CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 13:36

@Astra R. Winters Vu qu'il officie depuis un moment maintenant, ils pourraient se connaitre depuis cette époque oui. Donc ils peuvent bien se connaitre et être bons amis depuis le temps qu'ils "travaillent" ensemble!

@Emily S. Pemberton Tu n'es pas là pour me faire des bébés? Je suis déçu. :111:
Sûr que les "bébés" d'Emily doivent déjà avoir vu James quelques fois. Et puis il doit venir pour les naissances au cas où (si elle veut) et stériliser si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 14:08

@James McFarlane :mdr: avec ce personnage tu risques de t'attirer les foudres d'un homme beaucoup plus jeune et sexy que toi :ouisi: tu peux pas rivaliser :115:
Je pense aussi que Emily fait souvent appel à James pour ses chiens. Surtout au début qu'elle a commencé à avoir sa meute, il y a deux ans. C'est une grande angoissée :mdr: un chien éternue et elle fait vacciner tous les animaux de la maison :mdr:

Par contre, avec Clémentine aussi je veux un lien. Elle a deux rats :02:
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 14:09

Un lien?
Tu as le choix entre :
*Lexie:Né à Chicago, sa mère ayant fui le pays * A 8 ans, voit sa mère mourir sous ses yeux * Se fait appeler Anna * Son père l'a récupère à la mort de sa mère. * Retourne en Russie vivre avec lui * Chef de la mafia Russe* Apprend à se défendre et a un fort caractère * Aime son père plus que tout mais n'accepte pas ce qu'il fait * Fait tout pour ne pas avoir à s'occuper de ce que fait son père * Commence des études de médecine * Il y a deux mois,elle se fait enlevé pendant quelques jours, battu et maltraité surtout , pour pur vengeance envers son père et ses amis qui trafics de la drogue aussi. * Son père l'a libère mais prend peur maintenant. * Décide de s'enfuir et arrive ici pour commencer une nouvelle vie. * Se fait appeler maintenant Lexie.

*Elisa:Né dans le wyoming * Sa mère quitte la maison lorsqu'elle a 8 ans * Son père prend soin d'elle comme une princesse * Lorsqu'elle a 14 ans, sa mère revient pour tenter de revenir dans leur vie, mais Elisa et son père partent du Wyoming * Est ici depuis le 5 décembre 1997 * Rencontre Caleb lors de sa dernière année de lycée * Tombe tout de suite sous son charme * Ils se marient * Il y a 10 ans elle a des jumeaux * Samuel et Alexandra sont ses petits trésors * Il y a un an, Samuel disparait lors d'une tempête de neige. Il est retrouver le 24 décembre par son père , mort * Depuis ce jour sa famille c'est écrouler * Entre elle et Caleb c'est dure et pourtant elle l'aime plus que tout et essaye de tout faire pour l'aider. * Se renferme dans son boulot

Voilà si une idée te vient en tête sinon on peut chercher ensemble =)
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 14:18

@Emily S. Pemberton Pas grave, j'ai un paratonnerre. Et au pire, une bonne droite et on en parle plus !
Elle devait le fatiguer au début, à s'affoler d'un rien :mdr: Il devait lui dire genre "Ils sont pas en sucre même s'ils ressemble à de la barbe à papa". Il aurait pu lui apprendre quelques trucs au cas où aussi.
Pour Clémentine (c'est là les bébés?), il aurait pu les stériliser (pour qu'ils vivent plus longtemps), ce genre de choses. Elle les a eu comment ? Sinon il aurait pu les lui fournir peut-être.

@Lexie A. Droski привет, мой друг
Dur dur de faire un choix. Pourquoi pas Elisa. Elle aurait pu l'emmener au poste pour ses accès de bagarre des fois.
Elisa Pelletier
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 14:21

On peut avoir un lien avec les deux =)
Parle moi un peu de ton perso sur les grandes lignes stp
Astra R. Winters
Puppy

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 14:46

Pour moi c'est ok, je t'ajoute sous peu !
http://pepperville.forumactif.org/t192-1f-3m-famille-pemberton#1496
Emily S. Pemberton
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 14:56

@James McFarlane :mdr: Ah non mais je suis d'accord, Emily a du le fatiguer :mdr: surtout que BON, je veux pas accuser qui que ce soit mais l'homme plus jeune et plus sexy que toi il a quand même abandonné la pauvre Emily, enceinte (bon il le savait pas et elle non plus :mdr: ). Alors quand elle a commencé son élevage, la petite avait 1 an. Je t'explique pas l'angoisse entre les chiens et la gamine :mdr:
Elle aurait été une élève très assidue :ouisi:
Là elle a une chienne qui va mettre bas :25:

Pour Clémentine (c'est la les bébés tant que Sieg ne lui en donne pas :mdr: ). J'ai pas précisé comment elle les avait eu donc si c'est James qui lui a donné, ça peut être le début d'un lien (on dirait qu'ils ont fait un trafic de drogue :mdr: ) sinon en dehors de ça, Clem est stripteaseuse dans un club d'une ville voisine à 45 minutes de PV mais elle fait croire qu'elle y est barmaid, elle fait les derbys de demolitions sous le nom de Max la menace (on se moque ok?) et personne ne sait que c'est elle pour le moment.
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 15:10

@Elisa A. Byers Tout est marqué en résumé dans ma fiche de liens (sous le gif, passe ta souris dessus)

@Astra R. Winters Ca roule miss

@Emily S. Pemberton Ca a du lui rappeler la situation de sa femme (abandonnée avec un bébé) donc ça a du le toucher. Il aurait essayé de l'aider à sa façon et il l'aurait dépanné autant que possible avec ses bêtes (et sa mioche aussi, il adore les enfants).
Si tu veux on peut faire un RP sur ça ou sur la future portée à venir.

Comment Clémentine les avait eu ? Des bébés ? (non je fais pas une fixation. Il a jamais été vraiment papa, faut l'excuser)
Blague à part, il aurait pu lui donner oui. Par exemple il les a récupéré je ne sais comment et comme il n'avait pas le temps de les gérer, il les lui a confié etc
se moque (c'est demandé)
Sinon, vu qu'il a pas de relation, il pourrait aller s'amuser les yeux dans le bar de strip. Ca mange pas de pain. Et pour une raison ou une autre la reconnaitre (ou pas). Enfin à voir ce qui t'inspire le plus
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 15:24

Oups pardon je n'avais pas vu.
Alors pour Lexie ce que je peux te proposer, c'est qu'il soit le vétérinaire de son chien. En plus elle l'a amené récemment car après là tempête il c'est blessé à la patte. Donc elle aurait put lui laissé et quand elle revient le chercher le lendemain, il pourrait retrouvé une Lexie avec des marques au visage car elle c'est faite agresser à son appartement. Et donc il pourrait essayer de l'aider en lui donnant pourquoi pas des cours de boxe. Même si Lexie se renferme beaucoup sur elle.

Et avec Elisa oui pourquoi pas un lien beaucoup plus tendu entre eux. Surtout qu'à chaque fois qu'il se bagarre c'est Elisa qui intervient et au début il aurait put essayé de la séduire pour avoir les bonne grace de Elisa ce qui ne fonctionne pas. Donc entre eux ce serait une source de conflit constamment. A chaque fois à ce provoqué et peut être qu'un jour ça serait allé trop loin quand il pourrait parler d'enfant, qu'elle ne doit surement pas en avoir et pourtant elle a perdu un fils il y a un an. Enfin grosse source de conflit entre eux et à voir comment ça se passe par la suite.

Voilà quelques petites idées
James McFarlane
Puppy

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis Mar 6 Fév - 15:40

@Lexie A. Droski Pour Lexie, pas de problème, ça me parait une bonne idée de base !
Par contre pour Elisa non, ça ne collerait pas. Il est bagarreur oui mais qu'avec ceux qu'il estime être des cons. Il levera pas la main sur une femme et ne s'en prendra pas à elle. Elle ne lui a rien fait, elle est flic. Alors à part sauf si elle l'a traité comme une merde et qu'il a une raison de lui en vouloir, il s'en prendrait pas à elle de la sorte
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d'amis

30 millions d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant