CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Toi, moi, la nature [Gina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noah Anderson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi, la nature [Gina] Mar 12 Juin - 11:23

Qui ne dit mot consent. C’était ce qui se disait en tout cas. Mais Noah n’était pas convaincu que Gina accède à sa demande malgré tout. Elle devait croire qu’il plaisantait mais ce n’était vrai qu’à moitié. Il était à moitié sérieux. Il supposa qu’il verrait bien en temps et en heure, cela ne servait à rien d’insister. Il proposa donc qu’elle mette quelques vêtements à elle ici au cas où, pour une prochaine fois. Mais Gina ne semblait pas vouloir ramener quoique ce soit. Elle préférait visiblement prendre les vêtements de Noah.

« Sans, tu es bien aussi… »

Gina avait peut-être quarante ans mais elle n’avait rien d’une mémère. Noah avait bien eu l’occasion de s’en apercevoir lorsqu’ils faisaient l’amour sur le canapé ou quand ils étaient dans la baignoire. Et l’admirer un peu plus ne l’aurait pas dérangé. Puisqu’il était temps de passer à la cuisine, il se lava les mains comme demandé même s’il ne voyait pas l’intérêt puis écouta ce que Gina lui indiquait de faire. Ce n’était pas si compliqué que ça et il trouva même ça amusant. Personne ne lui avait jamais appris ce genre de chose. Il but quelques gorgées de la bière qu’elle lui partageait, amusé de voir qu’elle faisait comme chez elle, signe qu’elle était à l’aise. Gina la coincée semblait avoir fichu le camp pour de bon. Il répondit à son baiser alors qu’ils étaient à deux doigts de faire une bagarre culinaire.

« Je n’ai jamais dit que ce n’était pas amusant.. Maintenant ça me donne envie de te tartiner de chocolat. »

Il rejoignit le salon, récupéra deux clopes qu’il colla entre ses lèvres et les alluma avant de venir lui en mettre une entre ses lèvres à elle. Il l’observa faire frire les beignets, appuyé contre le bord du meuble.

« Tes enfants ont de la chance. »

Même s’ils avaient eu un père violent et idiot, au moins ils avaient une maman en or. Puisque les desserts étaient prêts, Noah mit la table et apporta le plat qu’il avait préparé avant de les servir. Il s’installa et attendit que Gina fasse de même avant de se saisir de sa fourchette, la remuant d’un air songeur.

« Bon, si ce n’est pas mangeable c’est que je ne suis vraiment pas fait pour faire ça. »

Il gouta et resta silencieux un moment. Il aimait ce qu’il mangeait mais il attendait surtout un verdict de la part de Gina. Au fond, c’était sa recette à elle. Il n’était que l’exécutant.

« Alors ? Je mérite ma récompense ? »

@Gina Howard
Revenir en haut Aller en bas
Gina Howard
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Toi, moi, la nature [Gina] Mer 13 Juin - 18:58

Gina sentait que Noah ne pouvait pas avoir une conversation sans faire d'allusion coquine. Au fond, ça ne dérangeait pas du tout Gina qui s'en amusait. Elle secoua doucement son visage en regardant Noah, lui caressant doucement la joue. Elle s'amusait vraiment avec lui. Doucement, elle lui tapota le nez.

« Toi aussi tu es bien sans... »

La jeune femme lui vola un bisou sur la joue puis continua de cuisiner. Elle devait avouer que Noah était bon élève. Meilleur que lorsqu'il était en cours avec elle. Alors qu'il cuisinait, Gina en profita pour l'observer. Elle avait tellement essayé de le sortir de sa merde avec ses parents. Quand elle voyait l'homme qu'il était devenu, elle se disait que ça pouvait être pire que ça. Cependant, si l'éducation était propre à chacun, Noah n'en avait pas eu. Du moins, pas comme il se devait. Il était gentil mais il avait tendance à se penser le roi de tout. Que les gens devaient faire les choses à sa place. Au final, il avait reçu l'éducation d'un gosse de riche. C'était triste, il aurait pu être quelqu'un de très bien. Alors qu'ils manquèrent de débuter une bagarre culinaire, Noah lança quelque chose qui fit rire Gina. Elle secoua doucement son visage et lui vola un baiser.

« Pas tout de suite le chocolat ! Mais un jour, peut être ! »

Après tout, la jeune femme n'allait pas se fermer à l'amusement. Et puis, elle se sentait bien avec Noah. Le jeune homme s'éloigna dans le salon pour allumer deux clopes, venant en donner une à Gina qui le remercia avant de la coller entre ses lèvres. Gina avait les yeux rivés sur ses beignets quand Noah lui fit lever les yeux vers lui alors qu'il disait que ses enfants avaient de la chance. Elle savait qu'ils en avaient conscience, qu'ils en étaient reconnaissants de tous les coups qu'elle avait pris pour eux, de l'amour qu'elle leur avait toujours donné. Gina sourit doucement, baissant les yeux vers ce qu'elle cuisinait.

« Ils le savent. Mais ce sont des ados ! Et puis, tu as de la chance aussi. Tu m'as ! »

Gina termina de cuisiner et annonça à Noah qu'ils allaient pouvoir manger. Elle fut presque étonnée de le voir mettre la table et l'aider à porter les plats. Elle se retint de faire une réflexion, ne voulant pas le braquer. Gina s'installa à sa place et sourit doucement en secouant son visage avant de se mettre à manger. Elle resta silencieuse un long moment, mangeant tranquillement avant d'inspirer, fixant son assiette.

« Écoute Noah... » Elle leva les yeux vers lui. « Je pense que tu mérites ta récompense, c'est bon. Même très bon. Tu as bien fait les choses ! » Et elle était sincère.

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, la nature [Gina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4