CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

(m) Taron Egerton - Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: (m) Taron Egerton - Fils Mer 7 Fév - 16:20

Oliver Richard McFarlane

Surnom : Oli (ou d'autres au choix) âge : 21 ans lieu de naissance et nationalité : Chicago - Américain statut social : Classe moyenne emploi/études : Mécano au garage de la ville. Il retape également les voiture du Derby. Il aimerait toutefois devenir chanteur orientation sexuelle : Hétéro (bon après ça peut être au choix mais je le vois plutôt hétéro) statut matrimonial : marié à ses hormones (mais célibataire sinon) groupe : Both avatar : Taron Egerton

Histoire

Oliver est né d’un père inconnu alors que sa mère enchainait les emmerdes. Elle était malade, droguée et pourtant il est né en bonne santé. Elle a fait de son mieux pour s’occuper de lui mais le manque d’argent et leur situation précaire n’aidaient en rien. Elle a tenu quelques années comme cela en le faisait toujours passer en priorité.

Oli n’a que peu de souvenirs de sa petite enfance (avant ses 5 ans) ou ils sont très vagues. Il sait juste qu’il n’a connu que sa mère et qu’elle avait des problèmes, qu’elle était malheureuse. Mais il était trop petit pour comprendre de quoi il retournait. Il ressentait juste son désarroi.

Il n’a connu James qu’à ses 5 ans lorsque sa mère et lui ont rejoint Pepperville. James les a recueillis et elle l’a présenté à Oliver comme étant son père. Elle n’a jamais été très claire sur pourquoi ils n’étaient pas ensemble auparavant, justifiant seulement qu’elle avait fait des erreurs mais que désormais ils devaient rester auprès de lui, qu’il veillerait sur eux. Oliver a toujours été persuadé que James est son père biologique puisque ni lui ni sa mère ne lui ont avoué la vérité.

Sa mère est morte de maladie (Sclérose en plaque) lorsqu’il avait 10 ans. Etant une longue maladie, il l’a vue venir, ça n’a pas été une mort brutale. Mais ce n’est pas pour autant qu’il l’a bien vécu. Elle lui manque toujours et il aurait aimé qu’elle soit encore là aujourd’hui.

Grâce au métier de son père (vétérinaire), il a été entouré d’animaux et les a toujours beaucoup aimé. Encore plus après la mort de sa mère. C’était un peu pour avoir plus d’affection également. En devenant plus grand, il a voulu devenir vétérinaire mais a baissé les bras en voyant les études qu’il fallait faire. Les cours et lui, ce n’est pas le grand amour. Il est plutôt manuel et les bancs de l’école n’ont jamais été faits pour lui. Il n’en est pas moins intelligent. Il n’est juste pas fait pour ça.

Résolu à aider à ramener de l’argent à la maison, il a très tôt demandé à travailler. Il a fait quelques petits boulots (tondre chez les voisins, servir dans un café, etc…) puis a fini par travailler au garage de la ville. Très vite la mécanique est devenue une passion chez lui et il est plutôt doué pour ça.

Son père étant un ancien musicien/chanteur, Oliver a voulu s’y mettre lui aussi. James lui a appris la guitare et le chant et Oli est doué pour ça. Il espère même pouvoir un jour percer dans le domaine. Mais pour l’instant, il a d’autres projets en tête : gagner suffisamment d’argent.

C’est un garçon poli et serviable qui teste parfois les limites (des gens et de l’ordre établi aussi). Il n’a pas un mauvais fond mais son petit côté rebelle lui apporte parfois des ennuis.

Les liens

James McFarlane ~ Père ~ James et Oliver sont proches. Oli sait qu’il peut compter sur lui quoiqu’il arrive, même s’il fait une connerie. Son père est parfois un peu dur avec lui mais c’est pour l’aider à devenir quelqu’un de bien et Oli le sait très bien. Il a beaucoup d’admiration pour son père car il sait qu’il s’est saigné pour aider sa mère et lui à sortir la tête de l’eau et qu’il a toujours été là pour eux. Après la mort de cette dernière, James a veillé à ce que Oli ne manque de rien. Il n’est parfois pas très démonstratif mais il est toujours fier de son fils. Paradoxalement, il n’est pas de son sang mais il le considère néanmoins comme son vrai fils. Il ne lui a encore rien dit sur le sujet, ayant peur de le faire par crainte de le perdre.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Revenir en haut Aller en bas
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (m) Taron Egerton - Fils Mer 7 Fév - 16:27

Mes petites exigences

Merci de passer par ici. J'espère que la suite va pouvoir t'aiguiller et te donner d'autant plus envie de sauter le pas et de rejoindre ton papounet de l'amour

Avatar : Négociable. Personnellement je vois bien Taron Egerton pour le rôle. Ca lui correspond bien. Malgré son âge il a une tête de bébé donc ça passe sans problème. Et puis pour te convaincre un peu plus clique ici. Néanmoins je préfère que tu aimes le personnage en entier donc si tu as un choix qui collerait mieux et qui te plais à me proposer, n'hésite pas, je suis ouvert.

Histoire et liens : A approfondir ensemble selon la vision que tu en auras mais j'ai placé les grandes lignes. Après tu peux adapter à ta sauce mais les grandes lignes de l'histoire (âge, parenté, mort de la mère, etc) ne sont évidemment pas modifiables puisqu'elles sont en accord avec les miennes. Mais le reste est totalement libre, je ne veux pas trop coller le personnage dans un carcan.
Le lien va bien entendu se modifier au fil du temps car j'imagine bien qu'Oliver finira par découvrir que James n'est pas son vrai père. Restera à voir comment il prendra la chose et s'il n'essaiera pas de chercher son vrai géniteur.

Présence : Pas obligatoirement quotidienne mais quelques fois par semaine c'est bien. Moins, cela va être un peu contraignant. J'aimerai quelqu'un d'assez présent si possible.

Autre : Les prénom sont entièrement modifiables, sauf le nom de famille bien entendu. Et si tu as la moindre question avant d'oser franchir le pas, poste en zone invités, je te répondrais dès que possible. :patpat:

A très bientôt j'espère, fiston !  :56:

❝ Oliver R. McFarlane ❞
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (m) Taron Egerton - Fils Dim 8 Avr - 11:05

Ton fils vient d'arriver
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (m) Taron Egerton - Fils

(m) Taron Egerton - Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut