AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue petit animal !!
Le forum est heureux de t'accueillir, il a ouvert le 04/12/2017
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Amuse toi bien ici !
Pour nous faire connaitre, il faut voter !! Clique vite et va chercher tes points dans le sujet !!
Le groupe Both se sent seul
Tout nouveau membre intégrant le groupe Both recevra 300 patounes à la validation
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Aide moi (Ayden <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Des valeurs différentes

MessageSujet: Aide moi (Ayden <3 )  Mer 31 Jan - 22:04

Aide moi!

Ayden et Lexie  

J'avais passé toute la journée à faire les magasins, c'était la première fois que je me sentais vraiment à l'aise dans cette ville. C'est vrai que depuis que j'avais quitté la Russie je n'étais plus du tout en confiance. J'avais beaucoup de mal à être à l'aise alors que je sais très bien que mon père va tout faire pour me retrouver, ce que je ne souhaitais pas du tout. C'est pour cette raison que je me faisais appeler Lexie maintenant au lieu d'Anna, j'avais changé mes papiers et je faisais tout pour qu'on ne me demande pas mes papiers car je n'avais pas encore reçu les nouveaux. C'était tellement dur de se cacher et d'être sereine surtout. Tous les jours j'avais surveillé mes pas pour voir si personne ne me suivait. Car je ne suis pas idiote, mon père a le bras long et je sais très bien qu'il serait capable d'envoyer des hommes sur ma trace. Et cet homme dans la forêt la dernière fois, qu'est-ce qu'il m'avait fait peur, j'en avais pas dormi pendant quelques jours. Mais aujourd'hui j'allais bien et donc j'étais partis faire les magasins, tout ce que fait une fille non. Et cette fois sans personne pour surveiller ce que je faisais, j'avais un nouveau compte et surtout j'avais récupéré l'argent que j'avais mis de côté en Russie sans que mon père ne s'en rend compte. Quel plaisir de pouvoir se faire du bien un peu et c'est les bras remplis de sacs que je rentrais enfin chez moi. Ce soir j'étais seule, Meïko était au vétérinaire.

Une fois chez moi je m'étais de la musique dans l'appartement et je commençais à essayer tout ce que j'avais acheté, j'étais vraiment heureuse aujourd'hui. Ma nouvelle vie pouvait enfin commencer sans que personne ne me dise quoi faire. Il était tard, je ne m'étais même pas rendu compte que la nuit était tombée. Mais d'un coup je me retrouvais dans le noir, plus de lumière nulle part ce que je ne comprenais pas. Tout de suite je sursautais en attrapant mon téléphone pour m'éclairer. J'allais voir le tableau pour remettre l'électricité, mais ça ne fonctionnait pas. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, je prenais mon téléphone pour appeler Ayden, après plusieurs sonneries j'entendais sa voix mais d'un coup un homme rentrait chez moi d'un coup. Je faisais un cri de peur alors qu'il se jetait sur moi pour m'attraper en m'appelant Anna. Je lâchais tout de suite mon téléphone en tombant au sol. Je comprenais tout de suite que c'était un homme de main de mon père. Je le frappais en essayant d'aller dans ma chambre. Mais il m'attrapait pour me bloquer au sol en commençant à me frapper au visage. j'avais tellement peur, peur qu'il me tue et personne ne venait m'aider. Je l'assommais avec une lampe alors que j'allais m'enfermer dans la salle de bain. Je restais recroquevillé sur moi en pleure. Je tremblais de partout alors que j'avais mal au visage, je sais qu'il m'avait frappé mais je n'osais plus bouger.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Mer 31 Jan - 23:31

Lexie & Ayden

Aide moi

Ayden était encore au travail lorsqu’il avait reçu l’appel de Lexie. Elisa venait de le quitter pour rentrer chez elle et lui, il terminait un rapport sur la dernière arrestation qu’ils venaient de faire. Rien de bien intéressant : un exhibitionniste qui n’avait rien de trouver de mieux que d’être nu, sur le trottoir d’en face, de l’école primaire. Des illuminés, il y en avait partout, pas besoin d’aller dans une grande ville pour en trouver. Quoiqu’il en soit, le commissariat était calme mais cela ne l’avait pas empêché de mettre quelques sonneries avant de décrocher. Par moment, Ayden était vraiment tête en l’air mais un sourire s’était vite affiché quand il avait vu que c’était Lexie qui l’appelait. Son sourire s’effaça rapidement quand il prit conscience du danger qu’elle encourrait. « LEXIE !! » cria-t-il alors qu’il entendait les bruits de lutte. Sans attendre davantage, il avait raccroché le téléphone pour prendre son arme de service ainsi que les clés de sa voiture. Au pas de course, il se rendit sur le parking et sauta dans son véhicule pour mieux démarrer sur les chapeaux de roues et prendre la direction du domicile de la jeune femme. Durant tout le trajet, Ayden n’avait de cesse de serrer le volant à en rendre blanche, ses jointures. Il avait si peur pour elle.

En moins de cinq minutes, il faisait crisser ses pneus en se garant devant sa maison. Son arme à la main, il prit le temps de faire le tour du jardin avant de regarder par une des fenêtres. Il n’y avait pas âme, l’endroit était plongé dans la pénombre. Prudemment, il poussa la porte entre ouverte et pénétra chez Lexie, sa lampe de poche, au-dessus de son flingue pour essayer d’y voir quelque chose. Pas un bruit. Ayden prit le temps d’inspecter le rez-de-chaussée, priant pour ne pas tomber sur le cadavre de son amie. Pas de trace. Silencieusement, il monta les escaliers et inspecta l’étage jusqu’à ranger son arme. L’assaillant avait du partir en entendant sa sirène. « Lexie ?? Lexie où es-tu ! C’est Ayden, tu n’as plus rien à caindre ! » l’appelait-il en s’avançant vers la porte close qu’il n’avait pas réussi à ouvrir lors de son inspection. « Lexie ?! Si tu es dans cette pièce, ouvre moi »

AVENGEDINCHAINS

Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Jeu 1 Fév - 15:05

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Cette ville était vraiment pleine de mystère. C'était la première fois que je me retrouvais toute seule face au monde. Je prenais ma vie en main et je dois bien avouer que depuis que j'étais partis il m'était arrivé pas mal de choses. En effet, cela faisait seulement quelques jours que j'étais sortis de l'hôpital après cette tempête de neige. Je me souviendrais toute ma vie de cette épreuve que je gardais pour moi. Je n'aimais pas en parler, c'était un trop mauvais souvenir. Mais ce soir c'était pire que tout. Cela c'était passé tellement vite, je n'avais même pas eu le temps d'entendre la voix d'Ayden que je me retrouvais plaqué au sol et en quelques secondes je recevais des coups un peu partout. J'avais tellement mal, je devais fuir le plus vite possible. Je ne voyais presque pas son visage à cause de la pénombre. Je savais juste qu'il me connaissait, mon vrai moi, il m'avait appelé Anna, le choc. Je pensais que j'allais mourir sous ses coups, mais je trouvais un moyen de l'assommer avec une lampe et je partais en courant vers l'étage. Il arrivait à me rattraper en m'envoyant valser contre un miroir, je tombais au sol avant de m'enfermer dans la salle de bain. J'avais peur, tellement peur que j'avais attrapé un morceau du miroir pour m'en servir comme arme. Mais sans m'en rendre compte le verre me coupait la main. Je me concentrais plus vers la porte qu'il essayait d'ouvrir. Je tremblais de partout, j'avais peur et je ne savais pas du tout ce qu'il me voulait.

Je ne sais pas combien de temps je restais dans la salle de bain effrayé. Je ne ressentais même plus la douleur de ma main ou encore de mon visage, mes yeux étaient fixés vers la porte alors que j'étais en train de m'imaginer tout ce qu'il allait me faire endurer. Mon cerveau me renvoyait il y a plusieurs mois maintenant quand on m'avait enlevé. Je m'étais retrouvé enfermé dans une cave pendant plusieurs jours. Je revenais à la réalité en entendant la voix d'Ayden, il était là dans mon appartement. Est-ce que j'étais en train d'halluciner, je ne savais pas du tout et je mettais plusieurs secondes avant de réagir. Je me levais en ouvrant la porte tout doucement. J'avais peur d'avoir rêvé et qu'il ne soit pas là. En le voyant juste en face de moi je lâchais le verre qui était dans ma main et qui m'avait fait une belle entaille. J'allais tout de suite dans ses bras en pleure, je tremblais de partout. " Ayden... Je te jure il était là... Je ne suis pas folle..." De toute façon vu les marques sur mon visage, je ne pouvais pas m'être fait ça toute seule. Je ne voulais même pas me regarder dans un miroir. J'étais tellement rassuré de savoir qu'il était là, je ne risquais plus rien. Mais j'avais beaucoup de mal à calmer mes tremblements et mes larmes qui coulaient sur mes joues.

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Lun 5 Fév - 22:27

Lexie & Ayden

Aide moi

Ayden ne se rappelait plus de la dernière fois où il avait ressenti une aussi grande panique à l’idée d’arriver trop tard sur les lieux d’une agression. Lexie était une amie, rien qu’une amie et pourtant, il avait oublié toutes les règles de prudence pour se rendre chez elle. Il craignait tellement pour elle qu’il poussa qu’un rapide soupire de soulagement en se rendant compte que son agresseur avait quitté les lieux. Ce n’était pas pour autant qu’elle fût sortie d’affaires. Il fallait qu’il la retrouve, s’assure qu’elle n’était pas gravement blessée. La salle de bain était la seule pièce de la maison qu’il n’avait pas visitée et savoir qu’elle était sûrement cachée derrière cette porte close, lui donnait envie d’enfoncer le bois pour la retrouver plus vite. Ayden se força tout de même au plus grand calme. Bon sang, il était flic, il savait gérer ses émotions dans ce genre de moment. Il faut croire que la santé de Lexie lui importait beaucoup plus qu’il ne le croyait. La porte s’ouvrit doucement sur le visage paniqué et tuméfié de la jeune femme. Aussitôt, elle vint se blottir contre lui et il l’entoura de ses bras, l’une de ses mains venant se perdre dans ses cheveux blonds. « Là, tu ne crains plus rien… Tu n’es pas folle, je sais que tu n’es pas folle » dit-il en continuant de la bercer dans ses bras, déposant de temps en temps des baisers sur le sommet de son crâne. Il ressentait un tel soulagement à la savoir bien vivante entre ses bras. Lexie, elle, n’arrivait pas à calmer ni ses pleurs, ni ses tremblements. Elle avait du avoir si peur. « Montre moi ton visage, je veux voir.. » s’interrompit-il. Il ne pouvait décemment pas lui dire : je veux voir les dégâts. Pourtant, il avait besoin de s’assurer qu’elle n’était pas gravement blessée. Il grimaça en voyant sa pommette tirer sur le violacé. Elle aurait le droit à un beau bleu dans quelques heures. « Il ne t’a rien fait ? » demanda-t-il en la serrant à nouveau entre ses bras, calant sa tête contre son torse musclé, dans un geste protecteur. « Lexie, qu’est-ce qui s’est passé ? » voulut-il savoir pour prendre réellement conscience du danger qu’elle encourait à vivre ici, seule. D’ailleurs, où était son chien ?!

AVENGEDINCHAINS

Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Lun 5 Fév - 22:58

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Les agressions n'étaient pas une habitude chez moi, même avec la vie que menait mon père. Mais voilà maintenant la deuxième que je venais de subir et je dois bien avouer que je n'avais jamais eu aussi peur. On peut croire que la peur ce n'était que du mental, mais là je me retrouvais toute seule chez moi, sans mon chien, dans une nouvelle vie et en plus je savais que j'étais recherché par mon père. Cet homme qui c'était jeté sur moi, je ne ressentais même plus la douleur tellement que j'avais peur. Je ne sais pas pourquoi mais cette salle de bain était le seul endroit dans lequel je me sentais en sécurité. J'avais tout fait pour me convaincre que je ne risquais plus rien. Puis le silence s'installa ce qui me faisait encore plus peur. Je gardais ce morceau de miroir dans ma main comme seule arme de défense jusqu'à entendre la voix d'Ayden, le soulagement en moi. Ce n'était qu'un ami pour moi, mais c'était le seul en qui j'avais confiance. Quand je sortais de la salle de bain j'allais tout de suite dans ses bras même si c'est vrai que j'avais mal un peu partout, mais je m'en fichais, je voulais juste sentir ses bras autour de moi, me sentir en sécurité surtout. "Il... Était là... Ayden... J'ai eu si peur... Où est-il?" Je tremblais de partout, j'avais eu si peur. Je sentais ses bras autour de moi, je gardais mon visage contre son torse en fermant les yeux en faisant tout pour me calmer. Je ne voulais plus quitter Ayden et jamais plus me retrouver toute seule. J'avais peur qu'il revienne et qu'il soit même encore là. Il voulait voir mon visage et je me rappelais que j'avais surement des blessures, mais je n'avais pas envie de regarder mon visage. Je m'éloignais un peu en baissant les yeux, je commençais à ressentir la douleur. "C'est... C'est grave?" Je ne me regarderai plus dans un miroir, cela me rappèlerais trop cette agression. Je revenais dans ses bras en posant ma tête contre son torse. " Il...Il m'a frappé... Il s'st jeté sur moi... J'ai... J'ai pris ce morceau de verre pour me défendre... Je ne sais pas...Qui c'était... Ayden... Ne me laisse pas. " Je restais dans ses bras alors que je me calmais un peu mais je savais que j'allais surement mal dormir. Je ne voulais qu'une seule chose restée avec Ayden. Je grimaçais alors que je me rendais compte que je saignais au niveau de la main.

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Lun 5 Fév - 23:38

Lexie & Ayden

Aide moi

« Je ne sais pas, il a du s’enfuir en m’entendant arriver » n’eut-il que cette réponse à lui donner. Il aurait aimé pouvoir lui dire qu’il l’avait appréhendé, qu’elle ne risquait plus rien mais ce serait lui mentir. Or, il lui mentait déjà suffisamment car Ayden n’avait pas oublié son objectif : se rapprocher de Lexie pour en découvrir un peu plus sur sa famille et surtout de quoi réunir suffisamment de preuve pour clore une vieille affaire de meurtres. Le jeune homme aimait se rappeler cet objectif mais ce soir, il prenait conscience d’un autre fait : il s’était réellement attaché à Lexie. Il avait déjà plus ou moins eu conscience de cela lors de l’épisode de la tempête de neige mais ce soir, c’était plus fort, plus profond. Il se fichait bien de qui elle était par le passé, rien d’autre ne comptait actuellement que de la savoir dans ses bras, en sécurité. Il avait vraiment eu peur et voir son si beau visage tuméfié lui brisait le cœur. Aucune femme n’avait à subir les violences de son mari ou d’un homme. Aucune femme ne devrait à craindre un agresseur au sein de sa propre maison. Il n’y avait qu’un lâche pour oser s’en prendre à une femme sans défense. « Non, tu devras peut-être te maquiller un peu plus mais tu es toujours aussi belle Lexie » dit-il avec gentillesse tout en ramenant une mèche de cheveux, derrière son oreille. A peine lui avait-elle parlé du morceau de verre qu’il la faisait reculer pour prendre délicatement ses poignets entre ses mains. « Tes mains… Tu es blessée ! » s’écria-t-il en la ramenant dans la salle de bain pour mieux l’asseoir sur le rebord de la baignoire. « Il faut désinfecter les plaies. Je ne pense pas que tu aies besoin de points de suture mais je peux te conduire à l’hôpital si tu préfères en être sûre ? » lui proposa-t-il en commençant à soigner ses blessures aux mains. « Où est ton chien ? Je ne l’ai pas vu quand j’ai inspecté ta maison » commença-t-il par dire avant de reprendre la parole. « Lexie, je serais plus rassuré si tu ne dormais pas chez toi pendant quelques jours, le temps que je puisse mettre la main sur ce type. Est-ce que tu as un endroit où aller ? » lui demandait-il. Ayden n’osait pas lui proposer de venir vivre chez lui. Le confort y était pour le moins spartiate étant donné que sa maison était en pleine rénovation mais l’envie y était grande. Au moins, ainsi, il pourrait veiller sur elle.

AVENGEDINCHAINS

Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Mar 6 Fév - 0:12

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Je commençais à avoir encore plus peur quand j'apprenais que mon agresseur s'était enfui. Rien que de savoir qu'il était encore à l'extérieur me faisait tellement peur. Je n'arrivais pas stopper mes tremblements alors que mes pensées s'évadaient, je n'arrêtais pas de me dire qu'à tout moment il allait pouvoir revenir chez moi maintenant qu'il savait où j'habitais, il allait pouvoir m'agresser à nouveau et j'avais vraiment peur. " Il va revenir Ayden..." J'avais vraiment peur et il devait bien le lire sur mon visage et surtout dans mes yeux remplis de larmes. Je le regardais alors que je savais très bien que j'avais des blessures sur mon visage. La peur avait caché ma douleur, mais maintenant que je me sentais plus en sécurité auprès d'Ayden, la douleur prenait doucement le dessus. Je regardais Ayden et je me sentais tellement mieux, plus en sécurité. Et pourtant je ne devrais pas, c'était le seul qui connaissait vraiment qui j'étais sans le savoir en fait. Au contraire je devrais tout faire pour le fuir, pour qu'il ne sache pas vraiment qui j'étais. Mais j'avais confiance à Ayden, ici je ne connaissais que lui pour le moment. Il avait su être là quand on c'était rencontré dans la forêt, il m'avait raccompagné chez moi pour être en toute sécurité, et lors de la tempête, il était venu me voir et j'avais bien vu l'inquiétude sur son visage. Et ce soir c'était une évidence, j'avais besoin d'Ayden et je sentais que je commençais à tomber sous son charme et pourtant je faisais tout pour me protéger. Mais ce soir j'avais besoin de lui et je ne voulais surtout pas le quitter. Je le laissais regarder mon visage alors que je sentais encore quelques larmes couler le long de mon visage. Je venais lui faire un petit sourire alors qu'il me disait que j'étais toujours aussi joli tout en ramenant une mèche derrière mon oreille. "Je pense que je ne vais pas sortir tant que j'ai ce visage. " Je venais poser ma tête contre son torse alors que j'avais la douleur au niveau de mes mains surgies et tout de suite il prenait peur en regardant celles-ci qui saignaient. J'allais m'asseoir sur le rebord de la piscine alors que mon regard était fixé sur la porte de la salle de bain, j'avais tellement peur qu'il revienne à tout moment. Mon attention revenait à Ayden qui commençait à me soigner les mains ce qui me faisait grimacer. " Non pas l'hôpital, qui dit hôpital, dit que je vais devoir expliquer ce qui m'est arrivé... Non je ne veux pas. " Je préférais largement que se soit lui qui me soigne même si c'est vrai que ça faisait mal surtout que je n'arrêtais pas de trembler. " Il est chez le vétérinaire, lors de la tempête il s'est fait mal à une patte." J'étais même contente qu'il soit là-bas, je n'osais même pas imaginé ce que cet homme aurait pu faire à mon chier. " Non je n'ai nulle part ou allé... Ayden je ne veux pas me retrouver toute seule... J'ai peur..." Quand on c'était rencontré j'avais tout fait pour me montrer forte face à lui, enfin face à tout le monde je voulais me montrer forte. Mais là je n'y arrivais, j'avais peur. Je ne savais pas du tout aller, je ne connaissais personne d'autre. Je baissais les yeux en venant lui demander. " Ayden... Je... Je peux venir chez toi... S'il te plaît. "

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Sam 10 Fév - 16:00

Lexie & Ayden

Aide moi

Que pouvait-il dire pour rassurer Lexie ?! Lui affirmer que cet homme ne reviendrait jamais chez elle ? Ce serait lui mentir. Il ne connaissait rien de cet homme ni même de ses motivations. Cela pouvait être une agression fortuite comme un règlement de compte personnel. « Je te promets que je ferais tout pour l’arrêter avant qu’il ne cherche à nouveau à te faire du mal » murmura-t-il en caressant avec tendresse son dos, pour tenter de calmer ses tremblements. Lexie lui apparaissait si fragile à cet instant qu’il maudissait son agresseur de l’avoir plongé dans cet océan d’angoisses. Se reculant légèrement d’elle pour pouvoir observer son visage, il soupira en voyant les dégats. « Tu restes très jolie je t’assure mais tu vas mettre quelques temps avant de pouvoir te passer de fond de teint » dit-il avec tendresse en balayant ses larmes d’un revers de ses doigts. C’est là que le jeune homme prit conscience de ses blessures aux mains. Lexie, dans sa peur, avait serré un peu trop fort ce morceau de miroir et s’était entaillée les paumes des mains. Avec délicatesse, il la poussa à s’asseoir sur le rebord de la baignoire pour mieux chercher de quoi désinfecter ses plaies. « D’accord pas l’hôpital mais si cela s’infecte, je n’aurais pas le choix que de t’y amener » dit-il en fronçant les sourcils. Il était hors de question qu’il mette sa santé en danger à cause de son envie de se cacher du monde.

Il s’inquiéta ensuite de ne pas avoir vu Meiko dans la maison mais Lexie le rassura : le chien était chez le vétérinaire. « D’accord ! » acquiesça-t-il en se demandant si l’agresseur avait conscience de cette information et qu’il avait choisi ce moment pour l’agresser. Dans tous les cas, il ne pouvait pas la laisser seule ici, sans protection. Lexie vint à lui demander si elle pouvait venir chez lui et il y eut un silence. Pouvait-il vraiment l’héberger ? Il n’avait qu’un matelas gonflable en guise de lit pour le moment. « Si tu n’as rien contre un peu de camping, c’est d’accord » dit-il en lui relevant le menton pour plonger son regard dans le sien. « Au moins, je pourrais te protéger plus efficacement. Je te laisse préparer tes affaires ? Je vais essayer de voir si ton agresseur a laissé des empreintes ou des traces dans la maison » reprit-il après avoir bandé ses mains avec précaution.

AVENGEDINCHAINS

Des valeurs différentes

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Sam 10 Fév - 16:26

Aide moi!

Ayden et Lexie  

Je n'arrivais pas à calmer mes tremblements et surtout cette peur en moi. Je n'arrêtais pas de me poser des questions, est-ce que j'avais eu vraiment raison de venir ici? Peut-être que je devrais partir? Mais ou allé pour être en sécurité? Beaucoup trop de questions sans réponses et je ne savais pas du tout quoi faire. Je devais vraiment prendre une décision assez rapidement, je ne pouvais pas prendre le risque de me faire agresser une nouvelle fois. Mais je ne savais pas du tout en qui je pouvais avoir confiance, il y avait bien Ayden, mais cela voulait dire que j'allais devoir me confier à lui et donc lui avouer qui j'étais vraiment et j'avais peur de le perdre une fois qu'il sera qui je suis vraiment. Il faisait tout pour me rassurer en disant qu'il allait tout faire pour arrêter cet homme. " Merci... Merci d'être là Ayden..." Je restais contre lui en fermant les yeux alors que je sentais ses mains dans mon dos pour me rassurer. Je n'aimais pas me montrer si fragile, je me souviens très bien de notre discussion dans la forêt sur ce sujet-là, et là j'étais plus que faible, j'étais vraiment perdu et surtout paniqué. Je lui faisais un léger sourire alors qu'il continuait de me dire que j'étais toujours aussi joli malgré mes blessures. "Tu es gentil, je n'ose même pas regarder mon visage. Je suis sûr que je ne suis pas si jolie que ça. " Je me calmais petit à petit et surtout mes larmes qu'il essuyait doucement, le moindre geste qu'il avait envers moi me touchait et surtout faisait de plus en plus battre mon coeur. Il venait ensuite me soigner mes mains, je ne ressentais plus trop la douleur à cause de l'adrénaline due à la peur en moi. Je ne regrettais vraiment pas de l'avoir appelé et encore moins de lui faire confiance. Il prenait soin de moi et il arrivait surtout à me calmer ce qui n'était pas facile. Je le regardais faire alors que je me demandais ce que j'allais faire maintenant. Mais je lui faisais bien comprendre que je ne voulais surtout pas aller à l'hôpital. "Je vais faire en sorte que ça ne s'infecte pas."

Je venais ensuite le rassurer sur le fait que Meiko était chez le vétérinaire et là je venais à me poser beaucoup de questions. Peut-être que cet homme me suivait depuis plusieurs jours et il avait profité que mon chien ne soit pas là pour s'en prendre à moi. Demain j'irais le chercher, mais en attendant je ne savais pas du tout où allé, je venais alors demander à Ayden de venir chez lui, j'avais tellement peur de me retrouver toute seule à nouveau dans un endroit inconnu. J'avais le regard baissé jusqu'à sentir sa main sous mon menton pour me répondre. "Pas grave pour le camping... Mais je ne veux pas être toute seule. " Je me relevais alors que je le laissais partir dans le salon alors que je me dirigeais vers ma chambre toujours en tremblant un peu maintenant que le silence était revenu. Je prenais un sac en venant mettre des vêtements, affaires de toilette, tout ce dont j'aurais besoin pour quelques jours. Je commençais à ressentir un peu de douleur au niveau de mes mains maintenant que l'adrénaline était redescendu. Je commençais à réaliser que j'allais me retrouver seule avec Ayden, mais j'avais confiance en lui et surtout je sentais que je commençais à ressentir quelque chose pour lui. Une fois mon sac près je rejoignais Ayden dans le salon et je remarquais qu'il était sens dessus dessous. " Tu as trouvé quelque chose?"

Accro aux animaux

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  Mar 13 Fév - 19:17

Lexie & Ayden

Aide moi

« Tu n’as pas à me remercier, il n’y a pas un seul autre endroit où je souhaite être pour le moment » confessa-t-il à la jeune femme. Ayden ne souhaitait pas être ailleurs que debout, près d’elle, à la tenir dans ses bras. Il avait eu si peur de la perdre en entendant les bruits de lutte au téléphone. Cela lui avait rappelé de tristes souvenirs. Il n’avait pas pu sauver sa femme car ce jour-là, il était en intervention mais pour Lexie, il avait pu agir. Elle s’était protégée toute seule mais le simple fait de pouvoir la rassurer, c’était déjà beaucoup pour lui. Il avait l’impression d’avoir réussi quelque chose de bien, d’avoir été utile à quelqu’un. « Arrête Lexie, tu n’auras aucune cicatrice, tu dois simplement attendre quelques jours pour que toute trace s’efface de ton visage mais dans tous les cas.. tu restes magnifique » dit-il avec sincérité. Ce serait mentir que de dire qu’elle était moche ou quelque chose dans ce goût-là. Même amochée, elle était magnifique songea-t-il en prenant conscience que plus le temps passait et moins il arrivait à rester indifférent face à Lexie. C’était plus fort que lui, il se sentait attiré par la jeune femme au point de remettre en cause un bon nombre de ses principes. « J’y veillerai aussi » murmura-t-il en portant ses mains à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. « Bisou magique » reprit-il avec un léger sourire comme pour dédramatiser la situation.

« Alors c’est d’accord » répondit-il avant de la laisser préparer ses affaires. Ayden en profita pour inspecter les environs proches de la maison ainsi que l’intérieur. Il prit une photo d’une empreinte de chaussure non loin de la porte de derrière. Il ne trouva aucune empreinte mais quoi de moins étonnant : ce type devait être un pro. Il n’avait rien laissé au hasard. Lexie arriva sur cette réflexion et il lui sourit en prenant son sac. « Une empreinte de chaussure mais rien d’autres. J’inspecterai un peu mieux ta maison plus tard, avec ma coéquipière. Allons-y » dit-il en la conduisant jusqu’à sa voiture où il lui ouvrit la portière passager. Ayden mit son sac dans le coffre avant de s’installer derrière le volant. « Cela va aller ? » demanda-t-il en démarrant.

AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aide moi (Ayden <3 )  

Aide moi (Ayden <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant