CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Les liens de notre blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Les liens de notre blondie Dim 4 Mar - 0:50

Elisa Pelletier
There is no sweeter innocence than our gentle sin

29 ans + Lieu de naissance: Val-d'or, Québécoise + Policier + Compliqué, coeur brisé  +  Kiara et Ares , deux Malinois

1*Elisa est né à Val-d'or pendant 12 ans jusqu'à perdre sa mère et que son père plonge dans l'alcool. 2*Part vivre chez son oncle qu'elle déteste plus que tout. Elle se retrouve à devoir gérer tout ce qui concerne la maison. Ce qui l'éloigne de ses frères et soeurs. 3* Un soir elle finit aux urgence après avoir reçu un coup de son oncle. Depuis elle a une cicatrice au poignet 4* À 16 ans , ils quittent l'Alabama pour vivre à Pepperville. L'aîné décide de prendre ses frères et soeurs sous son aile. 5* Elisa est assez proche de sa soeur Clémentine, elle essaye de l'aider. Mais un jour elle manque de tuer leur petite soeur et là Elisa se braque tout de suite et devient plus froide avec elle. 6* Elisa est devenu une femme froide qui s'éloigne de sa famille. Elle préfère noyer sa tristesse dans l'alcool, drogue et mauvaise fréquentation car elle s'en veut de voir sa soeur mal tourner comme ça. Surtout que Elisa ne comprend pas comment l'aider . 7* Un soir en pleine bagarre elle se fait arrêter par un policier qui lui fait une leçon de morale. 8*Alors qu'elle a 18 ans , après l'arrestation, elle découvre qu'elle veut devenir policière pour aider son prochain. 9* À 20 ans , elle quitte la ville pour continuer ses études dans la police. 10* Devient policière et se concentre dans son travail tout en envoyant de l'argent à l'aîné de la famille pour qu'il puisse bien s'occuper de ses frères et soeurs. 11* Elle rencontre Kyle, un pompier lors d'une intervention. Elle tombe tout de suite sous son charme et pourtant elle ne donne pas sa confiance si facilement. 12*A 24 ans , elle tombe enceinte de Kyle. C'est le bonheur entre eux, elle souhaite avoir une famille et en prendre soin. Avec lui enfin elle retrouve la joie et surtout elle peut se confier. 13* Malheureusement 4 mois après lors d'une intervention risquée elle reçoit plusieurs balles. Pendant plusieurs mois elle se retrouve dans le coma et perd son bébé. 14* À son réveil, elle apprend que Kyle l'a trompé et ça depuis longtemps. 15* Elisa est dévasté et elle décide de partir et de retourner à Pepperville même si intérieurement elle est détruite. 16* Est à Pepperville depuis 2 ans maintenant. 17* Heureusement qu'elle a Jace, l'ancien meilleur ami de Kyle, là pour l'a soutenir et l'aider à aller de l'avant. 18* Elle est dans une phase déprime, alcool et manque de confiance en soit.  19* Elisa est contente d'être de retour et va tout faire pour se rapprocher de ses frères et soeurs.  20* Elle est depuis quelques semaines la nouvelle coéquipière de Ayden.
.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Dim 4 Mar - 0:51

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Dim 4 Mar - 0:51

liens féminins
We could be making sparks

Clémentine Pelletier
Tu es ma petite soeur et j'ai tout fait pour prendre soin de toi à la mort de nos parents. Mais j'étais trop jeune et avec notre vie étant jeune, ça n'a pas été tous les jours facile. Puis on s'est éloigné avec les épreuves de la vie, j'ai quitté la vie pour mon métier et maintenant je suis de retour. Tu es ma petite soeur et je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi. En espérant que tu me pardonneras et qu'on retrouvera notre complicité entre soeurs.
prénom p. nom

liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
prénom p. nom
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Dim 4 Mar - 0:52

A vous!!!!
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Jeu 15 Mar - 17:46

Un lien avec mon détective privé ? :face:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Jeu 15 Mar - 18:48

Je viens sous le compte de lexie

Mais avec grand plaisir. Tu aurais une idée du lien ? Sinon on peut chercher ensemble. J'ai besoin de tout sauf famille et coéquipiers que j'ai déjà. Mais sinon le reste est libre dans problème. Parle moi un peu du sexy détective
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Jeu 15 Mar - 22:01

Paul c'est plutôt un solitaire et c'est pas trop son dada de bosser en équipe :perv: Par contre, il a du mal à trouver des affaires, alors du coup, dès qu'il entend un truc un peu palpitant, il peut arriver sur des affaires gérer par la police et y mettre son nez :perv:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Ven 16 Mar - 10:05

Je pourrais avoir quelques idées à te proposer, à voir ensemble si ça peut coller.

*Peut être que l'ex de Elisa aurait put devenir un ripoux ou encore tremper dans des affaires vraiment louches et donc les policiers auraient put faire appel à toi.( dans une autre ville où elle vivait ) Et donc tu aurais entendu parler de Elisa son ex femme qui est de retour ici et donc tu pourrais vouloir l’interroger pour en savoir plus, en te doutant si elle fait partis du complot ou pas comme elle est partis du jour au lendemain sans raison précise. Mais Elisa refuse de parler de son passé, c'est trop dur pour elle, trop de mauvais souvenirs. Peut être qu'on pourrait partir sur une histoire de tension au début , mais ils pourraient se rapprocher pourquoi pas par la suite

Voilà une petite idée, j'espère que tu as tout suivi ^^
Paul J. Bishop
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Ven 16 Mar - 14:15

@Elisa Pelletier Je pense avoir tout compris oui :mdr: et ça me tente bien comme idée :33:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie Ven 16 Mar - 22:18

ah cool alors tu es trop fort =)
On se fait un rp quand tu veux
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Les liens de notre blondie

Les liens de notre blondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut