AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 Aide moi (Ayden <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Mar 13 Fév - 21:58

Aide moi!

 Ayden et Lexie  





Ses paroles me touchaient tellement surtout quand il me disait qu'il ne se voyait nul part autre que près de moi, des paroles qui me touchaient vraiment beaucoup. Surtout que je me rendais compte que je pensais exactement la même chose, je ne voulais qu'une seule chose, être près de lui et surtout ne pas m'éloigner. Je me sentais tellement en sécurité près de lui et surtout en confiance. "Je veux rester avec toi Ayden, tu es le seul en qui j'ai confiance ici. " Et le seul avec qui je me sentais si à l'aise. Je me demandais si j'avais raison de ressentir autant de choses pour lui, petit à petit mon coeur avait envie de s'ouvrir à lui, mais je me retenais, je voulais apprendre à le connaitre un peu plus. Puis ce soir cette peur en moi ne pouvait être calmée qu'avec la présence d'Ayden. En tout cas pendant quelques jours je resterais enfermé chez Ayden, je ne voulais surtout pas voir tous ses regards sur mon visage, je ne le supporterais pas, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la pitié ou encore le jugement sans connaitre. Je me mettais à rougir encore plus quand il me disait que j'étais magnifique, je baissais même un peu les yeux. " Arrête-tu me fais rougir..." En tout cas maintenant que j'étais soigné on allait devoir trouver une solution pour se sortir de cette histoire. Je me posais tellement de questions, mais je n'étais pas toute seule, il était là et je sais que je pourrais me confier à lui et surtout me sentir en sécurité. J'allais tout de même faire attention à mes mains, je ne voulais surtout pas finir à l'hôpital. Je le laissais prendre mes mains dans les siennes et je faisais un petit sourire quand je sentais ses baisers sur chacune de mes mains. Je le regardais dans les yeux en continuant de rougir un peu en faisant un petit sourire en coin.

Je finissais par aller faire mon sac ne sachant pas trop quoi prendre, le nécessaire en tout cas suffira amplement. Puis ce à quoi je tenais pour qu'on ne vienne pas me le voler pendant mon absence. Une fois mon sac fait j'allais le rejoindre en m'inquiétant un peu car je me demandais ce qu'il avait pu trouver. Je ne savais pas qui était cet homme, mais je sais qu'il ne me laisserait pas tranquille. "Merci je te laisserais les clés. J'espère que tu retrouveras cet homme... J'ai peur qu'il revienne." Je le suivais jusqu'à la voiture pas encore totalement rassuré et c'est pour ça que je restais près de lui. Je m'installais près de lui en tournant le visage vers lui. "Pour être franche j'ai peur, je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir ce soir, mais je me sens aussi en sécurité près de toi. Excuse moi de venir chez toi alors que tu es en pleins travaux. "
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Mer 14 Fév - 19:41


   Lexie & Ayden

   Aide moi

   

   Ce n’était pas la première fois que Lexie lui confiait qu’il était le seul à qui elle faisait confiance mais à chaque fois, il sentait une certaine chaleur entourer son cœur. Cela ne le laissait jamais de marbre que cette femme, veuille bien placer sa confiance en lui. Le méritait-il ? Non. Ayden continuait de nourrir de secrets projets où elle tenait le rôle principal. Malheureusement, le jeune homme sentait le piège se refermait sur lui-même car il n’était pas aveugle : une certaine attirance, un certain attachement commençait à naître en lui vis-à-vis de Lexie. La jeune femme commençait à faire remonter à la surface des émotions, des sentiments qu’il ne pensait absolument pas ressentir à nouveau. Un tendre sourire étira ses lèvres en voyant le rougissement de Lexie. « J’aime te voir rougir, tu es adorable » murmura-t-il sans en avoir conscience. Bon sang, qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il flirtait alors qu’elle venait de se faire agresser. Lexie n’avait pas besoin de ça se fustigea-t-il intérieurement en se détournant par la même occasion de sa protégée pour aller faire le tour de la maison et essayer de prélever des indices.

« Je te ferais installer un système d’alarme. On a beau vivre à Pepperville, je crois qu’il serait plus prudent pour toi d’avoir un moyen de protection »dit-il alors qu’il revenait vers elle pour prendre ses effets personnels et la conduire à sa voiture. Lexie était encore terrifiée et il ne pouvait que la comprendre. Sa main qui tenait le boitier de vitesse vint se poser sur la sienne quelques instants. « Ne t’excuse pas… J’espère juste que tu pourras dormir convenablement ce soir et si tu te sens si coupable, je t’embaucherai ce week-end pour faire de la peinture » plaisante-t-il en lui faisant un clin d’œil complice. « Par contre, je dois te prévenir, je n’ai qu’un matelas gonflable… Je te le laisse, je dormirais par terre à tes côtés donc tu ne seras pas seule et puis, il y aura mon chien. Si cela peut te rassurer, je garderai mon arme de service pas loin » répondit-il avant de se concentrer sur la route. Le chemin vers son domicile ne fut pas loin puisqu’ils habitaient dans le même quartier. Ayden se garra dans l’année de son garage avant de quitter la voiture et de prendre son sac. Puis, il ouvrit la portière pour que Lexie sorte à son tour de la voiture. « Bienvenue chez moi » s’exclame-t-il en la faisant entrer dans la maison. La maison était vieille et avait effectivement besoin d’une bonne rénovation. Au moins, il avait fait refaire toute l’electricité et la plomberie. « Je vais faire un feu de cheminée…Installe toi » dit-il alors qu’il pénétrait dans le salon, salle à manger. La pièce était rénovée, propre mais encombrée d’outils, de pots de peinture et de cartons. Au milieu de la pièce, près de la cheminée, il y avait le fameux matelas gonflable. Ayden alluma le feu puis se tourna vers elle. « Je peux te laisser cinq minutes ? Je vais aller me changer… » reprit-il car il portait encore son uniforme.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Mer 14 Fév - 20:22

Aide moi!

 Ayden et Lexie  





Plus le temps passait et plus je tombais petit à petit sous le charme d'Ayden. Et pourtant en venant ici je voulais tout d'abord essayer de reprendre ma vie en main et je ne me voyais pas donner ma confiance comme ça, surtout après ce qui m'était arrivé, puis quand on connaît mon passé, je comprenais qu'un homme décide de me fuir. Donc j'avoue que je ne m'étais pas du tout préparé à tomber sous le charme de beau policier qui se trouvait en face de moi. Mais il avait cette façon d'agir avec moi, il me rassurait et prenait soin de moi quand j'en avais besoin. Et là ce soir en quelques minutes il était arrivé chez moi pour me protéger et j'avais bien vu dans ses yeux qu'il avait eu peur pour moi ce qui me touchais. Je venais donc lui dire encore une fois que j'avais confiance en lui et à ce moment précis, je ne voulais rester qu'avec lui. Il avait réussi à me rassurer, à me faire cesser de pleurer et j'arrivais même à rougir et sourire auprès de lui. Mais pourquoi est-ce que je me sentais si bien, c'était à la fois plaisant mais aussi effrayant. J'avais toujours peur d'être déçu ensuite, mais là je ne voulais pas penser à ça. Je faisais même un petit rire alors qu'il me disait que j'étais adorable à rougir. Je le regardais dans les yeux en entendant ses paroles et je faisais un petit sourire en coin, je tombais vraiment sous son charme. "Toi aussi tu es adorable. " Je disais ça dans un murmure un peu gêné. J'aurais pu rester à l'observer pendant plusieurs minutes, quand mes yeux se plongeaient dans les siens, je me sentais tellement bien.

J'allais ensuite faire mon sac en revenant ici, je me demandais s'il allait retrouver cet homme et au fond ça me faisait un peu peur, car et homme pouvait venir lui dire qui j'étais vraiment et là je sais que je perdrais Ayden, comment un policier accepterait-il de fréquenter la fille d'un homme de la mafia. " Je pense que je ne me séparerais plus de Meiko et le système d'alarme va me rassurer, tu es vraiment gentil, merci. " Je venais ensuite monter dans sa voiture en avouant que j'allais avoir peur pendant quelque temps et je ne savais pas du tout si j'allais réussir à m'endormir ce soir. Je serrais sa main doucement alors qu'il venait la poser sur la mienne. " Je ne sais pas du tout si je vais dormir. Mais avec grand plaisir pour la peinture, je dois bien te remercier pour ce que tu fais pour moi. " Je faisais un autre sourire, mais comment arrivait il a me faire sourire comme ça après ce qui m'étais arrivé? Il m'intriguait, cet homme ne me laissait vraiment pas indifférente. Il faisait vraiment tout pour me rassurer, même pour que je puisse dormir convenablement ce soir et me sentir en sécurité surtout. "Non tu ne vas pas dormir par terre, c'est hors de question... On va se serrer sur le matelas, mais ne dors pas par terre. " Je n'avais pas pour habitude de dormir avec quelqu'un, mais là c'était hors de question qu'il dorme par terre. En tout cas j'étais rassuré de savoir qu'il allait rester près de moi et son chien aussi. Je tournais le visage en regardant la route, je me demandais vraiment ce que j'allais faire les jours à venir, j'étais tellement perdu et cette agression n'arrangeait rien à la vie. Une fois devant chez lui j'observais sa maison en faisant un sourire . " Je comprends que tu aies du boulot à faire dessus, mais elle a beaucoup de charme. " Je rentrais chez lui, les travaux ne me faisaient pas peur. En tout cas il avait bien du courage de rénover sa maison et en plus d'être policier. Je me dirigeais vers la cheminée en venant m'asseoir, c'est vrai que j'avais un peu froid, mais c'était à cause de la peur et la fatigue. Je faisais un sursaut alors que son chien venait me faire la fête ce qui me faisait rire." Oui bien sûr je ne bouge pas. Puis ton chien est là pour me protéger." Enfin j'avais tout de même un peu peur au fond de moi, je rapprochais mes genoux contre ma poitrine alors que son chien se posait contre moi. Cette soirée avait été dure en émotion, je savais que je ne risquais rien mais je n'arrivais quand même pas à être rassurer une fois seule.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi (Ayden <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pepperville :: Pepperville :: Forest Hill :: Habitations-
Sauter vers: