CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version 7 : It's always summertime

Et voilà déjà la sixième version de Pepperville.
Vous pouvez aller la commenter dans ce sujet
Faire grandir Pepperville

Pour faire grandir Pepperville, il faut voter ! Alors n'oubliez pas d'aller voter dans ce sujet
Voter vous rapporte des patounes. Mais surtout, ça vous rapporte des potes pour RP.
On les veut !

James attend son fils. Rosamund attend son lord friendzone. Sookie attend son meilleur ami.
Tess attend sa grand-mère. Emily attend son père et son frère. Gina attend ses enfants. Hal attend son lien vaguement romantique.
Alexis attend le reste de sa famille. Clémentine attend le reste de sa famille.

My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 2 Avr - 1:34

Coucou toi :)
Je pense qu’on peut avoir un lien avec Meghan est la cousine de Thalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 2 Avr - 11:02

Ha bah oui pourquoi pas !
Morgan & Meg se connaissent depuis environ dix ans soit depuis que Morgan est arrivé en ville donc ils se sont forcément déjà croisés je pense ^^.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 9 Avr - 23:31

Désolée du temps de réponse :/
Donc je pense que oui même si Thalia n'est jamais restée longtemps à Pepperville, juste le temps de voir sa cousine. Maintenant qu'elle y habite, ils devraient se croiser un peu plus oui ^^.
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 9 Avr - 23:33

Pas de soucis ça arrive !
Oui c'est envisageable. Après il faut prendre en compte que Morgan est amnésique à l'heure actuelle depuis quasiment un an donc il se rappelle pas d'elle comme de qui que ce soit XD. Donc je pense que si on rp un coup ensemble ça risque d'être assez tendu pour lui sur le coup parce qu'il aura juste aucun souvenir d'elle parce que quoi qu'il arrive il l'aura pas vue beaucoup ta nana, tu vois ? :')
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 9 Avr - 23:45

Oui je vois ^^.
Ca pourrait être drôle, pour lui non, mais pour elle, elle va pas comprendre qu'il ne la reconnaisse pas sur le coup, bon même s'il n'a pas dû la voir énormément non plus ^^.
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 9 Avr - 23:47

Oui ça va être drôle pour nous IRL par contre pour ta nana comme pour mon Monsieur y vont être tous les deux un peu plus emmerdés par contre :mdr:
Bah écoute pourquoi pas pour tout ça pis du coup si tu veux un rp on peut s'en faire un =D
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Jeu 12 Avr - 23:09

Avec plaisir :)
Je te le commence ce week-end ^^
Morgan Robertson
Chiot d'élevage

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Ven 13 Avr - 9:58

Oh merci beaucoup =D
Au plaisir de te lire :freehug:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]

My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4