CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 2 Avr - 23:45


   Elisa & Ayden

  Mission sous couverture

   

    « Eh bien cette femme restera qu’une simple pensée » marmonna-t-il au sujet de Lexie. Cette dernière le détestait, elle le lui avait fait passer le message et il ne savait absolument pas comment s’y prendre pour au moins regagner son amitié. Peut-être devait-il lui envoyer des fleurs ? Raah il n’en savait rien et cela lui prenait la tête. C’était la première fois qu’il se mettait en tête de se rapprocher d’une femme et voilà qu’il tombait sur la seule qu’il ne fallait pas séduire. Et après, on voulait lui faire croire qu’il avait le droit au bonheur comme tout le monde ? Ayden avait surtout l’impression d’être poursuivi de malchance. Laura, Lexie… Les prénoms en L ne lui réussissaient visiblement pas songea-t-il avec une pointe d’amertume. Cela ne l’empêcha pas de taquiner Elisa en retour car il n’était pas le seul à ne pas avoir la tête 100% au travail. « Mais bien sûr, je vais te croire » rigola-t-il doucement en secouant la tête de droite à gauche.

Malheureusement, cette bonne humeur dû être reléguée au second plan car les deux policiers avaient du pain sur la planche notamment le boulot de donner le change. Il était primordial qu’ils gagnent la confiance de cet homme s’ils voulaient réunir assez de preuve pour mettre à mal, ce réseau de trafic de bébés. L’affaire était bien trop importante pour qu’ils commettent la moindre erreur. Le problème c’est qu’ils allaient devoir pousser le vice jusqu’où ? Y aurait-il des caméras ? Des micros ? « Très prochainement, dès que tout sera en ordre » lui sourit-il même si Ayden trouva que cela ressemblait plus à un rictus qu’autre chose. L’homme restait méfiant, il lui fallait des preuves quant à la solidité de leur union. Bon sang, qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir inventer comme subterfuge ?! Le beau brun réussit tout de même à négocier un petit retrait stratégique et dès lors qu’ils furent à leur voiture, Elisa s’adressa à lui. « J’en sais absolument rien. Je vais rapidement envoyer un message à notre réfèrent au FBI pour le prévenir de ce qui nous arrive mais en attendant, il va falloir qu’on la joue serré car j’ignore s’il y a des micros ou des caméras. Donc dans un premier temps, on va s’assurer de tout ça, une fois dans nos nouveaux appartements mais de manière discrète. Après, je suis désolé de te dire ça mais il va falloir donner le change. Tu as déjà simulé l’acte sexuel ? » demanda-t-il en grimaçant.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 5 Avr - 13:05


   Elisa & Ayden

  Mission sous couverture

   

   
Je levais les yeux au ciel alors que je l'entendais me dire que cette femme à qui il pensait resterait une simple pensée, ah là les hommes il faut tout faire à leur place. Même si je ne savais rien sur cette femme, je lui en demanderais plus. Il n'allait pas s'en sortir si facilement, j'étais une curieuse. " Vous les hommes, vous baissez trop vite les bras. Il faut communiqué. " Je lui faisais un petit sourire alors qu'il venait lui aussi me poser des questions, on n'était pas des collègues pour rien, on avait les mêmes soucis en même temps ce qui me faisait sourire en fin de compte. Ce n'était peut-être pas le lieu pour en parler, mais une fois tous les deux on allait devoir se confier l'un à l'autre, enfin j'allais surtout essayer d'en savoir plus sur cette femme qui occupait l'esprit d'Ayden. Je savais qu'Ayden avait perdu sa femme et donc j'étais surprise de le voir tombé sous le charme d'une autre femme. Souvent les hommes avaient besoin qu'on les pousse un peu et Ayden avait surement besoin qu'on le pousse dans les bras de cette femme. Ce qu'on souhaite quand on apprécie quelqu'un, c'est qu'il soit heureux. " Je pense qu'on est de très bons flics mais pitoyable dans leur vie privée. "Je faisais un petit sourire en coin.

En fin de compte j'aurais bien aimé continuer dans cette discussion qui était bien plus joyeuse que la suite des événements. On allait devoir faire face à cet homme qui osait s'en prendre à des enfants et des couples qui souhaitaient justes être heureux. On devait faire attention à chaque mot prononcé et chaque geste. Cet homme en face de nous était très observateur, on devait vraiment jouer notre rôle de couple. Et dire qu'on allait devoir rester ici, il fallait qu'on fasse encore plus attention, ce genre de personne devait avoir placé des micros ou encore des caméras. Je n'avais jamais été sur une affaire aussi importante, surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve une semaine au même endroit à être autant surveillé. Je faisais un sourire à l'homme pour essayer de le rassurer. "J'ai hâte d'avoir un bébé, j'y pense tous les jours. " Je prenais vraiment mon rôle de mère en main, mais à l'intérieur j'étais inquiète et je lisais dans le regard de cet homme qu'il était méfiant. Heureusement que Ayden arrivait à trouver un moyen pour s'éloigner de cet homme. On se retrouvait près de la voiture, je lui montrais à quel point j'étais inquiète. J'attrapais une bouteille d'eau tout en écoutant ce qu'il me disait et je manquais de m'étouffer face à sa question. " Simulé l'acte sexuel? Tu rigoles là j'espère. " Je soupirais, je savais qu'il ne rigolait pas, on allait vraiment devoir jouer le couple et jusqu'au bout, un baiser ne suffirait pas. Je me demandais comment on allait devoir s'y prendre, mais on n'allait pas pouvoir s'entrainer, aucune erreur n'allait devoir être commise. Je passais une main dans mes cheveux en le regardant. Ce qui m'inquiétait c'était de me retrouver nue devant lui, il verrait cette cicatrice sur mon ventre, un secret que j'essayais de garder pour moi. " Bon d'accord, je pense qu'on n'a pas le choix de toute façon. Envoie un message en discrétion, je prends nos affaires." Je me rendais compte que l'homme était à la fenêtre de son bureau nous observant. J'attrapais Ayden pour venir l'embrasser tendrement, il ne fallait pas qu'il nous voie faire quoi ce soit. Mais une fois dans la chambre on allait devoir être très observateur et très proche surtout. Je ne serais pas surprise de découvrir des caméras et micros. Ses hommes étaient de grand malade. Je déposais un baiser dans son cou pour lui dire discrètement. " Il nous observe. "
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 12 Avr - 22:14


   Elisa & Ayden

  Mission sous couverture

   

   Avait-il réellement baissé les bras trop facilement concernant Lexie ? Sûrement. Ayden avait été on ne peut plus lâche avec la jeune femme car non seulement, il n’avait pas osé lui apprendre qu’il s’était renseigné sur son passé mais en prime, qu’il ressentait à ses côtés, bien plus que de l’amitié. Dans le fond, il l’avait doublement trahi. « Sûrement mais comment veux tu lutter contre la haine et le sentiment de trahison ? » demanda-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Il s’en voulait pour ce dossier et en même temps, il était de son devoir de flic, que de justement, monter ce dossier. Bon sang, il avait l’impression d’être atteint d’un dédoublement de la personnalité avec Lexie. D’un côté l’homme et de l’autre, le flic. Qui remporterait ce duel ? « Je crois que tu as raison.. On n’est vraiment pas doué pour gérer notre vie privée. Tu crois qu’il existe des formations ? Parce que je suis preneur » dit-il avec un semblant de sourire. Sa vie privée, cela faisait plus d’un an qu’il n’en avait plus et supposer le contraire signifierait que Lexie ne lui avait pas tourné le dos. Sa vie était compliquée.

Toutefois, le faux couple qu’il formait n’avait guère le temps de s’appesantir sur leur vie sentimentale respective. Ils avaient du travail et un criminel à coffrer. Le problème c’est que ce dernier se montrait si méfiant, qu’obtenir des preuves se révélait être beaucoup plus compliqué que ce à quoi, s’était attendu Ayden. Elisa y mettait pourtant du sien, jouant les femmes maternelles au possible. L’homme semblait s’adoucir ou du moins, montrer un certain penchant à se faire bluffer. Peut-être que finalement, cela ne serait pas si dur. Il aurait mieux fait de se tirer une balle dans le pied plutôt que de penser cela car l’instant d’après l’homme leur annonçait qu’il avait besoin de les avoir sous la main, quelques jours au cas où une occasion se présenterait à eux, pour adopter. Heureusement pour eux, ils trouvèrent un moyen de s’éloigner et de regagner une certaine liberté de parole. « Parce que tu crois qu’il s’attend peut-être à ce que je dorme par terre ? Cela m’enchante pas non plus mais on est censé être un jeune couple désirant avoir un enfant et crois-moi, quand avec Laura, on essayait justement d’en avoir un, toutes les occasions étaient bonnes pour faire l’amour » soupirait-il. A la fin, cela était devenu tellement mécanique qu’aucun des deux n’y prenait de plaisir. La situation s’était arrangée quand ils s’étaient décidés à passer des examens révélant la stérilité de Laura. « Je te promets de me conduire en parfait gentleman » lui sourit-il en écrivant le sms mais Elisa le stoppa en venant à nouveau l’embrasser. « Il commence à m’énerver Big Brother » dit-il en souriant faussement pour mieux déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Message envoyé… tu crois que tu peux dissimuler ce portable sur toi ? » demanda-t-il en toute discrétion.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 16 Avr - 18:50


   Elisa & Ayden

  Mission sous couverture

   

   J'avais envie de le provoquer un peu, il baissait les bras beaucoup trop facilement. En tant que flic c'était quelqu'un de confiance, fort et sûr de lui surtout. Donc là je voulais lui montrer qu'il devait se battre pour cette femme. Surtout s'il n'arrêtait pas de pense à elle, il ne fallait pas qu'il vienne tous les jours perturbé par cette femme. En tout cas il n'allait pas s'en sortir aussi facilement, j'allais lui poser plusieurs questions sur elle une fois qu'on aura fini cette intervention. Enfin j'osais lui donner des conseils et pourtant moi j'étais incapable de parler avec Jude et pourtant c'était le seul homme en qui j'avais entièrement confiance et surtout que j'avais envie de connaitre plus que comme de simple mais. Enfin j'étais plus doué pour donner des conseils et moins douer pour les appliquer. " Tu sais nous les femmes quand on se met en colère ça dure un peu, mais si elle tient à toi elle te pardonnera. Laisse-lui un peu de temps de se calmer. Et ne l'a trahis plus car si elle te pardonne, elle ne le fera pas deux fois tu sais. " Heureusement que j'étais une femme pour venir le rassurer dans cette histoire, les hommes avaient beaucoup de mal à nous comprendre car je dois bien l'avouer, on était très compliqué, rancunière mais on savait pardonner, si on nous trahissait pas une nouvelle fois. Je mettais à rire, c'est vrai qu'on n'avait pas de chance côté amour, plus douer pour les affaires policières. " Je vais me renseigner pour les formations mais malheureusement je ne pense pas. Mais je peux essayer de te conseiller. Heureusement qu'on est doué quand même dans notre vie professionnelle. " En tout cas ça faisait beaucoup de bien de pouvoir parler un peu avec Ayden, ça aidait à détendre la situation.

Et malheureusement la détente ne dura pas longtemps. Cet homme qui était face à nous était vraiment étrange et je me rendais bien compte qu'il nous jugeait, un seul faux pas et on serait démasqué. On allait vraiment devoir faire attention à chaque geste et paroles surtout. En tout cas je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on se retrouve bloqué aussi longtemps. Et pourtant je faisais tout pour le rassurer, je prenais mon rôle à coeur, la gentille et innocente mère qui voulait avoir un enfant, ce qui n'était pas simple vu que j'avais perdu mon enfant il y a quelques années maintenant. En tout cas Ayden était très professionnel, il arrivait même à faire en sorte qu'on se retrouve tous les deux à l'extérieur. Et dire que j'allais devoir faire semblant de coucher avec lui sinon on allait se faire griller. Mais cela voulait dire qu'il allait voir ma cicatrice sur le ventre, un secret que j'avais gardé. "Tu as raison, j'ai confiance en toi, mais me mettre nue devant toi Ayden, je ferais tout pour paraître naturelle. Cette situation est une des plus compliqués en tout cas mais on va tu arriver. " Quand j'étais devenu enceinte s'tait arrivé sans qu'on en est parlé et maintenant j'avais perdu cet enfant. Je n'avais pas le choix de garder Ayden près de moi et surtout agir comme un couple avec lui. Je devais prendre sur moi, lui aussi ça ne l'enchantait pas, on sera deux au moins. Je faisais un sourire en venant le stopper dans son SMS, heureusement que j'avais des yeux partout. " Pareil il est vraiment au garde celui vous celui-là." On va vraiment devoir se méfier. Je restais face à lui en me collant à lui, dos à l'homme qui nous observait alors que j'attrapais sa main avec le téléphone en toute discrétion. Je déposais un baiser près de son oreille. " Oui j'ai un très bon endroit pour le cacher. " Et heureusement que j'étais une femme, je prenais le téléphone pour le caler entre mes seins, la meilleure cachette et ils ne viendront pas me fouiller à cet endroit-là. " Allé on y va, une fois dans notre chambre ça sera mieux, plus vite c'est fait et plus vite on le coffrera ce grand malade. " On se dirigeait avec l'homme alors que j'enfilais une veste par-dessus mon haut, encore mieux pour que cet homme ne voit pas mon téléphone. Puis il nous dirigeait vers un établissement en nous montrant notre chambre, j'étais un peu nerveuse mais je le cachais. Je gardais la main d'Ayden contre la mienne. L'homme nous observait beaucoup, je sentais bien son regard sur nous.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mar 17 Avr - 20:53


   Elisa & Ayden

  Mission sous couverture

   

   Avoir le point de vue d’une femme était toujours bénéfique. Certes, ses sœurs le conseillaient beaucoup mais elles avaient les conseils de sœurs et non de femmes. Enfin, il se comprenait. Emily et Chloé l’aimaient comme un frère et n’avaient à ses yeux, pas le recul nécessaire pour le conseiller au mieux. Elisa, elle, bien qu’étant son amie et sa coéquipière pouvait plus facilement lui dire les choses en face. Ayden se vexerait beaucoup moins d’une parole provenant d’elle que de sa famille. Toutefois, ils étaient en mission et ils se devaient de garder la tête froide si bien qu’il se contentait de lui sourire pour acquiescer à ses propos : définitivement, ils étaient beaucoup plus doués en tant que flics, qu’en tant qu’individus embarqués dans des histoires romantiques.

Malheureusement, la mission s’avérer beaucoup plus complexe que se l’était imaginé le beau brun. A aucun moment, il ne s’était attendu à devoir rester sur place surtout, qu’il ne fallait pas avoir fait une grande école pour savoir que leur « chambre » allait être placée sous surveillance. Après, la question qui se posait, était la suivante : est-ce une surveillance sonore ou alors, y aurait-il en plus, des caméras espionnes ?! C’était à eux de le découvrir. Heureusement, dans leur couverture, ils avaient fait en sorte qu’Elisa soit une décoratrice d’intérieure et lui, un architecte. Ils auront donc, toujours loisir de fouiller les lieux, en agissant comme s’ils étaient sous le coup d’une déformation professionnelle. « Je te promets de regarder le moins possible ton corps… Je sais que tu ne seras pas dans une position très avantagée et il est hors de question que j’en profite » lui dit-il le plus sérieusement du monde. Ayden n’était pas le genre d’homme à profiter de la faiblesse d’une femme. Il était un gentleman jusqu’au bout des ongles et Elisa, n’était pas n’importe qui. Elle était sa coéquipière, la personne qui devait pouvoir se reposer sur lui et inversement. « Les ruses féminines m’étonneront toujours » lui sourit-il alors qu’elle camouflait le téléphone entre ses seins. Parfaite cachette. « Avant qu’on y aille, on va se mettre d’accord sur un code. Si on évoque le souvenir d’une chambre d’hôtel dans le Colorado, cela signifiera que l’on ne trouve que des micros espions. Si c’est le souvenir d’une chambre à Seattle alors, c’est que nous trouvons des caméras. Avec un peu de chance, il n’y aura que des micros et nous n’aurons qu’à simuler verbalement sans nous donner en spectacle » lui dit-il alors qu’ils se tenaient par la main.

L’homme vint les retrouver pour les conduire à leur chambre qui s’avérait être un petit studio composé d’une chambre, d’une petite salle de bain avec wc et d’un petit coin cuisine. Les lieux étaient décorés avec goût et très lumineux. « C’est très agréable » commentait-il alors qu’il déposait leur valise sur le lit. Après quelques mots, l’homme les laissa et Ayden jeta un coup d’œil à Elisa. Il était temps de fouiller discrètement les lieux.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sous couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couple sous couverture. Trouée
» [Mission] Sous le feu des projecteurs.
» Fin du rp: Couple sous couverture. Trouée {OK}
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]
» Pyras D. Dante [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Au delà :: Etats-Unis-
Sauter vers: