CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Rechercher la solitude (Rosamund).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rechercher la solitude (Rosamund). Dim 13 Mai - 10:01

Ce type était ignoble, franchement. Il me faisait peur. Et pourtant, je n’étais pas une peureuse. C’était même tout le contraire. Enfant, alors que mes sœurs et mon frère avaient eut besoin d’une veilleuse et d’avoir leur porte de chambre ouverte la nuit, moi, il fallait que tout soit fermé et qu’aucune lumière ne passe, sinon, je n’arrivais pas à dormir. Laissez-moi vous dire que lorsque l’on partait en vacances et que je devais partager la chambre avec elles, ce n’était pas évident. D’autant que j’étais en minorité, alors ma voix ne comptait pas. Je me souviens que maman m’avait acheté un masque de sommeil pour que je puisse réussir à dormir. Je ressemblais à une énorme mouche avec. Enfin bref, tout ça pour dire que le gardien du vieux cimetière était bien l’une des seules personnes au monde à me faire peur. Alors que nous nous cachions pour ne pas être vu, j’eu la désagréable envie d’éternué, ce qui était loin d’être le bon moment. Par chance, je réussis à étouffer le bruit en m’écrasant le nez dans la manche de mon gilet. L’homme n’entendis rien, heureusement. Il se contenta de filer. Néanmoins, je me méfiais et j’espérais qu’il n’était pas en train de faire le tour pour nous prendre par surprise. La jeune femme m’indiqua qu’elle allait rentrer, parce que ça ne lui disait rien de rester et de se faire bouffer toute cru par ce monstre aux dents de travers. « Je vais rentrer aussi. Mon frère ne sait pas que je suis ici ! » que je réponds. Ce n’est pas que j’avais hâte de rentrer et d’affronter Owen, mais je n‘avais pas envie de me faire remonter les bretelles par le gardien. Nous avons pris la direction de la sortie, pas de gardien en vue. Du moins, c’est ce que je croyais. « Oh oh ! » fais-je, en voyant sa silhouette dégingandée se dessiner devant la grille. Le salop savait que nous étions là ! Par réflexe, je fis ce que je faisais toujours lorsque j’étais petite fille, je me cachais derrière la jeune femme. Attitude stupide vraiment, puisqu’il m’avait DEJA vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rechercher la solitude (Rosamund). Sam 2 Juin - 17:43

Cette petite aventure bien marrante allait se terminer. Meghan dit qu'elle rentrait également chez elle, parlait de son frère. Rosa hocha la tête tout en se disant que ça devait être chouette d'avoir un frère qui l'attendait. Elle, elle était fille unique et c'est quelque chose qu'elle avait toujours détesté. Elle aurait aimé avoir quelqu'un avec qui partager ses brocolis au repas ou faire les quatre cent coups contre ses repas. "Bien, alors je te dis à plus ! Qui sait, on se croiserait peut-être dans les rues de Pepperville" dit-elle avec un grand sourire à la jeune brune. Elle fait un tour sur elle-même afin de se diriger vers les grilles du cimetière quand elle se figea sur place. "Oh oh en effet !" dit-elle en écho à Meghan. Le gardien se trouvait devant elles et à son air, il n'était pas ravi de voir les deux demoiselles. Damn, il était encore plus moche de près. Etait-ce un critère de sélection chez les fossoyeurs d'être laid comme un pou ? La blonde ne dit rien quand Meghan se cacha derrière elle. Comme un réflexe, elle écarta les bras pour essayer de la cacher, même si l'effet était contre-productif. Alors que le gardien allait commencer à parler, Rosa fut plus rapide que lui et s'exclama "Oh mon Dieu un fantôme !!" avant de pointer quelque chose derrière l'épaule de l'homme. Allait-il se faire avoir par ce coup de bluff ? Apparemment non, car le gardien ne bougea pas d'un pouce et poussa un long soupir. "Vous p'vez pas rester là mes p'tites dames !" Rosa hocha plusieurs fois la tête avant de courber le dos, comme une enfant qu'on grondait. Elle ne voulait pas contrarier le gardien, elle n'avait pas envie qu'il lui jette un sort.

@Meghan Lawrence
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rechercher la solitude (Rosamund). Sam 9 Juin - 9:13

Quand on a des frères et sœurs, on passe notre temps à se disputer pour un oui ou pour un non, allant jusqu’à dire que l’on aurait préféré être adopté. Je n’ai bien sûr pas fait exception à la règle. Et je ne compte plus le nombre de fois où j’ai prétendu détesté mes ainés. Mais, depuis, de l’eau à couler sous le pont et je n’ai plus mes deux sœurs. Alors, même si je maudis souvent mon frère à cause de son attitude protectrice envers moi, je ne supporterais pas de le perdre lui aussi. Owen, je l’aime de tout mon cœur et je sais qu’il m’aime lui aussi. C’est bien normal, il est comme moi. Lui aussi a perdu sa mère et ses sœurs. Pour autant, j’admets que oui, certains jours, il me prend la tête. Un peu comme hier soir. Mais d’autres ; et je vous rassure ils sont bien plus nombreux ces moments-là ; ou je sais que j’ai de la chance de l’avoir pour frère. He, il a quand même mis ses réticences de côté pour m’offrir un chiot, ce dont j’avais toujours rêvé. On se dit aurevoir, chacune s’apprêtant à reprendre sa route, mais quand elle me dit que l’on se recroisera peut-être dans les rues de Pepperville, je ne réponds pas, car j’avise le gardien. Elle répète mes paroles comme un écho. Et, alors que le type affreux s’apprête à ouvrir la bouche pour parler, la voilà qui parles de fantôme, mais le fossoyeur ne réagit pas, comme si on la lui avait déjà fait un milliard de fois. Il ouvre la bouche pour nous indiquer que nous ne pouvons pas rester là ; non sans blague ? ; et je remarque que depuis la dernière fois, il manque une nouvelle dent. Ok. D’accord. Plus le temps passe et plus ce mec devient moche. A ce tarif-là, à la fin de l’année, il n’aura plus un seul chicot dans la bouche. Moi, pendant ce temps-là, je reste derrière la jeune femme, ce qui ne sert à rien, puisqu’il m’a vu. D’ailleurs, il sait qui je suis, je suis certaine qu’il m’a parfaitement reconnue. Il faut dire que ça n’est pas bien difficile étant donné le nombre de fois où je suis venue ici.
Rosamund M. Flemming
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Rechercher la solitude (Rosamund). Lun 18 Juin - 18:40

Meghan continuait à se cacher derrière Rosa, ne décrochant pas un mot. Elle était un peu déçue de la passivité de la jeune femme. Certes, son excuse était totalement nulle, mais au moins, elle avait cherché à faire quelque chose. Maintenant, elle n'avait plus aucune idée. Alors, elle se contenta de faire la moue avant de dire, tel un chiot qu'on grondait "Oui, oui on va y aller." Elle attendit un peu que le gardien parte. Elle comptait profiter que ce dernier ai le dos tourné pour en fait rester sur place. Mais le gardien ne bougeait pas du tout et restait planté dans ses bottes. "Bon bah, je vais y aller..." dit-elle en commençant à partir. Elle ne savait pas si Meghan la suivait. Peut-être que si, étant donné qu'elle semblait rester bien cachée derrière elle. En tout cas, elle se disait qu'elles avaient quand même été chanceuse d'avoir juste eu une tape sur les doigts. Connaissant le gardien, ça aurait pu être pire...

@Meghan Lawrence
Spoiler:

Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Rechercher la solitude (Rosamund). Dim 24 Juin - 9:34

Je n’avais peur de rien ; excepté de voyager en voiture à cause de l’accident ; et certainement pas des gens. Mais ce type, me faisait froid dans le dos. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je le voyais, même de loin, mon imagination se mettait à faire des trucs étranges et complètement chelous. Face à lui, je me sentais comme une fillette prise en faute devant une boîte de crème chocolat, comme une biche devant un chasseur. La peur prenait le dessus et j’avais l’impression d’être la victime d’un mauvais film d’horreur dans lequel le fossoyeur tenait le rôle du grand méchant. Je suppose que son sourire édenté qui m faisait un tel. En tout cas, devant lui, j’étais toujours effrayer et incapable de tenir tête. La jeune femme derrière qui j’étais toujours cachée comme une petite fille timide, indiqua qu’on allait y aller, dans l’espoir que le sorcier du cimetière ; quelle étrange idée ; puisse s’éloigner, mais il restait toujours planter là, attendant que l’on s’en aille. C’était franchement ridicule. Je ne sais pas, mais peut-être que si on venait ici de bonne heure ou tardivement, c’était pour être seules avec nos disparus ? Moi en tout cas, c’était pour cette raison. Je ne cherchais pas à faire du grabuge, si c’est ce qu’il craignait. Malheureusement, nous, les jeunes, nous avons toujours ce genre de réputation auprès des vieux. Enfin, des gens âgés pour être polie. Nous nous éloignâmes et dès que le gardien ne fu plus qu’une petite forme immobile derrière nous, je sortais de ma cachette. « Désolée ! » fais-je, navrée. Je me trouvais ridicule, mais la peur nous fait toujours faire des choses ridicules. On se dit au revoir, puis, je m’éloignais afin de rejoindre mon frère. J’étais tellement furieuse lorsque je suis partie ce matin que je n’ai pas pris la peine de prendre mon téléphone mobile. Owen doit me chercher partout. Au moins, maintenant, il saura de quoi je parle.
Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Rechercher la solitude (Rosamund).

Rechercher la solitude (Rosamund).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2