CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Arrivée de nouveaux petits êtres à poils (Emily et James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: Re: Arrivée de nouveaux petits êtres à poils (Emily et James) Mer 2 Mai - 13:57

Si James essayait faussement de négocier, il se révélait qu’Emily était dure en affaires. Elle résumait son potentiel pourcentage en part de tarte et il se trouvait qu’elle la lui avait déjà donnée. C’était de bonne guerre et les tartes de la jeune femme étaient si bonnes qu’il ne voyait pas pourquoi il refuserait un tel arrangement. En tout cas, elle disait faire ça pour le bien de sa corpulence. James esquissa un sourire, pas vraiment soucieux d’avoir ou non des poignées d’amour. Néanmoins il était suffisamment sportif pour qu’il ne craigne pas qu’elles apparaissent sous peu. « Qui te dit que je ne veux pas en avoir ? Il parait que les femmes aiment bien avoir un peu de mou à tripoter. Peut-être qu’il faudrait que je m’y mette pour espérer qu’une femme m’approche encore ? Tu serais cruelle au point de m’en empêcher ? » Bien qu’il plaisantait, il se demandait s’il n’y avait pas un fond de vérité. Même s’il ne cherchait pas spécialement à remplacer sa femme, il savait bien qu’il n’y avait pas foule non plus devant sa porte. Etre un veuf avec un enfant ne devait pas être ce qu’il y avait de plus attirant. Ceci dit, il s’en fichait un peu. Mais il savait que son fils finirait par habiter ailleurs et la solitude finirait par le peser. Emily le sortit de ses pensées en lui parlant de la tempête de neige qu’il y avait eu récemment. Même s’il y avait eu des dégats et des blessés, au moins il n’y avait pas eu de morts. « Oui mais les réparations sont en bonne voie. Il y a eu pas mal de volontaires pour aider, c’est une bonne chose. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il n’y a plus de tempête aussi forte à l’avenir. » Mais mieux valait être prudent. Toutefois, il ne se montrait pas très prudent en abordant des propos sensibles avec Emily. Même si cela relevait de la vie privée, il ne l’obligeait pas non plus à lui répondre. La jeune femme semblait hésiter sur la marche à suivre. Même si James n’était pas au courant de tout, il se doutait bien que ce n’était pas une situation facile. Un père absent n’était jamais une chose facile, il en était bien conscient. « Cela fera du bien à la petite, c’est certain. Et à toi aussi. Le plus dur sera de te lancer. » Et il en fallait du courage mais cela en valait la peine. Tout n’était pas simple avec Oliver depuis la mort de sa mère mais James faisait de son mieux avec son fils. Il ne pouvait pas ramener sa mère d’entre les morts. Emily, elle, avait la possibilité d’avoir le père de la petite. Il ne fallait pas qu’elle passe à côté. « Même si on ne peut pas effacer le passé ou le changer, ce qui compte le plus c’est le présent. » Il termina sa part de tarte, son café puis s’essuya la bouche et se leva. « Merci pour les gourmandises Emily. Je vais aller à la clinique récupérer Igloo. Prend soin de toi et appelle moi si jamais il y a quoi que ce soit d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: Arrivée de nouveaux petits êtres à poils (Emily et James) Jeu 3 Mai - 16:47

James était un bel homme, bien que trop vieux pour Emily. Cependant, elle n'était pas réellement d'accord avec lui. Elle, elle n'aimait pas les poignées d'amour. Sûrement parce que Samuel n'en avait jamais eu. Oui, Samuel était parfait aux yeux de la brune mais il avait surtout un métabolisme qui l'empêchait de grossir. C'était presque énervant de savoir ça. La jeune femme afficha un fin sourire amusé alors qu'elle secoua doucement son visage. James n'avait pas besoin de ça pour avoir des femmes dans son lit.

« Tu n'as pas besoin de poignées d'amour mais de volonté James ! » Se moqua la brune.

La tempête avait fait des dégâts matériels et des blessés mais, heureusement, personne n'était mort. Les réparations coûteraient cher mais c'était mieux que de devoir enterrer des corps. Emily s'estimait heureuse que sa maison et les cages des chiens n'aient pas été touchés. Elle avait déjà assez de dettes à essuyer comme ça. La jeune femme n'avait pas forcément envie d'en parler mais James avait lancé le sujet. Samuel était le père de Betty et pour le moment, il ne le savait pas. Betty réclamait son père, et Emily savait que c'était tout à fait normal. Emily savait bien que ça ferait du bien à tout le monde de dire la vérité mais elle craignait encore la réaction de Samuel. D'un léger sourire mal à l'aise, elle tripota sa tasse de thé.

« Je sais... Mais, j'ai peur pour le moment. Mais je dois le faire. »

James finit par se lever et Emily l'imita. Voir le vétérinaire lui faisait du bien. Déjà parce qu'il lui était d'une grande aide mais aussi parce qu'il était un ami. Et puis ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. La brune alla fouiller dans son congélateur et en sortit deux tartes aux pommes, lui donnant dans un sac.

« Tiens, tu les mets au four pendant une vingtaine de minutes. Je pense que ça comblera ton estomac et celui de ton fils. Embrasse Igloo pour moi. Et prend soin de toi. Ne t'en fais, si j'ai besoin je sais où appeler. Merci pour tout ! »

La brune le raccompagna à l'entrée et le salua du palier, le regardant quitter sa propriété. Désormais, elle avait de quoi s'occuper avec cinq bébés en plus à maison.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux petits êtres à poils (Emily et James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2