CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Edwards
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards Mer 14 Fév - 16:51

@Elisa A. Byers Coucou :choupi:

Avec grand plaisir. On peut essayer de voir pour toutes les deux, ça pourrait être cool ^^.

Pour Lexie : je n'ai clairement aucune idée de ce qui pourrait les lier, à part le faire qu'ils ont tous les deux une passion pour la science visiblement. Donc à moins tu ais envie de quelque chose en particulier ou bien que tu vois une autre idée de lien, on peut partir sur un truc plutôt scientifique.

Pour Elisa : Ils ont un peu près le même âge, et ont tous les deux des enfants. Ils auraient pu se rencontrer la première année d'école de sa fille. Lui en papa paniquée aurait pu se lier d'amitié avec Elisa, maman déjà bien expérimentée. Puis, quand le petit a disparu, il aurait forcément eu vent de cela et serait devenu un bon ami pour Elisa.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards Mer 14 Fév - 17:38

Alors pour Lexie j'ai eu une petite idée: Peut être que Tyler aurait put rencontré Lexie à la bibliothèque et là voir lire des livres concernant la médecine , la biologie, tout ce qu'elle aime mais malheureusement elle a arrêté les études en arrivant ici. Peut être qu'il aurait put s'intéresser à elle et en découvrant que c'est une Russe, tu aurais put t’intéresser encore plus à elle. Peut être que petit à petit il aurait put devenir comme un grand frère pour elle.

Pour Elisa: Oui j'aime beaucoup ton idée, Elisa aurait put aider le plus souvent possible Tyler dans son rôle de papa, et lui il aurait été là pour soutenir Elisa dans son épreuve et depuis ils pourraient être de très très bons amis. Peut être que Tyler pourrait confier à Elisa qu'il se sent surveiller comme elle est policière, elle pourrait essayer de l'aider.
Tyler Edwards
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards Jeu 15 Mar - 19:24

@Elisa Pelletier Je m'excuse pour mon retard, j'ai le chic pour oublier de répondre à mes liens :06:

Pour Lexie, cela me parait très bien comme idée de lien, il pourrait essayer de lui expliquer ce qu'elle ne comprend et la pousser à reprendre ses études. Il est plein de bonnes intentions ce cher Tyler. Du coup, ça marche bien comme idée de lien?

Pour Elisa du coup, je n'ai pas trop suivi le changement entre le départ du créateur du scénario et ton changement de perso. Du coup, faut que je relise ça, à moins que ça marche toujours quoiqu'il en soit. Bref, faut que je relise et qu'on se trouve quelque chose :32:
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards Mer 11 Avr - 8:40

Je veux :65:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards

Let's go on the road to drink some beer - Tyler Edwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2