CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide moi (Ayden <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mar 13 Fév - 21:58

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Ses paroles me touchaient tellement surtout quand il me disait qu'il ne se voyait nul part autre que près de moi, des paroles qui me touchaient vraiment beaucoup. Surtout que je me rendais compte que je pensais exactement la même chose, je ne voulais qu'une seule chose, être près de lui et surtout ne pas m'éloigner. Je me sentais tellement en sécurité près de lui et surtout en confiance. "Je veux rester avec toi Ayden, tu es le seul en qui j'ai confiance ici. " Et le seul avec qui je me sentais si à l'aise. Je me demandais si j'avais raison de ressentir autant de choses pour lui, petit à petit mon coeur avait envie de s'ouvrir à lui, mais je me retenais, je voulais apprendre à le connaitre un peu plus. Puis ce soir cette peur en moi ne pouvait être calmée qu'avec la présence d'Ayden. En tout cas pendant quelques jours je resterais enfermé chez Ayden, je ne voulais surtout pas voir tous ses regards sur mon visage, je ne le supporterais pas, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la pitié ou encore le jugement sans connaitre. Je me mettais à rougir encore plus quand il me disait que j'étais magnifique, je baissais même un peu les yeux. " Arrête-tu me fais rougir..." En tout cas maintenant que j'étais soigné on allait devoir trouver une solution pour se sortir de cette histoire. Je me posais tellement de questions, mais je n'étais pas toute seule, il était là et je sais que je pourrais me confier à lui et surtout me sentir en sécurité. J'allais tout de même faire attention à mes mains, je ne voulais surtout pas finir à l'hôpital. Je le laissais prendre mes mains dans les siennes et je faisais un petit sourire quand je sentais ses baisers sur chacune de mes mains. Je le regardais dans les yeux en continuant de rougir un peu en faisant un petit sourire en coin.

Je finissais par aller faire mon sac ne sachant pas trop quoi prendre, le nécessaire en tout cas suffira amplement. Puis ce à quoi je tenais pour qu'on ne vienne pas me le voler pendant mon absence. Une fois mon sac fait j'allais le rejoindre en m'inquiétant un peu car je me demandais ce qu'il avait pu trouver. Je ne savais pas qui était cet homme, mais je sais qu'il ne me laisserait pas tranquille. "Merci je te laisserais les clés. J'espère que tu retrouveras cet homme... J'ai peur qu'il revienne." Je le suivais jusqu'à la voiture pas encore totalement rassuré et c'est pour ça que je restais près de lui. Je m'installais près de lui en tournant le visage vers lui. "Pour être franche j'ai peur, je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir ce soir, mais je me sens aussi en sécurité près de toi. Excuse moi de venir chez toi alors que tu es en pleins travaux. "
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mer 14 Fév - 19:41

Lexie & Ayden

Aide moi

Ce n’était pas la première fois que Lexie lui confiait qu’il était le seul à qui elle faisait confiance mais à chaque fois, il sentait une certaine chaleur entourer son cœur. Cela ne le laissait jamais de marbre que cette femme, veuille bien placer sa confiance en lui. Le méritait-il ? Non. Ayden continuait de nourrir de secrets projets où elle tenait le rôle principal. Malheureusement, le jeune homme sentait le piège se refermait sur lui-même car il n’était pas aveugle : une certaine attirance, un certain attachement commençait à naître en lui vis-à-vis de Lexie. La jeune femme commençait à faire remonter à la surface des émotions, des sentiments qu’il ne pensait absolument pas ressentir à nouveau. Un tendre sourire étira ses lèvres en voyant le rougissement de Lexie. « J’aime te voir rougir, tu es adorable » murmura-t-il sans en avoir conscience. Bon sang, qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il flirtait alors qu’elle venait de se faire agresser. Lexie n’avait pas besoin de ça se fustigea-t-il intérieurement en se détournant par la même occasion de sa protégée pour aller faire le tour de la maison et essayer de prélever des indices.

« Je te ferais installer un système d’alarme. On a beau vivre à Pepperville, je crois qu’il serait plus prudent pour toi d’avoir un moyen de protection »dit-il alors qu’il revenait vers elle pour prendre ses effets personnels et la conduire à sa voiture. Lexie était encore terrifiée et il ne pouvait que la comprendre. Sa main qui tenait le boitier de vitesse vint se poser sur la sienne quelques instants. « Ne t’excuse pas… J’espère juste que tu pourras dormir convenablement ce soir et si tu te sens si coupable, je t’embaucherai ce week-end pour faire de la peinture » plaisante-t-il en lui faisant un clin d’œil complice. « Par contre, je dois te prévenir, je n’ai qu’un matelas gonflable… Je te le laisse, je dormirais par terre à tes côtés donc tu ne seras pas seule et puis, il y aura mon chien. Si cela peut te rassurer, je garderai mon arme de service pas loin » répondit-il avant de se concentrer sur la route. Le chemin vers son domicile ne fut pas loin puisqu’ils habitaient dans le même quartier. Ayden se garra dans l’année de son garage avant de quitter la voiture et de prendre son sac. Puis, il ouvrit la portière pour que Lexie sorte à son tour de la voiture. « Bienvenue chez moi » s’exclame-t-il en la faisant entrer dans la maison. La maison était vieille et avait effectivement besoin d’une bonne rénovation. Au moins, il avait fait refaire toute l’electricité et la plomberie. « Je vais faire un feu de cheminée…Installe toi » dit-il alors qu’il pénétrait dans le salon, salle à manger. La pièce était rénovée, propre mais encombrée d’outils, de pots de peinture et de cartons. Au milieu de la pièce, près de la cheminée, il y avait le fameux matelas gonflable. Ayden alluma le feu puis se tourna vers elle. « Je peux te laisser cinq minutes ? Je vais aller me changer… » reprit-il car il portait encore son uniforme.

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mer 14 Fév - 20:22

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Plus le temps passait et plus je tombais petit à petit sous le charme d'Ayden. Et pourtant en venant ici je voulais tout d'abord essayer de reprendre ma vie en main et je ne me voyais pas donner ma confiance comme ça, surtout après ce qui m'était arrivé, puis quand on connaît mon passé, je comprenais qu'un homme décide de me fuir. Donc j'avoue que je ne m'étais pas du tout préparé à tomber sous le charme de beau policier qui se trouvait en face de moi. Mais il avait cette façon d'agir avec moi, il me rassurait et prenait soin de moi quand j'en avais besoin. Et là ce soir en quelques minutes il était arrivé chez moi pour me protéger et j'avais bien vu dans ses yeux qu'il avait eu peur pour moi ce qui me touchais. Je venais donc lui dire encore une fois que j'avais confiance en lui et à ce moment précis, je ne voulais rester qu'avec lui. Il avait réussi à me rassurer, à me faire cesser de pleurer et j'arrivais même à rougir et sourire auprès de lui. Mais pourquoi est-ce que je me sentais si bien, c'était à la fois plaisant mais aussi effrayant. J'avais toujours peur d'être déçu ensuite, mais là je ne voulais pas penser à ça. Je faisais même un petit rire alors qu'il me disait que j'étais adorable à rougir. Je le regardais dans les yeux en entendant ses paroles et je faisais un petit sourire en coin, je tombais vraiment sous son charme. "Toi aussi tu es adorable. " Je disais ça dans un murmure un peu gêné. J'aurais pu rester à l'observer pendant plusieurs minutes, quand mes yeux se plongeaient dans les siens, je me sentais tellement bien.

J'allais ensuite faire mon sac en revenant ici, je me demandais s'il allait retrouver cet homme et au fond ça me faisait un peu peur, car et homme pouvait venir lui dire qui j'étais vraiment et là je sais que je perdrais Ayden, comment un policier accepterait-il de fréquenter la fille d'un homme de la mafia. " Je pense que je ne me séparerais plus de Meiko et le système d'alarme va me rassurer, tu es vraiment gentil, merci. " Je venais ensuite monter dans sa voiture en avouant que j'allais avoir peur pendant quelque temps et je ne savais pas du tout si j'allais réussir à m'endormir ce soir. Je serrais sa main doucement alors qu'il venait la poser sur la mienne. " Je ne sais pas du tout si je vais dormir. Mais avec grand plaisir pour la peinture, je dois bien te remercier pour ce que tu fais pour moi. " Je faisais un autre sourire, mais comment arrivait il a me faire sourire comme ça après ce qui m'étais arrivé? Il m'intriguait, cet homme ne me laissait vraiment pas indifférente. Il faisait vraiment tout pour me rassurer, même pour que je puisse dormir convenablement ce soir et me sentir en sécurité surtout. "Non tu ne vas pas dormir par terre, c'est hors de question... On va se serrer sur le matelas, mais ne dors pas par terre. " Je n'avais pas pour habitude de dormir avec quelqu'un, mais là c'était hors de question qu'il dorme par terre. En tout cas j'étais rassuré de savoir qu'il allait rester près de moi et son chien aussi. Je tournais le visage en regardant la route, je me demandais vraiment ce que j'allais faire les jours à venir, j'étais tellement perdu et cette agression n'arrangeait rien à la vie. Une fois devant chez lui j'observais sa maison en faisant un sourire . " Je comprends que tu aies du boulot à faire dessus, mais elle a beaucoup de charme. " Je rentrais chez lui, les travaux ne me faisaient pas peur. En tout cas il avait bien du courage de rénover sa maison et en plus d'être policier. Je me dirigeais vers la cheminée en venant m'asseoir, c'est vrai que j'avais un peu froid, mais c'était à cause de la peur et la fatigue. Je faisais un sursaut alors que son chien venait me faire la fête ce qui me faisait rire." Oui bien sûr je ne bouge pas. Puis ton chien est là pour me protéger." Enfin j'avais tout de même un peu peur au fond de moi, je rapprochais mes genoux contre ma poitrine alors que son chien se posait contre moi. Cette soirée avait été dure en émotion, je savais que je ne risquais rien mais je n'arrivais quand même pas à être rassurer une fois seule.

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Lun 19 Fév - 22:25

Lexie & Ayden

Aide moi

Lexie et Ayden étaient finalement arrivés chez ce dernier. Le jeune homme aurait bien aimé pouvoir lui offrir un foyer digne de ce nom pour ces quelques jours mais il ne le pouvait pas. Sa demeure était autant en construction que lui et n’offrait que le minimum vital en confort. « Je suis certain que tu vas réussir à dormir, une fois que le stress sera retombé. Puis, s’il le faut, je te chanterai une berceuse… quoique ce n’est peut-être pas une bonne idée étant donné que je chante comme une casserole »répliqua-t-il avec un sourire amusé. En réalité, le policier chantait vraiment bien car il avait toujours eu une passion plus ou moins prononcé pour le chant et le beatbox. Cela pouvait être étonnant pour un homme comme lui mais c’était le cas. Il avait très jeune, développé cette passion pour la musique, sans vraiment songer à la développer. Il faut dire que les enquêtes criminelles remportaient largement sur son goût pour la guitare et les belles paroles. Il fut étonné que Lexie lui propose de dormir sur le même lit. Pour le coup, il ne savait pas quoi dire et une certaine gêne s’installa. Cela faisait plus d’un an qu’il n’avait pas partagé la couche d’une femme même en tout bien tout honneur. « Si tu es certaine, je ne dirais pas non… mon dos t’en remercie par avance » dit-il avec un petit sourire. L’idée même qu’elle puisse venir se blottir durant la nuit, contre lui, lui donnait envie de s’allonger aussitôt. Cette pensée était perturbante, très voire trop. « Je te remercie… J’ai hâte de pouvoir la terminer. C’est en bonne voie. Je devrais avoir terminé la première salle de bain d’ici une semaine. Quant à ma chambre, ce n’est qu’une question de jours car il ne me reste plus grand-chose. J’attends juste de pouvoir terminer le changement des fenêtres afin de garantir une meilleure isolation » lui expliqua-t-il rapidement avant de la laisser un court instant pour aller se changer. Ayden revint exactement si minutes et trente quatre secondes plus tard, habillé d’un jean, pieds nus et d’une chemise blanche dont il était en train de boutonner les boutons, offrant sans le vouloir, une vision globale de son torse musclé à la belle demoiselle. « Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? » lui proposa-t-il afin qu’elle puisse penser à autre chose que son agression.

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mar 20 Fév - 1:09

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée de venir chez Ayden, du moins pour la nuit . Mais je n'avais que ça comme solution pour le moment, et surtout Ayden était la seule personne en qui j'avais totalement confiance, heureusement qu'il était là même. En tout cas même si j'étais chez lui, je ne savais pas du tout si j'allais réussir à m'endormir, j'avais peur de faire des cauchemars et surtout peur que cet homme revienne. Mais Ayden savait me mettre en confiance. Et il arrivait même à me faire rire en me disant que si elle avait besoin, il allait lui chanter une berceuse. Il arrivait vraiment à donner un tout autre tournant à cette conversation et ça faisait du bien. " Tu peux me changer une berceuse si tu veux... Mais juste toi à mes côtés fera du bien déjà je crois. " Je lui faisais un petit sourire. En tout cas une chose était sûre, il était hors de question qu'il dorme sur le sol dur, non je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je continuais de lui sourire alors que son dos allait me remercier, mais c'est vrai que quand j'y pense, dormir près de lui je ne pouvais pas dire non, puis peut-être qu'une fois qu'il sera endormi, je pourrais surement me blottir contre lui. C'est vrai que cette situation était vraiment étrange, mais je me sentais tellement bien contre lui. " Si tu as trop mal au dos, je viendrais te faire un petit massage. Faut bien que je te remercie pour ce que tu fais pour moi depuis que je suis arrivé en ville. " J'avoue que plus les minutes passaient et plus j'avais envie de dormir, mais ça me faisait peur ce qui était normal et je me demandais combien de temps j'aurais peur comme ça.Je regardais sa maison en travaux, en tout cas s'il faisait tout ça tout seul il était vraiment fort et surtout avait bien du courage et de la patience. Puis regarder sa maison me permettait de me vider un peu la tête. " Tu m'impressionnes de jour en jour Ayden tu sais. Tu fais ça tout seul, tu as bien de la patience. En tout cas si tu as besoin d'aide je suis là. Cette maison sera magnifique ensuite. " Je le laissais ensuite aller se changer alors que je regardais encore sa maison en faisant tout pour me changer les idées et penser à autre chose surtout. Je finissais par aller regarder par la fenêtre, peut-être parce que j'avais besoin de surveiller les alentours. Pendant ses quelques minutes mon esprit divaguait un peu, je n'arrêtais pas de penser. Je sursautais en entendant la voix d'Ayden. Je me retournais et d'un coup je me retrouvais devant un Ayden torse nu car il refermait seulement sa chemise et je dois bien avouer que la vision n'était pas déplaisante. " Je veux bien un chocolat chaud s'il te plaît. Ensuite pour manger, pourquoi pas, qu'est-ce que tu as à me proposer? " Je lui faisais un sourire alors que j'allais m'asseoir sur le matelas tout en le regardant. Je passais une main devant mes yeux, fatigué par cette journée. Je commençais à avoir un peu froid, surement à cause de la fatigue. " Tu es bon en cuisine?"

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mar 27 Fév - 20:54

Lexie & Ayden

Aide moi

C’était un terrain glissant sur lequel, il venait de s’engager. Ayden ignorait encore jusqu’où ce chemin le mènerait mais il ne pouvait pas se voiler la face encore longtemps. Lexie était loin de l’indifférer mais c’était encore trop fragile pour qu’il fasse quoique ce soit. Le jeune homme n’avait connu qu’une seule femme dans sa vie : elle avait été sa meilleure amie, son amante, sa femme. Laura avait été son repère dans ce monde et il ignorait comment se conduire avec Lexie. De plus, sa récente agression le poussait à croire qu’elle était bien trop fragilisée pour qu’il puisse en profiter. Ce n’était pas bien de flirter dans un moment pareil mais c’était plus fort que lui. L’envie de la voir sourire à nouveau, ses paroles, tout le poussait vers elle. « Je ne te quitte pas de la nuit, je te le promets » lui assure-t-il. Il n’avait pas envie d’être ailleurs de toute manière. Le temps voulu, il saurait prendre ses distances. Le jeune homme refusait de jouer sur tous les tableaux. Il ne pouvait pas enquêter sur elle, la protéger et… tomber sous son charme. Si Lexie était belle et bien la fille de ce mafieux et qu’elle acceptait de le faire tomber alors elle deviendrait un témoin. En tant que flic, il lui était interdit de s’engager dans une relation romantique avec un témoin à charge. En somme, il avait les poings liés. Malgré tout, il n’arrivait pas à prendre ses distances. « J’en prends note même si je t’assure que tu n’as pas à me remercier.. C’est un plaisir que de te venir en aide et tes sourires sont déjà de belles récompenses » lui répondit-il avec un sourire. Puis, pas certain de rester calme si elle posait ses mains sur lui. Qu’est-ce qui lui arrivait ?! « Je suis quand même aidé par des professionnels surtout pour l’électricité et la plomberie. Le reste.. ça me fait du bien de tout rénover de mes mains. Cela me donne un but, un projet. Je crois que cette maison ait la meilleure des thérapies » soupire-t-il avant de secouer la tête et d’aller se changer. Il revint vers elle quelques minutes plus tard, la chemise ouverte dont il s’employait à fermer les boutons. « Un chocolat chaud ? je te fais ça de suite… Je dois avoir un des plats de ma sœur. Elle fait toujours pour un régiment » dit-il avec une moue amusée. Ses sœurs se relayaient pour lui faire des bons petits plats et il ne s’en plaignait pas le moins du monde. « Je ne suis pas un grand cuisinier.. je sais cuire des pâtes » rigole-t-il. « Et toi ? » demanda-t-il en s’activant dans la cuisine. « Si tu as froid, tu peux mettre mon pull, il doit être sur la chaise à ta droite »

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mar 27 Fév - 21:31

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Et moi qui avais tout fait pour me persuader de ne pas tomber amoureuse, je savais bien que ce n'était pas fait pour moi l'amour, j'avais bien vu les dégâts que ça pouvait faire. Donc autant resté toute seule, sans attache, comme ça je pouvais fuir comme j'en avais envie et surtout je ne risquais pas de souffrir, j'avais assez souffert comme ça dans le passé. Mais non, voilà que j'étais tombé sur cet homme et je n'arrêtais pas de penser à lui et surtout ce soir c'était lui qui était venu m'aider. Et depuis que je le connaissais j'avoue que je tombais sous son charme. Comment ne pas tomber sous le charme d'Ayden, il était si attentionné avec moi, bienveillant et protecteur surtout. C'était bien le seul en qui j'avais confiance. Et là je me retrouvais chez lui et pour la première fois depuis longtemps je dois dire que je me sentais vraiment en sécurité, j'avais cette impression que plus rien ne m'arrivera tant que je restais proche de lui et surtout au même endroit. Et c'est vrai que ce soir je ne voulais surtout pas me retrouver toute seule. Et même si je n'aimais pas trop qu'on s'approche de moi, j'acceptais de dormir auprès de lui, de toute façon je ne pouvais pas le laisser dormir par terre. Je lui faisais un petit sourire alors qu'il me disait qu'il resterait près de moi cette nuit. Une promesse qui me rassurait. " Merci Ayden, je suis contente d'être là ce soir, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. " Je n'osais même pas l'imaginer en fait, si je m'étais retrouvé toute seule pour affronter cette épreuve. Et pourtant je faisais tout pour me convaincre qu'avec Ayden ça ne pourrait pas fonctionner, il savait très bien qui j'étais, enfin sans le vouloir. Je lui avais menti sur qui j'étais, comment démarrer une relation sur un mensonge, enfin un mensonge pour me protéger car c'est un policier quand même, je prendrais des risques. Enfin ce soir je n'avais pas envie d'y penser pour le moment. Je préférais me dire que j'étais en sécurité et que je ne risquais plus rien pour le moment. Je lui faisais un sourire en rougissant alors qu'il me disait que j'avais juste besoin de faire ça pour le remercier. " Eh bien je te ferais des massages justes pour ne plus que tu ai mal au dos alors. Faut bien s'entre aider quand même. " Je lui faisais un autre petit sourire, mais comment est-ce qu'il arrivait à me faire sentir aussi en confiance après ce qui m'étais arrivé. Il avait un don s'était obligé et c'est ça qui me perturbait, il ne me laissait vraiment pas indifférente. " Eh bien tu as du courage en tout cas. Il faut que je me trouve le même genre de thérapie pour oublier mon passé. Une idée? " Je me demandais ce qu'il essayait d'oublier pour travailler autant sur cette maison. Je le laissais aller se changer alors que je regardais sa maison en restant dans la même pièce. Et quand il revenait, je restais quelques secondes sans rien dire, car le voir la chemise ouverte, était une vue à la fois gênante et plaisante aussi. " Merci et juste un petit truc, je n'ai pas trop faim tu sais. " En effet, j'étais plus fatigué qu'autre chose en fait. Je me mettais à rire avec lui. " J'adore cuisiner, je te ferais des petits plats aussi si tu veux. " J'allais m'asseoir sur le matelas alors que je commençais à avoir froid. Je me levais en allant chercher son pull que j'enfilais et ça allait mieux alors que je le rejoignais dans la cuisine pour voir s'il avait besoin d'aide. " Tu veux de l'aide ? Tu travailles demain? "

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mar 27 Fév - 22:02

Lexie & Ayden

Aide moi

« Hey ne pense pas ainsi, tu vas bien et tu es en sécurité maintenant. Essaie de ne plus y penser. Dès demain, je tâcherai de faire en sorte que le vieux Bob passe chez toi pour t’installer une alarme et je tâcherai de mon côté de trouver le plus d’indices concernant ce type. Je te promets que je vais le retrouver et que je vais l’arrêter. Il ne pourra plus te faire de mal » lui promit-il. Si Elisa, sa coéquipière avait été là, sûrement lui aurait-elle dit de ne pas faire de promesse en l’air, qu’un criminel, ça ne se trouvait pas aussi facilement qu’un kinder surprise mais Ayden avait envie de rassurer Lexie. Tant pis pour la logique.. Il n’arrivait pas à garder sa tête froide en présence de la jeune femme. Il y avait quelque chose en elle qui l’attirait et lui donnait envie de tout faire pour la faire sourire. Ce sourire qui l’avait éveillé il y a quelques nuits, en sursaut. Autant vous dire que dans son rêve, le flic n’avait pas fait que lui sourire. Non, ils avaient échangé un baiser passionné avant de faire l’amour, là, sur son matelas gonflable. D’ailleurs, la justesse du rêve l’avait perturbé toute la journée au point qu’il avait été dans la lune les trois quarts du temps. Il fallait qu’il se reprenne et surtout, maintienne une certaine distance avec Lexie. Plus facile à dire qu’à faire. « Si c’est pour une question d’entraide, je ne me vois pas refuser un bon massage » dit-il avec un sourire en coin pour mieux reprendre. « Je ne sais pas, si tu as envie de te changer les idées, j’ai toujours des travaux à faire ici sinon, il parait qu’avoir un potager ait un bon remède. Tu as déjà essayé le jardinage ? Au pire, tu peux toujours te promener en montagne mais après ta dernière mésaventure, je crois que tu as eu ta dose non ? » lui demanda-t-il en faisant référence à l’épisode de la tempête de neige.

Le jeune homme alla se changer pour quitter enfin son uniforme de police. Au moins, il pouvait se mettre à l’aise. « Grignotes peut-être quelque chose ? Ce n’est pas bon de se coucher l’estomac vide » lui conseilla-t-il alors qu’il s’occupait de leur préparer deux chocolats chauds. « Je vais finir par prendre du poids si j’ai trois femmes pour me faire la cuisine »rigole-t-il avant de se tourner vers elle, la trouvant sexy dans son pull. Bon sang, il avait oublié ce que c’était de désirer une femme… L’effet était dévastateur. « Non, c’est mon jour de congés et toi ? tu as trouvé un travail au fait ? »

AVENGEDINCHAINS

Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mer 28 Fév - 13:53

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Depuis ce qui m'était arrivé en Russie, c'est vrai que je me demandais en qui je pouvais avoir confiance. Vu que je ne pouvais même plus faire confiance à ma propre famille qui n'avait pas su être là pour me protéger et si maintenant j'étais en danger c'était à deux. Donc c'est vrai que j'étais contente d'avoir Ayden parmi les personnes en qui j'avais confiance et surtout qui savait me protéger. Et c'est vrai que je ne savais pas du tout comment j'aurais fait s'il n'avait pas été là ce soir, je me serais surement renfermé encore plus sur moi ou sinon cet homme aurait fini par vraiment m'agresser et je n'aurais pas donné cher de ma peau. Je ne voulais pas y penser et pourtant ça me trottait dans ma tête. "J'essaye de ne pas trop y penser, mais ce n'est pas facile tu sais. Merci... Je sais je me répète, mais un grand merci Ayden. Je ne sais même pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. " Je lui faisais un sourire alors que je me rapprochais de lui pour déposer un baiser sur sa joue. " Merci..." Je sais bien que celui qui m'avait agressé n'était pas du genre à laisser des traces , enfin je l'espérais en tout cas car je ne voulais plus me retrouver dans une situation comme ce soir. Mais j'avais confiance à Ayden et maintenant je n'étais plus toute seule, il était là pour me protéger et ça faisait du bien de pouvoir compter sur lui. Je n'arrivais vraiment pas à le voir que comme un simple ami ou encore un policier qui était là pour m'aider, j'avais bien vu à quel point il avait été rassurer en me retrouvant, il m'avait soigné et le regard qu'il avait sur moi ne me laissait pas indifférente et pourtant je ne pouvais pas tomber amoureuse, surtout pas d'Ayden, s'il découvrait mon passé qu'est-ce qui se passera ensuite. Je tombais amoureuse, je le sentais au fond de moi mais en même temps ça me faisait peur. Je faisais un petit rire alors qu'il acceptait mon massage. " Je me ferais un plaisir de te faire un massage alors. Ce soir si tu veux juste avant de dormir... Ah non je n'ai jamais essayé le jardinage, faudrait que je me fasse un petit potager une fois de retour chez moi alors. Mais en attendant je veux bien t'aider un peu, même si c'est vrai que je suis petite et pas très forte, mais pour la peinture je suis très doué. " C'est vrai que c'était étrange comme proposition, je ne proposais pas un massage à tout le monde, comme quoi avec Ayden c'était étrange, cette attraction entre nous se voyait bien. Je passais une main dans mes cheveux quand il me parlait de la montagne. " Euh la montagne, je pense que j'en ai vu assez pour le moment. Même si j'aime me balader, mais là entre l'ours et la tempête, je l'ai fui un peu. " C'est vrai que je n'oublierais pas cet épisode de sitôt, au contraire, pour le moment je préférais oublier un peu la montagne et rester en sécurité en ville.

Je laissais se changer alors que je regardais son salon qui sera très joli une fois tout fini. Je n'avais pas très faim ce soir, mais je sais qu'Ayden n'allait pas me laisser tranquille sur ce point-là. "Je vais grignoter un peu , pour te faire plaisir. " Je lui faisais un petit sourire en continuant de parler avec lui. Jusqu'à rire alors qu'il me disait qu'il prendrait du poids si on lui faisait autant de petits plats. " Je pense qu'entre ton travail de policier et le fait que tu rénoves ta maison et ... Vu ce que je viens de voir, tu n'es pas pret de grossir. " Je faisais un sourire alors que je sentais le rouge me monter un peu aux joues. C'est vrai qu'il avait un corps que plusieurs hommes aimeraient avoir. Je venais le rejoindre dans la cuisine après avoir mis son pull, je me sentais mieux et j'avais moins froid. Qu'il soit dans son uniforme de policier ou à l'aise comme maintenant dans la cuisine, il était toujours aussi attirant et ce n'était pas facile de ne pas craquer devant son regard. "Oui j'ai trouvé un travail comme serveuse dans un petit restaurant. Au moins ça me permet de rencontrer les gens et de faire connaissance avec eux. Mais demain je suis de repos, ça permettra à mes mains de se soigner un peu et de me reposer surtout. " Je restais proche de lui en croisant les bras tout en le regardant tendrement, je me sentais vraiment bien près de lui.

Ayden J. Pemberton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 ) Mer 28 Fév - 19:11

Lexie & Ayden

Aide moi

Ayden ne surenchérit pas sur les remerciements de Lexie. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise et avait conscience qu’elle cherchait simplement à montrer sa gratitude. Alors, il se contenta de lui sourire, surprit néanmoins par le baiser qu’elle déposa sur sa joue. Avec tendresse, il glissa sa main dans ses cheveux, comme il aurait pu le faire à l’une de ses sœurs bien que pour le coup, ce petit geste anodin avait des allures bien plus romantiques qu’autre chose. Le problème c’est qu’il n’osait qu’une fois sur deux, admettre que cette femme lui plaisait. C’était une situation trop compliquée et puis, Lexie venait de se faire agresser. Il ne voulait pas profiter de sa faiblesse actuelle pour quelque chose, que peut-être, ils regretteraient tous les deux. Puis, il n’était pas certain que l’attirance soit réciproque. Le jeune homme était bien trop rouillé dans ce domaine pour vraiment faire preuve d’assurance. Il n’avait jamais eu à séduire qui que ce soit puisqu’avec Laura, les choses s’étaient faites naturellement, comme si c’était que le prolongement de leur amitié d’enfance. « Je ne dirais pas non pour le massage… Après une journée à remplir de la paperasse, j’ai la nuque aussi raide que la justice » s’amusa-t-il à dire comme pour donner un trait plus léger à cette proposition. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’il s’imaginait avec les mains de Lexie sur lui et comment dire… cela le perturbait toujours autant. Peut-être que sa sœur avait raison : il était grand temps qu’il mette fin à son abstinence mais là encore, la peur de trahir le souvenir de feu son épouse, l’empêchait complétement de céder à cette tentation. En somme, il avait l’impression que quoiqu’il pense, décide ou fasse, il avait les poings et pieds liés. « Pas très forte ? Je n’en suis pas convaincu… Tu t’es bien défendue ce soir, tu peux être fière de toi » lui dit-il. Lexie avait de la ressource et il ne doutait pas qu’elle savait se défendre. « Tu t’es remise de ta frayeur au fait ? J’ai eu peur à un moment donné, que cette mésaventure ne te fasse quitter Pepperville » lui confia-t-il alors qu’il partait se changer.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens reprenaient leur conversation, Ayden réussissant à lui arracher au moins un petit grignotage. D’ailleurs, il s’empressa de sortir de quoi grignoter en lui présentant des petits gâteaux ainsi que des marshmallows. « Je fais beaucoup de sport pour garder la forme sinon, je t’assure, je serais pourvu d’un sacré ventre » rigole-t-il tout en lui posant des questions sur sa vie actuelle. Au bout d’un moment, il lui tendit sa tasse de chocolat chaud avec un doux sourire. « Rien ne vaut le chocolat pour se réconforter mademoiselle… Comment vont tes mains ? Je dois avoir des anti-douleurs dans la salle de bain, tu veux en prendre un ? » lui proposait-il tandis qu’il ramenait une mèche de cheveux derrière son oreille, dans un geste aussi naturel que complice.

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )

Aide moi (Ayden <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant