CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Version 6 : Prochain arrêt : Galaxy

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet.
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

Aide moi (Ayden <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Jeu 1 Mar - 17:11

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Je n'avais pas pour habitude qu'on vienne m'aider comme ça, et oui j'avoue que c'était la première fois que je montrais ma gratitude à quelqu'un et vu que je n'étais pas du tout habitué à ce genre de geste envers moi. Mais c'est vrai que c'était plaisant de pouvoir compter sur quelqu'un et surtout de l'avoir à mes côtés. Et c'est pour cette raison que je venais déposer un doux baiser sur sa joue, même si au fond je rêvais de sentir ses lèvres contre moi. Mais cette pensée me procurait des frissons. Je ne voulais pas aller trop vite et surtout je n'avais pas envie de perdre quoi ce soit. Puis peut-être qu'il ne ressentait pas la même chose pour moi. Enfin pour le moment je préférais profiter d'être avec lui. Je faisais un petit sourire alors que j'avais hâte de lui faire un massage, j'avais envie qu'il se sente bien et surtout le remercier comme je pouvais. " Super et bien juste avant de dormir je te ferais un massage, j'ai des doigts de fée tu verras. Faut bien détendre cette nuque quand même. " Je faisais un petit sourire en coin, je me demandais comment il arrivait à détendre si vite l'atmosphère alors que quelques minutes avant j'étais en panique et en train de trembler de partout. Moi qui allais lui faire un massage, alors là je me surprenais de jour en jour, mais j'avais envie de faire ça pour lui, puis surtout je souhaitais me rapprocher de lui un peu. C'était bien le seul qui arrivait à me faire sentir en sécurité comme ça. Je voulais bien l'aider à rénover un peu sa maison, ça me permettrait de continuer de faire connaissance avec lui, mais surtout maintenant j'avais hâte de voir ce que ça allait donner sa maison une fois finie. Je faisais un petit rire alors qu'il me disait que j'étais quelqu'un de fort. "Merci! Et oui pour me défendre disons que je peux moi-même me surprendre. Je n'ai jamais pris de cours de défense, mais j'ai assez souffert dans le passé, donc j'essaye de me défendre comme je peux même si c'est vrai que je finis par me blesser derrière. " C'est vrai que j'avais fini par me blesser et j'allais à nouveau avoir des cicatrices surtout . Mais oui, je ne me laissais pas faire et j'essayais de me défendre comme je pouvais. Puis on venait à parler de mon petit épisode dans la montagne avec cette attaque ours, je pense que j'en garderais pas que de bons souvenir et j'avoue que maintenant j'avais peur des ours. Puis il se confiait à moi comme quoi il avait eu peur que je quitte la ville. " Non c'est une belle ville que j'aime beaucoup, je n'allais pas partir comme ça... Mais je dois t'avouer que si mon passé refait surface, ça peut me faire peur..." Mais qu'est-ce qui me prenait de lui parler de mon passé comme ça. Il allait avoir des doutes sur qui j'étais avant et se mettre à chercher encore et encore pour savoir si j'étais bien cette fille du chef de la mafia.

Je reprenais mes idées, je devais arrêter de parler de mon passé et allé de l'avant maintenant. On se retrouvait tous les deux dans la cuisine alors que j'acceptais de manger un peu et il me présentait petit gâteau, marshmallows ce qui me faisait sourire, tout ce que j'aimais. " J'adore le sport aussi, faut bien que j'élimine toutes les fraises tagada que je peux manger. " Je lui faisais un sourire alors que je venais prendre un marshmallow. Je venais prendre la tasse d'une main et les marshmallows d'une autre main. On allait pouvoir se poser dans le salon sur le matelas. "J'adore le chocolat chaud, il n'y a rien de mieux pour remonter le moral... Je veux bien un antidouleur, juste avant de me coucher comme ça j'espère dormir au moins un peu mieux. " Je frisonnais un peu alors que je le sentais replacer une mèche derrière mon oreille, un geste tendre qui ne me laissait pas indifférente. Je lui faisais un petit sourire alors que je prenais un marshmallow pour le lui apporter la bouche, on devenait un peu plus complice et j'aimais ça. Je le regardais dans les yeux quelques secondes alors que je rejoignais le salon pour aller m'asseoir sur le matelas en continuant de manger les bonbons, j'adorais ça. "Et donc demain si tu es de repos, quoi de prévu? ....Est...Est-ce que je peux te demander un dernier petit service s'il te plaît? " Je baissais les yeux en venant boire mon chocolat chaud. "Est-ce que tu pourrais me raccompagner chez moi pour être sûr qu'il n'y a plus rien à craindre? " C'est vrai que même si j'essayais de ne plus penser à ce qui m'était arrivé, ce n'était pas facile.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Lun 5 Mar - 22:06

Lexie & Ayden

Aide moi

« Tu n’as jamais pris de cours de défense ? La police de Pepperville donne des cours bénévolement certains soirs de la semaine. Pourquoi tu ne t’inscrirais pas ? Cela serait une bonne façon de lier de nouvelles connaissances et puis, cela pourrait te rassurer d’apprendre quelques techniques d’auto-défense » lui apprit-il. Ayden avait trouvé l’initiative de leur chef intéressante. Dans l’époque actuelle, il était bon, quand nous étions une femme, de savoir se défendre. Certes, la ville n’était pas connue pour son taux de criminalité important mais Lexie était bien placée à présent pour savoir qu’il ne faut jamais se croire à l’abri du danger. Puis, d’une certaine façon, cela le rassurait qu’elle apprenne à se défendre. « Je ne voudrais pas que tu te blesses à nouveau.. D’ailleurs, je ne suis pas certain qu’un massage soit une bonne idée. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal » dit-il en faisant allusion à ses mains blessées. Son dos et sa nuque pouvaient bien patienter pour avoir le droit aux doigts de fées de la jeune femme. Il était hors de question qu’elle prenne le risque d’ouvrir ses blessures. « Il faudra que je te change tes pansements demain matin » soulignait-il. A nouveau, Lexie fit référence à son passé, captant l’attention du flic qui habitait en lui. « Tu veux parler de ton passé ? Tu sais, je suis de bonne écoute » lui proposait-il simplement, cherchant à la mettre en confiance avant toute chose. Ayden brûlait d’envie d’en savoir plus mais il ne voulait pas la braquer.

La conversation se poursuivait à mesure qu’ils se rapprochaient tous les deux. Un spectateur extérieur à la scène vous dirait sans nul doute que leurs corps exprimaient pour eux, toute l’attirance et l’affection qui peu à peu s’installaient entre eux. « Tu verras, je suis une vraie bouillotte, tu ferais de beaux rêves » dit-il avant de croquer dans le marshmallow qu’elle lui présenta, ses lèvres s’attardant peut-être un peu plus que nécessaire sur ses doigts. Ayden la regarda, son visage se rapprochant un peu du sien avant qu’il ne se reprenne. Bon sang, il avait été à deux doigts de l’embrasser. Qu’est-ce qui n’allait pas dans sa tête ?! Lexie était blessée, elle n’avait pas besoin qu’il lui saute dessus. Les deux jeunes gens regagnèrent le salon et s’installèrent sur le matelas gonflable, le chien non loin d’eux, à sa place habituelle qui se révélait être devant la cheminée, dans son panier. « Bien sûr, je ne comptais pas te lâcher d’une minute ni même te laisser rentrer chez toi sans avoir inspecté les lieux. Tu peux compter sur moi » lui dit-il avant de boire une gorgée de chocolat chaud, ce qui lui laissa une belle moustache.

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Lun 5 Mar - 23:06

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Prendre des cours de défense, je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée. Depuis que je m'étais faite enlevé, je me disais que jamais je n'arriverais à me défendre et que de toute façon ma vie sera ainsi, à vivre dans le danger et qu'on cherchera toujours à me retrouver pour me faire du mal ou se servir de moi pour faire du mal à mon père, du moins pour le retrouver ce qui n'était pas facile. Je devais prendre une décision et Ayden n'avait pas tort, ce soir j'avais failli être encore plus blessé voir pire, je devais apprendre à me défendre. Ayden ne sera pas toujours là pour me défendre. " Quelques techniques d'autodéfense ne feront pas de mal. Surtout après ce soir, faut que j'apprenne vraiment à me défendre, du moins un peu. Tu ne pourrais pas toujours être là pour me secourir. " C'est vrai que parfois il sera surement en mission ou autres et donc prendre des cours pourrait me rassurer aussi, le soir toute seule j'aurais surement moins seul. Et surtout cette fois j'éviterais de me blesser aux mains. Je faisais un petit sourire en coin alors qu'il prenait soin de moi en ne souhaitant pas que je me blesse à nouveau aux mains pendant que je lui ferais un massage, il était vraiment adorable. "Je ferais attention ne t'en fais pas. Et tu auras ton massage avant de dormir. J'irais tout doucement, rien que ça te fera du bien j'en suis sûr. " Puis j'avais un peu moins mal, j'essayais surtout de ne pas y penser. J'avais envie de faire ça pour le remercier même s'il me disait que je n'avais pas à le remercier. " Oui comme ça tu verras comment vont mes blessures. " En espérant vraiment ne pas avoir besoin d'aller à l'hôpital. Puis je me sentais tellement à l'aise que je commençais à parler un peu de mon passé, j'allais trop loin dans mes paroles vu que Ayden devenait curieux sur mon passé. Je baissais mes yeux un peu plus mal à l'aise. Comment je pourrais lui dire ce qui m'est arrivé, je devais trouver une porte de sortie. " Euh... On va dire qu'il y a plusieurs mois je me suis faite enlever, une vengeance car je n'avais pas une bonne fréquentation. Donc depuis je cherche à fuir... Je cherche à oublier mon passé." Ce n'était pas totalement un mensonge car j'avais vraiment été enlevé et à cause de mon père et de mes anciens amis, une vengeance et depuis je sais que j'étais le point faible de mon père et de mes anciens amis, voilà pourquoi je cherchais à les fuirs. Ce n'était vraiment pas facile d'aller de l'avant et d'oublier tout ça.

Enfin je ne voulais pas trop y penser, face à Ayden je me sentais beaucoup mieux. Je me sentais si proche de lui, j'avais envie d'être dans ses bras et d'avoir toujours ce sentiment de sécurité et bien être. Et l'entendre me dire que c'était une bouillotte, ça me disait qu'il allait vraiment être proche de moi pendant cette nuit et j'étais un peu nerveuse, je dois bien l'avouer. " Faire de beaux rêves, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. J'aimerais bien , surtout si tu es une bouillotte. " Je venais lui donner un marshmallow, un geste qui pourrait sembler anodin, mais quand on nous voyait ce n'était pas du tout anodin, bien au contraire, on était si proche, son visage qui se rapprochait du mien. J'avais envie de plus, de venir l'embrasser tendrement. Mais d'un coup il s'éloignait et ça me surprenait sur le coup. Peut-être qu'il ne ressentait pas la même chose. Puis c'était un policier, je ne pouvais pas avoir une relation avec lui. Je le rejoignais dans le salon pour m'installer sur le matelas gonflable. J'étais rassuré alors qu'il venait me dire que je pouvais compter sur lui. J'allais pour lui répondre jusqu'à voir une moustache de chocolat chaud. Tout de suite je me mettais à rire en le regardant. "La... La moustache chocolat te va bien..." Je continuais de rire un peu alors que je me rapprochais doucement de lui en passant ma main sur sa moustache en chocolat tout en le regardant dans les yeux. Je faisais un sourire en coin alors que je reculais en venant prendre des marshmallows alors que je commençais à tomber de fatigue, je baillais, je ne sais quelle heure il était. "Je m'endors là, j'avoue un chocolat chaud et marshmallow ça fait du bien. Rien de mieux pour bien dormir. "

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mer 7 Mar - 22:09

Lexie & Ayden

Aide moi

Lexie était d’accord avec lui sur le fait qu’il serait peut-être préférable qu’elle prenne des cours d’auto-défense et il lui promit dans la foulée de lui transmettre les coordonnées de la personne chargée de les organiser afin qu’elle puisse prendre tous les renseignements nécessaires. Les deux jeunes gens parlaient facilement et il était aisé pour Ayden de lui proposer des choses. La jeune femme était ouverte d’esprit et elle n’était pas du genre à jouer les fières, chose qu’il appréciait. Il n’y avait rien de pire qu’une personne qui refuse toute aide. Comment vouliez-vous agir avec ce genre d’individus ? Au moins et c’était quelque chose de très bête, il avait l’impression de pouvoir exprimer sa nature protectrice avec elle. Idiot n’est-ce pas ? Lexie était une amie, elle avait sûrement mieux à faire que de subir sa protection mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Ayden ressentait le besoin de voler à son secours si bien que lorsqu’elle évoqua son enlèvement, il ne put s’empêcher d’attraper l’une de ses mains, un bref instant en faisant attention à ses blessures. « Par moment, il est agréable d’arrêter de fuir pour se poser. J’espère que Pepperville te permettra de souffler » se contentait-il de dire en ressentant une pointe de culpabilité. Si le jeune homme mettait son plan à exécution, il ne ferait qu’attirer l’attention sur Lexie. Son désir de justice primerait-il sur les sentiments qu’il sentait naitre en lui ? Bonne question. Seul l’avenir lui permettrait de répondre à cette interrogation.

« Je ferais en sorte de chasser tous les mauvais rêves en mode preux chevalier. C’est le moins que je puisse faire. Après tout, tu es mon invitée » répliqua-t-il alors qu’il ressentait l’envie furieuse de combler la distance qui les séparait encore pour goûter à ses lèvres. Hélas il préféra s’éloigner, se demandant toutefois si la déception qu’il lisait dans le regard de Lexie était bien réelle ou non. Peut-être se faisait-il des idées. Il n’en savait rien. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans une pareille situation. « Oh.. merci » sourit-il, amusé alors qu’elle lui enlevait sa petite moustache de chocolat. C’était amusant comme la vie pouvait vous pousser à avoir un comportement plus intime avec une autre personne, comme si, elle suivait le fil d’une histoire cousue d’avance. « Eh bien c’est qu’il est temps de dormir mademoiselle » dit-il en lui prenant sa tasse des mains et en se relevant pour aller les rincer dans l’évier avant de revenir vers elle. « Allez, c’est l’heure de dormir, le massage attendra une prochaine fois, j’ai pitié de toi, tu tombes de sommeil » dit-il en ouvrant la couette pour mieux l’inviter à s’y faufiler en dessous. Ayden ne tarda pas à s’y glisser à son tour après avoir éteint les lumières. Seule l’âtre de la cheminée leur offrait une douce lumière tamisée. « N’aies pas peur de fermer les yeux, je te promets que je veille sur toi » murmura-t-il avant de déposer un baiser sur sa joue. « Fais de beaux rêves »

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Jeu 8 Mar - 16:33

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Je n'avais pas pour habitude de prendre des cours de défense, surtout que je n'aimais pas du tout avoir l'attention portée sur moi. Mais après ce soir je ne pouvais pas ne pas y penser, je devais apprendre à me défendre, le jour où Ayden ne sera pas j'allais devoir me défendre, du moins un peu. Car j'avoue qu'avoir Ayden auprès de moi me rassurait tellement et je ne voulais pas que ce moment ne s'arrête, il avait réussi à me rassurer. Puis je serais plus en sécurité une fois qu'il y aura une alarme chez moi. Avec Ayden j'acceptais de m'ouvrir à lui petit à petit ce qui faisait beaucoup de bien. Je lui faisais confiance et c'est pour ça que je finissais par lui dire ce qui m'était arrivé dans le passé, enfin sans trop rentré dans les détails. Car encore une fois je cachais le plus important, l'information sur mon père car oui j'avais peur, peur qu'il se serve de moi et surtout peur qu'il s'éloigne de moi ce que je ne supporterais pas. Je me sentais si bien contre lui, surtout que je sentais sa main prendre la mienne quand je lui parlais de mon enlèvement. Je ne rentrais pas trop dans les détails, pas que je ne lui faisais pas confiance, bien au contraire, je n'avais surtout pas envie de me rappeler ce moment-là de ma vie. Je serrais sa main doucement dans la mienne en le regardant dans les yeux. "Je pense que Pepperville est là bonne ville pour se poser définitivement et je pense avoir trouvé de très bonnes raisons pour rester ici. " Je faisais un petit sourire en coin en restant assez évasive sur la raison de rester dans cette ville. Mais c'était surtout pour lui que j'avais envie de rester ici, pour apprendre à plus le connaitre et je ne pouvais pas me le cacher, mon coeur craquait vraiment pour lui. Mais je devais voir ce que l'avenir nous réservait.

Je faisais un petit rire en l'entendant me dire qu'il fera tout pour chasser mes mauvais rêves. Je sais qu'auprès de lui je serais en sécurité, rien que maintenant je me sentais beaucoup, ce qui n'aurait pas été le cas s'il n'avait pas été là. " Tu as déjà été mon preux chevalier aujourd'hui tu sais. " J'avais envie de venir le remercier en l'embrasser, un baiser tendre mais rempli de sentiments que je commençais à ressentir pour lui. Mais en le voyant s'écarter de moi je me posais des questions. Peut-être que je me faisais des films. Mais je chassais assez vite cette idée de ma tête quand je voyais sa moustache en chocolat, il était vraiment mignon et surtout il me faisait rire. En tout cas je me rendais compte que la vie faisait tout pour nous rapprocher. Mais il était temps de dormir, la fatigue me gagnait. "Je me rattraperais en te faisant un massage la prochaine fois. Mais j'avoue que je tombe de fatigue là. " J'enlevais mes chaussures et j'allais m'allonger sous la couette, j'étais vraiment fatigué, je n'allais pas mettre longtemps pour m'endormir. Puis il venait me rejoindre, c'était étrange de le sentir si près de moi. Je tournais le visage vers lui, il me rassurait et avec un petit sourire je venais lui dire tout en le regardant dans les yeux. " Merci de veiller sur moi Ayden. Dors bien toi aussi. " Je venais déposer un baiser sur sa joue en m'endormant alors que dans mon sommeil je me collais à lui. Être dans ses bras, voilà ce que mon esprit avait envie. À un moment donné je sursautais , surement à cause d'un cauchemar. Je regardais Ayden dormir près de moi ce qui me faisais faire un petit sourire en coin. Je me relevais en allant chercher un verre dans la cuisine. Alors que j'étais en train de boire je tombais sur un dossier qui portait mon nom, enfin celui d'Anna. Je n'en croyais pas mes yeux, mon coeur se serra surtout quand je commençais à lire les documents du dossier. Il avait tout un dossier sur moi. Je revenais dans le salon en furie alors que j'allais m'asseoir en regardant le dossier, j'étais blessé. Je voulais une explication, est ce qu'il jouait un double jeu avec moi?

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Lun 12 Mar - 23:34

[quote="Ayden J. Pemberton"]

Lexie & Ayden

Aide moi

Ayden se surprit à penser, en s’endormant, qu’il espérait vraiment que Lexie dise vrai : que Pepperville était le bon endroit pour qu’elle puisse poser ses bagages. Le jeune homme se sentait de plus en plus proche de la demoiselle, au point de voir ses sentiments s’approfondir et s’épanouir à son contact. Il n’était plus question d’enquête ou de quoique ce soit d’autres. Non, ce qu’il éprouvait pour elle, aller bien au-delà d’une volonté farouche de mettre son père derrière les barreaux. Il avait envie de prendre soin d’elle, de la voir sourire et d’être à l’origine même de cette joie. Il ne savait absolument pas où il irait à ressentir de pareils sentiments à son égard mais qu’il le veuille ou non, lui, Ayden Pemberton, était en train de tomber amoureux de Lexie. Hélas, s’il avait de la chance dans la vie, cela se saurait. Quelques heures après s’être endormi, son instinct de flic se réveilla. Il ressentait comme une tension dans l’air, ce qui le poussa à ouvrir ses yeux. Ces derniers recherchèrent aussitôt l’origine du danger alors que son cerveau, lui, constatait l’absence de Lexie à ses côtés dans le lit gonflable. Il allait l’appeler quand il la vit, non loin de lui, furieuse, un dossier à la main. Il ne lui fallut guère de temps pour deviner ce qu’elle tenait dans les mains. Bon sang, le dossier qu’il avait sur elle et sa famille. « Tu n’aurais jamais dû voir cela » soupira-t-il, conscient qu’il ne pourrait pas mentir ou nier l’évidence même. Comment lui faire comprendre que s’il avait entrepris de se rapprocher d’elle, cela avait été de manière intéressée.. du moins, au départ ?! A présent, il savait que ce n’était plus le cas. S’il souhaitait être son ami, c’était avant tout parce qu’il l’appréciait pour la personne qu’elle était. Anna, Lexie, quelle importance ? Elle était cette femme qu’il désirait protéger et aimer ? A nouveau ses sentiments tentèrent de lui faire de l’œil mais il les balaya d’un revers de la main mental. Il n’avait aucun avenir avec cette femme et elle ne tarderait pas à le haïr si ce n’était pas déjà le cas. La seule chose qu’il ne l’autoriserait pas à faire, ce serait de quitter la maison. Il y avait encore un taré dehors, prêt à l’attaquer. Ayden voulait bien encore dormir dans sa voiture, devant son propre domicile, que la laisser regagner le sien. « C’est pas ce que tu crois Lexie »

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mar 13 Mar - 16:54

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Je ne pensais pas être capable de m'endormir après ce qui venait de m'arriver. Mais Ayden avait su me mettre en confiance en me parlant et en me rassurant surtout. Donc oui surprise j'avais réussi à m'endormir contre lui et pourtant c'était bien la première fois que je dormais avec quelqu'un si près de moi. Mais je m'étais endormi et en me réveillant après un petit sursaut, j'étais surprise de me retrouver avec ma tête contre son torse. Mais qu'est-ce que je faisais là, mais j'avoue que j'étais bien et je serais bien resté contre lui comme ça. Mais voilà une envie de soif m'obligeait à me lever pour me diriger vers la cuisine. Au début ça aurait dû être rapide et je serais venue me recoucher près d'Ayden mais mes yeux s'étaient posés sur le dossier qui était dans un tiroir mal fermé, tout de suite mon prénom m'avait interpelé. En quelques secondes mais quelques instants joyeux vécurent dans cette ville venait de s'effondrer. Je me sentais tellement mal d'un coup heureusement que je n'avais pas lâché le verre et qu'il était juste posé sur la table. Je ne sais pas combien de temps j'étais resté assise à lire le dossier, tous ses noms, les photos de moi et surtout de mon père me glaçait le sang. Cela me rappelait tellement de mauvais souvenir.

Mais qu'est-ce que j'avais imaginé, jamais un homme comme lui aurait pu s'intéresser à moi. Il était beau, doux, attachant, compréhensif et à chaque fois que j'ai eu besoin il était là. Lors de la tempête il était venu me voir à l'hôpital et là ce soir il avait été là en me réconfortant. J'avais tellement vu de la panique dans ses yeux. Normalement j'aurais dû voir qu'il me manquait, mais là j'avais bien vu qu'il c'était inquiété pour moi. J'avais beaucoup de mal à y croire, en fait pendant tout ce temps il c'était rapprocher de moi juste pour avoir un maximum d'informations et ensuite les utilisé ou pire encore m'utiliser pour appâter mon père, je n'en reviens pas. Je comprenais mieux son comportement de tout à l'heure quand je l'ai vu se rapprocher de moi, j'étais persuadé qu'il allait m'embrasser, mais non j'avais rêvé, il cherchait juste à me déstabiliser. Ce dossier avec mon prénom et surtout des photos de moi et de mon entourage, cela me faisait tellement mal. Je faisais tout pour retenir mes larmes ce qui n'était pas facile, je dois l'avouer. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire, resté ici ou m'enfuir le plus loin possible et malheureusement quitter la ville. De toute façon à l'origine si je restais ici c'était seulement pour lui car comme une idiote j'étais tombé sous son charme. Et maintenant me voilà debout pas loin du matelas à le regarder dormir, il était tellement beau et innocent et pourtant ce n'était qu'un double jeu. Puis ses paroles me faisaient lever les yeux au ciel, comme quoi il savait tout de suite de quoi j'avais envie de parler. " Ne pas voir quoi? Ah ça ce dossier avec mon prénom et me concernant? Oui je pense que je n'aurais pas dû voir ça. " Comment pouvait-il dire que ce n'était pas ce que je croyais, je n'étais pas complètement folle, je n'avais pas reçu un coup sur la tête et c'était bien moi qui étais sur les photos. " Pourtant je peux voir des photos de moi, mon adresse, mon arrivée en ville et pleins d'autres informations... Tu veux quoi hein? "Je lançais le dossier à ses pieds et ça me blessait alors que je croisais les bras blesser. Je voyais toutes ses photos et j'étais perdu. " Je n'ai plus rien à faire ici..." J'allais chercher mes bottines pour commencer à les enfiler alors que je tremblais de partout ne sachant pas du tout ce que j'allais faire maintenant. Je ne me rendais même pas compte que les larmes coulaient sur mon visage. J'étais trop brusque et je venais me faire mal à mes mains surtout une qui se remettait à saigné car je venais de ré-ouvrir ma blessure mais je n'y portais même plus attention.

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Jeu 22 Mar - 22:05

Lexie & Ayden

Aide moi

Il était en plein cauchemar, cela ne pouvait en être autrement. Ayden aurait aimé pouvoir se réveiller et la contempler dans son sommeil mais non. Il ne rêvait pas. Elle était là, debout devant lui, furieuse et à juste titre. Il n’était jamais agréable de se rendre compte qu’une personne possédait des informations personnelles sur vous, dans un dossier. Pourtant, il n’arrivait pas à culpabiliser entièrement : c’était son job après tout. Lexie ou Anna dirons-nous, était la fille d’un mafieux qu’il cherchait à faire tomber depuis des années. C’était même l’une de ses premières enquêtes à la criminelle, celle qui lui avait valu cette cicatrice dans son dos. Ayden avait pris conscience grâce à ses investigations combien, le travail de flic, était dangereux. A présent, même s’il travaillait à Pepperville, il n’oubliait pas ses instincts de flic de Chicago. C’était au-dessus de ses forces, se serait comme se renier. Malheureusement, pour cela, il était obligé de trahir l’amitié de Lexie et ça, il n’arrivait pas à l’accepter complétement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il tenait à elle plus que de raison. Il éprouvait quelque chose de timide mais de fort à son égard. Or, il venait de briser certainement, toutes ses chances avec elle. « C’est compliqué Lexie… Oui, j’ai su que tu étais Anna dès notre première rencontre. Tu n’as fait que me le confirmer à chaque fois que je te revoyais mais je n’ai rien calculé… Si j’ai essayé de gagner ta confiance, ce n’était pas pour te trahir par la suite. En fait, j’espérais que tu puisses accepter de m’aider à mettre ton père derrière les barreaux. C’est un homme extrêmement dangereux… j’enquête sur lui depuis des années. Je m’attendais pas le moins du monde à te croiser à Pepperville ni même à éprouver de l’affection pour toi » dit-il en essayant de la calmer surtout lorsqu’il aperçut que la blessure de l’une de ses mains, s’était remise à saigner. Il se leva pour s’approcher d’elle, prudemment, comme s’il essayait d’amadouer un animal sauvage. « Je te promets qu’il n’y avait rien de calculé de ma part… Tu sais que je ne suis pas un manipulateur. Je reconnais que mes motivations premières n’étaient pas celles d’un ami mais là, ce soir, si je suis venue à ton secours, c’est parce que je tiens réellement à toi. Il est tard, tu ne peux pas retourner chez toi. Ecoute, je te laisse la maison pour ce soir, je dormirais dans la voiture, je montrais la garde et demain, j’appellerai ma coéquipière pour qu’elle te ramène chez toi. Je me ferais tout petit et si tu ne veux plus me revoir, je l’accepterai… mais je suis un flic Lexie, tu le savais au fond de toi, qu’il y avait des chances pour que je découvre qui tu étais réellement malgré tes mensonges ou tes non dits »

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Jeu 22 Mar - 23:11

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Mais pourquoi je ne pouvais pas être heureuse moi aussi, déjà que j'avais eu une enfance difficile et je ne veux même pas penser à mon adolescence, et maintenant que je pensais pouvoir reprendre ma vie à zéro et surtout que je commençais à ressentir des sentiments pour quelqu'un, voilà que celui-ci avait décidé en fin de compte de me trahir. J'étais là debout face à lui tellement en colère, je ne sais pas quand est-ce que j'avais été si en colère contre quelqu'un. Mais il n'y avait pas que ce sentiment en moi, il y avait aussi de la déception et surtout de la tristesse. Je sentais les larmes monter mais il était hors de question que je craque devant lui, oh non je ne lui ferais pas ce plaisir-là. Debout face à lui je ne lui laisserais aucune chance de s'en sortir même si c'est vrai que je me posais beaucoup de questions, pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Quand est-ce qu'il m'aurait dit la vérité ? Je finissais par jeter le dossier à ses pieds, de toute façon j'avais vu ce qu'il y avait besoin à voir. Je ne souhaitais qu'une seule chose, m'en allé de cette maison et ne plus le voir surtout, c'était tellement dur. Je sentais mon coeur battre pour lui et ça ne devait pas être réciproque, sinon jamais il ne m'aurait fait autant mal d'un coup. Puis il venait m'avouer que depuis le début il savait qui j'étais, mais quelle idiote, j'aurais dû faire beaucoup attention dès le début et tout faire pour ne pas le revoir. Et surtout surveillé ce que je disais, j'étais tellement mal et la peur montait en moi, s'il avait deviné qui j'étais, une autre personne aurait pu le deviner aussi et c'est surement comme ça que cet homme avait pu me retrouver. Je me mettais à rire alors que d'un coup il venait m'avouer que s'il avait fait ça c'était pour qu'ensuite je puisse les aider à choper mon père, non mais c'était quoi cette blague. Je passais une main sur mon visage, j'allais devenir folle, je me posais trop de questions. " Je sais que mon père est dangereux, à ton avis pourquoi j'ai fui la Russie? Et là tu veux que je vous aide à attraper mon père, non mais tu plaisantes? Tu veux que je te rappelle ce qui vient de m'arriver ce soir, c'était un de ses hommes! Ah moins que tu veilles qu'il me tue ce qui risque d'arriver. Et je ne pense pas que tes chers collègues seront plus gentils avec moi. " Je pensais pouvoir faire confiance à Ayden, mais maintenant je ne lui faisais plus du tout confiance. Donc faire confiance à ses collègues, il en était hors de question. J'allais prendre mes chaussures pour commencer aux mettre enfilés et j'allais bien trop vite et trop fort surtout. Je ne me rendais pas compte tout de suite qu'une de mes mains commençait à saigner. Je le remarquais au bout de quelques secondes. Je grimaçais alors que je me rendais compte qu'il essayait de se rapprocher de moi. Je me relevais en m'éloignant de lui. " Ne t'approche pas. " C'était tellement dur de lui dire ça alors que quelques minutes avant j'étais dans ses bras et je m'y croyais en sécurité. Il n'avait pas tort, au fond de moi je savais que ce n'était pas un manipulateur, mais je n'arrivais plus à me raisonner. Je n'osais même pas relever le visage vers lui, les larmes coulaient sur mes joues, je n'arrivais plus à les retenir. Je restais un peu plus loin de lui proche de la fenêtre alors que je regardais ma main en refaisant le bandage comme je pouvais, mais les tremblements n'aidaient pas. " Je ne sais plus quoi croire Ayden... Tu as un dossier sur moi, comment tu veux que j'arrive à te croire. J'avais confiance en toi Ayden, c'est toi que j'ai appelé. Tu aurais dû m'en parler. Comment tu veux que je te fasse confiance après ça. J'aurais dû fuir cette ville dès notre première rencontre... Et c'est ce que je vais faire. J'ai faits une erreur oui, tu es un flic je n'aurais pas dû te faire confiance..." Je devais m'enfuir de cette ville maintenant que mon identité était découverte. C'est vrai que je ne me sentais pas capable de rentrée chez moi ce soir, je resterais là, mais je serais surement incapable de dormir. " Je resterais là mais au petit matin je pars loin d'ici. " Je passais une main sur mon visage pour essuyer les larmes.

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Dim 25 Mar - 22:17

Lexie & Ayden

Aide moi

« Je sais que ce que je te demande est risqué, j’en ai parfaitement conscience mais je sais aussi que nous devons tout faire pour stopper ton père. Combien doit-il faire de victimes encore ? Combien de personnes vont-ils souffrir ou encore mourir à cause de lui ? Tu en es la première victime… Quand vas-tu cesser de fuir ? Jamais ? Je sais que tu en as marre de cette vie d’errance, que tu souhaites enfin pouvoir poser tes bagages mais c’est impossible tant que l’on ne l’aura pas mis derrière les barreaux » dit-il avec ferveur, celle d’un flic qui croyait encore en la justice de son pays, qui voulait nettoyer le pays de tous ses criminels. Ayden n’avait plus aucun autre but que celui de servir son pays en tant qu’officier de police. Il avait perdu ses rêves de famille, ses rêves de bonheur. Sans Laura, il n’avait pas le droit d’être heureux. « Il existe des programmes de protection de témoins, tu pourrais être mis en sécurité, j’y veillerai » reprit-il même si cela signifiait ne plus la revoir, chose qu’il arrivait difficilement à accepter. De toute de manière, Ayden refusait de laisser la protection de cette femme à une tierce personne… Il le ferait lui-même, quitte à y perdre la vie. C’était le seul moyen pour qu’elle comprenne qu’il ne la considérait pas uniquement comme un pass pour clore cette enquête de longue date.

Malheureusement, Lexie refusait de lui faire confiance, pire, qu’il l’approche. L’impuissance se lisait sur le visage du beau brun face à cet amer constat. Il avait perdu la jeune femme ainsi que ses chances de mener à bien ses investigations. Et c’était bel et bien la perte de Lexie qui le chagrinait le plus. « Arrête, tu n’as pas besoin de fuir Pepperville… Je me ferais discret, tu ne sauras même pas que j’existe si tel est ton souhait… » soupira-t-il tristement avant de conclure qu’il allait lui laisser la maison ainsi que Sherlock pour veiller sur elle. Le moral en berne, il attrapa une couverture et alla s’installer sur le siège avant de sa voiture. Ayden savait qu’il ne dormirait pas de la nuit, son esprit était bien trop tourmenté par les images d’une Lexie brisée. « Qu’est-ce que j’ai fait ?! » murmura-t-il, seul. Il avait tout simplement succombé au fruit défendu et il s’en mordait les doigts.

TOPIC CLOS

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )

Aide moi (Ayden <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3