CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

Partagez | 

(Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Dim 28 Jan - 9:05

Morgan et Meghan
Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas

M
organ était sortie de l’hôpital depuis plusieurs semaines, mais entre la fin des vacances et la reprise des cours, j’admets, que je ne l’avais pas revu aussi souvent que je me l’étais promis. Je me cherchais surtout des excuses, parce que la conversation que nous avions eu dans sa chambre d’hôpital m’avait laissé sur le cul. Depuis, je dois dire que je ne savais pas trop quoi penser de tout ça. Je n’osais pas en parler à mon frère de peur qu’il se fiche de moi, quand à Papa, c'était même pas la peine d'y songé. Enfin voilà, je me posais des questions sur l’attitude de mon meilleur ami et je ne savais pas comment trouver des réponses à mes questions. J’avais essayé d’en parler avec Bidule, l'actuelle meuf de mon frère dont je ne me souviens pas le prénom, mais ses réponses m’avaient laissé avec de nouvelles questions et je crois que c’est pour cette raison, qu’elle l’avait pas insisté. Je veux dire, ce qu’elle m’avait dit, ça ne pouvait pas être vrai, si ? Les mots qu’elle avait employés, ça ne ressemblait pas à Morgan. Pas du tout. Pour moi, c’était l’accident qui était la cause de tout et il suffisait qu’il recouvre la mémoire, pour que tout redevienne comme avant. Je ne voulais pas perdre mon meilleur simplement parce que le nouveau lui avait le béguin pour moi. Rien que le mot, ça me laissait en vrac. Ce n’était juste pas possible. Puis je suis une gamine à côté de lui ! Enfin voilà, en sortant de l’université, j’avais décidé de passé le voir, espérant que depuis la dernière fois, il est changé d’avis à mon sujet et me voit à nouveau comme une petite sœur. C’était beaucoup plus facile. Lorsque j’arrive, je sonne à la porte et le premier à me répondre est son chien, que j’entends japper derrière la porte. Un de ces quatre matins, il faudrait que je lui présente Spot, mon adorable chiot que mon frère m'avait offert à Noël et que j'adorais.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Mer 7 Fév - 23:58

Il est sortit de l'hôpital depuis presque un an et il se sent à peu près bien même s'il reste amnésique quoi qu'il arrive et ne se rappelle de presque pas grand chose. La seule chose dont il se rappelle c'est de ses sentiments pour Meghan ça il en est sûr que c'est quelque chose qui existait déjà avant son accident. Il a retrouvé récemment des lettres d'amour qu'il avait écrit avant l'accident sur son amour pour Meghan elle étaient dans une boîte à chaussures qu'il a d'ailleurs laissé de côté à un endroit dans sa chambre, sur son bureau depuis il n'a plus rangé sa fameuse boîte à chaussures dans son placard mural. Mais voilà aujourd'hui il est tout simplement posé dans son salon devant son PC portable et il regarde une série en streaming qu'il a commencé récemment ou recommencé récemment, il n'en sait rien. Soudainement il entend qu'on sonne à sa porte il sourit tout en se levant puis il file jusqu'à la porte qu'il ouvre tout en demandant à son chien de se calmer vu que Rufus s'est aussitôt mit à aboyer comme pas possible. Quand il eut ouvert la porte il reste figé. Meghan. Ici. Devant lui. Au bout d'un petit moment il retrouve ses esprits et un immense sourire se jonche sur ses lèvres tandis qu'il s'écarte de la porte pour la laisser rentrer. « Bonjour je suis content de te voir. Entre donc... » Qu'il dit joyeusement tout en refermant la porte derrière eux une fois qu'elle fût rentrée dans sa maison. « Comment vas-tu ? » Il demande tout en se laissant tomber sur le canapé à côté d'elle en souriant. « Que me vaux la joie de ta visite ? Il y a un soucis ? » Parce que oui ça fait quand même plusieurs mois qu'ils ne se sont pas vus visiblement la belle semblait ne plus avoir envie de le voir il ignore réellement pourquoi elle l'a tellement repoussé. C'est quoi le soucis ? Il la dégoûte maintenant qu'il est amnésique ? C'est ça l'idée ... ?
Meghan & Morgan
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Mer 14 Fév - 11:51

Morgan et Meghan

J
’ai bien conscience que je débarque comme une fleur, d’autant plus que ça fait des mois que je n’ai pas daigner donner de mes nouvelles, mais il faut dire que depuis la fois ou je suis venue le voir à l’hôpital, j’ai préféré prendre mes distances. Ça me crève le cœur, mais je me suis sentie tellement mal devant sa façon de me regarder que j’ai préféré m’éloigner. Mais voilà, mon meilleur ami me manque terriblement, alors j’ai quand même décidé de faire un pas vers lu, en espérant que depuis ce temps, il à recouvrer ses esprits et me considère à nouveau comme sa petite sœur. Je danse nerveusement d’un pied sur l’autre en attendant qu’il m‘ouvre la porte. Un moment, je suis tentée de faire demi-tour, mais Owen sait que je suis ici, alors si je reviens à la maison aussitôt, il saura que je me suis dégonflée. J’adore mon frère, mais par moment, il est vraiment casse-pied et à être tout le temps derrière moi ? C’est bon quoi, j’ai dix-neuf ans, pas dix ! Je sais comment nouer mes lacets et faire mes devoirs toute seule, je n’ai pas besoin d’aide ! Enfin, peu importe. J’entends le chien de mon meilleur ami aboyé comme un fou, puis la porte s’ouvre. Il semble surpris de me voir et je me demande s’il m’aurait oublié, mais je reprends vite mes esprits. Impossible, puisque j’étais venue le voir à l’hôpital. Bon, d’accord, c’était il y a une éternité, mais quand même. Je lui souris nerveusement, j’ai peur qu’il ne me renvoi chez moi, mais il n’en fait rien. Je le suis bien vite à l’intérieur, puis, comme il se pose dans le canapé, je fais de même, droite comme un « i ». Je suis décidément pas dans mon état normal, alors qu’il n’y à aucune raison que je sois comme ça. Je connais Morgan depuis des années et même s’il ne se souvient pas de cette époque, il reste mon ami, malgré tout. « Moi aussi, je suis contente de voir ! » dis-je. Je réponds trois heures après, mais je suis longue à la détente, il faut croire. Quand il me demande comment je me porte, je me contente de hausser les épaules. Je n’aime pas répondre à cette question. Dire que ça va alors que ce n’est pas le cas, ce n’est pas une solution, mais dire la vérité entrainerait d’autres questions et je n’ai aucune envie de parler de moi. Donc, je préfère ne rien dire. Il reprend la parole pour me demander les raisons de ma visite. « Parce qu’il me faut une raison particulière pour te voir ? » le questionnais-je. « Je sais que je n’ai pas été très souvent là, mais je suis plus au lycée et c’est pas tous les jours évident ! » expliquais-je. Dans le fond, ce n’était pas complètement faux.
WILDBIRD

Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Mer 7 Mar - 3:51

La voir, passer du temps avec elle, voir son sourire, entendre son sourire, voir sa mine se décomposer quand il fait une remarque stupide tout ça c'est vite vu que ça lui a manqué à Morgan et oui il pensait qu'elle l'avait oublié, qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui, il lui arrive parfois d'être parano et con à Morgan oui... Il fût dans un premier temps surpris de la voir et il l'invite à rentrer tout en se posant sur le canapé à côté d'elle, elle lui répond qu'elle est contente de le voir il sourit alors tout en prenant de ses nouvelles mais elle ne répond qu'à une partie de la question lui demandant si elle a besoin d'une raison pour le voir il secoue alors la tête en guise de réponse tandis qu'elle lui dit qu'elle n'a pas été très présente en ce moment parce qu'elle n'est plus au lycée et que ce n'est pas toujours simple il acquiesce alors. « Je comprends parfaitement. Et non tu n'as pas besoin de raison pour me voir je suis juste surpris. Je pensais que depuis le temps tu m'avais oublié.... Et je suis bien placé pour savoir que la mémoire peut faire défaut aux gens désormais... » Encore une petite blague ironique sur sa situation de personne amnésique a qui on a ôté tout souvenir il soupire alors tout en se levant allant chercher à boire ainsi qu'à manger, il prend deux jus de fruits non gazeux n'ayant jamais aimé ça ainsi que des biscuits salés et sucrés tout en revenant dans le salon avec le tout puis il retourne dans la cuisine et prend deux verres qu'il dépose sur la table basse du salon en s'installant de nouveau à coté d'elle. « Alors quoi de nouveau ? Et tes études ? Qu'est-ce que ça donne ? » Il demande voulant absolument avoir de ses nouvelles, savoir comment elle se porte, c'est important pour lui. Mais malgré tout il ne peut s'empêcher de la regarder tendrement mais il s'en rend compte bien tard et cesse de la regarder ainsi reportant son attention sur Rufus son chien posé à ses pieds en train de dormir. « Comme tu peux le voir ma mémoire ça ne va pas très fort. Mais je vais bien, je remarche normalement depuis plusieurs mois sans béquilles du moins et j'arrive à être à peu près autonome et j'envisage de retourner travailler au parc animalier je ne sais pas si je suis toujours bon pour ça mais tu vois passer mon temps sur Call of Duty et GTA5 c'est devenu lassant à force. » En même temps depuis presque un an il était quand même grand temps qu'il se décide à se reprendre réellement en main et à se dire que oui il faut qu'il avance et cesse totalement de se comporter en parfait nolife donc oui c'est une bonne chose qu'il décide de se ressaisir...
Meghan & Morgan

Spoiler:

Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Dim 18 Mar - 9:33

Morgan et Meghan

E
videmment, l’excuse des études, n’est qu’une excuse, justement. Car, lorsque l’on veut faire quelque chose, on trouve toujours le temps de le faire. Mais voilà, en ce qui concerne Morgan, l’envie de le voir ne manque pas, mais j’ai peur. Voilà, je l’ai dit : j’ai peur. Peur de ne jamais retrouver mon meilleur ami. De ne plus voir celui qu’il était avant son accident me terrifie. Le Morgan que j’ai toujours connu me manque et j’ai du mal à me faire à celui qu’il est devenu. Je crois que, dans le fond, je ne parviendrais jamais à m’y faire. Physiquement parlant, il n’a pas changé, mais intérieurement, ce n’est plus du tout le même garçon et c’est ça qui me fait peur. Vous vous rendez compte qu’il est aller me dire que j’étais jolie ? Jamais il ne m’avait dit ce genre de connerie, même Owen ne s’y risque pas. Après, il ne faut pas s’étonner que je joue les filles de l’air. Et puis, il faut dire que c’est aussi de ma faute s’il a perdu la mémoire, si je n’avais pas fait la bêtise de voler un stupide tube de rouge à lèvre dans une parfumerie et si je ne m’étais pas braquée comme une bête traquée, il n’en serait pas là, le pauvre. Alors oui, je culpabilise et en même temps, j’ai une trouille bleue qu’il cesse de ne me voir comme sa petite sœur. Parce que c’est ce que je suis. Je suis une enfant, un mec de son âge ne devrait pas me trouver jolie ! « Non, non, je t’ai pas oublier ! » je réponds en fronçant les sourcils, car je ne goute pas la plaisanterie. Il me demande rapidement ce que je raconte de nouveau et je saute sur l’occasion pour parler de Spot. « J’ai un chiot depuis Noël ! » dis-je, avec fierté. « Owen à craquer, il faut dire que je me suis montré très persuasive ! » ajoutais-je. Il me questionne ensuite sur mes études et je ne sais pas trop quoi répondre là-dessus. « C’est pas évident ! J’adore les matières que j’ai choisie, mais j’ai du mal. En plus, on voudrait me faire intégrer une fraternité de nana et j’ai aucune envie ! » fais-je, boudeuse. Qu’est-ce que j’irais faire dans ce genre d’endroit ? Avant peut-être, si j’avais encore ma mère et mes sœurs auprès de moi, j’aurais sans doute sauté sur l’occasion, parce que j’étais une fille marante, une fille cool, une fille qui aimait s’amusé, mais maintenant, faire la fête est au-dessus de mes forces. Et je n’ai pas envie de laisser mon frère tout seul. Il revient ensuite sur sa mémoire et le fait qu’il ne porte plus ses béquilles, mais ça, je le savais, Owen m’en avait parler. Il ajoute qu’il envisage de retourner bosser et me parle d’un truc que je ne sais pas c’est quoi. J’ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. « C’est quoi ? » que je demande.
WILDBIRD

Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Mer 4 Avr - 11:00

C'est sûr que ça lui fait très certainement du bien à Morgan de voir la petite, de passer un moment en sa compagnie, de se poser et d'oublier qu'elle l'a laissé tomber pendant quasiment un an sans qu'ils se voient et se posent tous les deux. Pour l'heure le blond ne préfère pas y songer et quand elle lui fait savoir qu'elle ne l'a pas oublié il se contente d'un « tant mieux alors... » Sans vraiment chercher à argumenter plus longuement parce qu'en fin de compte il n'en croit pas un mot. Qu'elle ne l'a pas oublié comme qu'elle a été trop prise pour ses études. Depuis quand le fait est d'étudier empêche deux personnes de se voir pendant des mois, presque un an ? Depuis jamais. Ce ne sont que des bobards balancés par une gamine qui ne sait pas comment se positionner face à cette situation pour le moins complexe ce que Morgan peut tout à fait bien comprendre. Visiblement l'ancien Morgan voyait la petite d'une certaine façon et la traitait comme une enfant et le nouveau Morgan il la voit toujours de la même façon, avec tendresse, mais il la traite comme une femme, une adulte. C'est donc tout nouveau et différent pour elle par conséquent elle n'y est pas habituée et ne sait pas trop comment se comporter ce qui est normal. La petite lui donne alors de ses nouvelles annonçant avoir un chien depuis Noël, Morgan sourit largement en acquiesçant « je suis content pour toi. » Qu'il répond simplement tout en prenant ensuite des nouvelles de ses études qu'elle lui donne assez rapidement il acquiesce donc longuement « tu étudies quoi ? » Qu'il demande alors ne souhaitant pas parler avec elle de fraternité parce qu'en fin de compte il n'y connaît pas grand chose il sait juste qu'en général les gens là-dedans finissent par devenir des accrocs à la sexualité donc c'est peut-être bien mieux qu'elle ne finisse pas comme ça. L lui donne ensuite de ses nouvelles parlant de son ancien emploi ainsi que de son amnésie puis de son état physique pour finir par les jeux vidéo et face à la réaction étonnée de la brune il ricane « ce sont des jeux vidéos Meghan. Ne t'en fais donc pas. » Qu'il dit plus amusé qu'autre chose vis à vis de sa réaction. Il pose alors son regard bleu sur elle en caressant son chien toujours allongé entre eux « et ton frère, comment y va ? » Qu'il demande n'ayant plus trop de nouvelles de son frère depuis un certain temps il se dit que c'est le moment idéal pour en prendre un petit peu vu que ce dernier ne donne pas le moindre signe de vie depuis un certain temps...
Meghan & Morgan
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Dim 8 Avr - 11:26

Morgan et Meghan

M
organ a beau être amnésique depuis son accident de moto, il est loin d’être stupide et je me doute bien qu’il ne croit pas un mot de mes explications sur le pourquoi de mon long silence. Après, c’est la vérité, je ne l’ai pas oublié, disons plutôt que j’ai volontairement éviter de le voir pendant cette année, parce que je ne fais pas du tout à l’homme qu’il est devenu. Je n’aime pas sa façon de me regarder, elle me met mal à l’aise. Je ne suis qu’une gamine, je n’ai que dix neuf ans, je suis étudiante ne première année à l’université, il a plusieurs années de plus que moi, il devrait regarder les autres filles, pas moi. Moi, j’ai grandi avec lui à mes côtés, il est comme mon frère, et il a toujours dis qu’il me considérait comme sa sœur, alors je ne vois pas ce qui à changer. Pourtant, je l’admets, je suis jalouse à l’idée de le savoir avec une fille. Quand j’ai découvert qu’il avait une copine, lorsqu’il m’avait emmené manger un hamburger après m’avoir récupéré ; encore une fois ; au cimetière, je l’ai mal vécu. Et c’était encore pire lorsqu’il m’a sorti que me trompais. A d’autre. Je sais que c’est vrai. En revanche, ce que je ne sais pas, c’est ou est cette nana aujourd’hui. Enfin bref, comme il ne se souvient sans doute pas de cette fille, le mieux pour moi est de ne pas en parler. Je ne sais pas comment engager la conversation. C’était pourtant tellement facile avant. On pouvait parler pendant des heures, rire à en pleurer, mais plus maintenant. C’est loin derrière nous et tout ça à cause d’un accident. Et là, je ne parle pas du sien. Car si ma mère et mes sœurs étaient encore-là, Morgan ne se serait jamais foutu dans le décor à cause de moi. Jamais. Je ne suis pas voyante, loin de là, mais je le sais. C’est évident même. « Tiens, regarde ! » que je dis, en lui coulant mon portable sous le nez pour qu’il puisse regarder la bouille de mon chiot. « La biologie ! » je réponds, lorsqu’il me demande ce que j’étudie. J’ai failli ajouter, tu sais bien, avant de me souvenir que non, il ne sait pas. D’ailleurs, j’ai choisi ce genre d’études après avoir effectuer mon stage de troisième dans le parc animalier ou il bosse comme jardiner. Mais là encore, il ne s’en souvient s’en doute pas. Ça me chagrine beaucoup, parce que s’il se souvenait de tout, il me regarderait comme il m’a toujours regardé et non pas avec ce sourire charmeur qui m’exaspère au plus haut point. Il finit par me dire ensuite qu’il aimerait beaucoup reprendre le travail, car il commence à trouver le temps long, il me parle ensuite d’un truc dont je n’ai jamais entendu parler et mon étonnement l’étonne. « Ha bien ! » dis-je, en comprenant qu’il ne s’agit que d’un jeu vidéo. Je n’ai jamais apprécié les jeux vidéo, en même temps, je n’y comprends pas grand-chose. J’ai déjà essayé et généralement, au bout de deux petites minutes, mon avatar se fait bouloter par le grand méchant. Je dois probablement détenir le record de la partie de jeu la plus rapide. Il me demande ensuite comment vas Owen. « Bien, mais par moment, il fait chier ! » que je réponds. Mon frère avait beau répéter haut et fort qu’il n’aimait pas son rôle de tuteur légal, il ne prenait un peu trop à cœur. « Il veut que je sorte avec mes copines de classe et je n’ai pas envie ! » précisais-je.
WILDBIRD

Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Ven 27 Avr - 16:27

Elle semble gênée vis-à-vis de ses sentiments à son égard en même temps c'est normal elle s'est habituée pendant toutes ces années a ce que Morgan soit une sorte de grand frère protecteur au même titre que Owen pour elle et non pas un éventuel amoureux alors que soudainement son ami change et la regarde d'une certaine autre façon ça doit quand même la chambouler un petit peu et c'est absolument normal. Mais Morgan le truc c'est qu'il ne peut pas s'en empêcher de faire tout ceci parce qu'en fin de compte la belle elle lui plaît énormément et il ne peut pas la regarder comme une simple amie parce qu'à ses yeux elle n'en est pas une. Alors à l'époque il faisait plus attention parce qu'il avait encore toute sa tête et toute sa mémoire mais à l'heure d'aujourd'hui les choses ont changées et lui aussi a changé. Une amnésie ça change une vie c'est bien connu. Mais pour l'heure peu importe, la brunette lui montre une photo de son chien et il sourit largement « il est magnifique ma belle ! » Qu'il dit aussitôt tout en dévisageant les quelques photos de l'animal qu'elle veut bien lui montrer « c'est un mâle ou une femelle ? » Demande-il tout en posant ensuite ses beaux yeux bleus sur elle en souriant largement alors qu'elle lui apprend quelles études elle fait « et ça te plaît ? » Qu'il demande souhaitant savoir un peu ce qu'il en est et ce qu'elle préfère dans ce domaine, bref, il veut des infos pour pouvoir un peu imaginer dans quel état d'esprit elle est vis-à-vis de ses études qui doivent être difficiles quand même. Par la suite les deux parlent du frère de Meghan et quand il entend les mots de sa belle il ne peut s'empêcher de rire « c'est normal qu'il fasse chier c'est un grand frère... Enfin j'en sais pas grand chose à ce sujet là mais je pense que c'est normal, tu es jeune il veut te protéger. » Et sachant qu'ils ont vécus de nombreux malheurs il préfère la préserver ce qui semble normal aux yeux de Morgan. Par la suite la petite lui fait savoir que Owen souhaite qu'elle voit ses copines à l'extérieur de l'établissement et Morgan sourit « au pire dis lui que tu préfères me voir moi ça lui fera sûrement plaisir et moi ça me fera plaisir également. » Qu'il propose joyeusement tout en posant ses yeux sur elle en souriant longuement tout en espérant que cette phrase ne la mettra pas mal à l'aise parce que ce n'est pas non plus ce qu'il souhaite...
Meghan & Morgan
Meghan Lawrence
Puppy

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Ven 4 Mai - 10:49

Morgan et Meghan

J
e crois que je ne parviendrais jamais à me faire au nouveau Morgan. J’ai beau avoir pris mes distances ces derniers mois, je vois bien qu’il n’est pas redevenu celui que j’ai toujours connu, qu’il est toujours le type de l’hôpital, celui que me regardait comme si j’étais une fille, et ça ne me plait toujours pas. Je voudrais que tout redevienne comme avant et je sais bien que c’est impossible, alors, je ne sais pas du tout comment les choses vont se déroulés et ça me fait vraiment peur. Je ne veux pas perdre Morgan, mais je ne veux pas que notre amitié change. Mais je crois bien que c’est trop tard pour ça, malheureusement. Il faudra bien que je m’y fasse. Je préfère donc tenter d’avoir une conversation la plus normale possible, en espérant sincèrement qu’il va cesser de me regarder comme il le fait. J’ai déjà assez dit que ça me mettait mal à l’aise, je ne vais pas le dire encore une fois. Du coup, et bien, je lui parle de Spot, du fait que Owen à enfin céder et m’a offert un chiot. Puis, je décide aussi de lui montrer quelques photographies de l’animal. « C’est un mâle ! Je l’ai appelé Spot ! » que je réponds, avant de ranger le téléphone mobile dans ma poche ; pour une fois que je l’ai avec moi. Je parle ensuite de mes études, puisqu’il veut savoir ce que je fais. Puis, il me demande si ça me plait. « Beaucoup. Sinon, je changerais de cursus ! » expliquais-je. Sincèrement, je suis contente de ce que je fais, même si je veux me tourner vers les espèces maritimes et océanes ; ce qu’Owen trouve stupide ; moi, j’ai le sentiment que ce que j’ai choisi de faire est utile, et c’est ce qui compte, non ? Puis, je lui parle de mon frère et du fait qu’il me fait chier en ce moment. Je n’ai évoqué que les sorties avec les copines, mais il y à aussi les sorties avec les copains, parce que, pour une raison que j’ignore, mon frangin veut absolument que je sorte avec un mec. Pouah ! Pourquoi, est-ce qu’il y tient tant que ça ? J’ai tout mon temps, non ? « Ouais, mais il n’a pas besoin de me protéger, j’ai plus dix ans ! » que je réponds. Je suis capable de lacer mes chaussures toute seule et même si je ne range pas derrière moi, j’ai pas besoin que l’on me tienne la main pour le faire. Inévitablement, si je n’ai plus de chaussettes dans mon placard, parce qu’elles ont toutes échoués sur le sol de ma chambre, je vais finir par les ramasser et lancer une machine. « Oui, pas faut ! A moins qu’il n’envoie une expédition de secours, parce que tu es un mec ! » continuais-je avec un sourire en coin, parce que je sais parfaitement qu’Owen serait capable d’une telle absurdité.
WILDBIRD

Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas Lun 21 Mai - 11:35

Si la petite brune est dépassée par les évènements ainsi que par le changement brutal de Morgan envers elle, lui l'est tout autant. Il faut dire que quand il avait encore toute sa mémoire il évitait de montrer son amour pour elle par peur de sa réaction et aussi parce qu'il ne souhaitait pas passer pour un pédophile. Faut prendre en compte qu'il l'a connue quand elle n'était encore qu'une enfant et lui un adolescent de quinze ans et les gens ils peuvent être stupides du coup ils auraient pu s'imaginer que le blond est tombé sous son charme quand elle était gamine alors que c'est faux, ça fait environ deux ans qu'il l'a remarquée comme une femme et plus comme une meilleure amie voire même une sœur. Visiblement la situation gêne Meghan même si elle n'en montre rien mais Morgan il est observateur maintenant et il remarque bien que quelque chose la travaille même si elle ne dit rien à ce sujet préférant se concentrer sur son chien qu'elle a pu adopter récemment, un jeune Spot comme elle dit. « Spot ! Sympa comme nom ! » Dit-il joyeusement tout en posant ses yeux bleus sur elle en souriant largement. Il est sincèrement ravi pour elle quant au fait qu'elle a pu enfin avoir un chien. Ils parlent ensuite des études de la gamine et quand il lui demande si elle aime ce qu'elle étudie elle lui répond que oui il sourit alors en acquiesçant « Formidable alors ! » Qu'il répond ravi que tout se passe bien pour elle sur ce plan là, bien des personnes qui étudient ne sont pas nécessairement convaincues par ce qu'elles étudient. Morgan regarde énormément la télévision depuis son accident du coup il voit régulièrement des reportages sur des jeunes traitant de divers sujets comme par exemple les jeunes perdus par leurs études qui en chient pour payer leurs études et leurs appartement universitaires. Il trouve ça bien malheureux d'ailleurs ! Les deux parlent ensuite de Owen et de son obsession pour trouver un mec à Meghan ce qui ne plaît pas à la petite brune « Je me doute bien que tu n'as plus dix ans... Mais je pense que c'est son rôle de grand frère de veiller sur toi et de s'assurer que tu tombes sur quelqu'un qui te convient et qui te respecte. En mon sens c'est important ça prouve juste qu'il t'aime et tu devrais en être enchantée ! » Lui il voit les choses ainsi, après ça ne veut pas dire qu'il ne la comprend pas et qu'il est plus d'accord avec ce que fait Owen. A dire vrai, Morgan est bien soulagé qu'elle soit autant réticente à l'idée de se trouver un homme, il se dit que tant qu'elle est célibataire il a encore sa chance et ça le rassure du coup.. Il lui recommande ensuite de dire à son frère qu'elle va le voir lui plutôt que ses copines et quand elle lui répond qu'il serait bien capable d'envoyer une expédition ill rigole « sérieusement ? Il aurait pas confiance en moi alors qu'il me connaît depuis longtemps ? » Il peut bien imaginer que ce soit difficile pour Owen d'imaginer ce que le nouveau Morgan, celui qui est amnésique, a peut-être bien des idées différentes en tête mais bon la confiance lui semble quand même importante ! Il la fixe alors longuement se demandant ce qu'il lui arrive, depuis tout à l'heure il voit bien qu'elle est gênée il s'ose alors à demander « est-ce que tout va bien ? Je te sens embarrassée... Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ? » Parce que mine de rien il se demande ce qu'il se passe et ce qu'il a bien pu faire pour qu'elle soit autant gênée qu'elle semble l'être aujourd'hui ...
Meghan & Morgan
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas

(Moreghan#1) - Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant