CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Mer 31 Jan - 14:33

Très bien ! Un petit rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Robertson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Mer 31 Jan - 14:34

Ouais volontiers ! Tu peux l'ouvrir ? x)
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Mer 31 Jan - 19:43

Je fais ca :25:
Morgan Robertson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Mer 31 Jan - 19:46

Merci à toi ♥️
Sookie A. Elligton
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Ven 2 Fév - 18:22

Morgan Robertson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Ven 2 Fév - 18:24

Merci beaucoup, c'est parfait ♥️ je te réponds très prochainement :D !
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 5 Mar - 19:36

Un lien ça te dis?
Soit avec ma Elisa ou encore ma Lexie
Tu recherche quoi comme lien?
Morgan Robertson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 5 Mar - 19:39

Wello ! Avec un immense plaisir, même avec tes deux si ça te dit =D
J'ai besoin de tout en matière de lien excepté le lien amoureux. Par contre je te le précise juste au cas où maiiiiis Morgan est amnésique XD du coup ça peut être un lien avant son amnésie comme d'après son amnésie sachant qu'il n'a aucun souvenir pour le moment de son passé en dehors de ses sentiments pour Meghan qui ont survécu à l'accident qu'il a eu. XD
Mais sinon il ne se rappelle de rien donc les personnes de son passé en général s'il était proche d'eux il va avoir un sentiment de bien-être avec ces personnes, ressentir qu'il peut leur faire confiance mais voilà rien de plus XD.
Lexie A. Droski
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 5 Mar - 20:42

Alors pour Lexie j'ai une petite idée. La rencontre se serait faite il y a peu. Une bousculade et ils auraient fait connaissance. Puis plus ils parlent et plus Lexie se sent un peu à l'aise. Jusqu'à ce que Morgan commence à avoir des doutes, il pourrait croire que Lexie tombe sous le charme de Morgan ce qui serait assez gênant au début. Jusqu'à ce qu'il finisse par lui dire qu'il aime une autre fille. Et donc ils pourraient devenir de très bon amis

Ensuite pour Elisa, je n'ai pas trop idée en tête. Elle est ici depuis 2 ans maintenant. Donc soit on part sur une rencontre avant son amnésie ou sinon comme elle est policère, elle aurait put se trouver sur le lieu de l'accident.
Morgan Robertson
Jeune chaton

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN] Lun 5 Mar - 22:13

Lexie ; Ouais ça me plaît carrément xD. Ça peut être marrant qu'il s'imagine des choses pis que tout d'un coup il lui dise qu'il aime Meghan et ça calme le jeu quoi xD.

Pour Elisa oui ça se peut qu'elle ai été là au moment de l'accident ! C'était un truc tout con, un accident de moto, le boulet il a foncé dans un camion :arrow:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]

My friends, my loves, my bullshit [MORGAN - SHARMAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant