CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan Ven 2 Fév - 18:22

Morgan & Sookie
All, all are gone, the old familiar faces

Un regard dans ton frigo. Le vide. Tu es déçue. Tu soupires, tu sais qu’il est temps pour toi d’aller faire les courses. Tu n’en as pas envie. Tu jettes un regard au carton de pizza qui s’accumule sur le comptoir de ta cuisine. Ce ne serait pas sérieux d’en prendre encore une n’est ce pas ? Tu ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que tu as pris un repas équilibré. C’est bien trop lointain. De toute façon, tu es bientôt en panne de papier toilette, tu n’as pas le choix, tu dois allée au supermarché. Tu gémis à nouveau à l’idée. Tu détestes tellement ça. Marcher juste pour remplir un panier, rencontrer des gens que tu n’as pas envie de croiser, les mamies qui restent deux heures en caisse… Le pire c’est que tu as beau te faire une liste et y aller avec un but précis, tu finis toujours par revenir avec plus ce que tu voulais. Comme quinze tablettes de chocolat par exemple. Enfin, tu finis par te décider, tu prends ta veste, tes sous et tu sors de chez toi, priant pour ne pas tomber sur une grande tante une fois là bas. Bien sûr, ça avait raté. Une fois sur place, tu étais tombée sur ta grande tante Suzie qui t’as parlé pendant une bonne demi heure de ses rhumatismes. Et puis évidemment, tu as été faible et tu as rajouté dans ton panier deux paquets de bonbons acidulés alors que tu t’étais promis de ne prendre que l’essentiel. Un jour tu arriveras à faire des courses en prenant que ce qui est sur la liste, tu y crois ! Enfin, Tante Suzie te libère et t’en profite pour filer en direction des caisses. Tu veux partir au plus vite, cependant, tu finis par croiser une autre tête connue. Mais contrairement à ta tête, tu es plutôt contente de voir cette dernière. “Hey ! Morgan ! Comment ça va mec ? Ça fait un bail qu’on s’est pas vu !” dis-tu en arrivant auprès du jeune homme. Morgan, c’est ce gars que tu as croisé plusieurs fois en soirée avec qui tu t’étais bien entendu. Bien souvent, tu le croisais dans les rues de Pepperville et tapais la discute avec lui, mais il faut dire que ça fait depuis un petit moment que tu n’as pas croisé sa route. “Alors, tu deviens quoi ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan Mer 14 Fév - 21:48

Sortir de chez lui et voir le monde c'est le quotidien de Morgan depuis quasiment un an soit depuis qu'il est amnésique. Juillet 2017 il a perdu la mémoire à ce moment-là suite à un accident de moto, depuis la mémoire ne lui est toujours pas revenue. Alors oui il a recroisé quelques personnes de son passé d'avant l'accident mais il ne les reconnaît pas il a cette impression de décevoir les gens quand il les voit parce qu'eux se rappellent de lui et lui ne se rappelle de rien et ça le rend triste. Il soupire le blond en songeant à tout ceci alors qu'il part faire ses courses dans le supermarché du coin où il espère pouvoir faire ses courses sans être dérangé par qui que ce soit. Il se prend tout un tas de trucs, des paquets de pâtes ou encore de riz, des saches de nourritures tout préparé qu'il aime bien manger de temps en temps, de la viande hachée pour faire des spaghettis bolognaise, il aime ça, ou encore des fruits de mer au rayon poisson. Puis il se prend du fromage et des yaourts en tout genre. Quand il passe devant le rayon des cochonneries bien caloriques comme les bonbons, chips etc il soupire et prend des bonbons acidulés ainsi qu'un paquet de chips nature puis il file du côté des courses. C'est à ce moment-là qu'il entend quelqu'un s'adresser à lui, il se tourne et se retrouve face à une femme qu'il ne reconnaît pas du tout mais qui elle semble le connaître. Elle le salue lui demandant comment il précisant que ça fait un bail qu'ils ne se sont pas vus. « Bonjour. Oui ça fait certainement un certain temps qu'on ne s'est pas vu je n'ai aucune idée de qui vous êtes... » Qu'il dit mal à l'aise tout en baissant les yeux comme il a l'habitude de faire quand il se retrouve dans une situation comme celle-ci la belle lui demande alors ce qu'il y'a de nouveau dans sa vie il ricane alors. « Je suis amnésique Mademoiselle. Je pense que niveau nouveauté ça en fait pas mal n'est-ce pas ? » Qu'il répond ironiquement sans pour autant être trop froid il est surtout mal à l'aise là rien de plus, il affiche alors une mine désolée. « Je ne me rappelle pas de vous je suis désolé. Vous êtes qui ? Vous pouvez m'en dire plus ? » Il préfère lui demander des informations parce qu'il n'a aucune foutue idée de qui elle peut bien être et d'où elle sort parce que oui il ne l'a pas vue et encore moins au cours des derniers mois depuis son accident donc il est confus et ne sait pas trop comment se placer...
Sookie & Morgan
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan Jeu 22 Fév - 8:09

Morgan & Sookie

Une expression de surprise apparaît sur ton visage quand Morgan ne dit ne pas te connaître. Es-tu si folle que ça au point que tu imagines avoir lié des amitiés avec des personnes alors que ce n’est pas le cas ? Toi qui espérait être un minimum normale… Seulement il rajoute qu’il est amnésique, ouf ce n’est pas toi qui déconnes ! «Oh mec, c’est la merde ça… » C’est le cas de le dire. Tu as toujours trouvé le phénomène d’amnésie étrange, te demandant comment il était possible d’oublier plein de choses, de détails de sa vie comme ça, sur un claquement de doigts. Le cerveau est bien une créature étrange, à tes yeux en tout cas. «Après dis-toi que ça aurait pu être pire et que tu aurais pu te mettre à parler subitement en allemand.» dis-tu en essayant de faire de l’humour pour dédramatiser la situation. C’est peut être maladroit, tu ne t’en rends compte que maintenant et tu espères ne pas l’avoir blesser en disant cela. Tu te racles la gorge avant de reprendre «Je m’appelle Sookie, on a déjà fait des soirées ensemble… Tu te rappelles vraiment de rien ? J’suis Youtubeuse. » Comme si la dernière information était primordiale et est celle qui va subitement réussir à lui faire souvenir de qui tu es, tu ne sais pas pourquoi tu as ajouté cela, mais tu trouves nécessaire. Tu essayes de réfléchir, te demandant quelle autre information tu peux lui donner pour décrire ta relation avec lui mais tu n’en trouves pas vraiment. Vous êtes justes des potes de soirée, pas des BFF. Tu restes un moment silencieuse avant de reprendre hésitante. « Tu t’es fais ca comment ? Si ce n’est pas trop indiscret…» Tu préfères prendre des pincettes car tu sais qu’une amnésie peut se déclencher de bien des façons et parfois, bien souvent, c’est quand des personnes cherchent à enfouir des choses traumatisantes.
AVENGEDINCHAINS
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan Dim 18 Mar - 21:03

De temps en temps il arrive à Morgan qu'il imagine et souhaite croire que cet accident qui a eu raison de sa mémoire s'est produit il y a des milliers d'années et que donc rien de tout ceci ne s'est véritablement produit. Lui il préfère imaginer les choses comme ça plutôt que de se rappeler jour après jour qu'il est amnésique et que la mémoire ne lui revient pas vraiment et qu'il ne se rappelle toujours de rien. C'est difficile pour lui de vivre avec cet handicap plus que radical sur sa vie et qu'il se rappelle qu'il n'a aucun souvenir de son passé d'avant l'accident. Il a énormément de mal à se faire une raison à tout ceci et a tenter de vivre avec ça, avec cette amnésie mais il tente de faire face et de se dire que ça va aller et que ce n'est pas si grave que ça mais ça devient difficile à gérer pour lui sur la longue durée. Il aimerait bien être normal, un peu comme tout le monde mais c'est délicat pour lui parce qu'en soit à chaque fois qu'il se regarde dans une glace il se dit que normal et comme tout le monde il ne l'est pas du tout parce qu'il ne se rappelle de rien. Alors oui la déprime après la découverte d'une amnésie c'est fréquent mais il ne faut pas se laisser aller de la sorte. Et visiblement la jeune femme en face de lui elle aussi elle se rend compte combien c'est difficile quand elle lui fait savoir que c'est la merde il acquiesce simplement sans rien répondre après quoi elle tente de faire de l'humour et il ricane « Oui c'est sûr que ça aurait été bizarre que je parle soudainement une langue qui m'est inconnue mais non la seule langue que je parle c'est l'anglais visiblement. » Qu'il dit en souriant tout en posant ses beaux yeux bleus sur la belle jeune femme, elle se présente alors donnant quelques informations sur elle mais il ne se rappelle définitivement de rien. « Rien ne me vient je suis désolé... On était... Proches ? Avant je veux dire. » Parce qu'en général les seules personnes dont il arrive plus ou moins a avoir ne serait-ce qu'une sensation de bien être c'étaient avec des personnes proches de lui d'avant son accident comme Meghan ou encore son frère tous les autres il ne s'en rappelle pas du tout... La belle lui demande des informations sur ce qu'il s'est passé et le blond soupire « de ce qu'on m'en a dit j'ai eu un accident de moto. J'ai eu le pied dans le plâtre, des côtes pétées et une amnésie qui refuse de s'arranger mais à part ça écoute ça va plutôt bien. Je suis vivant c'est déjà énorme comme diraient les médecins. » Qu'il explique à la belle en roulant des yeux comme pour montrer qu'il n'est spécialement convaincu lui-même que c'est si énorme que ça qu'il soit vivant. « Est-ce que tu peux me parler de toi, de moi, de notre relation, s'il te plaît ? Histoire que je vois si j'arrive à me souvenir de quelque chose ou non... » Mais au fond il en doute qu'il se rappellera de quelque chose mais au moins il essaie ce qui est déjà pas mal en soit...
Sookie & Morgan

Spoiler:

Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan Jeu 26 Avr - 12:26

Morgan & Sookie

Tu te sens un peu minable. D'une certaine manière, tu as un peu envie de remonter le moral de Morgan, de l'autre côté, tu ne le sais pas comment faire. Tu as toujours été nulle pour ça, tu n'as jamais su trouver les mots dans ce genre de situation. Mais parfois tu te demandes si c'est nécessaire ? Tu sais que toi, si tu avais été dans cette situation, tu aurais préféré qu'on te fiche la paix plutôt qu'on te plaigne ou qu'on essaye de te faire croire que tout va bien. Cette situation est compliqué et tu ne sais pas trop où te mettre. De plus, même si tu apprécie Morgan, vous n'êtes pas non plus super proche. Tu te racles la gorge avant de reprendre avec humour «Si tu veux, je te cogne la tête et tu vas retrouver la mémoire ! Comme dans les films ! » Bravo Sookie, comme plan bidon, il n'y a pas mieux. Encore une fois, tu as envie de te facepalm...Tu souris en voyant que Morgan prend ta phrase avec humour. Bon, au moins, il n'a pas perdu son sens de l'humour, c'est déjà ça. "Je ne dirais pas qu'on était proche, mais on s'entendait bien, ouais" dis-tu en haussant les épaules. Tu écoutes Morgan te parlait de son accident avant de laisser échapper un petit sifflement impressionnée. "Eh bah mec, tu as vraiment eu chaud en effet..." Alors certes, être amnésique n'est peut-être pas une super situation, mais c'est toujours mieux que de finir six pieds sous terre. Suite à la question de Morgan, tu réfléchis un petit moment avant de répondre. "Notre relation ? Hmmm, c'est surtout qu'on se croisait très souvent dans les mêmes soirées... Chez Mike ou Steve par exemple ?" dis-tu en espérant que ces noms évoquent quelque chose pour Morgan.
AVENGEDINCHAINS

Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan Jeu 3 Mai - 19:38

A choisir entre vivre mais être amnésique et mourir c'est vite vu que Morgan aurait préféré mourir que de se retrouver dans un pareil merdier parce qu'en fin de compte pour lui c'est la totale galère désormais... Il ne se rappelle de rien. Ni de ses amis, ni de sa famille ni de son passé pour le moins douloureux. Oh évidemment il y a toujours des personnes pour lui rappeler sa vie d'avant mais ce n'est pas la même chose du tout... Lui il préfèrerait se rappeler très clairement de tout ce qu'il a connu ou vécu mais visiblement il fait un blocage trop important pour finalement se rappeler de tout ceci. Quand on y songe c'est plus triste qu'autre chose. La seule chose qui lui est revenue ce sont ses sentiments pour Meghan et encore il s'en rappelle uniquement parce qu'il est tombé sur des lettres qu'il a écrite pour elle, des lettres d'amour qu'il ne lui a jamais donné en personne. Donc c'est embarrassant c'est sûr parce que la petite visiblement avant elle avait l'impression que Morgan la considérait comme un membre de sa famille, comme une sœur sauf que la petite elle s'est carrément trompée. Mais pour l'heure Sookie propose à Morgan de lui cogner la tête en espérant que ça lui fasse se rappeler de son passé, Morgan ricane se doutant bien qu'elle a un sens de l'humour particulier en balançant un « la proposition est presque tentante. » Dit-il sur le ton de l'humour tout comme elle tandis qu'ils parlent ensuite de la relation qu'ils avaient il acquiesce alors à ses mots sans chercher plus loin. Les deux parlent ensuite de l'accident de Morgan et quand il entend ses mots il soupire « oui j'ai eu de la veine.. Enfin... Si on veut. » Pour lui c'est plus la poisse qu'autre chose mais face aux autres il préfère faire penser qu'il est heureux de vivre plutôt que de montrer qu'il est vraiment malheureux. Tout ceci est un bordel sans fin en fait... Elle lui donne ensuite des indication sur la relation qu'ils avaient et quand il entend ses mots il soupire « non rien ne me revient... Mais peut-être qu'en allant à une soirée je pourrais ? Le problème c'est que j'évite de boire de l'alcool donc je crains de faire tache... Tu en penses quoi toi ? » Demande-il souhaitant avoir son point de vue sur la question parce qu'en fin de compte elle est sans doute la mieux placée pour savoir s'il va passer pour un imbécile ou non en allant à une soirée sans boire une goutte d'alcool...
Sookie & Morgan
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan

All, all are gone, the old familiar faces. Ft. Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1