CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Dim 25 Fév - 10:36

Géniaaaal ! :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maloë Sullivan
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Lun 26 Fév - 18:15

:61: :61: :61: :61: :61:
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Lun 26 Fév - 18:26

Oh que t'es jolie toi. :cute: :cute: :cute:
Maloë Sullivan
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Lun 26 Fév - 18:43

Je sais. :09: :09:
M'oublie pas
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Lun 26 Fév - 22:06

@Leonny Shacklebolt a écrit:
@Hal Travis Ton gif. :18: :18: Tu m'as tué de bon matin. :mdr: :mdr:  Alors là, je suis tout à fait ok avec tout ce que t'as dit, ça peut faire un lien vraiment sympa et cool ! Si Hal aurait développer un crush, ça n'aurait pas été réciproque, c'est vrai, mais ça peut être trop mimi si un jour Leonny l'apprend en mode "owh je vois, il craquait pour moi" et le gêner un peu, vu qu'il a jamais pensé aux hommes de cette manière.  :33:  :33:  :33: Et comme ils ont pas mal de points communs, ils pourraient être devenus de bons amis. Leonny lui proposerait p't'être de lui filer un coup de pattes en mécanique de temps en temps sur sa bagnole, pour lui faire gagner du temps en réparation, c'est c'que font les amis.  :30: Et ouaaaais, pourquoi pas ! Ce serait le seul et unique à savoir pour Maloë. :32: Han le vilain, Leonny lui aura certainement fait la morale pour son ex, on ne trompe pas une fille voyons. :31:

Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas la tête à faire un tour sur les forums :arrow:

Ohh oui, alors là si en plus il l'aide à réparer sa caisse après les chocs du derby, Hal sera très, très, très content :soupir:
Déjà qu'il se sent mal, alors si en plus il l'engueule :ouisi: c'est pas grave, il redorera son blason en l'aidant à pécho maloë :cute: du coup, ça me va parfaitement !
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Mer 28 Fév - 20:02

@Maloë Sullivan T'es déjà marqué, Blondie, et tout en haut de la liste féminine, d'ailleurs ! :cute: :cute: :cute:

@Hal Travis Oh pas de souci, j'espère que ça va mieux.. :33: :33:
Haha, il va avoir du mal à l'aider à attraper le coeur de Maloë quand même. :26: :26: Avec plaisir pour le Derby, même si Leo aura trop peur de finir en compotte :33: :33: :33:
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Jeu 1 Mar - 15:59

@Lexie A. Droski  Avec plaisir pour le lien. En revanche, je pense pas qu'en si peu de temps, Leonny puisse considérer Lexie comme une petite soeur de coeur ou quelque chose du genre. Il peut faire parti de ceux qui l'ont retrouvés, peut-être même qu'il aurait pu être celui qui l'a sauvée. J'pense qu'ensuite, au fil du temps, on peut créer une sorte d'amitié, où comme pour beaucoup de ses proches, Leonny s'inquiéterait et veillerait souvent sûr. :cute: :cute: :cute: Il pourrait se confier sur certaines choses, mais pas sur tout. Leonny a pas vraiment de mal à acccorder sa confiance, mais il faut toujours attention à ce qu'il dit, vu que ça peut être déformé. :soupir: :soupir: BUT. Ils peuvent se rapprocher, et d'ici quelques temps, être de bons amis, et si Leonny apprend un jour sa véritable identité, il pourra toujours tenter de l'aider à cacher son secret au maximum. :33: :33:

Excuse j'ai oublié de te répondre, honte à moi.
Alors je suis partante oui , à voir petit à petit mais oui ils pourraient devenir de très bons amis. Puis j'ai vu que tu avais un lien avec Ayden, c'est quoi déjà? Si Ayden lui dire qu'il se rapproche de Lexie, peut être que Leonny essayerais de mettre en confiance Lexie vu qu'elle n'ose pas tombé amoureuse, elle a peur de souffrir. Mais on peut voir ça petit à petit au court des rp. Et oui même Lexie aurait dut mal à ce confier sur elle et son passé.

Tu veux qu'on fasse un rp pour créer le lien?
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Dim 4 Mar - 11:36

Un lien ça te dis? Sachant que tu as un lien avec ma soeur Clementine, on pourrait se trouver un lien aussi. Tu aurais une idée?
Sinon peut être que Elisa aurait vu Clementine dire des méchanceté sur lui. Peut être que Elisa aurait essayé de prendre sa défense. A voir comment Leony aurait réagit et comment se passerait leur relation ensuite.

En voici plus sur Elisa:Un soir en pleine bagarre elle se fait arrêter par un policier qui lui fait une leçon de morale. 8*Alors qu'elle a 18 ans , après l'arrestation, elle découvre qu'elle veut devenir policière pour aider son prochain. 9* À 20 ans , elle quitte la ville pour continuer ses études dans la police. 10* Devient policière et se concentre dans son travail tout en envoyant de l'argent à l'aîné de la famille pour qu'il puisse bien s'occuper de ses frères et soeurs. 11* Elle rencontre Kyle, un pompier lors d'une intervention. Elle tombe tout de suite sous son charme et pourtant elle ne donne pas sa confiance si facilement. 12*A 24 ans , elle tombe enceinte de Kyle. C'est le bonheur entre eux, elle souhaite avoir une famille et en prendre soin. Avec lui enfin elle retrouve la joie et surtout elle peut se confier. 13* Malheureusement 4 mois après lors d'une intervention risquée elle reçoit plusieurs balles. Pendant plusieurs mois elle se retrouve dans le coma et perd son bébé. 14* À son réveil, elle apprend que Kyle l'a trompé et ça depuis longtemps. 15* Elisa est dévasté et elle décide de partir et de retourner à Pepperville même si intérieurement elle est détruite. 16* Est à Pepperville depuis 2 ans maintenant. 17* Heureusement qu'elle a Jace, l'ancien meilleur ami de Kyle, là pour l'a soutenir et l'aider à aller de l'avant. 18* Elle est dans une phase déprime, alcool et manque de confiance en soit. 19* Elisa est contente d'être de retour et va tout faire pour se rapprocher de ses frères et soeurs. 20* Elle est depuis quelques semaines la nouvelle coéquipière de Ayden.
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Dim 4 Mar - 21:51

@Lexie A. Droski Normalement, les deux garçons vont être meilleurs amis, alors oui, je pense que Leonny pourrait jouer les intermédiaires en essayant de sous-entendre parfois qu'Ayden est un très bon garçon. :02: :02: Avec plaisir pour un rp, on en discute par mp ? :cute:

@Elisa Pelletier La jolie Candice. :cute: Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elle était là quand sa soeur se moquait ouvertement de Leo. Il n'aurait pas mal pris le fait qu'elle prenne sa confiance, j'pense plutôt que mon petit homme lui aurait dit de ne pas s'embêter pour lui, que ce n'était pas si grave. :soupir: Si elle est partie, peut-être qu'ils auraient pu garder contacte ? Leo aurait pu l'amener sortir deux-trois fois quand elle est revenue après sa rupture difficile, pour lui changer les idées ? :ouisi: :ouisi:
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Dim 4 Mar - 22:03

@Lexie A. Droski Normalement, les deux garçons vont être meilleurs amis, alors oui, je pense que Leonny pourrait jouer les intermédiaires en essayant de sous-entendre parfois qu'Ayden est un très bon garçon. :02: :02: Avec plaisir pour un rp, on en discute par mp ? :cute:

@Elisa Pelletier La jolie Candice. :cute: Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elle était là quand sa soeur se moquait ouvertement de Leo. Il n'aurait pas mal pris le fait qu'elle prenne sa confiance, j'pense plutôt que mon petit homme lui aurait dit de ne pas s'embêter pour lui, que ce n'était pas si grave. :soupir:  Si elle est partie, peut-être qu'ils auraient pu garder contacte ? Leo aurait pu l'amener sortir deux-trois fois quand elle est revenue après sa rupture difficile, pour lui changer les idées ? :ouisi: :ouisi:

*Pour Lexie ( Je suis Lexie aussi =) ) Super on peut partir sur ça. Puis Lexie pourrait lui faire confiance petit à petit surtout quand il lui parle de Ayden vu que Lexie lui fait entièrement confiance. On voit en mp pour le rp j'ai une idée.

*Oui même si le petit Leo cherche à lui faire comprendre que se n'est pas grave, Elisa aurait put chercher à veiller sur lui un peu de loin. Puis petit à petit ils garderaient contacte, amis de longue date puis un jour alors que Elisa se fait agresser, c'est lui qui vient l'aider à son tour. Et même une fois partis elle garderait contact avec Leo, jusqu'à ne plus donné de nouvelles pendant quelques mois quand elle se fait tirer dessus , son coma et ensuite la séparation. Elle se serait renfermé sur elle jusqu'à arrivé ici. Et Leo chercherait à lui changer les idées, même si ça va être dure pour elle au début quand même. Tu as du courage j'espère
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY)

Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant