CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission sous couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Mission sous couverture Lun 5 Mar - 22:44

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Une nouvelle mission, Ayden n’en espérait plus surtout qu’en ce moment, il avait bien plus envie de fuir Pepperville qu’autre chose. Fuir la ville ou plutôt une certaine jeune femme dont il était tombé amoureux. Le jeune homme n’arrivait pas encore à se l’avouer mais ce qu’il ressentait pour Lexie dépassait largement le cadre de l’amitié et de l’amourette de bas étage. C’était récent, fragile mais bel et bien présent dans son cœur. Or, il n’était pas certain de pouvoir assumer de tels sentiments surtout en sachant que cette histoire ne mènerait à rien de bon. Lexie était la fille d’un mafieux et s’il arrivait à obtenir sa coopération dans son enquête, elle deviendrait un témoin protégé. En somme, rien n’était possible entre eux. De toute manière, elle lui en voulait donc autant vous dire que cette mission sous couverture était inespérée. « Tu es prête ? » demanda-t-il à sa coéquipière alors qu’il se garait non loin des locaux où ils devaient rencontrer un homme. Leur suspect. Elisa et lui avaient été dépêchés sur cette enquête afin de jouer un couple de jeunes mariés, stériles. Leur envie de fonder une famille les avait poussés à contacter un organisme qui facilitait les démarches d’adoption contre de l’argent. D’un point de vue extérieur, cette histoire paraissait tout ce qu’il y avait de plus légal mais l’enquête leur avait prouvé le contraire. Les bébés mis à l’adoption étaient enlevés à leurs familles biologiques. Ce n’était ni plus ni moins que du trafic d’être humain. Voilà pourquoi, Ayden se tourna vers Elisa pour lui donner son alliance. « Tiens, nous sommes censés être un couple marié alors hors de question que mon épouse sorte sans son alliance » dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de quitter la voiture et de l’attendre pour mieux lui tendre la main. Cela était étrange pour lui d’être intime avec sa coéquipière alors qu’il pensait à une autre femme. Lexie, Laura, tout se bousculait dans sa tête alors si vous rajoutiez Elisa qui n’était pas la dernière à lui faire du charme pour l’emmerder, vous obteniez un sacré cocktail.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 5 Mar - 23:29

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Cela faisait maintenant deux ans que j'étais de retour à Pepperville et même encore maintenant j'avais toujours un peu de mal à trouver ma place ici. J'avais quitté mon ancienne ville ne supportant plus le fait de m'être fait tromper comme pendant tout ce temps et encore je n'avais pas demandé depuis combien de temps. Entre la perte de mon bébé lors de cette intervention et surtout la perte de mon mari, c'était la chute tout droit en enfer. Donc oui mon retour ici m'avait surtout permis de me rapprocher de ma famille et surtout de ma soeur Clementine. Même si c'est vrai que ce n'était pas facile, elle se renfermait sur elle et j'allais tout faire pour retrouver notre ancienne complicité, même si j'avais beaucoup de mal à retrouver la joie de vivre, mais je n'avais pas le choix, essayer de vivre normalement. En tout cas aujourd'hui je m'étais levé assez tôt pour me préparer pour ma nouvelle mission qui allait être assez délicate. On avait vu qu'il y avait eu plusieurs agressions sur des couples mariés et avec Ayden on supposait que c'était sur une arnaque à l'adoption. On devait avoir les preuves et pour ça on allait se faire passer pour un couple et infiltrer directement, donc au coeur de l'action et parfois du danger. Mais en décidant de devenir policière c'était pour ça, aider mon prochain et le danger ne me faisait pas peur. Je tournais le visage vers Ayden, c'est vrai que j'étais un peu nerveuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de risque. Pepperville était une ville assez calme dans l'ensemble. Puis la dernière fois que j'avais pris de gros risques, j'avais reçu plusieurs balles, donc maintenant je devais faire attention. "Prête et toi? " Heureusement qu'en deux ans j'avais appris à faire confiance à Ayden, c'était mon coéquipier et quel coéquipier. J'en faisais des jalouses, Ayden était un homme vraiment charmant, protecteur et vraiment très beau. Je détachais mes cheveux, je devais vraiment faire la femme mariée , charmante et qui voulait un enfant. Même si cela me rappelait de mauvais souvenir car un bébé j'en avais eu un et je l'avais perdu. Je respirais un bon coup pour faire évacuer tout le stress. Puis j'étais surprise de découvrir qu'Ayden me donnait une alliance. Je faisais un sourire, il cherchait à détendre l'atmosphère et il y arrivait. " Ayden si tu voulais vraiment me passer la bague au doigt, on n'était pas obligé de se retrouver en mission. " J'aimais faire du charme à Ayden, c'était un vrai bonheur de le voir aussi gêné. Je rapprochais ma main de sa joue pour venir l'embrasser tendrement, une surprise, mais j'avais une raison pour ça. Je venais lui dire à l'oreille. " Il est là et il nous regarde. " Et oui j'avais vu notre suspect se rapprocher de nous, on devait jouer au couple.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mer 7 Mar - 22:18

[quote="Ayden J. Pemberton"]

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Les missions sous couverture n’étaient jamais évidentes à mener. Enfin pour Ayden, tout dépendait du contexte et du rôle à jouer. A Chicago, il avait déjà eu à mener des opérations de ce genre, pas énormément de fois mais suffisamment pour savoir qu’il valait mieux avoir un excellent contact avec son binôme pour pouvoir se lâcher et être certain d’avoir ses arrières assurés. Or, pour la première fois, il se retrouvait à réellement mener une mission avec un partenaire. Ses autres missions avaient solitaires, son coéquipier lui servant surtout de relai avec sa hiérarchie et de contact avec l’extérieur. L), Elisa était sa partenaire à tous les égards surtout qu’ils devaient se faire passer pour un couple marié. Il se demanda si elle avait l’expérience de la vie de couple. Cela faisait déjà deux ans qu’ils bossaient ensemble mais ils n’avaient que peu aborder leur vie privée. Elle, elle savait qu’il avait été marié et que sa femme était morte il y a un an. Ayden ne s’était pas vraiment épanché sur les circonstances, toujours pudique. Puis, c’était encore quelque chose de douloureux bien que ces derniers temps, une certaine jeune femme avait réussi l’exploit de le troubler. « Prêt » lui répondit-il finalement. Oui, il avait besoin d’être parfaitement concentré sur sa mission et Lexie ne devait en aucun cas, le perturber. A ses côtés, Elisa détacha ses cheveux et on pouvait dire ce qu’on voulait sur elle, elle était une très belle femme. Il savait que bon nombre de policiers de Pepperville avait cherché à sortir avec elle après le boulot mais aux dernières nouvelles, la jeune femme était toujours célibataire. « Très drôle ! Je tiens à ma santé mentale, t’épouser serait du suicide » la taquina-t-il alors qu’elle se rapprochait de lui pour mieux venir l’embrasser. Sur le coup, il en avait presque sursauté, oubliant l’espace de quelques secondes, qu’ils étaient en couple pour la mission. « Alors donnons lui une bonne raison de croire à notre couple » murmura-t-il en enlaçant sa taille de son bras pour mieux l’embrasser à son tour, sa main libre remontant le long de son dos pour mieux se perdre dans sa longue chevelure blonde. C’était étrange d’embrasser Elisa. Ce n’était pas désagréable mais il ne ressentait aucune étincelle… mise à part une légère pointe de culpabilité qui n’avait rien à voir avec le souvenir de Laura.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 8 Mar - 17:08

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Je ne sais pas trop si cette mission sous couverture allait bien se passer. Je dois bien avouer que j'avais un mauvais pressentiment. J'avais l'habitude d'avoir des missions que je réussissais la plupart du temps, mais à chaque fois je n'avais pas besoin de faire équipe avec un coéquipier, je préfère largement me débrouiller toute seule. Mais depuis que j'étais arrivé en ville, j'étais la nouvelle coéquipière d'Ayden et donc j'avais appris à lui faire confiance, enfin niveau boulot au moins car je ne suis pas du tout du genre à faire confiance, surtout après ce qui m'était arrivé. Maintenant je ne faisais plus confiance à qui ce soit, je préférais avancer toute seule, ne m'attacher à personne comme ça, ça me permettait de ne pas souffrir surtout, c'était une carapace que je m'étais forgé depuis maintenant deux ans. Mais aujourd'hui je devais me concentrer sur cette mission qui était très importante et surtout la plus dure, me faire passer pour un couple avec Ayden, un beau petit couple qui s'aimaient et surtout qui voulait un enfant, tout ce qui me rappelait de mauvais souvenir. Ayden ne savait pas que j'avais perdu un enfant, il avait entendu parler de cette dernière mission qui c'était très mal passé vu que c'était dans mon dossier, mais pas des conséquences et encore moins les conséquences psychologiques. Mais bon ce soir je ne devais surtout pas y penser, au contraire j'allais devoir me concentrer le plus possible. Je finissais par détacher mes cheveux pour faire vraiment la femme heureuse prête à avoir un enfant. Je lui envoyais un petit regard noir et en même temps un petit sourire en coin alors qu'il me charriait. Bon c'est vrai il n'avait pas tort, j'avais un fort caractère et parfois je n'y allais pas en douceur. " Tu exagères quand même, je ne suis pas si dur que ça quand même hein? " Je lui faisais un petit sourire charmeur alors que je venais l'embrasser et oui heureusement que j'avais un oeil sur tout ce qui nous entourait . En tout cas il avait l'air d'être surpris mais je lui rappelais tout de suite notre mission. Je sentais très vite sa main remonter dans mes cheveux pour prolonger le baiser. Une situation des plus étranges, je prolongeais le baiser jusqu'à le regarder avec un petit sourire en coin. "Je m'en doutais que tu rêvais de m'embrasser... Allons'y il est là..." Le stress montait un peu en moi mais je ne laissais rien paraître. Juste le stress d'heureux parents qui rêvaient d'avoir un enfant. Je sortais de la voiture en venant rejoindre Ayden, comme une femme le ferait avec son mari alors que l'homme se rapprochait de nous pour nous questionner. Il semblait suspicieux ça se voyait dans sa manière d'être et dans ses yeux surtout.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Lun 12 Mar - 23:54

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

« Hum je vais prendre mon joker, je tiens à ma vie malgré les apparences » s’amusa à répondre Ayden avant que les deux coéquipiers n’échangent un baiser ou plutôt deux baisers pour distraire leur cible. Il était étrange d’embrasser une autre femme que Laura et encore plus étrange d’y ressentir de la culpabilité vis-à-vis d’une autre. Lexie n’arrêtait pas de l’obséder et quand il embrassait Elisa, c’était à elle qu’il pensait pour se montrer convaincant. Pourtant, sa coéquipière avait tout ce qu’il fallait pour plaire à un homme : elle était belle, forte, indépendante. Le problème c’est qu’à ses yeux, elle était une amie, rien de plus. Il ne pourrait jamais la voir autrement car c’était beaucoup trop dangereux que de s’éprendre d’une coéquipière. Elisa était son renfort, la personne dont il remettait sa vie entre ses mains et inversement. Il ne pouvait pas être compromis émotionnellement parlant, ce serait rendre leur mission trop compliquée et dangereuse. Puis, il y avait Lexie. Une femme dont il ne devait absolument pas tomber amoureux. Allez dire cela à son cœur. « Tu n’avais pas l’air de trouver cela désagréable » se moqua-t-il en secouant la tête de droite à gauche. « Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer » tint-il tout de même à la rassurer. Ayden avait souvent été confronté à des médecins ou des agences d’adoption lorsque Laura et lui, s’étaient rendus compte qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfants biologiquement parlant. Ils avaient essayé tous les traitements possibles et imaginable ainsi que les inséminations sans succès. Au final, ils s’étaient tournés vers l’adoption. Le jeune homme se souvenait encore de combien cela lui avait crevé le cœur de mettre fin à un parcours d’adoptant à la mort de Laura. Seul, il ne se voyait pas fonder une famille, encore moins sans Laura. C’était leur rêve commun, leur espoir, leur but. Alors, il avait renoncé tout comme il avait dû dire au revoir à sa femme.

« Vous êtes les Whitacker ? » leur demanda l’homme d’un ton soupçonneux. « Exactement.. Nous ne sommes pas trop en retard j’espère ? Vous savez ce que c’est, les femmes et le temps dans la salle de bain » s’amusa-t-il à taquiner son « épouse » comme le ferait n’importe quel homme marié. L’homme secoua la tête, souriant légèrement. Il semblait déjà moins sur la réserve. « Entrons nous mettre au chaud dans mon bureau. Nous y serons mieux pour parler. Par contre, je vais vous demander d’éteindre vos téléphones » leur demanda-t-il sans les lâcher du regard. Visiblement, ils allaient devoir éteindre leur smartphone devant lui.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Ven 16 Mar - 13:19

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Ayden n'était pas n'importe quel coéquipier, tout de suite on avait formé une bonne équipe, moi qui étais revenu en étant totalement renfermé sur moi, lui il avait su être là en faisant beaucoup d'humour et encore aujourd'hui il en faisait. Il arrivait encore à me faire sourire alors que cette mission me stressait au fond de moi. " Tu exagères franchement... Je suis triste par ta faute. " Je faisais une petie molle triste, on aimait bien se charrier et je rentrais dans son jeu bien sûr. Mais assez rigolé, on venait s'embrasser car au loin un homme arrivait. On devait rentrer dans notre rôle maintenant, il ne fallait surtout pas être démasqué sinon on prendrait de très gros risques. Je n'avais pas embrassé beaucoup d'hommes dans ma vie, je n'étais pas une femme à homme. Puis le dernier homme que j'avais embrassé m'avait trompé, donc j'en avais une très mauvaise expérience. Mais là on devait faire semblant et le faire bien surtout. Puis je préférais largement embrassé Ayden plutôt qu'un autre collègue, Ayden était beaucoup plus mignon je ne pouvais pas dire le contraire. Mais lui n'avait pas l'air de craquer pour moi, je le voyais dans ses yeux, il était même un peu ailleurs depuis peu. Puis une relation entre collègues n'était pas du tout bien vu, mais ce n'était pas pour autant que je ne faisais pas du charme à Ayden, j'aimais bien lui faire dû rendre dedans, puis rendre tous les autres collègues jaloux étaient un vrai bonheur. En fait je m'étais faite ce petit rôle pour qu'on me laisse tranquille, je n'avais pas envie d'une relation et encore moins parlé de mon passé. Ayden savait juste que pendant une mission j'avais reçu une balle, rien de plus. Je faisais un sourire en le regardant. "J'ai trouvé cela très agréable même Ayden. " Je faisais un sourire en coin mais il se rendait compte que j'étais stressé, comme quoi on ne se connaissait pas depuis longtemps mais il se rendait compte quand le stress s'emparait de mon corps. " Je l'espère. " Je n'avais pas l'habitude d'aller dans ce genre de mission comme ça et donc j'étais très méfiante. Heureusement que Ayden était là, je savais que je pouvais lui faire confiance.

Une fois à l'extérieur je restais près d'Ayden alors que cet homme nous rejoignait. À chaque fois c'était de l'improvisation dans ce genre de situation. Ayden s'en sortait vraiment bien, il arrivait même à faire de l'humour et je faisais un petit sourire en coin. "Je pense que tu passes autant de temps que moi. La preuve, regarde ta coiffure si bien coiffée, tu es pire que moi. " Je continuais de lui sourire alors que restais contre lui. En tout cas l'homme en face de nous semblait plus à l'aise. Surprise je finissais par prendre mon téléphone pour l'éteindre, on ne pouvait pas prendre de risque. On allait donc dans son bureau et je prenais la main d'Ayden pour entrelacer nos doigts. "Alors vous souhaitez un enfant. Je dois m'assurer que tous les papiers sont en ordre, on va donc voir ensemble comment on va s'y prendre. " Il semblait toujours sur la réserve et très observateur. J'avais un mauvais pressentiment. " Nous souhaitons un enfant plus que tout. Nous ferons tout ce que vous nous demandez. " J'essayais de le mettre en confiance alors que moi-même je n'étais pas confiante, surement parce que parler d'enfant me rappelais de mauvais souvenirs.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 22 Mar - 22:17

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Ayden avait toujours été mal à l’aise face aux femmes entreprenantes. Ce n’était pas qu’il jugeait cela vulgaire, au contraire mais il ne savait jamais quelle réaction avoir. Il n’avait jamais connu que Laura et il n’avait jamais été réellement question de séduction entre eux. Leur amour avait été tendre, sans nuage ou presque. En somme, une amitié basée sur leur amitié, leur complicité. Bien qu’il avait toujours ressenti énormément de désir pour sa femme, ils n’avaient jamais été un couple passionnel. Ils s’aimaient et se le prouvaient chaque jour. N’allez pas croire que le manque de passion faisait d’eux, un couple chaste. Bien au contraire mais leurs rapports charnels avaient toujours été dans la douceur et la délicatesse. Ayden avait toujours traité sa femme comme une reine et Laura avait toujours aimé cela. Elle n’était pas le genre de femmes à rêver du bad boy, elle, elle souhaitait fonder une famille avec l’homme qui était à la fois son meilleur ami et son époux. Elisa, était donc pour le coup, une femme passionnée et passionnante à ses yeux mais il n’avait jamais ressenti cette étincelle pour elle. Elle était une amie, sa coéquipière, une sorte de fruit défendu. Lexie en était un également de fruit mais Ayden rêvait de le croquer. Il n’arrêtait pas de penser à elle, même au beau milieu de cette mission à risques. « Cela signifie que je n’ai pas perdu la main, c’est rassurant » plaisante-t-il avant de tenter de la rassurer. Ils devaient rester concentrés mais il sentait une certaine tension chez sa coéquipière.

« Il faut bien que je sois au top de ma forme pour garder une aussi belle femme que toi à mes côtés mon petit rouleau de printemps » s’amusa-t-il à répondre, usant d’un vieux surnom idiot mais romantique dans un certain sens. L’homme en face d’eux était méfiant mais cette petite joute sembla le rassurer, au point qu’il accepta de les conduire à son bureau, sous condition qu’ils éteignent leur téléphone. Ils acceptèrent non sans jouer les étonnés. « Oui, ma femme a bien résumé la situation, nous voulons à tout prix avoir le bonheur d’accueillir un bébé dans notre famille. Nous n’avons hélas pas pu en avoir un, de manière naturelle. C’est notre dernier espoir » s’entendit-il répondre comme un écho du passé. De son passé. Ayden avait déjà prononcé cette phrase, devant une assistante sociale mais cela lui semblait comme un lointain rêve. « Je vois.. durant la procédure, nous aimons que les parents désireux d’adopter passent quelques jours dans notre structure afin de pouvoir répondre à toutes les urgences. Puis, cela nous permet de nous assurer de la solidité de leur union » leur dit-il et Ayden avait limite l’impression qu’ils allaient devoir prouver à cet homme qu’ils étaient bien un couple marié…dans le sens biblique du terme. Sa main se resserra autour de celle d’Elisa. Oh bordel.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Dim 25 Mar - 21:36

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Je ne sais pas pourquoi mais avec Ayden je me sentais en confiance et c'est pour cette raison que ça ne me dérangeait pas de jouer ce petit jeu avec lui. Et j'avoue que c'était assez plaisant de voir gêné face à cette situation. Mais s'il pouvait lire en moi, il se rendrait compte que j'étais aussi très gêné car je ne voulais plus du tout ressentir quoi ce soit pour un homme. Et pourtant il y en avait bien un qui ne me laissait pas indifférente et ça faisait tellement peur. Depuis mon ancienne relation qui m'avait tellement fait souffrir, j'avais beaucoup de mal à faire confiance et surtout ouvrir mon coeur. Mais avec lui c'était tellement différent, depuis le début Jude avait été près de moi et je commençais à ressentir plus que de l'amitié pour lui, mais j'avais peur d'en parler, car en parler voulais dire que c'était vrai. En tout cas pour le moment je devais me concentrer sur cette mission qui était très importante, des vies étaient en jeu et surtout des enfants étaient concernés et moi les enfants c'étaient ce que je défendais surtout, ce qui pouvait me faire prendre beaucoup de risque, mais je préférais les prendre que de voir un enfant innocent souffrir. Donc pour ce soir j'alias devenir la femme d'Ayden et on souhaitait avoir un enfant. Et pour cette raison j'avais dû parler de ce qui m'était arrivé dans le passé à Ayden, je ne voulais pas qu'il se pose des questions sur le pourquoi j'avais hésité au début. Perdre un bébé en train de grandir dans son ventre n'était pas sans conséquences psychologiques. Je lui faisais un petit sourire en coin en le regardant. " Ah bah j'espère bien que tu n'as pas perdu la main pour la demoiselle qui hante tes pensées. " Mais pour qui il me prenait, tout comme lui j'étais flic et donc j'avais bien vu que dernièrement il était un peu tête en l'air. Mais je préférais que se soit lui qui vienne me le dire, on avait tous les deux notre vie privée.

Je faisais un petit sourire alors qu'il venait de me donner un surnom sorti de nulle part, je ne devais surtout pas rire, mais il l'avait bien trouvé celui-ci. Bon je sais que j'adore les rouleaux de printemps, mais ce n'était pas une raison. Bon c'est vrai je l'énervais pas à ne vouloir manger que ça, c'était rapide au moins. " Mais heureusement que tu te tiens en forme mon amour, c'est normal. Voilà pourquoi j'aime me faire belle pour toi. " On avait vraiment l'impression d'être un vrai petit couple, une sensation qui me manquait malheureusement. En tout cas on arrivait bien à jouer le petit couple parfait qui voulait un enfant. Plus j'écoutais Ayden et plus je me rendais compte qu'il semblait vraiment à l'aise dans cette situation, ce qui allait beaucoup nous aider. " Oui on veut fonder une famille et accueillir un petit bébé dans notre foyer. " Puis l'homme en face de nous venait nous dire qu'on allait devoir passer quelques jours avec eux ce qui au fond de moi ne me rassurait pas trop. Je serrais la main d'Ayden tout comme lui, cette situation était vraiment compliquée. " Et combien de jours resteront nous avec vous? Il y a d'autres parents dans notre cas? " C'est vrai que j'étais un peu stressé, je devais tout faire pour qu'il ne s'en rend pas compte. Je me mettais donc à rire en regardant l'homme en face de moi. " Pardonné mes questions, je suis nerveuse, avoir un bébé est vraiment un de mes plus grand souhait. " Je devais mettre à l'aise l'homme en face de moi et surtout récolté un maximum d'informations aussi pour savoir dans quoi on s'embarquait.

AVENGEDINCHAINS

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Mer 28 Mar - 23:25

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Ayden grimaça aux propos de sa coéquipière. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles » tenta-t-il de noyer le poisson mais il savait que c’était peine perdu. Elisa le fréquentait certainement bien plus de temps que sa propre famille. En tant que coéquipière, ils étaient installés l’un en face de l’autre au bureau, puis, ils faisaient les patrouilles ensemble, les missions de la même manière. Ils étaient en somme, toujours fourrés l’un avec l’autre. A force, on arrivait à décrypter les humeurs, à connaître les réactions de l’autre. Puis, elle n’était pas idiote. Elle avait bien dû se douter qu’il se passait quelque chose entre Lexie et lui lorsqu’il lui avait demandé de la raccompagner chez elle, le soir où la première avait été agressée. Le problème, c’est qu’Ayden n’avait pas envie d’en parler ou plutôt, ne savait pas trop quoi dire sur ce sujet. Lexie le détestait, fin de l’histoire. Elle avait été très claire : elle ne voulait plus le revoir ; alors à quoi bon s’entêter à penser à elle ? Bonne question lui direz-vous. Le beau brun n’en avait pas la réponse. En revanche, il savait que quoiqu’il fasse, il n’arriverait pas à s’ôter cette femme de l’esprit, malgré tous ses efforts. Elle le hantait. Elisa n’avait pas tort. Un fantôme de plus dans sa vie songea-t-il avec amertume. « Et toi ? Tu pensais à qui en m’embrassant ? » la taquina-t-il pour changer de sujet. Il n’était pas le seul à avoir l’esprit perturbé ces derniers temps.

Le faux couple eut toutefois, bien vite, l’esprit occupé sur la mission surtout que celle-ci leur réservait encore beaucoup de surprises et pas forcément des agréables. Ayden ne s’était pas attendu à être plus ou moins contraint de rester dans les lieux. Son instinct de flic lui soufflait qu’Elisa et lui, allaient être soumis à une surveillance constante. Ils allaient devoir être dans leur rôle H24 et cela n’allait pas être évident à jouer sur le long terme. Forcément, quand on était pas habitué à ce genre de mission, il y avait le risque de commettre un impair, de retrouver un comportement plus proche de la réalité. Or, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu à réaliser de missions d’infiltration, Elisa également. Aussi laissa-t-il Elisa poser ses questions, jouant le mari attentionné en passant un bras autour de ses épaules, comme pour faire front commun dans cette envie d’avoir un enfant. Il aurait aimé avoir du temps avec Elisa pour pouvoir se mettre d’accord sur la marche à suivre… peut-être que… « Une semaine cela sera suffisant. Nous avons actuellement deux autre couples en attente d’une adoption. Vous ferez très certainement leur connaissance très bientôt » répondit l’homme. Ayden échangea un regard avec Elisa : deux autres couples signifiaient d’autres victimes de cette odieuse arnaque. « Ne soyez pas nerveuse, nous comprenons l’importance d’une telle arrivée dans une famille… C’est pourquoi, nous faisons en sorte que les parents reçoivent toute notre attention » poursuivit-il. « Nous sommes d’accord. Nous avons quelques affaires dans la voiture, nous pensions avec ma femme, partir en week-end alors peut-être que nous pourrions aller chercher nos affaires ? » demanda-t-il avec la plus parfaite innocence dans le regard. L’homme hésita avant d’hocher la tête. « D’accord. Je vous attends » dit-il. Ayden poussa un soupire de soulagement, discrètement. Il allait pouvoir parler avec Elisa, librement au moins quelques minutes.

AVENGEDINCHAINS

Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture Jeu 29 Mar - 16:20

Elisa & Ayden

Mission sous couverture

Depuis que j'étais de retour dans cette ville Ayden était la personne que je voyais la plus, que ce soit pendant les interventions ou encore au bureau, j'étais devenu quelqu'un de très observatrice et donc j'avais bien vu que depuis peu il n'allait pas si bien que ça. Et bien sûr j'avais fait le lien le jour où il m'avait demandé de ramener cette femme chez elle. Il y avait quelque chose entre eux et ça se voyait. En tout cas maintenant je savais comment le charrier un peu, surtout pour détendre la situation. " À d'autre ayden, j'ai appris à te connaitre tu sais. " Je lui faisais un petit sourire en coin. Je n'allais pas le forcer à me parler de quoi ce soi, de toute façon ce n'était pas le moment idéal. Je voulais juste lui envoyer un petit pique. Une chose était sûre j'espérais qu'il allait finir par avouer ses sentiments à cette jeune femme. Ce que j'aimais chez Ayden c'est qu'il avait du répondant et il venait me lancer un petit pique à son tour ce qui me fit faire un petit sourire en coin. Il n'avait pas tort, depuis peu je pensais beaucoup à Jude, on était meilleurs amis mais depuis peu je commençais à ressentir plus que de l'amitié. Ayden avait dû s'en apercevoir, mais là non plus ce n'était pas l'endroit idéal pour en parler. " Mais à toi bien sûr Ayden, depuis le temps que j'avais envie de t'embrasser." Je faisais un petit sourire en coin en continuant de le regarder. J'aimais cette complicité entre nous.

Enfin le moment de taquinerie était vite fini quand l'homme avec qui on avait rendez-vous arrivait pour nous rejoindre. On devait reprendre notre sérieux et surtout prendre notre rôle en main. J'espérais vraiment que tout allait bien se passer car en réalité on ne savait pas du tout ce qui allait arriver. En tout cas pour le moment tout se passait bien, on arrivait à donner confiance en cet homme et pourtant au fond de moi je le haïssais de faire autant de mal autour de lui. Mais je ne devais rien montrer. Je commençais à m'inquiéter quand l'homme commença à nous dire qu'on allait devoir rester plusieurs jours ici. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, surtout qu'on allait devoir jouer le couple face à eux, ce n'était pas prévu. Je commençais quand même à poser des questions en faisant tout mon possible pour que cet homme arrive à me croire. Je serrais la main d'Ayden c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour être rassuré. Une semaine est restée enfermé dans un endroit inconnu, je n'aimais pas ça, mais on n'avait pas le choix surtout qu'on ne serait pas seul, il y aura d'autres couples. " D'accord une semaine il n'y a pas de problème. Et comment se passe l'adoption, dans combien de temps on verra le bébé. Je sais je suis impatiente. " Oui impatiente de pouvoir le mettre derrière les barreaux. En tout cas pour le moment tout se passait bien, l'homme avait l'air d'y voir que du feu. Puis Ayden arrivait à trouver un moyen pour qu'on puisse se retrouver tous les deux, on devait mettre en place un plan. On finissait par se lever pour rejoindre la voiture, j'étais nerveuse et une fois dehors je respirais un bon coup. On était seul tous les deux. Je me retournais vers Ayden, nerveuse. " Une semaine à faire semblant, je n'ai jamais fait ça. Tu as un plan? " J'espérais vraiment que tout allait bien se passer.
AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mission sous couverture

Mission sous couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant