CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Lun 28 Mai - 17:19

Morgan et Meghan
       Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas

A
vant l’accident, j’allais très souvent au refuge pour chiens et chats. J’y passais des heures lorsque je n’étais pas en train de m’entrainer avec l’équipe des cheerleaders. Puis, j’ai cessé de venir, parce que j’avais plus le goût à rien. Jusqu’à ce que ça me reprenne, il y à un an environ. Ce jour-là, le refuge venir d’accueillir un golden retriever adorable et je l’avoue, j’aurais bien aimé repartir avec, mais Owen ne voulait pas. D’après lui, ce n’était pas possible parce qu’il travaillait et que j’allais en cours, mais on avait ; et on a toujours ; un jardin ! Bref, j’avais beau avoir des tonnes d’arguments à lui servir, il ne voulait rien savoir, rien entendre. Alors, je n’ai vraiment pas compris pourquoi, à Noël, il m’a emmener au refuge pour choisir un chien. Qu’est-ce qui à bien pu lui faire changer d’avis ? Je donnerais cher pour le savoir, mais je ne lui poserais pas la question. Owen serait bien capable de me dire « pourquoi, tu n’en veux plus ? » Alors, que ce n’est pas le cas. Spot c’est mon bébé et il est hors de question que je me sépare de lui. Je suis folle de mon chien et mon seul regret, c’est de ne pas pouvoir l’emmener avec moi en cours. Enfin bref, de toute manière, même si j’avais mon permis de conduire pour pouvoir rentrer manger à la maison ; ce qui n’arrivera jamais car je ne veux pas le passer ; ça ne serait pas possible. L’université est trop loin de la maison et je n’aurais pas le temps de manger, de m’occuper de lui et de retourner en cours. Je souris lorsque mon meilleur ami m’indique qu’il aime bien le prénom que j’ai choisi. Je n’ajoute rien, parce que je ne vois rien à ajouter. Je lui parle ensuite de mes études, qui me passionne et il semble en être ravis. La encore, je n’ai rien à ajouter. Je lui parle ensuite de mon frère et de sa fâcheuse habitude à vouloir absolument que je sorte avec un mec. Il me fait l’effet de ne pas être normale, alors que merde, j’ai le droit de préférer être seule. Enfin bref. Mais voilà, quand j’explique la situation à Morgan, le voilà qui prends la défense de mon frère. Je lui jette bien sûr un regard de travers, comme j’ai toujours fait quand il n’était pas d’accord avec moi. Ce n’est pas méchant, mais malheureusement, il ne s’en souvient pas. « S’il m’aimait vraiment comme tu dis, il comprendrait que je préfère me concentrer sur mes études au lieu d’insister ! » que je réponds, en soupirant de lassitude. C’est vrai, qu’il veille sur moi, je peux le comprendre, mais à quoi ça peut bien lui servir d’insister ? Je suis seulement en première année, je n’ai pas franchement de temps à perdre avec un petit copain. Et franchement, ça m’énerve que Owen ne le comprenne pas. Je hausse les épaules quand il s’étonne de ma remarque. A dire vrai, j’ai dit ça pour déconner, mais oui, Owen en serait capable. « J’sais pas trop. C’est mon frère ! Tu sais bien que par moment, c’est un imbécile ! » que je réponds.je me souviens, quand j’étais gamine et qu’il était adolescent, il inventait des trucs totalement débiles pour draguer les filles. Le pire, c’est que ça marchait ! A mon avis, les nanas ne devaient pas être très fûtées. Puis, le jeune homme me demande ce qui ne vas pas, parce qu’il me trouve embrassée. Ça me démange de lui répondre par un « à ton avis ? » mais je me retiens. Je n’ai pas envie de m disputer avec lui, mais il sait bien que je n’arrive pas à m’habituer à sa nouvelle façon de me regarder et de s’adresser à moi. Ça ne passe tout simplement pas. « Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ? » que je lui demande alors. Après tout, il veut savoir, donc voilà, je pause la question qui me triture l’esprit depuis des semaines.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Ven 8 Juin - 20:20

C'est sans doute difficile pour tout le monde de se dire que Morgan a changé depuis son amnésie, qu'il est différent pour ainsi dire, qu'il voit les choses autrement. Mais visiblement personne ne semble se mettre à sa place, c'est comme si le problème venait de lui alors que non. Lui est amnésique et doit se faire une raison à tout ceci alors qu'il ignore qui il est même si on lui a déjà expliqué maintes et maintes fois qui il est il n'en reste pas moins que le beau blond il ne se rappelle de rien. Du coup c'est un moment difficile à passer pour lui. Et évidemment quand il voit Meghan c'est difficile. Il reste un homme et un homme hétéro face à une fille aussi faible bah l'homme en question est faible et c'est normal. Et oui Meghan déclenche ses faiblesses. Il soupire alors tout en posant ses yeux bleus sur elle alors qu'ils parlent de son frère et quand il entend ses mots il acquiesce « je comprends votre point de vue à tous les deux. Je comprends que ce soit pénible à gérer pour toi qu'il soit constamment derrière toi à vouloir que tu aies un mec. Mais je le comprends aussi. C'est de ton âge de t'intéresser aux mecs donc il doit sûrement se demander si tout va bien parce que tu restes une fille très belle et ça lui comme moi on le pense très certainement donc il doit sûrement s'inquiéter. Fin ne prends pas mal qu'il s'inquiète à ce sujet-là ça reste ton frère et le jour où il ne s'inquiètera plus c'est à ce moment-là que tu devras t'inquiéter. » Dit-il en espérant avoir été convainquant avec ses explications parce que mine de rien lui il ne sait plus ce que ça fait que d'avoir un frère ou une sœur vu que sa jumelle est morte et qu'il ne se rappelle de rien, ni d'elle, ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Après quoi la brune fait un commentaire concernant son frère et quand elle lui répond qu'il a pour habitude d'être un imbécile Morgan sourit « il est humain il fait des erreurs comme nous tous. » Qu'il répond tout en posant ses yeux bleus sur elle en souriant tandis qu'il cherche à savoir ce qu'il se passe dans la vie de Meghan, elle semble ailleurs et quand elle lui dit que le problème vient de sa façon de la regarder il grimace « je ne vois pas où est le problème dans ma façon de te regarder! Je te l'ai dit précédemment je te trouve très belle et je ne vois pas le mal dans le fait est de te regarder comme je peux le faire. J'ignore comment je me comportais avant mais visiblement j'étais tout l'opposé de qui je suis maintenant. Désolé mais il faudra te faire une raison parce que je vis une amnésie, je ne me rappelle de rien ni de personne. Donc c'est normal selon les médecins que certaines choses changent chez moi et il n'y a pas besoin d'en faire toute une affaire d'état... » Dit-il blessé qu'elle puisse vivre mal à ce point le fait est qu'il la regarde juste. Il ne fait rien de mal, il se contente juste de la regarder, elle est séduisante après tout et ce n'est pas comme si il la draguait ouvertement. Non il ne fait rien de tout ceci il demeure respectueux ...
Meghan & Morgan
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Dim 17 Juin - 9:30

Morgan et Meghan

B
ien sûr que c’est difficile pour moi de savoir que Morgan ne se rappelle pas sa vie d’avant. De sa famille, de ma famille. De ses amis. C’est d’autant plus difficile car je sais que c’est de ma faute. Si je n’étais pas partie comme une voleuse de chez lui le jour ou j’ai volé ce stupide rouge à lèvres au centre commercial, jamais il ne serait parti en trombe de chez lui. Jamais il n’aurait pris sa moto. Et jamais il ne serait partie dans le décors. Et par conséquent, aujourd’hui, il ne serait pas amnésique. Mais voilà, je culpabilise et la seule chose que j’ai trouvé pour combattre cette culpabilité, c’est de lui en vouloir parce qu’il ne me regarde pas de la même façon. Il ne fait rien de mal, mais voilà, ça me gêne. Et j’aimerais qu’il le comprenne, seulement, ça me semble être compromis. Je tente donc de détourner la conversation vers autre chose, et cette autre chose, c’est mon frangin. Le problème, c’est que là encore, ça tourne mal. Je me demande comment ça se fait qu’à chaque fois que je parle avec quelqu’un, ce quelqu’un se débrouille encore pour me parler d’amour. A croire que les gens ne comprennent pas que je puisse préférer réussir mes études avant de penser à m’amuser. Ce n’est pourtant pas compliqué. Je fais ce que mes parents attendaient de moi. Mes sœurs n’étaient pas doués pour les études, Owen ne l’était pas non plus. Il a même arrêté les siennes pour travailler dans un bar et le patron le lui à céder quand il est parti en retraite. Mes sœurs aussi bossaient dans ce bar. J’étais donc ; et je le suis toujours ; la seule de la famille à aimer étudier et mon père et ma mère en étaient fiers. Je ne veux pas les décevoir en faisant n’importe quoi avec n’import qui. Et ça, j’aimerais que Owen le comprenne. Seulement, quand j’en parle avec lui, c’est comme si je soufflais dans le vide. Il ne veut rien entendre. Je pensais donc que mon ami de toujours, mon ami d’enfance, mon frère de cœur, lui, il comprendrait. Seulement voilà, comme tout les autres, il préfère se ranger derrière mon frère. « Ouais, donc si je vous suis bien tout les deux, il faudrait que je me tape toute l’université ! » dis-je alors, choquée. C’était dit de manière crue, mais c’est ce que je comprenais. « Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas comme ça. Je veux réussir ma vie et pas me prendre la tête avec un petit copain ! » que j’ajoute, écœurée. Bien évidemment, j’étais contente qu’Owen s’inquiète pour moi, car ça prouvait qu’il tenait à moi, mais il pouvait tenir à moi en me soutenant des mes études, au lieu de vouloir à tout pris me caser avec le premier venu. Une chance, je ne lui avais jamais parlé de Caleb, un camarade classe qui me tournait autour depuis des semaines. Une chance, parce que s’il le savait, mon frangin serait capable de me tendre un guet-apens pour que je sorte avec lui. « Je suis désolée d’être aussi directe, mais mes études, c’est important pour moi. Je voudrais juste que mon frère comprenne que je ne suis pas comme lui ! » dis-je, d’une voix plus douce. Mais comme Morgan recommençait à me regarder bizarrement, je me suis à nouveau braqué. Et je n’ai rien trouvé de mieux que de l’agresser pour savoir les raisons qui le poussaient à me regarder de la sorte. J’ai tout gagné, je l’ai vexé. « Je n’suis pas belle, j’suis normale ! » que je dis avec irritation en me levant tel un ressort. Je commence à faire les cents pas dans le salon. Comme je voudrais que Spot soit avec moi, lui au moins, il parvient à me calmer. Ce qu’il y à, c’est que j’en fait toute une affaire d’état, alors qu’effectivement, il ne fait rien de mal. Mais je sais pourquoi il me regarde, c’est à cause de sa tarée de copine qui n’a jamais donner signe de vie depuis l’accident. Alors, son manque d’affection, c’est sur moi qu’il le reporte. Sauf que je ne suis pas sa copine, je suis comme sa sœur. Il m’a vu roté, me mettre les doigts dans le nez, cracher par terre et j’en passe.
WILDBIRD

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas

(Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2