CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

What the hell ?! ft. Leonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: What the hell ?! ft. Leonny Lun 5 Mar - 16:09

Clémentine dormait profondément, cachée sous sa couette et la tête enfoncée dans ses oreillers. La jeune femme avait travaillé toute la nuit et elle appréciait de pouvoir se lover au creux de son lit après une sacrée nuit de travail. La brune était flemmarde et pourtant elle appréciait de travailler d'arrache-pied. Parce qu'elle raflait des pourboires à ne plus savoir quoi en faire. Elle pouvait mettre de côté. Un jour, elle quitterait cette ville, elle quitterait sa famille. Si Clémentine devait retourner quelque part, c'était à Val-d'or, là où elle était née et où elle avait passé douze ans de sa vie. La jeune femme rêvait souvent de retrouver les paysages québécois, d'entre de nouveau parler français et retrouver ses racines. Elle ne savait pas encore ce qui la retenait à Pepperville mais elle ne parvenait pas à s'en détacher. C'était sûrement par dépit.

La brune dormait tranquillement quand la porte de sa chambre s'ouvrit soudainement sur un Leonny bouleversé. La jeune femme se redressa d'un bon dans son lit, releva son masque de nuit en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Leonny, c'était le mec super particulier qui était entré dans sa vie malgré un départ compliqué. Clémentine n'avait jamais été gentille avec lui, comme avec personne. Les autres, elle n'en voyait que le mal et il y avait de quoi. La strip-teaseuse se redressa dans son lit, cherchant à se remettre les idées en place avant de fixer Leonny, encore pas vraiment réveillée.

« Leo... Je... Tu peux pas faire ça... Je veux dire... Calme toi. Déjà... Et... Tu peux pas entrer chez moi comme ça. Qu'est ce que tu as ? J'ai rien compris... » Lâcha la brune en baillant.

@Leonny Shacklebolt
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! ft. Leonny Mer 7 Mar - 18:44

Il y a parfois des moments où, même les personnes les plus fortes se laissent aller à la nervosité ainsi qu'à la peur. Et c'est durant cette douce nuit de mars que Leonny décide de paniquer, soudainement, après avoir entendu durant son sommeil, Slender, sa ratte, tousser plusieurs fois. Se levant un peu brusquement pour enfiler un vieux jean et un pull à la va-vite, le beau brun glisse son animal de compagnie à l'intérieur de sa cage de transport. Mieux vaut ne pas la laisser traîner sur son épaule. Il ne pense pas à réveiller Maloë, qui dort dans la chambre d'en face. Après tout, la jolie blonde possède un chien ainsi qu'un chat, mais elle n'a jamais eu de rongeur dans le genre de Slender. C'est pourquoi le jeune pompier presse le pas jusqu'à sa voiture, avec une idée en tête. Bien évidemment, il sait qui aller voir. Clémentine ; une jeune femme qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur, ou plutôt, portait. Si quand ils étaient gosses, cette dernière se moquait de son poids, désormais, la belle brune semble s'être quelque peu adoucit et Leonny n'est pas vraiment du genre très rancunier.

Ainsi, le voilà qui entre à l'intérieur de la petite maison de son ancienne pire ennemie, sourcils froncés. Cette idiote n'a même pas pris la peine de fermer sa porte d'entrée, c'est incroyable ! Humant l'air, grognant dans sa barbe naissance, le beau brun s'empresse de chercher la chambre de la demoiselle, entrant dans un grand bruit dérangeant, alors qu'il commence déjà à brayer, nullement gêné par le fait de réveiller la jeune femme sans prévenir. « Clémentine ! Bouge-toi l'fion, j'crois que Slend' a un problème. Le véto est fermé à c't'heure et j'panique comme un malade mental ! » Il hurle, à s'en faire cracher les poumons, le sale gosse, alors que la jolie brune se réveille en un sursaut mémorable. Leonny fixe sa nouvelle amie d'un air inquiet, alors qu'il s'approche rapidement de son lit, sans aucune idée déplacée derrière la tête. « J'te parle de mon rat, idiote ! T'en as deux ! Ils ont d'jà toussé toute la nuit ? J'ai l'impression qu'elle est plus chaude que d'habitude. Dis-moi pas qu'elle va crever hein ! » Il tente, encore une fois. Il s'excusera plus tard, pour le moment, l'important, c'est de savoir si ce qu'a Slender n'est pas dangereux.

@Clémentine Pelletier
Clémentine Pelletier
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! ft. Leonny Mer 14 Mar - 19:23

Clémentine dut ouvrir grand les yeux et les cligner plusieurs fois pour se réveiller complètement. Leonny gesticulait dans la chambre et il donnait mal à la tête à Clémentine à lui crier après. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait débarqué de cette manière chez elle. Au réveil comme ça, elle était pas sûre de tout comprendre. Ses idées étaient complètement embrouillées par le sommeil.

« Slend ' ? C'est quoi ça ? »

Le jeune homme s'était rapproché si vite de Clémentine qu'elle ne put s'empêcher de remonter la couette sur elle et de se reculer pour prendre ses distances comme s'il allait lui sauter dessus. Clémentine haussa les sourcils si haut qu'elle crut un instant qu'ils allaient se décrocher. Doucement, elle repoussa le jeune homme de son pied et se leva, enfilant un pull deux fois trop grand et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle fut d'ailleurs étonnée qu'elle ne soit pas tombée sur le sol. Elle soupira doucement en haussant les épaules.

« Tu as pris sa température ? Elle est avec toi ? »

Clémentine était devenue une experte en rat depuis qu'elle avait ses deux bébés et elle comprenait un peu la panique de Leonny. Elle avait été pareille au début mais elle avait appris à connaître les symptômes d'une maladie. Les rats restaient des petits animaux fragiles mais il n'était pas impossible que ce ne soit pas grand chose. Clémentine avait été particulièrement étonnée quand le vétérinaire lui avait dit qu'elle pouvait leur donner de l'aspirine mais il fallait simplement apprendre les doses. Alors, Clémentine avait longtemps fouillé le net pour trouver les meilleurs moyens de soigner elle même ses rats. Ça lui coûtait bien moins cher que si elle l'amenait chez le vétérinaire en permanence. Déjà, elle avait dû revoir l'alimentation, c'était très important. Et aussi, leur faire faire plus d'exercices. Parce que Cappella avait souffert de sur-poids. Après avoir enfilé ses chaussons, la brune avait été dans la cuisine pour fouiller dans le tiroir où elle rangeait les médicaments que ce soit pour elle ou pour ses rats. Elle observa Leonny.

« Tu leur donne quoi à manger ? Faut pas mettre de copeaux de bois ou de foin dans la cage, ça leur file des allergies avec la poussière que ça dégage... »

@Leonny Shacklebolt
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! ft. Leonny

What the hell ?! ft. Leonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1