CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Lun 19 Fév - 22:05

@Clémentine Pelletier J'avais pas vu dans la fiche de lien comme y'a rien de marqué. :02: :02: Alors du coup, p't'être partir sur une petite rancœur, dans le sens où Leonny pourrait toujours avoir ses moqueries en travers de la gorge, mais en tant qu'adulte digne de ce nom, il ferait comme si de rien était. Gamin, à l'époque il l'aurait plutôt pris pour lui et non pour le monde entier, mais en vieillessant il aurait sûrement compris. :cute: Puis si un jour il a besoin d'un papa rat pour avoir des minis monstres, il pourrait p't'être faire appel à ta jolie demoiselle pour utiliser l'un de ses rats ? :06:
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Lun 19 Fév - 22:38

Ouais, je suis prise de flemmingite aigue pour la fiche de liens :mdr:
:mdr:
Ca marche pour la rancoeur. Peut être que du coup, ils pourraient se croiser quelque part et Leo la verrait avec ses rats :perv: et puis de là, les tensions se sont apaisées (elle est moins con qu'avant XD) et un jour, on leur fera faire des bébés :25:
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Mar 20 Fév - 12:42

@Clémentine Pelletier Ca me va, c'est parfait ! Apaiser les tensions d'adolescence, ça pourrait être cool. :02: :02: :02: Je t'ajoute sur ma vite au plus vite pour pouvoir m'y retrouver avec mes liens. :cute: :cute: Et puis si un jour tu veux un rp avec Leo, n'hésites pas. :20:
Hal Travis
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Mer 21 Fév - 22:22

Citation :
(F-M/libre) • Sauvetage inespéré. Il y a un an, ou moins, Leonny est parti en mission, alors qu'un feu s'était déclaré. Il n'y a eu aucun mort, seulement un ou deux blessés légèrement, mais si il (ou elle) est encore en vie, c'est grâce au joli brun. C'est Leonny qui est venu le secourir au milieu des flammes sans réfléchir et qui l'a tiré loin du danger. Ils se revoient de temps en temps, pour discuter, au fil des semaines, ils sont devenus amis, et préfèrent parfois ne pas se rappeler les circonstances de leur rencontre.

Je vois bien Leonny secourir Hal sur un chantier :mdr: en plus le pauvre est ébéniste, donc forcément, il est entouré de bois toute la sainte journée. D'ailleurs, si t'es ok, Hal aurait même pu développer un espèce de crush non réciproque, parce que là c'est parfait pour un fantasme romantique, le coup du beau pompier :mdr: Bien évidemment, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas par la suite, vu qu'ils sont tous les deux passionnés de mécanique, de sport et qu'ils meurent d'amour pour leur bagnole :mdr:

D'ailleurs, si Leonny veut parler de ses problèmes sentimentaux, Hal est là aussi, après tout, il a trompé son ex et s'est fait largué à cause de ça, alors il pourra toujours lui remonter le moral :mdr:
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Jeu 22 Fév - 6:43

@Hal Travis Ton gif. :18: :18: Tu m'as tué de bon matin. :mdr: :mdr: Alors là, je suis tout à fait ok avec tout ce que t'as dit, ça peut faire un lien vraiment sympa et cool ! Si Hal aurait développer un crush, ça n'aurait pas été réciproque, c'est vrai, mais ça peut être trop mimi si un jour Leonny l'apprend en mode "owh je vois, il craquait pour moi" et le gêner un peu, vu qu'il a jamais pensé aux hommes de cette manière. :33: :33: :33: Et comme ils ont pas mal de points communs, ils pourraient être devenus de bons amis. Leonny lui proposerait p't'être de lui filer un coup de pattes en mécanique de temps en temps sur sa bagnole, pour lui faire gagner du temps en réparation, c'est c'que font les amis. :30: Et ouaaaais, pourquoi pas ! Ce serait le seul et unique à savoir pour Maloë. :32: Han le vilain, Leonny lui aura certainement fait la morale pour son ex, on ne trompe pas une fille voyons. :31:
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Jeu 22 Fév - 22:42

un lien ça te dis? Peut être comme un grand frère protecteur. il aurait fait partis de ceux qui l'ont retrouvé lors de la tempête et même si elle ne se souvient de pas grand chose, elle se souviendrait de son visage surtout qu'elle se serait beaucoup inquiété pour son chien qui était avec elle. Et donc même si elle était ensuite réservé, elle serait revenu vers lui et vu qu'elle est nouvelle, il l'a protègerais en quelques sortent et ils pourraient finir par se confier un peu l'un à l'autre. Surtout que de son côté elle fait tout pour cacher un peu son identité comme c'est la fille du chef de la mafia Russe. Elle a beaucoup de mal à faire confiance.

Voilà une petite idée de lien
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Sam 24 Fév - 16:17

@Lexie A. Droski Avec plaisir pour le lien. En revanche, je pense pas qu'en si peu de temps, Leonny puisse considérer Lexie comme une petite soeur de coeur ou quelque chose du genre. Il peut faire parti de ceux qui l'ont retrouvés, peut-être même qu'il aurait pu être celui qui l'a sauvée. J'pense qu'ensuite, au fil du temps, on peut créer une sorte d'amitié, où comme pour beaucoup de ses proches, Leonny s'inquiéterait et veillerait souvent sûr. :cute: :cute: :cute: Il pourrait se confier sur certaines choses, mais pas sur tout. Leonny a pas vraiment de mal à acccorder sa confiance, mais il faut toujours attention à ce qu'il dit, vu que ça peut être déformé. :soupir: :soupir: BUT. Ils peuvent se rapprocher, et d'ici quelques temps, être de bons amis, et si Leonny apprend un jour sa véritable identité, il pourra toujours tenter de l'aider à cacher son secret au maximum. :33: :33:
Clémentine Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Sam 24 Fév - 16:27

@Leonny Shacklebolt On se fait un RP ? :25:
Leonny Shacklebolt
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Sam 24 Fév - 16:36

@Clémentine Pelletier Oh mais avec plaisir, on en discute par mp ? :02: :02:
Clémentine Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY) Sam 24 Fév - 16:40

@Leonny Shacklebolt J'arrive !!!
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY)

Aimer, c'est parfois bien risqué. (LEONNY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant