familles surtout qui en souffraient plus au final.

On arrivait à communiquer en toute discrétion et en même temps en détendant la situation. Je restais dans ses bras en continuant de chercher comment on allait s'en sortir dans notre situation. " Je te connais trop bien, tu n'es pas mon mari pour rien. " Je faisais un petit sourire en coin, heureusement qu'on se connaissait bien. " Vivement que tout ça se termine et qu'on rentre avec ce petit bébé. " Et surtout qu'on puisse même ses hommes derrière les barreaux surtout. Je sentais son baiser sur mon front, je faisais un petit sourire en coin. Cela restait un geste simple, mais rien que de le sentir près de moi, ses mains sur moi, les baiser, ce n'est pas simple du tout. On allait ensuite dîner, on n'arrivait pas à avoir plus d'informations, eux ils étaient là depuis plusieurs jours, je ne sais pas combien exactement mais on allait devoir les mettre en prison le plus rapidement possible. Cela n'allait pas être facile de jouer la comédie aussi longtemps, à tout moment on pouvait faire une erreur. Mais heureusement on apprenait que pendant la nuit les hôtes finissaient par sortir, c'était notre seule et unique chance.

Une fois le dîner terminé on se dirigeait dans la chambre, je cachais le téléphone dans ma petite cachette avant de me diriger vers les toilettes. Je demandais de l'aide à notre équipe pour pirater les caméras à une certaine heure pour qu'on soit tranquille. Une fois fait je savais qu'on allait devoir s'occuper. Je me dirigeais vers la salle de bain et je me rappelais qu'il y avait des caméras et micros, je soupirais. "Ils ne sont pas doués pour la déco de salle de bain. " Bien sûr je parlais des caméras et micros, c'était vraiment désagréable. Je finissais par prendre une douche et enfiler une nuisette, je ne pouvais malheureusement pas prendre un pyjama pas sexy, c'était vraiment gênant. Je me dirigeais vers la chambre en faisant un sourire à Ayden. " Tu sais que tu fais beaucoup de jaloux mon chéri..." Bien sûr je lui parlais de nos collègues, mais ça pouvait aussi être des amis à lui ou autres, je ne rentrais pas dans les détails. Je sais très bien ce qui allait se passer maintenant, ce qu'on allait devoir faire. Mais on n'avait pas le choix, on devait s'occuper.

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture

Mission sous couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant